Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Au détours d'un couloirs du Hueco Mundo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au détours d'un couloirs du Hueco Mundo... Empty
MessageSujet: Au détours d'un couloirs du Hueco Mundo...   Au détours d'un couloirs du Hueco Mundo... Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:27

Tousen entra dans les quartiers de Nnoitora, Halibel sur les talons. Il lui adressa à peine la parole.

-Vien avec nous en salle de réunion. Nous devons planifier l’attaque de Karakura. Ordre d’Aizen.

Il se retourna et repartit dans le dédale de couloir, toujours suivit de près par Halibel. Ils franchirent ensembles les portes de la salle de réunion et se tournèrent vers Nnoitora.

-Je déclare la réunion ouverte !

[hrpg] : Petit post, certes, mais Nnoitora en à déjà un de chaud et je ne veut pas faire de contradictions…[/hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détours d'un couloirs du Hueco Mundo... Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un couloirs du Hueco Mundo...   Au détours d'un couloirs du Hueco Mundo... Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:47

Que dire au scientifique de Las Noches. A vrai dire, rien du tout. Il sait tout ce qu'il se passe ici puisque que c'est son palais. Il l'a construit sur les Ordres d'Aizen. Et d'ailleurs, ce palais, il est le seul à en connaître tout les secrets de ce palais. Il sait tous ce qui s'y passe. Et oui des multiples caméra se trouve dans les murs et il peut tout suivre en silence et même en restant dans son coin. Si ça c'est pas de la magie, personne ne sait ce que c'est. Il était habillé à son habitude avec la tenue d'espada qui est blanche comme la pureté... Mais est ce vraiment cela que cette couleur veut dire parmi les rangs des Espadas ? Certainement pas... Mais à vrai dire, Szayel s'en contrefiche totalement... C'est un scientifique et son chiffre... Il s'en bat totalement comme les poils de son nez ou de son derrière... Du moment qu'il à ce qu'il à demandé après il s'en fiche. Il est assis à regarder un peu partout dans Las Noches. Il garde son éternel sourire du mec satisfait avant avec sa main sur sa joue et le coude sur la table. Bah quoi ? Il prend ses aises puisqu'il est chez "lui"... Regardant sans trop d'attention, il sentit une infime partie de l'énergie spirituelle d'Aizen mais il hausse les épaules. Elle avait fait encore une fois son apparition mais cette fois-ci au cœur même du palais de Las Noches. Ce n'est pas lui que Aizen veut voir donc il n'a rien à craindre. Et puis d'ailleurs, l'heure de la révérence n'est pas encore arrivé puisqu'il est encore capitaine de la division des Archives. Szayel finit par se lever et l'un de ses fraccions s'avance en disant.

- Szayel-sama, j'ai un message pour vous !

- Gné ? De qui est ce message ?

- D'Aizen-sama en personne.

- Qu'est qu'il veut encore ? Comment tu sais ça ?

- Je les ai entendu dans les couloirs. Il à demander à un de ses alliés, Tousen Koname, de préparer l'attaque de la ville de Karakura avec la Secunda et le Quinta !

- Fait chier, il fallait qu'ils se pointent ! Où sont-ils ?

- Salle de réunion...

- Alors comme ça, ils veulent la faire sans moi... C'est mal me connaître !


Szayel se tourne vers son panneau de contrôle du palais et cela se confirme. Le fraccion disparait et Szayel reste dans ses quartiers tandis qu'il arbore un sourire. Il à bien envie d'aller voir ce qui se passe là-bas. Bien entendu, son zanpakuto reste encore et toujours à sa taille. S'armant d'une cape, il la mit sur ses épaules avant de quitter son petit jardin secret. Direction la salle de réunion qui porte la même couleur que l'ensemble de ce palais et de leur tenue d'espada. Dans les couloirs, on put entendre des bruits de pas du à Szayel qui n'a pas pour habitude d'être discret. C'est un scientifique pas un guerrier même si il ne refusera pas un combat. Tout le monde peuvent être surpris par son ressurection. Après quelques minutes, c'est à proximité de la salle que les bruits de pas se fait entendre. C'était ce malade de scientifique qui allait entrer. Puis une fois à l'intérieur, il prit la parole

- Year, year, on ne me prévient pas lorsqu'on demande ma présence lors d'une réunion ?

Heureusement qu'il était partout et qu'il savait tout ce qu'il se passait au sein de Las Noches. Bon, il avait dit cela d'un ton un peu neutre mais c'est juste une question de principe. Il regarde tout le monde présent. Il y a avait Noitora, c'est lui qui l'a aider pour faire bannir Nell de Las Noches. Et il y avait Hallibel, la seconde de l'espada. Lui, il se fiche totalement du son numéro, c'est pas cela qui l'intéresse. Il marche pour rejoindre le petit groupe en passant la main dans ses cheveux rose bonbon


Dernière édition par Szayel Apollo Grantz le Jeu 11 Déc - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détours d'un couloirs du Hueco Mundo... Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un couloirs du Hueco Mundo...   Au détours d'un couloirs du Hueco Mundo... Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:10

Le hueco mondo, la terre des hollow. Qui aurait pu croire qu'un endroit aussi sinistre puisse exister. Au fin fond de Las noches, dans les grandes étendues de terre des bruits se faisaient entendre,des bruits qui résonnaient fortement. C'était des bruits de zanpakuto qui se frottaient l'un contre l'autre. Si on regarde de plus prés on peut voir le sourire menaçant de Nnoitra et son rire inquiétant. Face à lui sa fraction Tesla qui essaye de résister a la puissance énorme de son maître. Nnoitra ne retiendrait pour rien au monde ses coups, au contraire. Il dit :

Allez bat pour de bon Tesla !!!!!

Ou..Oui Nnoitra-sama. répondit Tesla

Aprés de longues heures d'entraînement Nnoitra regagna ses quartiers et se reposa quelques instants quand Tesla revint pour le voir et lui annoncer quelquechose

Nnoitra-sama, Kaname tousen ne devrait pas tarder à arriver j'ai entendu en passant dans les couloirs tout à l'heure qu'il devait venir vous voir.

Qu'il arrive ...

Nnoitra dit ces dernieres paroles quand Tousen y entra , Halibel sur les talons. Il lui adressa à peine la parole.

-Viens avec nous en salle de réunion. Nous devons planifier l’attaque de Karakura. Ordre d’Aizen.

Nnoitra suivit Tousen pour partir en salle réunion. Tousen se retourna et repartit dans le dédale de couloir, toujours suivit de près par Halibel. Ils franchirent ensembles les portes de la salle de réunion et se tournèrent vers Nnoitra.


-Je déclare la réunion ouverte !

A peine que la réunion commença un nouvel individu fit son entrée. Le « scientifique » du hueco mondo, arrogant comme toujours venait d'entrée en salle de réunion. L'espada n°8 :

- Year, year, on ne me prévient pas lorsqu'on demande ma présence lors d'une réunion ?


Comme si on avait besoin de toi ... Imbécile


Nnoitra n'aimait pas vraiment l'espada n°8, enfin, Nnoitra n'aimait aucun espada. Il commença à parler pour l'attaque de Karakura

Bon alors... Qu'est-ce que je dois faire au juste a Karakura ?


hrpg: J'ai pas fait beaucoups mais j'ai pas trop d'immagination sur ce coup là jme rattraperais au prochain rp ^^


Dernière édition par Nnoitra Jirga le Ven 12 Déc - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détours d'un couloirs du Hueco Mundo... Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un couloirs du Hueco Mundo...   Au détours d'un couloirs du Hueco Mundo... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:29

[hrp: Bon je continue le sujet en attendant Nnoitra ^^]

Sur les ordres d'Aizen, les combattants à qui il incombait la tâche de préparer l'attaque se réunirent dans la salle prévue à cet effet. Les premiers arrivés furent Halibel elle même et le capitaine de la 9ème division. La salle de réunion était vaste, certes, mais également vide. Tout ce qui occupait l'espace au centre de la ppièce se résumait à une immense table et des chaises, comparables à des trones, possédant chacun leur numéro correspondant à l'Espada qui iccupait d'ordinaire la place. A par ça, la pièce était vide, hormis quelques rares ouvertures sur l'extérieur ici et là. Halibel était plongée dans ses pensées. Lorsqu'elle pénétra dans la salle, ellle poussa un soupir inaudible. Cela promettait d'être interessant, mais la présence du scientifique aux cheveux roses serait difficile à supporter... Elle alla près du mur et s'y adossa, croisant les bras et attendant patiemment l'arrivée des autres membres de la mission. Après quelques minutes d'attente, Halibel sombra dans un demi sommeil. Elle entendit vaguement un bruit de voix, cellle de Nnoitra., mais ne pris pas la peine de se réveiller. Et resta ainsi, plongeant dans un sommeil de plus en plus profond, jusqu'à ce que son Zanpakuto se mette à vibrer légèrement. C'était un vrombissement inaudible, mais Halibel le sentit et ouvrit immédiatement les yeux. La porte s'était ouverte et l'homme aux cheveux roses entra dans la salle avec sa discretion habituelle. Halibel se contenta d elui asséner un regard remplit de dépit et de lancer un soupir, avant de s'asseoir à la chaise qui lui était allouée, la chaise du secunda espada. Elle s'assit, croisa les bras et attendit le début de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détours d'un couloirs du Hueco Mundo... Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un couloirs du Hueco Mundo...   Au détours d'un couloirs du Hueco Mundo... Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:04

Bon. Il était tous là. Ca ne faisait même pas trente seconde, et ils s’engueulaient déjà. On n’était pas sortit de l’auberge. Tousen frappa du poing sur la table, et étala une carte de Karakura.

-Stooooop ! On repart à zéro. Ici, une carte de Karakura.

-On n’avait pas vu…

…*pff*…


-Bon… alors, je prend le plus puissant…

-humpf, toi, puissant…

…*pff*…


Tousen sentit qu’il alla s’arracher quelques-uns de ses cheveux sous peu. Il saisit un crayon, et traça quelques flèches courbes sur le plan.

-On reste concentré… donc mes flèches, ça représente les Gargantas…

*…On est obligée de faire ça…*


-Euh… ce schémas est digne d’un gamin de deux ans… la rigueur scientifique, tu connait ?

-Ta geule, on s’en fout de la rigeur scientifique !

-T’as dis quoi la ? Tu veut que je te tue ?

*…pff…*


Tousen commençait à se sentir dépassé par les évènements…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détours d'un couloirs du Hueco Mundo... Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un couloirs du Hueco Mundo...   Au détours d'un couloirs du Hueco Mundo... Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:44

HRP: si j'en crois les couleurs, ceux qui parlent c'est nous??? lool je passe pour une chieuse profonde XD J'adore!!!!



La réunion avancait, sa c'était sûr...mais plus le temps passait, plus il paraissait long... Halibel n'avait pas di un mot durant toute la durée du rassemblement, elle n'aimait pas établir les stratégies. En général, la secunda se contentait d'observer et d'en tirer conclusion d'après le cours des événements. Elle trouvait d'ailleurs que c'était le meilleur moyen, car pencher sur une stratégie pendant des heures c'était bien beau, mais si celle ci ne convenait pas au type d'adversaire c'était une perte de temps inutile... et une source de stress entre les membres de l'Espada qui déjà en temps normal avaient beaucoup de mal à s'entendre...
Fidèle à ses habitudes, Halibel ne partagea pas sa pensée, bien qu'elle aurait pu faire avancer la réunion, et de beaucoup... L'Espada se contentait d'observer les chamailleries idiotes des autres.. Nnoitra et le scientifique n'arrêtaient pas de se disputer, échangeant répliques cinglantes sur répliques sanglantes. Dans ce capharnaum, Touzen essayait tant bien que mal d'établir un ordre. Halibel l'aurait bien aidé, mais elle se délectait intériieurement des chamailleries des deux autres. Le capitaine de division devait avoir une bien piètre impression des Espada du seigneur Aizen... deux gamins attardés et une femme taciturne quasiment muette... Elle réprima un éclat de rire et laissa Kaname tenter de les calmer encore pendant qelques minutes...
Après avoir constaté que Touzen était au bord de la crise de nerfs, Halibel fit racler sa chaise sur le sol pour signifier son mouvement et se leva. Sans prendre la pein de se tourner vers eux, et en marchant vers la porte elle lanca:


-...inutile de préparer un plan... le mieux est encore de se rendre sur place discrètement et de repérer les lieu importants, les adversaires potentiels... assiéger, prendre des otages et en faire des boucliers humains... et faire tomber la ville de l'intérieur... les Shinigamis ne pourront pas s'en prendre à des simples humains, ce serait faillir à leur devoir...


Elle s'arrêta à quelques pas de la porte:

-...je n'ai pas de temps à perdre alors décidez vous vite...


HRP 2: désolée d'être méchante, mais apparemment Halibel est comme ça...X) n'empêche, sa me plaît de jouer la méchante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détours d'un couloirs du Hueco Mundo... Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un couloirs du Hueco Mundo...   Au détours d'un couloirs du Hueco Mundo... Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:27

[hrpg ] : Le post est court et laconique, mais
vous avez entendu le grand chef… dans la semaine à venir, combat Byakuya/Ichigo
puis trahison d’Aizen, durant cette période on clos tout les rp…[/hrpg]

Tousen soupira. Il se leva et s’adressa à l’Arrancars
assemblés :

-Cette réunion est ajournée. De toute façon, rien
de productif n’en sort… et je ne doit pas éveiller les soupçons.


Les Arrancars grognèrent, Tousen les ignora. Il déposa un
baiser sur la main d’Halibel est ajouta :

-Si je puis me permettre… Je vous rejoindrait
bientôt, définitivement.


Il ouvrit un Garganta et s’engouffra dedans, direction la
Soul Society…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détours d'un couloirs du Hueco Mundo... Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un couloirs du Hueco Mundo...   Au détours d'un couloirs du Hueco Mundo... Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:42

Toujours dans mes quartiers a m'entrainer durement pour la trahison de cette pourriture d'Aizen Sosuke, j'avais tout de même entendu parler le capitaine actuel de la neuvième division du soul socity ; Tousen Kaname "le pacifiste".

Pfeuh!

je me leva, enfila ma veste blanche immaculé et me dirigea dans les couloirs du hueco mundo ou je vis l'un des traitres ouvrir un portail garganta et partir pour le soul society.

Hoy les mioches! C'était Kaname pas vrai?

*C'est pas vrai, ils ont pas encore déserter et il vienne déjà nous faire chier ici! Sa promet...*

Je ne sais pas se que vous en pensez mais l'idée de me faire dicté par un shinigami, sa me le met un peu profond.

*Enfin bon, j'imagine que c'est le genre de gars qui bute le petit dès qu'il lui manque de respect...*

Noitora, Hallibel et même le scientifique Szayel apporo grantz étaient là. Je mi mes mains en poches pour retourner a mon entrainement intensif et être pret pour l'arriver de Sosuke. Puis, je dit alors tout en retournant vers mes quartiers :

Enfin... Ce mec la force le respect. Dans tous les cas, il buterais n'importe lequel de nous si sa marche pas alors...

Puis, après ces quelques mots, je passa de la marche lente au sonido extremmement rapide qui me permetais de devenir invisible aux yeux des quelques arrancar ici présents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détours d'un couloirs du Hueco Mundo... Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un couloirs du Hueco Mundo...   Au détours d'un couloirs du Hueco Mundo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détours d'un couloirs du Hueco Mundo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goteï 13 - Arc Hunco Mundo :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du Monde Creux-
Sauter vers: