Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tousen vs Veloto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tousen vs Veloto Empty
MessageSujet: Tousen vs Veloto   Tousen vs Veloto Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:38

Bon, avant de commencer le duel, on définit les règle du combat: je propose:

-tout les coup sont permis, dans la limite bien entendu de la vraisemblabilité.

-taille minimum du post 10 ligne, histoire qu'on ai un peu quelque chose à lire.

-étant donné qu'on est hrpg, je propose un combat à mort, qui ne prêtera pas a conséquence pour la suite.

-le vainqueur sera désigné par un admin, quand on décidera que le combat est fini, sauf si l'un des deux combatants s'avoue explicitement vaincu.

-le gain d'xp, déterminé par un admin, est sans lien avec la victoire, mais dépend du rp (on peu gagner plus d'xp en perdant qu'en gagnant, si l'on a bien mieu rp).

Si il y as le moindre désacors sur une des règles, je n'y suis pas très attaché et tan que le combat n'a pas débuté, modifie les à ta guise... après quoi cependant elle deviendront immuable.

Je sent l'exitation du combat monter en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen vs Veloto Empty
MessageSujet: Re: Tousen vs Veloto   Tousen vs Veloto Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:18

j'accepte tes regles et je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen vs Veloto Empty
MessageSujet: Re: Tousen vs Veloto   Tousen vs Veloto Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:19

Tousen entra dans l’arène sous les acclamations de la foule. Son adversaire n’était pas encore rentré ; il sentait son reiatsu de l’autre coté de l’arche par laquelle il devait arriver. Tousen inspecta l’arène de ses yeux aveugles. Elle était plus ou moins circulaire, de 100m de diamètre. On leur avait laissé de la place afin qu’ils ne blessent pas le public. Reste à savoir si ça suffirait… Des piliers de roches s’élevaient du sol irrégulièrement, et deux larges plateformes rocheuses était placées symétriquement de part et d’autre de l’arène. De la poussière en suspension flottait dans l’air. Tousen sentait que se combat allait lui poser problème : une espada du top 3 (classement ? Xd) n’était pas à prendre à la légère. Il caressa doucement la garde de Suzumushi, comme pour rassurer son zampakutoh…
Tousen retint son souffle : son adversaire s’avançait…
Il semblait s’ennuyer. Les mains dans les poches, l’air blasé, il émanait un reiatsu effroyable comme si de rien n’était. Tousen sourit intérieurement en pensant à ce déploiement d’énergie inutile, sûrement pour tenter de le déstabiliser… Stark comprendra sous peu qu’il aura bientôt besoin de la moindre parcelle d’énergie spirituelle qu’il possédait…
Tousen n’avait aucune pitié pour les vaniteux et les fiers-à-bras.
Tousen n’avais aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen vs Veloto Empty
MessageSujet: Re: Tousen vs Veloto   Tousen vs Veloto Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:57

Stark entre dans l'arène sans faire attention a qui que se soit et considère se combat comme une perte du temps , il déclare a son ennemie qu'il n'auras meme pas besoin de sortir son Zanpakuto pour le vaincre

Tousen je te reconnait comme étant quelqu'un de fort mais ne crois pas que tu peu me surpasser une telle pense te feras sacrifier pour rien

Ensuite Stark regarde le ciel et dit c'est une vrai gachie de tuer quelqun dans un si beau temp , une seconde apres il regarda son enemi utilisa SHYUNPO+ il se trouve derriere Tousen et dit:

Pardonne Moi

et Declancha un CERO juste derriere la tete de tousen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen vs Veloto Empty
MessageSujet: Re: Tousen vs Veloto   Tousen vs Veloto Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:23

Tousen se prit le Cero de plein fouet. Il ne s’étais pas attendu à une telle vitesse...
Il gicla contre l’un des poteaux de pierre. Le coup avait été rude, mais loin d’être mortel. Tousen fit glisser son hakama, révélant ses long bras musclés. Il sorti lentement son zampakutoh…

«-Pleure, Suzumushi »

Sans faire le moindre mouvement, il envoya sur Stark des ondes sonores qui auraient déchiré les tympans de n’importe quel homme normal… mais il se doutait bien que Stark n’avait rien d’un homme normal. Celui-ci ne semblait guère importuné par les ondes, mais il allait bien assez vite comprendre que le but de ses ondes n’était pas de le blesser, mais de fragiliser son reiatsu… Il effectua un mouvement de Shumpo et porta un coup qui aurait normalement du trancher le torse de Stark. Celui-ci, a une vitesse hallucinante, se déporta sur la gauche et limité ainsi les dégâts…
Tousen sauta sur l’un des piliers rocheux et se prépara à la prochaine attaque…


[hrpg1]: Bilan du tour: en rouge ce que je perd, en bleu ce que tu perd: se prend un cero (250deg), Déclenche son Shikai(80Re), utilise son effet (10Re, 20Re, porte un coup normal partiellement évité (32(1er coup)+50(shikai)-40(esquive partielle)=42deg)


[hrpg2]: pense à baisser tes points de vie et de Re quand tu utilise ou subit une technique, qu'on puissent suivre la tournure du combat... pour voir l'effet de mes techniques, va voir sur ma fiche technique...[/hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen vs Veloto Empty
MessageSujet: Re: Tousen vs Veloto   Tousen vs Veloto Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:42

Stark a remarquer que sa tunique a ete dechire et replique:

Ta Technique et tes mouvements sont synchroniser ce qui est rare de la part d'un Shinigami mais ...


Stark Utilise une fois de plus son Shyunpo+ et se retrouve derriere Tousen et pose la main sur son epaule et dit:

Tu doit Comprendre que ce n'est pas sufisant pour me vaincre

Sans avoir a attacker stark retire ca main doucement de l'epaule de tousen.

*j'espere qu'il vas utiliser tout ces pouvoirs je n'aimerait pas le tuer sans efforts ,mais peut etre qu'il as une chance de me retoucher ummm!! je doit finir se combat au plus vite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen vs Veloto Empty
MessageSujet: Re: Tousen vs Veloto   Tousen vs Veloto Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:49

[hrpg ] : XD c’est le premier post du topic qui n’est pas entre minuit et une heure du mat’…[/hrpg]

Tousen sentit la main se poser sur son épaule.

«-Tu dois comprendre que ce n'est pas suffisant pour me vaincre…

Stark retira sa main, et Tousen lui fit face. Stark afficha un rictus méprisant, puis fit ce même mouvement rapide et passa dans son dos.
Il se retrouva la lame de Tousen sur la gorge.

«-Tu semble être en confiance car tu pense que mon regard n’est pas capable de suivre tes mouvements… Mais détrompe-toi. Mon regard ne suit aucun mouvement. Ma perception n’as rien à voir avec mes yeux… et je n’ai aucun angle mort. Inutile d’attaquer par devant, derrière, en haut ou en bas, où que tu aille je te percevrai encore. Ma défense est parfaite…
Tu ferais bien de sortir ton zampakutoh. Tu va en avoir besoin sous peu…


Stark fit un brusque mouvement en arrière, se dégageant de l’étreinte de Tousen. Celui-ci prit son envol et, à une trentaine de mètre du sol, dessina un large cercle avec la lame de son Zampakutoh. A chaque emplacement ou s’était trouvé la lame, un sorte d’ombre de lumière résiduelle subsistait.

«- Suzumushi, deuxième technique ! Sauterelles volantes écarlates ! »

Une énorme masse de lame tomba sur Stark, réduisant tout dans le périmètre de leur action en poussière. Stark manœuvra admirablement, et réussit à en éviter une partie, mais l’effet conjugué des lames et de chutes de piliers rocheux firent quand même leurs effet…


[hrpg] bilan du tour : Sauterelles ( 200Re , 200+50(shikai) + 30(chute de piliers) -40(esquive)=240 deg )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen vs Veloto Empty
MessageSujet: Re: Tousen vs Veloto   Tousen vs Veloto Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:37

Stark a ete toucher par les lames de tousen mais ce n'est certe suffisant pour le tuer alors il decide d'honorer tousen et dit :

Tu sais Tousen , j'avait fait une erreur , c'est celle de te sous estimer mais ...

Stark se releve , croise le regard de tousen et dit

puicque tu insiste a voir mon Zanpakuto ...
Stark fait sotir son Zanpakuto pour la premiere fois et dit:


Je te presente Resureccion l'arme ultime ... personne ne la jamais vue jusqu'a maintenant ,pardon mais ca serait plus convenable si je dit personne de ceux qui l'ont vue n'est rester en vie et tu sauras pourquoi a l'instant.

Stark Plante son arme dans le sol , dechire le reste de ca tunique et pronnonce :

Zeero !!!!!
Stark avait declancher son Shikai le plus redouter de tous juste par son reiatsu l'ennemi de Stark pouras perdre conscience , mais Tousen est un Capitaine du GOTEI 13 ce qui veut dire quelqun de puissant . Stark a prit la decision alors d'utiliser toute ca puissance pour batre Tousen ; les juges de l'arene ont demander l'evacuation de la foule car la zone devient tres dangereuse , Tousen commenca alors a s'inquiter .

J'avoue que t'est quelqun de fort mais ne pas avoir d'angle mort n'est pas suffisant , car maintenant j'ai pas seulement l'obligence de te tuer mais de tuer tout ceux qui ont ete ici present !!!!!!!!!!!!!
C'est la ou Stark dirigea les Paumes de ces deux mains vers Tousen et dit :

Grand Rey Cero !!!!!!!!!!!!!!

l'ultime attack , Rare sont L'espada a la metriser mais celle de Stark reste unique car l'effet de sont Shikai Double la puissance de cette attack ce qui la rend deux fois plus puissante cette attack reduit en poussiere 10KM de diametre en une fraction de seconde , et grace au Shyunpo + de stark il est le seul a reussir a l'eviter mais cependant declancher une telle attack affaibli Stark et le rend precque impuissant.

L'attack de Stark a raser 10KM de diametre en tuant tout ceux qui etait present stark se retrouve un peu plus loin de la zone toucher.

*T'etait un ennemi de niveau mais certe j'avait pas le choix*

[hrpg] bilan du tour : ZEERO + grand rey cero ( 300+500=700 50(shikai) + 500x2(Grand Rey Cero avec effet shikai) -50(effet du shikai n'affecte pas Tousen)= 1000 deg )
[hrpg] Je crois que c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen vs Veloto Empty
MessageSujet: Re: Tousen vs Veloto   Tousen vs Veloto Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:16

Rhaaaa, c'étais pas loin... enfn bon tan pi, j'aurai du prévoir le coup du grand rey cero et sceller ton Re...
J'ai perdu, gg.
Joli match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen vs Veloto Empty
MessageSujet: Re: Tousen vs Veloto   Tousen vs Veloto Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:27

merci a toi aussi mais ca m'avait obliger a utiliser tout mon reiatsu mais GG a toi aussi comme on dit ici '' You are the Man '' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen vs Veloto Empty
MessageSujet: Re: Tousen vs Veloto   Tousen vs Veloto Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:36

Topic Locké pour cause, Tournoi I.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tousen vs Veloto Empty
MessageSujet: Re: Tousen vs Veloto   Tousen vs Veloto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tousen vs Veloto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tousen vs Veloto
» Toshiro vs Veloto
» Aizen vs Tosen & Veloto
» Grimmjow vs Tousen.
» Tousen Kaname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Tournois et Duel Hrp :: Zones de Combats :: Combats terminés-
Sauter vers: