Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Votre prochain verre pourrait être le dernier !"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Votre prochain verre pourrait être le dernier !" Empty
MessageSujet: "Votre prochain verre pourrait être le dernier !"   "Votre prochain verre pourrait être le dernier !" Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:33

Après l'incident survenu il y a trois jours, Kira se promet de ne plus boire ! Il était d'ailleurs aller voir le capitaine Unohana, qui lui a dit ceci :
" Monsieur Kira, vous êtes apparemment pourvu du gêne de l'antibouteille. Si vous buvez une goutte de trop, vous mourrez."
Cependant, il n'avait pas entendu la suite de la conversation entre le capitaine Unohana et le vice-captaine Kotetsu :
" - C'est vrai Capitaine ? Une telle maladie n'existe pas...
- Bien entendu Isane, mais tu as vu les dégâts qu'ils provoquent tous deux ? D'ailleurs, va chercher Matsumoto, je vais lui raconter la même chose."

Bref, il ne doit absolument pas croiser Matsumoto ! Il en va de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Votre prochain verre pourrait être le dernier !" Empty
MessageSujet: Re: "Votre prochain verre pourrait être le dernier !"   "Votre prochain verre pourrait être le dernier !" Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:45

Alors que Matsumoto avait fini la paperasse et était prête à s'offrir une récompense tout en sortant des batîments de la dixième division, la vice-capitaine de la quatrième division, Isane Kotetsu s'était précipitée vers elle très rapidement. Elle s'arrêta, légèrement essouflée. Que lui était-elle arrivée ? Cherchait-elle un de ses patients qui se seraient évadés de sa division ? Mais apparament, elle avait l'air de vouloir lui dire quelque chose de très important.
Une bouteille de Saké à la main, Matsumoto regarda Isane d'un air étonné:

"- Et bien que t'arrive t-il ?

- Il faut que tu viennes, immédiatement !"

Mais avant que la vice-capitaine de la dixième division ne put répondre, Isane l'avait entrainée derrière elle, et s'arrêta quelques minutes plus tard dans le Quartier Nord du Seireitei.
Matsumoto ne savait pas pourquoi elle était censée venir ici, mais après avoir observé les lieux, elle vit le capitaine Unohana et le lieutenant de la troisième, Kira Izuru.

"- Dites-moi ce qu'il se passe, là ?! "

Quel problème y avait-il encore ? Tout les jours, quelque chose se passait et cela avait le don de l'énerver sérieusement. De plus, aujourd'hui, elle avait bossé pendant plus de trois heures et s'était rejouie de pouvoir se relaxer durant les heures restantes. Bon ok, elle avait encore eu deux jours de retard sur les dossiers qu'elle devait rendre m'enfin bon...l'essentiel était qu'elle les avait terminé.

Kira avait l'air très embêté, et Matsumoto se demandait bien pourquoi.
Aurait-il fait une bêtise ?
Le capitaine Unohana souria et dit de sa voix calme:

"- Vous voilà, tout les deux réunis ^^ Je vais pouvoir vous parler de quelque chose...

- Je vous écoute...

- Eh bien, vous deux êtes atteints d'une maladie très grave, dû à l'abus de l'alcool. Je sais que cela peut vous paraitre invraisemblable, mais...j'ai le malheur de vous annoncer que tout ce que je vous dirais est vrai. Il y a aucune chance que ce soit une plaisanterie. Donc...Mon dernier diagnostic me dit que vous êtes en grand danger. Vous devez donc immédiatement cesser de boire, car cela vous serait fatal. Surtout; ne paniquez pas. Le seul moyen de vous en sortir et de rester sagement pendant plusieurs jours, semaines, ou des mois sans votre boisson habituelle. Je me suis dépêchée de venir vous chercher tous les deux, et je suis heureuse de vous avoir prévenue avant que ne fassiez la dernière chose de votre vie^^"

Matsumoto l'a regarda, les yeux écarquillés. Mais qu'est-ce qu'elle racontait, celle-là ? Un peu de Saké n'avait jamais fait de mal à personne !
Ne serait-elle pas devenu dingo ?
Et d'ailleurs, depuis quand tout cela était un crime ?! La journée partait de travers Rolling Eyes
C'était impossible que Kira et elle soient devenus malade. Bon d'accord, ils passaient presque toutes leurs soirées à se saouler, mais quand même...et puis, malgré les énormes dégâts qu'ils provoquaient à deux dans le salon de la dixième division, cela ne dérangait personne...(sauf le capitaine Hitsugaya Rolling Eyes , enfin bon).
Mais maintenant qu'elle y pensait, pourquoi le capitaine Unohana dirait-elle des salades ? C'est là qu'elle commença à s'inquiéter.


Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Sam 1 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Votre prochain verre pourrait être le dernier !" Empty
MessageSujet: Re: "Votre prochain verre pourrait être le dernier !"   "Votre prochain verre pourrait être le dernier !" Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:27

MATSUMOTO , KIRA : LES SCENARDS IMPROVISES DOIVENT ETRE ARRETER POUR LE 1NOVEMBRE et QUEL JOUR EST-ON ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Votre prochain verre pourrait être le dernier !" Empty
MessageSujet: Re: "Votre prochain verre pourrait être le dernier !"   "Votre prochain verre pourrait être le dernier !" Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:29

Ben il voulait simplement tester son niveau Rpg.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Votre prochain verre pourrait être le dernier !" Empty
MessageSujet: Re: "Votre prochain verre pourrait être le dernier !"   "Votre prochain verre pourrait être le dernier !" Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:32

OK , MAIS ESSAYER DE TERMINER AVANT DEMAIN MATIN 11H Wink . Car la tout le monde serait pret (même si nous deux nous intervenons pas avant un bail Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Votre prochain verre pourrait être le dernier !" Empty
MessageSujet: Re: "Votre prochain verre pourrait être le dernier !"   "Votre prochain verre pourrait être le dernier !" Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:55

Kira prit la parole : " Bon, et bien puisque c'est comme ça, ne buvons plus !"
Il s'était réjoui. Il n'aura plus l'air ridicule.
Seulement, le lendemain, il s'était réveillé dans les toilettes, en train de vomir.

" Oh non, j'ai encore bu ! JE VAIS MOURIR !" Matsumoto arrive.
" T'as bien fait de faire la bringue avec moi ! On doit tous mourir un jour ! "
Kira se précipite vers les quartiers de la 4ème division...

[Désolé pour la petite longueur, je suis pas inspiré.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Votre prochain verre pourrait être le dernier !" Empty
MessageSujet: Re: "Votre prochain verre pourrait être le dernier !"   "Votre prochain verre pourrait être le dernier !" Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:10

Kira s'était immédiatement précipité vers la quatrième division. Rah làlà, il avait peur de crever celui-là Rolling Eyes . Pourtant, Matsumoto restait d'humeur joyeuse malgré le fait qu'elle pourrait mourir à tout moment. D'ailleurs comment se fait-il qu'ils aient bu toute la soirée hier soir ?
Le lieutenant de la troisième division avait pourtant promis au capitaine Unohana de ne plus boire, mais il n'avait pas pu s'en empêcher, le soir ^^ Après le première verre de Saké, ils n'avaient plus en tête qu'ils étaient malades, et avaient donc continué encore et encore...

Matsumoto courrut derrière Kira, tout en lui criant:

"- Hé, attends ! Panique pas, ça se trouve, notre corps a encore résisté Rolling Eyes ! Et puis, admettons que nous allions vraiment mourir aujourd'hui, ben...le principal c'est qu'on n'en a profité, hier soir ^^ !

- Et moi, je veux pas mourir !

- Mais, attends ! "

Ils continuèrent leur course jusqu'à la clinique du capitaine Unohana. Ils entrèrent sans permission dans le hall. Dans les pièces suivantes, des shinigamis étaient encore endormis dans leurs lits de blessés. Apparament, tout les membres de la quatrième division étaient très occupés. Matsumoto espérait qu'ils ne devraient patienter plusieurs heures, car elle n'était pas du genre à attendre trop longtemps. D'ailleurs, un tas de travail l'attendait dans la journée, alors pas question de rester ici s'il faut attendre une heure ou deux. Et sans oublier qu'il fallait qu'elle profite un max de ses dernières heures de survie. Mais à son plus grand bonheur, Isane Kotetsu sortit de sa salle, et alla accueuillir nos deux patients.

"- Que puis-je pour vous ? Un problème ?

- Non...A part qu'on va bientôt mourir, à cause d'hier soir...

- Vous...vous n'avez quand même pas ?! Shocked

- Eh bien, si ! Et d'ailleurs, Kira est venu ici car il s'inquiète vraiment pour sa situation...mais moi, je ne vois vraiment pas le problème.. "

Kotetsu les regarda tout les deux, puis son teint devint légèrement rosé. Que lui arrivait-il encore ?!
Puis, elle ne put s'empêcher de pouffer de rire, et se marrait de plus en plus au fur et à mesure.
Pourquoi ricanait t-elle comme ça ? -_- Après tout, tout cela n'était vraiment pas marrant.
Bon d'accord, la quatrième division a toujours eu la réputation d'avoir des personnes dingues, mais quand même...
Kira et elle ne comprenait vraiment pas ce qu'il lui arrivait, et en conclurent donc tous les deux qu'elle était en plein délir, toute seule. Si cela persistait encore, ils seraient obligés d'appeler le capitaine Unohana pour qu'elle puisse régler ce problème. Et même si elle était vraiment occupée par ses autres patients, rien n'était plus important que la vie de nos deux adorables vices-capitaines ^^.

PS: Kira, essaie de faire la fin s'il te plait, car demain le vrai Rpg commencera. Il faudra donc être prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Votre prochain verre pourrait être le dernier !" Empty
MessageSujet: Re: "Votre prochain verre pourrait être le dernier !"   "Votre prochain verre pourrait être le dernier !" Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:35

Le vice-capitaine Kotetsu sortit pour aller voir le capitaine Unohana. Kira essaya d'entre-écouter la conversation.
"- Capitaine, je crois que cette histoire a pris des dimensions disproportionnées. Ils croient vraiment qu'ils vont mourir.
- C'est bizarre, après ce que je leur est dit, ils n'auraient pas du boire..."
* Quelle histoire ? * Kira ne comprenait pas... Puis, Ikkaku débarqua, complètement ivre.
" - Ha ! Ha ! Quelle bringue, hier soir ! J'ai pas encore décuvé ! Comme vous faisiez le fiesta tout le temps, j'ai voulu m'y mettre ! Qu'est-ce qu'on s'est marrés, pas vrai ?
- Quoi, c'est toi qui nous a fait boire ! Tu vas voir ! Lève ton masque, Wabisuke !"
Kira se mit à courser Ikkaku avec Wabisuke. Il lui donna un coup plat sur le crâne, et le bonze s'écroula par terre la tête la première !
" Après toi en enfer !"
Le capitaine Unohana avait tout vu : " Bon, on va limiter les dégâts, je vais tout leur expliquer..."

Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Votre prochain verre pourrait être le dernier !" Empty
MessageSujet: Re: "Votre prochain verre pourrait être le dernier !"   "Votre prochain verre pourrait être le dernier !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Votre prochain verre pourrait être le dernier !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: