Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hinamori vs Matsumoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hinamori vs Matsumoto Empty
MessageSujet: Hinamori vs Matsumoto   Hinamori vs Matsumoto Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:38

Hinamori attendait sa partenaire dans la Zone du combat, dans le Seireitei. Elle savait que c'était un match amical, mais elle voulait tester sa puissance.

Quelques minutes auparavant, elle était dans sa propre division, aidant le capitaine Aizen à trier la paperasse. Elle avait eu l'autorisation de sortir, et les shinigamis de sa division n'avaient pas arrêté de la soutenir:

- Allez-y, Vice-capitaine ! il faut que vous gagniez ce combat Very Happy Il faut que ça fasse honneur à notre division !

- Ne vous en faites pas, je donnerai mon maximum !!

Et elle était arrivée sur place, attendant Matsumoto. Mais que faisait-elle ? Elle n'était toujours pas arrivé au bout de cinq minutes...bon ok, Hinamori n'était pas patiente, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori vs Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Hinamori vs Matsumoto   Hinamori vs Matsumoto Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:45

Matsumoto arriva enfin à la zone des combats, où l'attendait Hinamori Momo, vice-capitaine de la cinquième division. Apparament, celle-ci semblait énervée...pourtant, Matsumoto s'était dépêchée pour ne pas arriver en retard.
En fait...elle s'était assoupie deux heures après avoir bu trois verres de Saké, et lorsqu'elle s'était reveillée, elle vit qu'elle était en retard de cinq minutes.
Le temps de s'habiller, se coiffer, et de sortir des quartiers de la dizième division, Matsumoto était en retard de quinze minutes.

Elle arriva devant elle, en souriant:

"- Salut ^^ ! Je suis désolée de mon retard, je crois que...j'étais étourdie, enfin, tu vois ce que je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori vs Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Hinamori vs Matsumoto   Hinamori vs Matsumoto Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:54

Ouf !! Matsumoto était ENFIN arrivée après 15 min de retard !! Hinamori se leva, et regarda sa camarade.

- Oui, je sais ce qui s'est passé ! tu as bu et tu t'es endormi, comme d'habitude ! lol !

Hinamori leva la tête au ciel. Et ben dis donc !! elle ne faisait que ça dans la journée ! Boire et boire, et reboire ! Incroyable ! Shocked
Sois elle le fesé seule, ou soit avec le capitaine Kyouraku.

- Bref ! On doit commencer ce combat que j'attends depuis deux jours !

( hrp: tu commences)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori vs Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Hinamori vs Matsumoto   Hinamori vs Matsumoto Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:07

Matsumoto éclata de rire. Hinamori était vraiment pressée d'en finir. Elle s'était mise en position de combat et avait déjà dégainée son épée.

"- Et bien, puisque tu veux tant me battre...commençons dès maintenant ! Mais si je gagne, tu devras me payer deux bouteilles de Saké...mais si je perds, et bien...tu choisiras ton gain ! "

Et en une seconde, Matsumoto dégaina à son tour son Zanpakuto.
Elle fit un coup de Shunpo et se retrouva derrière Hinamori. Elle tenta de la toucher par derrière, mais celle-ci avait esquivé.
Toutes les deux croisèrent leurs épées à chaque fois.
Elles poussèrent toutes les deux de toutes leurs forces afin de toucher l'adversaire.

Mais alors que Hinamori fut perdue à un moment, Matsumoto trouva une ouverture et la frappa neuf fois.
Hinamori s'était relevée, et Matsumoto avait reculé afin de la laisser reprendre un peu son souffle.

[ 32+30+28+27+25+23+21+20+19 (9 coups): 225 dégats.
Il te reste 725 Pv ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori vs Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Hinamori vs Matsumoto   Hinamori vs Matsumoto Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:17

Hinamori se releva, un peu épuisé. Les neufs coups de Matsumoto lui avaient fait un peu mal mais cela n'était pas grave, elle continua le combat quand même.

- Si tu perds, j'exigerais que tu ne boives plus d'alcool pendant une semaine !!

- Quoi ?! s'écria telle.

- Ben oui, tu seras obligée, mais seulement si tu perds, haha !

Hinamori fit des coups de shunpo partout afin que Matsumoto s'en mêle les pinceaux. Elle atterissait à gauche à droite derrière et devant.
Puis elle décida d'apparaitre juste devant elle, si rapidement et lui mit 7 coup d'épée. Le 8ème avait été esquivé car ca n'avait pas été une si bonne idée d'apparaitre devant elle, car la lieutenant de la 10ème avait une bonne perception.

Hinamori mit les pieds au sol et chercha une tactique pour gagner.

( hrp: 32 + 30+ 28 + 27 + 25 + 23 + 21: 185 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori vs Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Hinamori vs Matsumoto   Hinamori vs Matsumoto Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:55

Privée d'alcool pendant une semaine...si elle perdait ? Matsumoto était maintenant plus déterminée à gagner que jamais. Car, jamais elle n'accepterait de se priver d'une chose qu'elle aime.

"- Alors maintenant que tu me le dis, je donnerais tout pour gagner ! RUGIS HAINEKO ! "

La lame du Zanpakuto de Matsumoto se transforma en miliers de cendres se dirigeant tous vers Hinamori Momo. Cette dernière ne put les éviter, et se retrouva pleines de blessures dût aux cendres.
Alors que pendant deux secondes, Hinamori avait été occupée par ses coupures, Matsumoto profita de cet instant. Elle ordonna à Haineko de reprendre la forme de lame et fonça droit vers elle.

Elle fit un coup de Shunpo, apparut derrière la lieutenant de la cinquième division, et lui asségna 8 coups.
Hinamori s'était retournée, et avant que Matsumoto ne put lui donner les deux derniers coups, elle avait esquivé très rapidement.

"- Tu es forte dis-donc ^^ Mais tout cela ne m'empêchera pas de gagner, il faut que tu le saches ! "

Matsumoto s'éloigna d'Hinamori et prononça l'incantation:

"-Dispersés sur des os de bêtes, Tour éffilée, Cristal écarlate, Anneau de fer, Bougez et devenez le vent. Arretez et devenez le calme. Le Son de lances guerrières rempli le château déserté...RAIKOHO ! "

Un puissant rayon rempli d'énergie se propagea en direction d'Hinamori. La puissante énergie l'a projeta à dix mètres plus loin. Celle-ci avait atterie sur un mur.
Un nuage de poussière empêchait Matsumoto de voir si son adversaire s'était relevée ou non.

[ 32+30+28+27+25+23+21+20 (8 coups)+ 90 (Raikoho)+50 (shikai): 346 dégâts.
Il te reste 379 Pv ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori vs Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Hinamori vs Matsumoto   Hinamori vs Matsumoto Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:45

HRP : Dans un combat, tu as droit à 10 mouvements, Hinamori. Tu n'en a fait que 7, alors je te laisses éditer ton mesage avant que Matsumoto répondes pour que tu aies 10 coups en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori vs Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Hinamori vs Matsumoto   Hinamori vs Matsumoto Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:34

(hrp: merci de m'avoir expliqué !! je ne vais pas modifié, tant pis, je fairais mieux la prochaine fois)

Hinamori voulait se venger de l'attaque de Matsumoto. Elle profita de la poussière qui l'empêchait de bien la voir, et partit en fonçant vers elle.
Elle ne devait pas louper ses coups si elle voulait gagner !
Hinamori donna dix bons coups à Matsumoto puis décida d'appeler son shikai pour faire encore plus de dégats:

- Eclate, Tobiume !!!

Il y eut une très grande explosion et Matsumoto se retrouva projeter dans les airs, avant de retomber par terre.

- il ne faut jamais me sous-estimer !!

(hrp: 32 + 30 +28 + 27 + 25 + 23 + 21 + 20 + 19+22+ 50(shikai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori vs Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Hinamori vs Matsumoto   Hinamori vs Matsumoto Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:32

Matsumoto se releva avec difficultés. Le coup imprévu du Shikai d'Hinamori l'avait blessé à quelques endroits.

<<- J'y suis presque...encore un petit effort, et normalement, si tout se passe bien...>>

Elle était sûr d'elle et ne savait pas d'où provenait cette confiance. Hinamori souriait, décidément contente de son coup.

"- Ne pense pas que tout se finisse ici ! Un seul coup de ton Shikai ne m'arrêtera pas. "

Elle courrut tout autour d'Hinamori, en faisant des Shunpos.
Leurs lames se croisèrent, et Matsumoto disparut pour apparaître derrière son adversaire. Hinamori, en manque de rapidité, s'était retournée trop tard. Elle reçut dix coups de Zanpakuto.
Son shikai déjà activé, Matsumoto fit un mouvement de poignet, et la lame se transforma en cendres.
Elle regroupa les particules pour former une tornade et dirigea la tornade de cendre vers Hinamori, et cette dernière ressentit alors la douleur d'Haineko.


[ 32+30+28+27+25+23+21+20+19+17(10coups)+50(shikai)+50(attaque d'Haineko): 342 dégâts
Il te reste 37 Pv ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori vs Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Hinamori vs Matsumoto   Hinamori vs Matsumoto Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:49

Hinamori reussissait à échapper au shikai de Matsumoto. Elle apparut par surprise devant elle, et frappa dix fois !
Ensuite, elle dit:

- Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Déchainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes, Sōkatsui !!

Une boule d'énergie de flamme bleuâtre sorti de sa main ouverte, et alla exploser droit vers Matsumoto.

(hrp: 32 + 30 + 28 + 27 + 25 + 23 + 21 + 20 + 19 + 17 (10 coups)+ 70(sokatsui)+50(shikai)= 362)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori vs Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Hinamori vs Matsumoto   Hinamori vs Matsumoto Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:12

Matsumoto s'était retrouvée projetée contre un mur. Hinamori était une fille, très puissante en matière de Kido. Sa tenue était salie, un peu déchirée à cause de la puissance de ce sort.

"- Wouaw, tu m'as pulvérisée...mais c'est la fin."

Elle courrut très vite, pris un élan contre un mur, et continua en Shunpo, et apparut juste à côté d'Hinamori et lui mit huit coups de Zanpakuto. Inutile de l'attaquer avec une attaque spéciale de Shikai...
Hinamori tomba, épuisée et K.O

[ 32+30+28+27+25+23+21+20(8coups). Tu as perdu]

"- Bien joué, Hinamori..Sérieusement, tu te bats bien, tu m'as pas mal blessé ! Wink Mais maintenant...Tu devras me payer ma récompense Very Happy "

Matsumoto pouvait voir qu'Hinamori était vraiment dégoutée d'avoir perdu...Mais tout cela n'était qu'un match amical ^^ Elle l'aida à se relever car visiblement elle était morte de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori vs Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Hinamori vs Matsumoto   Hinamori vs Matsumoto Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:01

Hinamori se releva, et soupira. Elle était dégouté mais bon..elle avait perdu, et devait ne pas etre une mauvaise perdante.

Elle lui donna l'argent necessaire pour que Matsumoto puisse acheter ses bouteilles d'alcool.
Elle rangea son épée dans son fourreau, et partit dans les quartiers de sa division, un peu honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinamori vs Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Hinamori vs Matsumoto   Hinamori vs Matsumoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinamori vs Matsumoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichimaru Izuko contre Matsumoto Rangiku
» Momo Hinamori.
» Hinamori Momo
» Présentation de Matsumoto Rangiku
» Matsumoto Rangiku vs Tousen Kaname.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Tournois et Duel Hrp :: Zones de Combats :: Combats terminés-
Sauter vers: