Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Rencontres inatendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Rencontres inatendu Butter124000/4000Rencontres inatendu Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Rencontres inatendu Butter123000/3000Rencontres inatendu Empty_11  (3000/3000)

Rencontres inatendu Empty
MessageSujet: Rencontres inatendu   Rencontres inatendu Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:20

Après avoir longuement parler la veille avec la petite Hakky, je decida de retourner au parc, certe il n'etait pas l'heure convenue avec Hakky, mais j'aimais bien cet endroit a regarder le ciel ou les enfants rires en jouant dans le petit parc, assis sur un banc qui etait bien placé pour tout voir.

*Si seulement ça pouvait durer des moments comme ça, au lieu de se faire la guerre...*

Puis une autre voix decida de venir me taquiner dans mes reflexions.

*Bien sur qu'il n'y aura jamais la paix, que ce soit les humains, les shinigamis, les hollows, ils ne sont tous que des imbeciles qui ne desirent que s'entre tuer pour soit avoir le pouvoir, soit montrer qui est le plus fort*

*Ratatosk, ce qu'on a fait dans notre ancien monde ne ta pas ouvert les yeux ? tu as bien vu que quand on veut on peux tout changer*

*Certe, mais ici c'est pire qu'avec la guerre acharné entre les humains, demi-elfe, elfe et le cruxis*

Je soupira en regardant le ciel a nouveau, puis regardant derriere je vis une jeune fille d'environs 16 ans qui se dirigea vers moi, je fis semblant de ne pas l'avoir remarquer et regarda a nouveau le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
Rencontres inatendu Butter125100/5100Rencontres inatendu Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
Rencontres inatendu Butter120/0Rencontres inatendu Empty_11  (0/0)

Rencontres inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontres inatendu   Rencontres inatendu Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:32

Moi ? seize ans.... J'ai bien plus mais je vis sur terre pour survivre de la Soul Society. Ces chiens ont briser ma vie et je me défends sur terre. Étant seule, je reste seule dans le parc et je rentre de course. Je dois bien manger. Disposant d'une richesse sans précédent du à l'héritage de mon clan, je cache cette richesse pour vivre normalement et comme un humain classique. Autour de mon poignet, je porte une croix qui est celle de mon arc. Elle est grande et elle ne me dérange pas. Je suis la seule Quincy existante pour le moment mais je ne devais pas oublier que si la Soul Society peut me tomber dessus n'importe quand... Je devais faire acte de prudence.

Ma famille décimée, mes parents assassinés par la soul Society, je me suis isolé du reste du monde. Je ne veux plus voir un seul shinigami en peinture. Portant des sacs de course, je ressens une énergie à proximité. Cela ne me fait pas peur car contrairement aux shinigami, je peux faire usage de mon arc vu que je me trouve dans une zone où l'énergie spirituelle est présente en masse. Je savais ce que j'avais à faire. Marchant tranquillement, je fais attention car je suis encore capable de me défendre seule face à eux. Passant à côté d'une personne, je laisse mes long cheveux roses et je pose mes yeux sur lui pour le saluer. C'est ce qu'on appelle le respect.


"- Bonjour ! Je peux m'assoir à vos côtés, monsieur ?"

Je tiens mes sacs et je le regarde avec le sourire. Je voulais m'assoir un peu sur un banc pour me reposer et observer. Il s'agit de mon coin favori et je voulais aussi en profiter. Ma voix était comme le vent et on pourrait croire que je suis encore qu'une enfant. Je savais que cet homme avait quelque chose en plus mais je ne savais pas encore quoi. De toute façon, étant une ancienne "shinigami" de la division de l'élite, il y avait de grandes chances pour qu'il ne parvienne pas à me battre. Tout dépend d'où i vient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontres inatendu   Rencontres inatendu Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:24

Loin, la soul society était bien loin pour le lieutenant de la quatrième division. Surtout pour un shinigami médecin, malgré son rang de lieutenant elle n'est pas censé quitter le goteï13 sans l'autorisation de ses supérieurs. La jeune femme se trouvait dans le monde humain, dans la ville de karakura. De son pleins grée elle avait décidée de se rendre dans la ville afin de venir en aide aux blesser. En effet depuis les rapports de la quatrième division, le taux de blesser au cours du mois précédent était en excès. En arrivant dans ville elle sentie une vibration de reatsu. Elle décida de rejoindre la source de cette présence. Peut-être la zone serai concernée par les blessés. Isane s'élança dans la ville à l'aide de son shumpo, elle traversa en quelques minutes la ville. Au loin, la jeune femme pouvait apercevoir une personnes, ou plutôt la source, l'individu était accompagné d'une jeune femme, il pouvaient dégager une puissance incroyable. D'ailleurs elle ne l'avait encore jamais vue, sur le coup elle se demanda si sa vie serai en danger dans le cas ou elle le dérangerait. De plus, les deux individus ne présentaient aucune blessures apparente.

C'est avec un shumpo qu'elle apparue, elle apparue devant les deux individus, elle avait fait attention de ne pas les surprendre. Elle resta face aux deux personnes sans faire le moindre mouvement, toute fois elle garda une main discrète posé sur son zanpakuto.

-"Désolé de vous déranger, puis-je connaitre la raison de votre présence ici? à vue d'oeil, vous ne faite pourtant pas partie de la soul society. Sans doute des pions du capitaine Aizen?


Dernière édition par Isane Kotetsu le Dim 1 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Rencontres inatendu Butter124000/4000Rencontres inatendu Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Rencontres inatendu Butter123000/3000Rencontres inatendu Empty_11  (3000/3000)

Rencontres inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontres inatendu   Rencontres inatendu Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:28

La jeune fille que j'avais vu au loin etait venue me rejoindre, arrivé a coté de moi elle me demanda si elle pouvait s'assoir sur le banc ou j'etais.

Oui, ce banc est public apres tout ! Je repondit avec le sourire.

La fille s'asseiya a coté de moi et regarda a son tour le ciel, puis soudain une shinigami apparu devant nous.

-"Désolé de vous déranger, puis-je connaitre la raison de votre présence ici? à vue d'oeil, vous ne faite pourtant pas partie de la soul society. Sans doute des pions du capitaine Aizen?

Sur le coup de la question j'eclata de rire, puis apres avoir repris mon soufle, je regarda avec un regard serieux la shinigami visiblement de la 4eme division.

Je ne pense pas faire parti des pions de cet enfoiré, sinon j'auraus deja mis a feu et a sang cet ville et de plus je suis dans gigai qui est une chose courante quand un shinigami veut se cacher.

Je repris une boucher d'air et avec un petit sourire je dit :

Je ne suis ni dans le camp du Huenco Mundo, ni celui de la Soul Society, car moi mon ideal est de faire perdre cet aggresivité entre shinigamis et hollows, de faire regner la paix; Je suis bien plus haut que ses deux camps qui s'opposent pour des bêtises.

Je posa mon coude sur le banc sans toucher la jeune fille a coté de moi qui visiblement voyer aussi la shinigami, puis je detourna mon regard vers elle qui avait son mot a dire apparament.

*Aurait-elle des comptes avec les shinigamis a rendre ?!*

*Peut-etre, en tout cas ça va surement etre marrant a regarder* fit mon double en explosant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
Rencontres inatendu Butter125100/5100Rencontres inatendu Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
Rencontres inatendu Butter120/0Rencontres inatendu Empty_11  (0/0)

Rencontres inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontres inatendu   Rencontres inatendu Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:48

J'attendais la réponse en silence. Il valait mieux pas que je me fasse remarquer. Oh que non... Cela craint pour mes arrières si je venais à être à découvert. La totalité de mon clan à été décimée par cette société de malheur. Rien que d'y repenser, cela me fait mal. Je sers d'ailleurs le poing. C'est alors que le jeune homme que je vois m'autorise à m'installer et il me fait un sourire. Je lui souris gentiment et je m'assois. Le temps est agréable et tandis que j'allais prendre la parole, j'en tends une voix et je me retourne d'office. Je n'aime pas ça. Je ressens une autre source d'énergie et je sens que cela va mal se finir pour moi. Je dois rester calme et ne pas perdre patience. Oui, je suis capable de voir les shinigamis mais je peux aussi les ressentir. Serrant ma croix dans la main, je me lève et je regarde la personne. Je reste méfiante car après tout, ce sont les shinigami qui ont abattue mon clan et je ne peux permettre de les laisser s'en prendre à moi. Je suis prête à tout pour me défendre et ceux même si je dois faire sauter ma couverture. Mettant les mains dans le dos, je remarque alors son bandeau et connaissant les insignes, je la regarde en souriant. Je préfère ça. Je fais disparaitre ma croix et je prends la parole.

« - Capitaine qui ? »

Je fronce un sourcil et j'observe le jeune homme qui se met à rire. Je l'écoute et je serre les poings lorsqu'ils parlent de la soul Society et du Hueco Mundo. Je connais ces deux mondes. L'un de nom et l'autre parce que je suis parvenu à intégrer la seconde division. On ne peut pas me tromper. Je devais garder mon calme et je remarque alors que le jeune garçon m'observe. Je n'aime pas ça... Vraiment pas. Et l'énergie qu'il dégageait était vraiment très étrange. Trop étrange à mon goût. Je lève ensuite les yeux sur la shinigami médicale pour prendre la parole.

« - Je vis non loin d'ici mais pourquoi cette question et puis d'ailleurs, qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Rencontres inatendu Butter124000/4000Rencontres inatendu Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Rencontres inatendu Butter123000/3000Rencontres inatendu Empty_11  (3000/3000)

Rencontres inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontres inatendu   Rencontres inatendu Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:18

Je regarda la shinigami et la jeune fille qui se fixer desormais.

Je vis non loin d'ici mais pourquoi cette question et puis d'ailleurs, qui êtes-vous ?

La Shinigami ne repondit pas et commença a eviter les regards qu'on lui porter, puis elle s'en alla pour reprendre ses esprits.

Hmm, une shinigami du genre nerveuse.

Je garder toujours le même sourire, puis la jeune fille continua de me fixer.

Qu'ece qui ne va pas Mlle ? Cela vous etonne que je puise voir les esprits et que je sache que cette femme etait une shinigamis ?

*Baka, tu aurais juste ignoré cette shinigami, cela ne servait a rien elle a tres bien sentit que j'ai une grande force spirituelle et j'ai beau avoir la reduit a celle d'un simple humain en ce concentrant on peut sonder une parti de ta force et ça n'importe quel shinigami du rang officier s'il a bien appris peux le faire*

*Pff, si one ne peux plus se promener comme on veut*

*Va falloir demander a Kisuke-kun qu'il nous fasse un de ses Gigaï qui bride vraiment la force spirituelle ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Contenu sponsorisé





Rencontres inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontres inatendu   Rencontres inatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Karakura :: Karakura :: Parc / Squarre-
Sauter vers: