Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Unohana Retsu ( Finalisée )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Unohana Retsu ( Finalisée ) Empty
MessageSujet: Unohana Retsu ( Finalisée )   Unohana Retsu ( Finalisée ) Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:11

Hors RPG :

- Prénom: Huu
- Comment avez-vous connu le forum? Grâce a votre cher Kisuke Smile

Présentation

- Nom : Unohana

- Prénom : Retsu

- Description physique :

Préservant l'apparence d'une jeune femme, Unohana Retsu n'en reste pas moins vieille et est l'une des plus vieille capitaine de la Soul Society. Elle aurait largement plus de cent ans et pourtant, elle ne possède aucun signe de vieillesse ( Tels que les rides ... ). De son physique émane une sensation bienveillante et attentionnée et sa droiture fait signe d'une maîtrise de soi excellente dont fait preuve notre capitaine. En tant que capitaine de l'une des divisions de protection, elle porte l'habillement décerné aux shinigami de ce rang, ce qui la valorise au sein de la Sereitei. Autrement, un détail remarquable que l'on décèle immédiatement chez Unohana Retsu. Tous ses cheveux sont tressés ensembles puis rabattus vers l'avant, ce qui reste en soit, une coiffure assez inhabituelle. Par ailleurs, c'est sur l'épaule qu'elle porte son zanpakutô de taille relativement large. Le pommeau de son sabre ainsi que son fourreau sont lié par une longue corde, ce qui lui permet de porter son zanpakutô de façon décrite ci-avant. En somme, la description physique d'Unohana Retsu se résumerait en deux termes : Sobre et Jeune.

-Description mentale:

Le trait de caractère que l'on observe chez Unohana Retsu est en premier lieu son sang-froid. Peu de situations peuvent la surprendre, de plus, lorsqu'un problème se pose, elle analyse calmement la situation avant de réaliser une action de quelque nature qu'elle soit. De sa personnalité, on peut voir une chaleur ainsi qu'une bienveillance élevée. Ce sont à mon sens, des qualités nécessaires pour pouvoir prétendre être capitaine de la quatrième division. Quand bien même ce caractère attentionné et à l'écoute des autres ne l'empêche pas d'être affirmée et de disposer d'une autorité en tant que capitaine de la quatrième division. Néanmoins, sa façon d'exprimer son autorité est légèrement différente de celle de certains capitaines assez brutaux. En effet, au lieu de hurler à tous vents comme une bête pour donner un ordre, elle le donne une fois avec un ton très tempéré, et lorsqu'il y a un semblant de contestation, elle répète exactement les mêmes ordres sans changer le ton de sa voix, ce qui a souvent don de décontenancer ses interlocuteurs et de les obliger a exécuter leurs tâches. Un autre caractère remarquable de cette femme serait sa ferveur quand au respect des règles, en effet, elle attache beaucoup d'importances aux respects des règles de la Soul Society, cependant, à la différence de Yamamoto Genryusai Shigekuni, elle est capable de "changer d'avis" et de par exemple se mettre du côté des Ryoka ( en l'occurence Ichigo et son groupe, lorsqu'elle sût qu'Aizen était en fait un traître. ). Unohana Retsu reste tout de même l'une des figures les plus importantes de la Soul Society et son statut lui demande à rester telle qu'elle est.

-Histoire:

Unohana Retsu, l'une des plus vieilles capitaine de toute l'histoire du Gotei 13. Cependant, son passé est très peu connu. On sait qu'elle est capitaine de la 4ème division depuis un moment maintenant. Dirait-on au moins 110 ans. Elle à depuis tout ce temps, porté les charges qui pesaient sur la quatrième division : Soins, Logistique, Coordination ... . Lorsque des problèmes mystérieux survinrent pendant une mission donnée a la 9ème division ( à l'époque ou les vizard étaient encore des capitaines ). Elle interrompu Yamamoto Genryusai Shigekuni avec l'intention d'envoyer des unités de soins sur la zone ou des problèmes de disparition étaient survenus. Cependant, le commandant général refusa catégoriquement, puisque la situation étant quasiment inconnue, il aurait été idiot d'envoyer des soigneurs. Cette décision inconsciemment lui a sauvé sa place dans la Soul Society, car rappelons nous que tous ceux qui ont été envoyés aux traces de la 9ème divisions ont développé Hollowmorphose et furent bannis de la Soul Society. Depuis lors, elle continua sont travail de capitaine à l'aide de sa lieutenant Kotetsu Isane. Durant l'arc de Turn Back The Pendulum, en somme, Unohana Retsu ne joue qu'un rôle mineur, mais cela révèle un peu plus une personnalité soucieuse de ses amis et des shinigami. Si elle peut passer par le chemin de la diplomatie, c'est la première chose qu'elle tentera de faire lors d'un différent avec quelqu'un.

[Désolé, mon histoire est courte, car en voulant respecter le contexte du forum, et par rapport au peu d'informations dont nous disposons au sujet de Unohana Retsu, je ne peux en faire plus. Si vous avez besoin que je rajoute des éléments, n'hésitez surtout pas à me le notifier.]


Dernière édition par Unohana Retsu le Jeu 14 Jan - 20:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Unohana Retsu ( Finalisée ) Butter123600/3600Unohana Retsu ( Finalisée ) Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Unohana Retsu ( Finalisée ) Butter123000/3000Unohana Retsu ( Finalisée ) Empty_11  (3000/3000)

Unohana Retsu ( Finalisée ) Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu ( Finalisée )   Unohana Retsu ( Finalisée ) Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:14

Bienvenue à toi Very Happy
Merci de nous rejoindre Smile
Bon courage pour ta fiche qui commence bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
Unohana Retsu ( Finalisée ) Butter125100/5100Unohana Retsu ( Finalisée ) Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
Unohana Retsu ( Finalisée ) Butter120/0Unohana Retsu ( Finalisée ) Empty_11  (0/0)

Unohana Retsu ( Finalisée ) Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu ( Finalisée )   Unohana Retsu ( Finalisée ) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:27

Salutation !

Pour ma part, je n'ai rien contre le fait de vouloir respecter le manga.

Je te donne ma validation et ainsi je te donne le rang et les droits.

Je te souhaite un excellent RP en notre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Unohana Retsu ( Finalisée ) Butter124000/4000Unohana Retsu ( Finalisée ) Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Unohana Retsu ( Finalisée ) Butter123000/3000Unohana Retsu ( Finalisée ) Empty_11  (3000/3000)

Unohana Retsu ( Finalisée ) Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu ( Finalisée )   Unohana Retsu ( Finalisée ) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:02

Bonjour et bienvenue =)

Je te valide a mon tour, c'est une belle fiche ^^

Amuse toi bien parmi nous Unohana Retsu ( Finalisée ) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Unohana Retsu ( Finalisée ) Butter123600/3600Unohana Retsu ( Finalisée ) Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Unohana Retsu ( Finalisée ) Butter123000/3000Unohana Retsu ( Finalisée ) Empty_11  (3000/3000)

Unohana Retsu ( Finalisée ) Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu ( Finalisée )   Unohana Retsu ( Finalisée ) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:15

Hum je n'avais pas validé pour la raison suivante (dit sur la CB), lignes minimum non respectées pour l'histoire, et test rp particulier en attente.
Enfin bon la validation prématurée ne me gêne pas tant que ce soit fait ensuite;)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Senna
Membre de la 5ème Division
Membre de la 5ème Division
Senna


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Mirokumaru
Points de vie:
Unohana Retsu ( Finalisée ) Butter123300/3300Unohana Retsu ( Finalisée ) Empty_11  (3300/3300)
Points de Reiatsu:
Unohana Retsu ( Finalisée ) Butter122700/2700Unohana Retsu ( Finalisée ) Empty_11  (2700/2700)

Unohana Retsu ( Finalisée ) Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu ( Finalisée )   Unohana Retsu ( Finalisée ) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:11

Bienvenue même si je te les deja dis il y a 2 jours sur la CB. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unohana Retsu ( Finalisée ) Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu ( Finalisée )   Unohana Retsu ( Finalisée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unohana Retsu ( Finalisée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: