Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attaque de la ville.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:23

Une porte noir s'ouvirt dns un bruit de déchirure au milieu dyu petit parc de la ville. J'en sortit, moi, l'espada numéro un. J'afficha un sourrir en coin puis, tendis mes deux bras a la verticale. Deux cero de couleur roufe foncé partir de mes mains. J'étais en train de détruire un bonne partie de la ville lorsque j'ai vu s'ouvrir un portail senkai. Des shinigamis en sortirent.

*Parfais. Un peu de distraction ne fais pas de mal...*

Je mordit mon pouce et fit un cercle avec le sang qui en coulais. Un gigantesque céro vint s'abattre sur eux.

*Si il évite le gran rey cero, le match sera interessant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:22

... Shunsui et Mayuri eviterent le cero destructeur de l'arrancar de justesse .

*Tient mais serais-ce ... un Grand Rey Cero ? hum donc on a un espada dans la bande d'arrancar detecter ?!*

Shunsui et Mayuri apres avoir utiliser leur shunpo a une vitesse incroyable atterirent derriere l'espada qui etait deja chaud avec sa petit equipe d'arrancar de niveau inferieur.

Bon qui prend qui ? demanda Shunsui avec le sourire a Mayuri et Hitsugaya encore a moitier dans les vapes mais qui se releva quand meme malgré sa guele de bois , les arrancars quand a eux se retournerent surpris par leur vitesse , regarderent le chef d'equipe pour savoir quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:39

Bande de pauvre petits shinigamis...

Sans plus attendre, j'entamma un assault a une vitesse et une puissance insoupssonable. Shunsui prit un coup de poing dans le ventre hitsugaya un coup de pied derrière les genou et Mayuri prit un coup d'avant bras dans le dos.

Alors qu'avons nous là?

Les trois capitaines avaient sentit les coups bien entendu, mais ils étaient debout et ne semblaient pas souffrir.

Surement des capitaines... A oui! L'alcollo, le scientifique dezinguer et le petit vizard. Voit tu, au hueco mundo, on entend beaucoup parlé de toi. Ton reatsu maléfique ce fait très clairemment ressentir malgré la distance entre nous. Ce ne sera que plus interessant...

Je me mis a pousser un rire démoniaque qui pouvais donner des suer froide au shinigamis même les plus puissant.

*Je vais jouer tout doucement pour l'instant.*

Je tendit mon bras droit devant moi et une lame de reatsu apparue, générée par ma main...

*Je ne vais pas utiliser mon katana pour l'instant. Je vais voir de quoi il sont capable. Je ne les battrais pas aujourd'hui même si mon envie ne manque pas. je devrais d'abord aller voir Aizen.*

Je fonça sur l'advairsaire qui m'interessais le plus : Hitsugaya Toshiro. Il para ma lame sans problème.

Bien entendu, les autres shinigamis n'interviennent pas dans ce combat. Ce serais dommage de voir plusieur effusion de sang...

Un sourrir en coin s'afficha alors sur mon visage. Je reprit ma place un peu plus loing et généra une sorte de barrière qui pouvais empêcher les techniques utilisant du reatsu de m'atteindre. Bien entendu, il me serais difficile de la garder longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:58


Mayuri avait marre juste de voir un Espada lui ferais du bien mais voilà que deux autres capitaines étaient là pour combattre à trois. Il sortit son Zanpakuto a l'air sadique avait les piques et regarda les arrancars minable derrière Arturo Plateado donc Mayuri ne reconnaissait pas le nom encore. C’était une chose qu'il allait lui demandé en premier lieu. Mais les deux autres capitaines le déstabilisaient. Ils le gênaient énormément pour se battre et en finir vite. Il voulait combattre l'espada mais Hitsugaya ne l'aurais pas laissé faire avec son orgueil de gamin. Puis Mayuri commença a rire. On vit rapidement le reiatsu de Mayuri autours de lui et de son Zanpakuto. On vu les dents et les yeux sadiques de Mayuri apparaitrent à travers l'épais reiatsu. Puis, le reiatsu disparu laissant Mayuri dans un calme impeccable. Il baissa la tête et regarda le sol en s'imaginant à quel torture et toute les expériences dans lesquels il pourrait utilisés pour faire tout ce qu'il voulait savoir sur les arrancars. À chaque fois qu'un arrancars était capturés, Mayuri l'étudiait trop défectueux. Mayuri pris fermement son Zanpakuto et dit:

- Alors chers capitaines et collègues, je veut le combattre. Il a l'air puissant et je veux voir a quel point je suis fort. Si je le combat le savoir des Arrancars au yeux des Shinigamis seraient différent et l'on pourrait trouver un grand point faible. Alors si vous voulez le combattre, je ne le veux pas abîmer. Si vous êtes en danger ne compter sur moi pour vous sauver. Et encore une chose, si vous abîmer le corps, je me sers de vous comme expérience. "Kakimushire Ashisogi Jizo".

Le Zanpakuto pris une forme dorée avec une tête de bébé avec un poison sortant de la bouche. Mayuri allongea son bras en attrapant la main de l'espada et le tira vers lui en élançant son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:39

Je me vi être tiré par le capitaine de la 12ème division. Alors qu'il me tirais, je lui it un violent coup de pied dans le ventre qui se fit se plier en deux. Je recula et fonça a toute vitesse sur l'homme pour l'attraper a la gorge et le plaquer contre un mur.

Ecoute moi le triso. Je ne suis pas un rat de laboratoire! Tu veut te mesurer a moi sans même savoir que je suis plus fort que toi.


Je fit quelques pas vers le centre du parc avec Mayuri toujours dans ma main. Je le jeta alors avec élan dans le mur le plus proche qu'il traversa sans problème. Puis, je me suis tourner vers les deux hommes qui étaient là a me regarder frapper cet imbecil de scientifique.

Bande d'ignorants! Vous vous attaquez a moi sans même savoir qui je suis! Je suis Arturo Plateado!

Puis, je baissa la tête pour finallement la lever au ciel avec un air démant puis crier :

La primera espada!


Sans plus attendre, je fonça sur les deux autres capitaines de la même façon que sur Mayuri. Je les attrapas attrapa tout les deux par la gorge puis, couru avec dans les murs qu'ils percutèrent et qu'il détruirent. Je les lacha un peu plus loins. Puis, je me suis tourner vers la petite bande d'arrancar qui m'ont acompagnés.

Bon, j'ai des information a ramenner a Szayel.

Je balança trois seringues a mes hommes.

Toi, tu t'occupe de l'acolo, toi du gosse et toi du débile.

Les trois arrancars piquèrent les capitaines das le sternum sans qu'ils ne puissent rien faire.

Bon revennés avec les autres.

Je récupérais les trois seringues puis, je tendit la main en direction des hommes qui icommençais a avoir peur. Une gigantesque boule rouge s'afficha dans ma main. La rafale partit a toute vitesse sur le groupe d'arrancar. Il ne restait personne. Puis, je tendit a nouveau la main pour ouvrrir un portail Garganta.

Ne t'inquiète pas gamin! Je m'occuperais de toi... Quant a toi, le scientifique ébile, je pense que te rammenerais a Szayel. Il est plus compétant que toi et je pense qu'il sera en mesure de te faire souffrir et froler la mort...

Puis, je disparut dans le portail noir qui se referma sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:44

Hitsugaya marcha tranquillement vers Mayuri puis le regarda et dit:

Je te remercie Kurotsuchi , franchement je ne pense pas que ce Szayel sois plus fort que toi ,
tu n'est pas un scientifique ébile mais un vrai génie .
Même si tu es un peu fou .
Et puis Shunshui , je commence à en avoir plus qu'assez je veux aller au Hueco Mondo les exterminés une fois pour toute mince .Shunshui , Mayuri?
Etes-vous prets à y aller avec moi ?
Mayuri si tu viens tu sauras la vérité sur les arrancars et je sais que tu en as envie .Mais si tu ne viens pas je te ramener Arturo dans ton labo.Mort ou Vif .Je te le promet.

Puis Hitsugaya sortit son zanpakuto et regarda les deux Capitaines,qui étaient très pensif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:13

Shunsui avait du mal a se sortir de la tete l'histoire de reiatsu semblable a un arrancar chez Hitsugaya puis il decida de sortir ses zanpakuto jumeaux .

C'est bon j'ai compris Mayuri tu t'en occupe mais ne le tue pas j'ai quelque question a lui poser tu veux bien ? demanda Shunsui qui apres avoir fini sa phrase fonça vers les arrancars inferieur pour les tuer , pour ensuite revenir a sa place regarder Mayuri combattre seul.

*si je vais l'aider il va me piquer une crise*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:20

*Shunshui commence a avoir des doutes sur moi , je le sens ce n'est pas très bon ça mince .*

Shunshui , L'espada est reparti au Hueco mondo donc mayuri ne peut pas le combattre .Est-ce qu'on le suit ?
Mais en attendant ..

=SHIKAI:NAZE NO HYORINMARU !!=

Hitsugaya fonçat sur les arrancars inférieurs et sauta au dessus de Shunshui et frappa deux arrancars mortellement puis fit un shunpo derrière un arrancar en lui faisant une technique de Kido .

Mayuri , Bonne Chance on compte sur toi .

Puis Hitsugaya repartit à l'assaut des arrancars en souriant à Shunshui pour cacher ses craintes puis sorti une bouteille de saké vers Kyoraku pour le motiver !
Et il frappa les Arrancars tout en regardant Shunshui et Mayuri .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:44

La lune était pleine quand un étrange reiatsu s'abattit sur le parc de Karakura. Hirako Shinji observait la curieuse scène depuis le début. Une étrange puissance émanait du Primera Espada, son étrange énergie spirituelle s'apparentait à celui d'un hollow, il en fut totalement surpris, n'ayant jamais vu ce genre de créature, qui portait sur elle un masque de hollow presque brisé et qui portait un étrange uniforme blanc. Hirako Shinji revenait du repaire des Vizards, voulant effectuer sa promenade quotidienne, quand il tomba sur cette bataille opposant le jeune apprenti Vizard, Hitsugaya Toshiro, son vieil ami Kyouraku Shinsui, ainsi que le vieux prisonnier Mayuri opposant une bande d'arrancars assoiffés d'énergie spirituelle, et à leur tête le Primera Espada, Arturo Plateado. Soudain, il pouffa de rire en voyant la sorte de cache tête que Mayuri portait. Il a surement pensé que sa vieille ampoule lui servant de tête restait ridicule comme tout. Avec beaucoup de plaisir, il observa continuellement le regard de combat que le jeune Toshirô portait sur son visage. Le chef des Vizards était tout à fait prêt à effectuer cet affrontement digne de son nom, s'étant entraîné pendant quelques heures avec son copain Kensei à essayer de maîtriser encore mieux son masque de hollow. Il portait sur son dos de grands signes d'excitation, rien de tel qu'un bon Fraccion en cendres pour se remettre en forme après un entraînement fatiguant. Dès qu'il posa finalement ses pieds au sol, volant depuis longtemps la tête à l'envers, comme à son habitude, il commença à prononcer des paroles amicales à ses vieux compatriotes.

- Hé bien le bonsoir à vous,... les shinigami! dit-il d'une voix hilare. Avez-vous besoin d'un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:48

Hitsugaya se battait avec rage en détruisant tout sur son passage avec son Shikai seulement ,
Quand tout à coup il entendit un voix et un reiatsu provenant sois d'un Hollow ou D'un Shinigami .
Mais Toshiro sentit que le reiatsu était proche de lui Vizard , en plus puissant .
Hitsugaya frappit mortellement l' Arrancar qui lui gaché la Vue et vit Hirako Shinji , Le Chef Incontesté des Vizards , Ancien Capitaine de 5éme Divison au reiatsu malfesant.

Hirako Shinji ? C'est vous Maitre ?

*Et Voila Hirako Shinji , mon maitre secret , celui à qui je dois toute cette puissance .
Gràce à lui je vais pouvoir réaliser mon Reve ! Devenir le plus Jeune et le Plus fort capitaine de tous les temps !
Il est là devant moi donc je ne doit pas le décevoir, Il compte sur moi.
Mais je Vais aller lui parler maintenant *

Le Jeune Taisho fit un Shunpo à coté de Shinji puis s'inclina en signe de respect.

Bonjour .Nous sommes en pleine affrontement avec de simples arrancars .
Je ne vous décevrais pas , mais je ne peux pas utiliser mon masque sans que tout le monde sans apervoir vous comprenez? Je veux rester un Honnete Capitaine je ne peux pas me permettre de l'utiliser maintenant ..

Puis Il resortit son Zanpakuto quand environs 20 Arrancars s'attaquèrent aux 2 Vizards .

Vous etes prets Maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:00

Mayuri était invissible derrière écoutait attentivement ce que le capitaine de la dixième division venait de dire. Une expérience pour Mayuri, un Vizard. Mayuri en recherchant dans la base de Kisuke savait pour Shinji Hirako mais pour le jeune Hitsugaya, il aurrait probablement la permission de l'examiner et de faire de lui son cobaye pour atteindre le vasto lordes. Avec son sang , il pourrait lui-même comprendre le phénomène et pouvoir l'autoriser au sein du Gotei 13. Alors Mayuri réaparu en arrière d'Hitsugaya. Il le prit par le cou et mis son épée a la gorge d'hitsugaya. Il se tourna ver Kyôraku puis ver Shinji. Son sabre toujours en Shikai il faisait signe de ne rien faire ou Hitsugaya mourrerais.

- Le premier qui bouge et je tue Hitsugaya. Selon ce que j'ai entendu Hitsugaya est dans l'illégalité et est de mon devoir de faire respecter la justice au sein des différents mondes. Hitsugaya, selon ce que j'ai entendu serais un vizard. Un capitaine au pouvoirs de Hollow, jamais la chambre des 46 va accepter sa. Alors je ramène Hitsugaya devant la chambre et je vais, probablement, l'avoir comme expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:07

Rangiku était arrivée sur place. Elle se déplaçait à coup de shunpo, cherchant le lieu où se déroulait la bataille.
Elle avait finit son boulot au bureau de son capitaine, mais ne pouvait pas s'empêcher de rester à Soul Society sans ne rien faire.
Elle ne savait pas si son capitaine serait content de l'a voir ici, mais elle se sentait obligée de le faire quand même.
En même temps, elle voulait profiter un peu d'être dans le monde Réel pour pouvoir dégainer son épée à l'arrivée d'un ou plusieurs ennemis.

Il fallait vite qu'elle le trouve avant qu'il n'entre au Hueco Mundo.
Elle patrouilla toute la ville, et dans les alentours de Karakura.
Elle cherchait les Capitaines Hitsugaya, Kurotsuchi et Kyouraku.


Elle chercha aussi un autre homme...le Vizard que son capitaine avait écrit sur le mot qu'il lui avait laissé.

Puis elle sentit un énorme Reiatsu près du parc principal de la ville.
Elle mit les pieds à terre et courrait aussi vite qu'elle put:

"- Capitaine !! "

Elle espérait avoir crier assez fort pour que son supérieur puisse l'entendre.

"- Écoutez, capitaine, je me sens obligée de venir, je ne peux pas vous laisser toute l'action du combat !." cria t-elle un peu plus fort, espérant se faire entendre.


Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Sam 18 Oct - 18:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:15

Hitsugaya fit surpris de ses mouvement extrémement rapides et se retrouver avec un zanpakuto de Mayuri sur lui pointer sur sa Gorge .
Puis hitsugaya Regarda attentivement le Taisho de la 12éme Division et Rigola en voyant Matsumoto parler dans le Vide

Mayuri .. tu as découvert mon secret .. mais je savais que tu étais là ! Ne l'oublie pas je suis Capitaine maintenant!
Et donc comme j'ai su que tu m'espionner j'ai dressé une barrière entre toi , Shinji et moi .
Et les autres ne peuvent ni nous entendre ni nous voir .Tu peux toujours parler ou dire mon secret à tout bout de champ il ne t'entendront pas le moints du monde .
Maintenant lache moi ou celà va très mal ce passait .
Shinji , maintenant que personne ne peux me voir vous allez découvrir ma Véritable puissance !
TREMBLE DE PEUR KUROTSUCHI MAYURI !!!

BAN..KAI .. DAIGUREN HYORINMARU !
SOUPE AU LAIT .. APPARAIT MASQUE DE VIZARD !!

Il y eut une sorte d'explosion puis un masque de glace rayé de sang de Vizard apparut sur Hitsugaya ainsi que son Bankai .
Il eut son Bankai mais modifier , Ses ailes et le reste de son corps , ainsi que Hyorinmaru qui était d'habitude couleur glace se retrouvèrent Noir et la puissance de Hitsugaya s'en trouva démultiplier .

Mayuri .. tu veux toujours me combattre .. moi et Shinji Hirako ?
Je ne le répéterais pas , laisse nous tranquille .. et retourne capturer Arturo le primera Espada ..

Et Hitsugaya frappa avec un aile pour se dégager de l'emprise de Ashisogi Jizo et de Kurotsuchi puis s'aprocha de Hirako en lui faisant un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:30


Mayuri rit n peu comme Kenpachi. Les yeux émerveillé par le Bankai avec le masque de Hollow d'Hitsugaya, Mayuri planta son épée dans la terre. Alors comme sa un vermisseau croyait pourvoir battre l'élite, pour qui il se prenait ce gamin au cheveux blancs? Mayuri ferma les yeux, ouvrit grand les bras et, en ouvrant les yeux, sortit un petit appareil de sa poche. Il visa Shinji avec, puis cliqua sur le bouton. Cette machine empêchait quiconque d'intervenir dans le combat. Hitsugaya allait manger la poussière. Mais Mayuri ne voulait pas le capturer comme sa, il fallait une preuve pour convaincre la chambre des 46. Le capitaine de la douzième division reprit son zanpakutô et le remit dans le fourreau.

- Ce combat ne nous serviras pas, la mission doit être poursuivit. Mais lorsque cette mission seras terminer je t'emmènerais devant la chambre des 46 et la tu seras mon cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:35

Malgré ses cris, aucune réponse du capitaine Hitsugaya. Elle était pourtant sur qu'il serait là...Et il n'était certainement pas au Hueco Mundo, elle en était certaine.
Elle sentait son reiatsu, près de ce parc, mais ne voyait et entendait personne.
Elle appela son capitaine, en criant assez fort mais en vain.

* Quelque chose de bizarre se produit...et ce n'est pas normal..*

Pourtant, elle percevait une sorte de barrière très très flou.
Même les autres capitaines, avaient disparus.
Matsumoto continua d'observer chaque mètre de l'énorme parc, cherchant un indice, ou une trace de son capitaine.
Devait-elle contacter Soul Society pour leur expliquer sa situation ?
Non...elle préfèra régler cela elle-même.

* Mais pourquoi, ai-je ressentir son reiatsu proche d'ici alors que je ne peux ni le voir, ni l'entendre ?*

Elle se mit à chercher une raison de cette anomalie. Puis, elle s'approcha de la barrière.
Elle était transparente, de forme carré un peu comme une boite.
Des lignes étaient en zig-zag, en diagonal.
Imprudente, elle toucha la paroi, croyant pouvoir percer un trou à l'intérieur...
Mais il y eut un grand BOOM ! et elle fut propulsée dix mètres plus loin !

"- Raaaah, mais qu'est-ce qui se passe ici ?! A moins que..."

Son capitaine serait-il enfermé à l'intérieur ? A l'intérieur de cette barrière ? Emprisonné avec les autres Arrancars ?!

* Impossible...sinon son reiatsu aurait également été caché..*

Elle se releva, et observa longuement la barrière...tout en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:41

- Hirako Shinji ? C'est vous Maitre ?

Il tourna lentement sa tête vers le jeune capitaine. Son ancien apprenti était couvert de poussière, et épuisé par la foule d'Arrancars qui attaquaient le grand parc de Karakura. Cette scène de carnage lui rappela beaucoup de choses. Les missions à effectuer pour devenir shinigami remontaient dans sa tête, son aventure au Seireitei lui rappelait de bon souvenirs, repensant à la jeune femme vêtue de noir qui l'avait sauvé d'unhorrible Menos.
Le Jeune Taisho fit un Shunpo à coté de Shinji puis s'inclina en signe de respect. Son entraînement avec l'ancien capitaine de la 5ème division lui laissait beaucoup de traces de respect pour lui, étant devenu un très puissant shinigami grâce à cette aventure dans son monde intérieur à combattre Hyourinmaru.


- Nous sommes en pleine affrontement avec de simples arrancars. Je ne vous décevrais pas, mais je ne peux pas utiliser mon masque sans que tout le monde s'en aperçoivent vous comprenez? Je veux rester un honnête Capitaine je ne peux pas me permettre de l'utiliser maintenant...

Shinji se mordit les lèvres, un des seuls défauts de son apprenti était bien l'indiscrétion. Il ne lui répondit pas, se concentrant sur la bataille qui faisait rage à quelques mètres d'eux.


Puis Il ressortit son Zanpakuto quand environs 20 Arrancars s'attaquèrent aux 2 Vizards.


- Vous etes prets Maitre ?

Shinji l'était, et plus que jamais. Sa force bien au-delà de celle de ses compagnons présents lui servira beaucoup. Il était prêt à détruire cette bande de hollow démasqués qu'il détestait et qu'il pourchassait depuis sa naissance au Rukongai. Mais il ne remarqua pas l'absence soudaine de Mayuri qui était en fait caché, et observait la conversation des deux Vizards. Puis soudain, il apparut derrière eux.
Et menacant Hitsugaya en passant son Zampakuto en mode shikai très près de la gorge du capitaine, Il dit :


- Le premier qui bouge et je tue Hitsugaya. Selon ce que j'ai entendu Hitsugaya est dans l'illégalité et est de mon devoir de faire respecter la justice au sein des différents mondes. Hitsugaya, selon ce que j'ai entendu serais un vizard. Un capitaine au pouvoirs de Hollow, jamais la chambre des 46 va accepter sa. Alors je ramène Hitsugaya devant la chambre et je vais, probablement, l'avoir comme expérience!


Shinji aperçut une étrange silhouette féminine se promener hors de la barrière Bakudo qu'Hitsugaya venait de créer autour d'eux. Elle ressemblait beaucoup à la femme shinigami qui l'avait sauvée durant son enfance au Rukongai. Il se rappela encore des évènements passés qu'il avait vécu. Elle semblait chercher quelqu'un. Puis, il se perdit dans ses rêves passés en ne remarquant même pas qu'Hitsugaya venait de libérer son Bankai.
Ayant plus qu'assez de cette rébellion, il afficha un visage faché.
Il cria alors :


- Assez!!! Ce n'est pas le temps de quereller! Battons-nous et vous réglerez vos problèmes personnels après!

Son Zampakuto se mit soudain à vibrer, laissant sentir à toutes les créatures présentes son reiatsu monstrueux.

- Apparaît, Kyoukoku!! cria-t-il

Son Zampakuto se mit soudainement à changer rapidement de forme, il s'allongeait en faisant apparaître des trous et des fissures de partout. Il prit alors la forme d'un éclair, ayant fini sa métamorphose, il était prêt à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:02

hrp : d"soler j'ai trouver personne d'autre que moi pour faire le papillon^^

Une porte de bois apparut au milieu du petit parc de Karakura. Un papillon aux ailes noir en sortit alors pour aller se poser sur le doigt de Kyuuraku Shunsui, capitaine de la huitième division.

*Au capitaine de la huitième, dizième et douzième division, ordre de retourner au Seiretei pour une réunion de préparation pour un départ au hueco mundo. Ordre du capitaine commendant Yamamoto Genryuusai Shigekuni.*

Les trois hommes stoppèrent alors leur combat pour suivre le machaon noir a travers le dangai jusqu'a la porte de la salle de réunion du Seiretei...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:14

Shunsui n'en croyait pas ses yeux , Hitsugaya un vizard ?! et Mayuri deja dans l'idee de le dissequer ...

Soudain un pappillon de l'enfer apparut .

*Yama-ji veut qu'on rentre ...* pensa Shunsui ,qui apres reflescion decida d'utiliser un shunpo pour atterir derriere Hitsugaya pour l'assomer se qui desactiva son masque et son bankaï puis il dit :

Shinji ne fait pas basculer de l'autre coter les capitaines de la soul society stp sinon la chambre 46 va tous les tuers et si c'est ce que tu veux , je serais obliger de te tuer donc arrete stp ... Shunsui avait un air morose en parlant a Shinji puis il parti par la porte senkaï avec Mayuri pour rejoindre Yamamoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:04


- Bon on rentre et je vais directement à la chambre des 46 pour dénoncer Hitsugaya après la réunion. Si nous ne le dénonçons pas c'est la justice de la soul society qui seras en jeu. Et mon expérience compte avant ce gamin.

Mayuri traversa la porte senkai. Il allait se diriger vers la salle de réunion.

Suite à la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Attaque de la ville. Butter123600/3600Attaque de la ville. Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Attaque de la ville. Butter123000/3000Attaque de la ville. Empty_11  (3000/3000)

Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:33

Kisuke arriva sur le champs de bataille avec une heure de retard. Il avait réfléchie avant d'agir, pouvait-il se révéler au grand jour à la Soul Society?
Après tout c'était de sa faute si les Vizards existaient, mais du coup c'était également de la sienne si les Arrancars étaient ici en parfaite constitution aussi.
Il vit la scène et s'exclama avec stupeur. Un des capitaines, un jeune homme en apparence, petit avec des cheveux couleur glace avait des ailes déployées et semblait être un Vizard.
Il ne savait pas où il mettait les pieds finalement. Mais il avait la ferme intention de régler cela. Il vit son successeur à la tête de la douzième division. Celui-ci quittait le champs de bataille.
Un arrancar surgit soudain de l'ombre, Urahara sortit sa Benihime et la libéra directement. Il trancha l'arrancar en deux. Dans les yeux de Kisuke, on ne trouvait plus de trace d'humour, mais de l'émotion, du sérieux, et une sorte de motivation. La même qui l'animait lorsqu'il était capitaine. Il gagna du terrain pour arriver à proximité des autres combattants.
Il s'avança doucement, sa lame de côté, dégoulinant de sang.
Son bob cachait en partie son visage mais on pouvait néanmoins le reconnaître, du moins ceux qui le connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:34

Soi Fong traversa la porte du Senkai et elle arriva sur place sous les ordes de Yamamoto avec ses unités .
On lui avait donné une mission qu'elle devait accomplir.

Dispersés vous et trouvez-les mais faite attentions ! ordonna t-elle à ses unités.

Tout le monde se mit en place, en position d'attaque.
Soi Fong , seule commença à chercher de son côté...
Les rues étaient sombres, on voyait que les arrancars étaient passés.

Certains bâtiments étaient détruits, et donc elle savait a qui elle aura affaire.
Elle sentit un reiatsu affreux...C'était très puissant..
Soi fong suivit sa trace sans hésitation, et elle se demande si c'est un espada..
Mais le reiatsu qui était immense se rapprocha de Soi Fong.

Ne voyant personne, elle se méfia de tout. Chaque mouvement, chaque bruit, elle se mettrait sur ses gardes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:57

Alors que Soi Fong s'avançait de plus en plus dans la sombre ruelle, je continuais de ma cacher pour la prendre par surprise.

Soi Fon. Capitaine de la seconde division et commendant des unité mobile! Quel beau parcour!

La voix se faisait entendre de nul part. La jeune femme me cherchait. J'apparut alors dans son dos pour lui infliger un coup de pied innévitable qui l'envoya valser dans les poubelles. Je mordit alors mon pouce pour tracer un arc de cercle a l'aide de mon sang.

Gran Rey Cero!

Un gigantesque rayon de couleur bleu ciel vint alors s'écraser surles poubelles. Heureusement pour elle, la jeune femme l'évita alors. Elle réaparut devant moi pour tenter de me frapper avec le fameux Suzumebachi. J'attrapa son poing, l'empechant alors de bouger. De la colère pouvait alors se faire sentir rien qu'en fixant les yeux de la jeune femme. Je la regarda alosr avec un regard inexpressif.

Ne joue pas les plus forte avec moi. Si tu savais au moins qui j'étais, tu te jetterait a mes pied en m'implorant de te laisser la vie.

Je rejetta alors la jeune feme dans un mur d'immeuble. Je reprit alors mon air sadique et dément. Puis, tout en envoyant une série de faible balla's que la jeune capitaine esquivait sans problème, je cria alors :

Je suis Arturo Plateado! La primera espada! Tu n'as plus qu'a creuser ta tombe gamine!


La femme se tenait devant moi, elle avait esquivé la plus par de mes attaques. Elle semblait vouloir dire quelque chose. J'attendit alors d'entendre ce qu'elle avais a me dire.


hrp : désoler, je ne t'ai pas beaucoup laisser te défendre, mais c'était pour planter le décor xD! Tu pourra esquivé toute mes prchaine attaques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:26

Soi fong qui n'étais pas impressionné parce qu'il était le premier espada, elle lui disa avec un sourire ironique :

Se serai plutôt toi qui devrait creuser la tienne !

Soi fong avait soudainement disparu derrière Arturo Plateado , il était surpris , Soi fong se tena derriere son dos et lui chuchota dans son oreille .

Je suis celle qui te tura ....

Arturo Plateado rigola, Soi Fong n'attendit pas de lui demender pourquoi il rigolait comme un gogole comme sa , puis soudain , qu'elle lui donna un coup de poing , il n'a pas réussi a tout esquivé, chance pour lui !

C'est bien mou tous sa ! montre se que tu as dans ton ventre petit espada !

Soi Fong sur d'elle commença à le cherché , elle le provoque , elle le sait qu'il s'énervera elle doit bien le secouer , ces mot ne la touche pas du tout faudra peut etre se battre avec son jolie petit zanpakuto, elle sait aussi que c'est elle qui gagnera !

Tu connais tous sur moi , tans mieux au moins tu te souvriendra de la personne qui te tura , pour que tu retienne encore je te le répete une seule fois , tu aura interet de le retenir , je suis Soi Fong , capitaine de la 2eme division ,commandant des force spécial ...

Tout d'un coup il y a eu un blanc ... Soi Fong savait que il risquait de l'attaqué par derriere , mais elle s'en fichait un peu ..même beaucoup , elle attenda que celui-ci lui répond...

hrp : désolé moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:32

Shunsui arriva dans le monde des humains et vit que Soi Fon se battait avec l'arrancar n°1 serieusement , elle utiliser sa technique la plus puissante.

*je vais m'assoir la et attendre un peu et si sa tourne au vignaigre j'interviendrais* pensa Shunsui en commençant a se servir un verre de saké et regarda avec passion le combat du capitaine de la 2éme division et de l'espada n°1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:10

Un rire dément, que l'on pouvait entendre dans toute la ville, sortit de ma bouche.

Tu n'est qu'une shinigami! Croi réellement avoir une chance contre moi? Si c'est le cas, tu est très optimiste!

Sans attendre, je vint alors frapper la jeune shinigami en plein visage a l'aide de mon poing fermé. La jeune capitaine était stupéfaite de prendre un coup d'une telle force alors qu'elle ne m'avait pas vu bouger.

Voit tu, c'est sa l'écart de force. Rentre chez toi et laisse moi terminer mon travail. Sinon tu mourra!

J'attendais de voir la réponse de la jeune femme, pret a parer tout assault.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville.   Attaque de la ville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de la ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: