Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un retour plus jeune.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Un retour plus jeune. Butter122850/2850Un retour plus jeune. Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Un retour plus jeune. Butter122375/2375Un retour plus jeune. Empty_11  (2375/2375)

Un retour plus jeune. Empty
MessageSujet: Un retour plus jeune.   Un retour plus jeune. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:44

Le jours où Izuko fut encore une fois tuer, mais cette fois elle ne l'avais pas voulus, ce n'était pas la peur de mourir qui lui fesait peur c''etait qu'elle pourrait perdre son zanpactoh.

Izuko était etendus par terre, au desert blanc, elle respirait lentement, son coeur batait faiblement, elle saignait encore de son crane, qui n'était pas complétement refermé.Elle ouvrit les yeux et ne vit que des mains blanches et moisit qui recoussait son frond, devant elle un cadavre,avec ses long ongles piontus qui lui servait d'aiguille et le tusu de son haut lui servait de fils, qui lui parlas a la fois qu'une voix grave et aigu en même temps.
-Tu te reveille enfin.
-Comment tu fais sa?
-Noublie pas que c'est grâce a moi que tu peut en faire sortir.
-Ah ouais c'est vrais.Mais les os d'mon crane t'as fait comment?
-Les cadavres sont constituer de la même matiere organique...
-Donc c'est une copie de moi, en gros?
-Ouais, et en te touchant ils peuvent reconstituer ton corp.
Izuko avec sa main prés d'elle, elle était devenus prés petite.
-Ah non.
-C'était...sûr sinon tu nous aurait surment perdu.
-Ouais mais la j'fait 10ans.
-J'dirais même moin.
Izuko flotais dans les vetement qu'elle portais, c'était ceux d'un cadavre, il ettait deja tros grand pour elle avant, mais la on aurait dit qu'elle etait dans des couvertures.
-Ay-e!
-Et c'est bon si t'es pas contente c'est pareil!
-Mais doucement sa fait mal d'etre recousut en plus a la barbare.
-Tais-toi ou tu vas te demerdé.
-D'accord.
Le cadavre continuait de recoudre le frond d'Izuko
-Je sais pas comment j'aurais fait sans toi.
-Bhé t'aurais rien fait.
-Alala, fini de provoqué les gens, la prochaine fois j'ferait attention a se que je fait.
-En plus Ichigo t'avais prévenus.
-Il m'avait pas dit que si il meur son hollow redrait directement sa place, moi j'pensait qui falais un peu de temps.
-Izuko...
-Quoi?Tu le savait?
-Ouais.
-T'aurais pus m'le dire, putin.
-Bhé t'es pas contente d'etre plus jeune?
Izuko ne repondit rien elle savait qu'elle allais encore s'enervé.
-C'est bon, fini.
Elle se leva et cadavre tombas en poussière,laissant aparaitre son zanpactoh planté dans le sol,Izuko eu pas de mal a le prendre, lui aussi avait rétréci et fesait toujours la même taille qu'Izuko,elle le pris pour le rangé dans son foureau, rétrécis aussi.Le sol etait trés proche d'Izuko, elle avait tros rétrécis.
*A ton avis J'meusure combien?*
-A peu prés 50cm.
*Alala.*
Izuko ala à Las noches, pour se changer.En entren dans sa chambre, son lit atait a sa même hauteur, elle ouvrat son armoire.Et l'escalada, pris le premiere T-shirt a longues manches, avant de tomber, enportant l'amoire avec elle, Izuko fut enfermé dans un petit etage de son armoire, elle eut assez de place pour sortir son zanpactoh, et elle fit un trous pour pouvoir sortir. Une fois sortie, elle possa le T-shirt par terre, et coupas les manches tros longue, ainsi que le bas.Elle l'enfilla, se qui lui donna une robe.
La voix de zanpactoh résonna, à nouveau, dans sa tête.
-Tu vas faire quoi maintenan?
*A ton avis.*
-Fait pas le con cette fois.
*Non sa va allé.*
Le frond d'izuko s'était arrété de saigner depuis un moment.Elle pris le pasage et retourna là où elle fut morte, il y avait des trace de sang a deux endroit, le premier etait le sang d'Ichigo quand Izuko lui transpersa le bras, au deuxieme endroit il y avait beaucoup plus de sang, celui d'Izuko et du hollow d'Ichigo.Mais il n'y avais aucun corp.
*Au fete se fait combien de temp que sa s'est passé?*
-Ya un peu prés trois, quatre jours.
*A ouais ya quand même falut du temp.*
-Et pis se que j'ai fait, on s'en fout.
*Mais non, dit pas sa, sa fait plaizir que t'as pris soin de moi, ya pas grand monde qui l'aurait faire.*
-On a eu peur.
Izuko sourit, et alla au cimetier, là ou résidait plusieur humain qu'elle avait tuer.Elle s'asit devant et regardat dans le vide.
*Je sais pus tros quoi faire maintenan.*
-Se qui te ferait plaizir.
*Hahaha.*
-Tuer, t'as l'air d'en avoir assez depuis un bon bout de temp, euh...Aider les shinigami?
*Ouais c'est sa, comme si j'allais aider ceux-là*
-Se qui c'est passé avant et se qui se passe c'est pas pareil.
*Je sais mais j'veux pas prendre le risque*
-T'as sentis?
Une odeur de sang fut tout à coup forte, trés forte, l'odeur d'un sang shinigami qui ne lui etait pas inconnu flotais dans l'air.
*Ouais là tout de suite mais pas avant.*
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Un retour plus jeune. Butter124000/4000Un retour plus jeune. Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Un retour plus jeune. Butter123000/3000Un retour plus jeune. Empty_11  (3000/3000)

Un retour plus jeune. Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus jeune.   Un retour plus jeune. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:00

Zorane se promener au alentour du cimetiere de Karakura faire train train quotidien, comme il le savait c'est souvent a cet endroit qu'il y a des ames et quand il y a des âmes, les hollows sont pas loin, il marcha un moment et senti un grand reiatsu malefique dans le cimetiere ...

*Hum ce reiatsu et du niveau de l'elite des troupes d'Aizen ...*

Zorane poussa la petite barriere et entra dans le cimetiere pour debusquer le hollow, arriver a peu pres au centre de celui-ci il vit une petite fille avec un zanpakuto a la main qui regarda dans sa direction, l'aura melefique degager d'elle, la petite fille ne bouger pas tenant sont zanpakuto fermement, son regard ampli de haine.

*Ce n'est pas moi qu'elle regarde avec tant de haine, mais l'autres qui arrive, hmm un shinigamis d'a peu pres le niveau d'un lieutenant, je vais le laisser s'occuper du hollow pour voir comment se debrouille la soul society maintenant, je ne serais qu'un spectateur pour une fois pas un combattant*

Il passa devant la petite fille qui ne le suivit meme pas des yeux.

*Fuh elle croit que je suis qu'un simple humain avec un reitsu trop faible pour lui faire peur, mais c'est normal avec mes sceaux j'ai le meme niveau d'un humain et mon reiatsu ne peux depasser le niveau d'un quincy de bas level*

Zorane souria, puis alla s'assoir sur une des tombes, en premiere loges pour assister a un combat Shinigami / Espada.

*J'espere que le spectacle seras divertissant ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Un retour plus jeune. Empty
MessageSujet: Un retour plus jeune.   Un retour plus jeune. Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:53

En sortant de chez sa grand-mère, Johnweir en marchant et regarda à côté de lui :
Maison, arbre, maison, arbre que des répétitions qu’à n’en tourner la tête. Il
Remarqua qu’il avait un mal de tête juste t’en voyant cela. En arrivant au coin
de la rue, il regardait au alentours, puis vu une camionnette de crème glacer. Il
se réappela de ce vendeur de crème glacer dans son plus jeune enfance.


«Bonjours! Dit le vendeur.»

Inconsciemment, je n’ai pas répondu, mes yeux trop rivé sur le cimetière (la où on a enterré le corps de mes parents). Je lui remis l’argent persuadé que c’était ça qu’il voulait.

-Je voudrais une à la fraise. Répondis-je

-Oh! Toi tu es dans bulle. Dit-il en me remettent le cornet

-Moi! Non….non. Mentis-je!

-D’accord?????? Dit-il puis repartis.

Au moment que Johnweir allait gouter son délicieux paternelle(le cornet et la crème de la fraise qui englobe le tout). Il senti une grande quantité important de reiatsu même si qu’il aurait voulu que se soit le cornet de glace à la fraise, mais bon! Qu’il allait directement vers le cimetière. À cause de cela la glace à la fraise avait tombée parterre.

-Mer**! Dit-il ahurie. Il s’en alla vers le cimetière persuadé que c’était une mauvaise blague.Mais fus surpris de voir….attendez...J’ai son nom au bout de ma langue…AH! Oui! Izuko…Je n’ose pas dire son nom. Cette fille dégageait une impression de menace mal définie qui n’avait cependant rien à voir avec ce qui s’était produit un an plus tôt. Puis dis-je conscient :

-Te rappelle-tu de ce que je t’ai la dernière fois qu’on c’est vu de notre violente discussion? Tu ne peux pas la manquer elle est sur la sixième lignes en bleu, en lisant de gauche à droite!Désolé de vous avoir fait attendre. J'ai fait un peu vite pour être dedans plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Un retour plus jeune. Butter122850/2850Un retour plus jeune. Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Un retour plus jeune. Butter122375/2375Un retour plus jeune. Empty_11  (2375/2375)

Un retour plus jeune. Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus jeune.   Un retour plus jeune. Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:07

Izuko regarda celui qui semblais etre un humain. Mais elle vit qu'il la regardait, sur le moment elle se dit que s'était un simple humain pouvant la voir.Quand il passsa prés d'elle, Izuko se concentras sur l'odeur de son sang, il avait une odeur etrange: acide mais douce a la fois, ce qui lui lassa se possé des questions. Quand il s'assit sur une des tombes, elle senti son sang resté sur place, elle tourna la tête, et le vit assit sur une des tombes. Elle se retourna vers lui tout en fesant attension de bien surveillé le shinigami qui ne lui était pas inconnu.Izuko pivota sur ses fesse assit sur la plus petite marche d'une tombe, qui en etait eloigné de tombes, a l'autre personne qui n'était pas humain. Elle lui parla doucement, ce qui montrais encore plus la haine qu'elle avait envers les vivants.
-Tu t'es assi sur une tombe, et, sa un humain n'aurait jamais fait sa, ils ont du respect envers les morts, c'est là seulle chose qui t'as tromper, t'aurais du resté debout, j'y aurait plus crus.
Les voix sombre et aigus, siflante, lui parlèrent comme a chaque chose qu'il y avait quelque chose de bizarre.
-Il m'intrigue quand-même.
*Moi, il commence déjà à m'enervé.*
-Izu, calme-toi sinon sa va refaire comme l'autre fois.
-Aller, léve-toi on vas autre part.
*Non j'était là la prémiére.*
-C'est bon maintenant tu vas pas faire ta gamine.
*J'suis quoi a ton avis.*
-Tu me soule.T'as d'la chanse que ya quelqu'un sinon j'ten aurais déjà mis une.
*Pourquoi, t'as peur?*
-T'as pas intérrais a étre toute suelle.
*Ouais, mais si il etait pas là on se prendrais la tête, mais comme il est là tu peut pas apparaitre, mais si il aurait pas été là t'aurai pas pus me taper vus qu'on se saurais pas disputer.*
-Izuko! Ta gueule.
*Alala comment vous etez pas aimable.*
-Tu peut parlé avec ton caractère de merde, a provoqué tout le monde a en mourir, on aurait du te laissé creuver comme un chien, la prochaine fois on te laissera.
*Vous mourrez aussi.*
-Ouais bhé faut mieu mourir que de rester avec quelqu'un comme toi.
Cette parole toucha profondément Izuko, qui se calma.
-Izu, soit un peu plus responsable, plus adulte.
*J'ai jamais voulu l'etre.*
-Faudras bien grandir un jour.
*J'prefere rester un enfant, et rester ignorante et ne pas voir la réalité.*
-Tu la vois mais tu veux pas y croire c'est pas pareil, et c'est pas sa qui te rendras heureuse, même en fesant semblant.
*J'le sais, mais vus ce qui c'est passé avant j'veux pas que sa recommence.*
-Haïr certain vivant ne veut pas dire qu'il faut tous les detesté, et ils sont tous différent.
*T'etait pas a ma place.*
-Mais on etait là, a enduré avec toi.
*Je deteste les vivants, mais pas les personnes différentes.*
-Mais sa te raproche pas des autres.
*J'en ai pas envie.*
-Faut simplement prendre du temp pour te connaitre.
*Si j'en ai envie, et même avec sa personne ne comprendra.*
Avant que son zanpactoh lui dit le contraire, Izuko continua de parlé.
*Mais si vous, vous m'avez compris c'est pareceque vous etiez avec moi, et tan que tu seras mon zanpactoh j'devrais faire un éffort, Itai tu me fait la tête?*
-Ouais.
Izuko s'avait que dans pas longtemp Itai allais étre calmé.Elle se retourna vers le shinigami pour lui parlé.
-Te rappelle-tu de ce que je t’ai la dernière fois qu’on c’est vu de notre violente discussion?
-Ouais, ouais.Aller casse-toi, si tu veux ta revenche j'reviendrais demain mais aujourd'hui j'ai pas envie.
La voix grave lui parla.
-Alala Izuko comment t'es douce avec les autres.
*Ouais toi t'as bien de la chance d'etre mon zanpactoh.*
-Si on le saurait pas on torais déjà tuer à plusieurs reprise.
*Ouais bhé c'est pas le cas, et pis vous réagirais un peu prés comme moi alors pouette-pouette.*
Elle repala au shinigami, avec toujours autant de... douceur.
-Alala tu vas m'ecouter, j'ai dit casse toi!!!
Izuko se retourna vers vers l'autre personne bizzar.
-Et toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Un retour plus jeune. Butter124000/4000Un retour plus jeune. Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Un retour plus jeune. Butter123000/3000Un retour plus jeune. Empty_11  (3000/3000)

Un retour plus jeune. Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus jeune.   Un retour plus jeune. Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:58

Zorane regarda attentivement la hollow, qui soudain s'adressa a lui :

-Tu t'es assi sur une tombe, et, sa un humain n'aurait jamais fait sa, ils ont du respect envers les morts, c'est là seulle chose qui t'as tromper, t'aurais du resté debout, j'y aurait plus crus.

Zorane esquit un sourire et lui repondit :

-Ah ! Oui merci de me le rappeller.

Zorane descendit de la tombe et se mit debout devant la tombe en faisant un signe de croix, puis se retourna a nouveau vers la hollow qui commençait a s'enerver et qui fini par dire a lui et au shinigami :

-Alala tu vas m'ecouter, j'ai dit casse toi!!!

Le hollow se retourna vers moi et me balança a la guele :

-Toi aussi.

Zorane fut deçus sur le moment et lui repondit :

-Oh moi qui croiyait que j'etais tomber sur un hollow asser poli et qui respecter les croyance humaine, enfin pour un espada.

Zorane soupira et repris avant qu'elle ne parle :

-Si tu veux te faire des amis, soit plus gentilles comme te la dit ton compagnion.

*Oups j'en ai trop dit, elle va se demander comment je fait pour savoir se que disent elle et son zanpakuto*

-Enfin bref, si je suis ici c'est parce que je suis ton ami, mais aussi ton ennemis, c'est pareille pour toi le shinigami ! aujourd'hui je suis neutre, dans aucun camps !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Un retour plus jeune. Empty
MessageSujet: Un retour plus jeune   Un retour plus jeune. Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:44

En entendant celà: -Enfin bref, si je suis ici c'est parce que je suis ton ami, mais aussi ton ennemis, c'est pareille pour toi le shinigami ! aujourd'hui je suis neutre, dans aucun camps !

Johnweir ce demanda que fait-il ici??? Puis un luyeure de lumière blanc m'aveugla [Mon Zanpakuto qui veut me parler]:

¤John...John.. tu n'as toujours pas compris..Puis avant de dire la suite de sa phrase Johnweir lui coupa la parole.

-Compris de quoi! Tu ne vois pas que c'est pas le moment de parler!

¤Chaque chose en son temps, si tu continue ainsi tu vas vraiment te faire tuer un jours, même je pari que ces aujourd'hui que tu mourras!

-Moi mourrir! Tseu! Je suis presque sûre que tu me laisseras pas mourir! Et pis de toute façon si j'ai envie de me battre je me batterai!

¤Mais tu n'as pas entendu qu'est qu'elle ta dit!

-Ouais, ouais.Aller casse-toi, si tu veux ta revenche j'reviendrais demain mais aujourd'hui j'ai pas envie.

- Non! Tu me connais déjà trop..Avant même de finir sa phrase son Zanpakuto lui coupa la parole.

¤ Oui! Justement, je te connais déjà trop sa entre dans l'oreille pis sa sort de l'autre. Tu vois je crois que tu ne peu vivre ainsi, dans le mensonge.

-Et ho! Chut!!!! Tu veux bien te taire.Je ne veux pas qu'il le sait, te rends-tu compte ce que Matsumoto dirait.Elle me tueras pour de bon.

¤ Justement! Tu vois, tôt ou tard tes mensonges te rettrapera. Bon on fait un Deal, sois que tu laisse Izuko tranquille et tout redeviendra comme avant ou si t'aime prendre le côté le plus sombre de l'enfer ben.....Je te manipulerai pour que tu avoue..Johnweir lui coupa la parole.

-D'accord! Il savait quoi faire pour garder son identiter, mais quoi choisir......

En Cyan= Mon Zanpakuto/Tenkubiwa
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Un retour plus jeune. Butter122850/2850Un retour plus jeune. Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Un retour plus jeune. Butter122375/2375Un retour plus jeune. Empty_11  (2375/2375)

Un retour plus jeune. Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus jeune.   Un retour plus jeune. Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:02

La colére d'Izuko montais en elle, son pou s'acélèra mais elle ne bouga pas de place.Elle ne voulus pas qu'ont lui repond mais juste la laissé seulle sufisé.
-Oh moi qui croiyait que j'etais tomber sur un hollow asser poli et qui respecter les croyance humaine, enfin pour un espada.

Lui dire que l'on croiyait qu'elle respecte les humains la degoutais, et sa m'arrangait pas sa colére qui continait de monter en elle, certe peu à peu, mais elle metterais du temps pour retrouver le calme, et Izuko le savait mais c'etait plus fort qu'elle ou plutôt qu'elle avait peur du changement.
-Si tu veux te faire des amis, soit plus gentilles comme te la dit ton compagnion.

-Alors de une les humains j'peut pas les blairé, et tu vois les amis j'men fous complétement parceque j'pourrais trés bien les tuer comme sa alors que eux pourrait surment pas et pis même j'men fous, suelle j'suis trés trés bien un point que tu peut même pas voir!!!ET SE QUE ME DIT MON ZANPACTOH TE REGARDE PAS OCCUPE-TOI DE TON CUL!!!!
-Enfin bref, si je suis ici c'est parce que je suis ton ami, mais aussi ton ennemis, c'est pareille pour toi le shinigami ! aujourd'hui je suis neutre, dans aucun camps !
-
J'ai dit, dégage.
Izuko n'avait vraiment pas la tête à "jouer", elle etait intéréssé pas cette personne qui lui avait dit d'être plus gentil mais se qui l'intriga encore plus c'était le fait qu'il entend se que son zanpactoh lui disait.
Coup-à-coup le zanpactoh d'Izuko, qui lui était acroché dans son dos, repris l'aparence d'un des cadavres de sa maitresse, qui le sentais bouger.Elle regarda par terre et soupira.Peu à peu elle s'elevais du sol en même temp que son zanpactoh aparraisé,
a son tour c'était elle qui lui était acroché dans le dos, Shibi se retourna pour faire face à l'étrange personne, Izuko se retrouva face au shinigami qui avait l'air pensife.Elle enleva son zanpactoh et tombas au sol, le reste du sabre s'enfonsa dans le dos du cadavre.Au moment où Izuko tombas, a peine toucher le sol qu'elle sentis une immense main l'atraper par le desus de sa tête et la ramena a coté de son zanpactoh tranformé.Shibi n'avait pas pris la forme originelle des simples cadavres d'Izuko, comme dans le desert blanc.
Là il est était trés grand, il meusurait facilement plus d'1mètre95, ses bras etait aussi grand que toute sa taille, ses mains, elles, etait trés grandes et puissante, elle aurait pus brisé le crane d'un homme, ses pied etait aussi d'une trés grande puissance ainsi que grands.Ses mains, ses pieds se finissait pas de longues griffes.Quand à son visage il n'était pas trés beau mais plaizait énormement a Izuko, ses grand grands yeux noirs était ni-clos, son nez n'était que deux fentes dans son visage, sa bouche rementé jusqu'en haut de ses joues creuse lousqu'il souria a Izuko, toujours tennus par sa main, qui ne semblas pas aprécier.
-Ok maintenan c'est tout le monde qui se casse, quand je dit tout le monde c'est toi aussi.
La voix de Shibi etait toujours grave mais elle montrais une certaine joie.
-T'as pus ton sabre, tu peut pus rien faire.
-A tait-toi, et pis t'avais que quans y'a quelqu'un tu sortirais pas.
-Bhé comme tu vois je suis là.
-Tu m'soule!Tu m'soule!Tu m'soule!
Shibi secoua Izuko, son corps se balansa de droite à gauche.
-ARRETE J'VAIS VOMIR!!!!
-Alors tait-toi et laisse parlé les grands.
-Mais putin,J'SUIS PAS PETITE!!!!
- J'ai pas dit que tu était petite
-Tu l'as insinuer.
-Ta guelle sinon j'te jure que là j'vais te secouer à en perdre tes menbres.
Itai lui etait toujours dans l'espris d'Izuko.
-On t'avais dit de partir, on savait trés bien que sa allé mal se terniner.
*Toi, en rajoute pas.Pouquoi c'est qui à le droit de se matérialisé et pas toi?*
-C'est grace à lui que tu peut sortir des cadavres pas moi, mais peut-étre aprés.
*Ouais bhé vivement ce moment.*
-Izu, j'ai entendus.Et Itai serat pire que moi.
-Non!!!Lui au moin il est gentil.
-Tu veux que j'te montre ce que c'est d'étre méchant.
-J'ai mal à la tête, tu me serre de tros.
Shibi lacha Izuko qui encore une fois tombas part terre, mais ne bougas pas de place et s'assit en tailleur.Elle et son zanpactoh regarda l'étrange personne.
-Izu, retourne-toi, l'autres pourrais bien faire un truc qu'il regraiteras.
La petite fille sourit.
-Pas à cause de toi.
Son sourire s'éffaça comme il etait venu.
-Bon maintenan a nous deux.
Izuko lui repondit faiblement, elle savait qu'il ne voulus pas d'elle fasse quoi que se soit.
-Eho, si t'a l'intension de lui faire quelque chose j'veux bien t'aider.
-T'es conne ou tu le fait expré?
-Ok j'arréte, j'rependre mon serieux.
-Non tu fait rien du tout.
-Ouais t'as reson Izu il est chiant.
*Arréte pour une fois dit rien et regarde*
Izuko ne se retourna pas mais écouta son zanpactoh matérialisé.
-J'te demande juste de partir, je dit pas que sa vas mal se terniner pour toi.
Shibi parla moin fort pour qu'Izuko ne l'entend pas.
-C'est que Izuko est super chiante en ce moment quand elle est enervé et là en plus si je suis là aprés sa vas étre pire, alors faut mieu que toi et le shinigami vous partez.J'te demande juste sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Un retour plus jeune. Butter124000/4000Un retour plus jeune. Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Un retour plus jeune. Butter123000/3000Un retour plus jeune. Empty_11  (3000/3000)

Un retour plus jeune. Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus jeune.   Un retour plus jeune. Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:30

Zorane regarda la scene entre Izuko et son zanpakuto.

*Elle est entrain de perdre de le controle de son zanpakuto, elle se fait dominer facilement, j'en conclut donc qu'elle a ete evoluer trop vite en espada et que ses pouvoirs deviennent dangereux non seulement pour ce monde mais pour elle aussi ...*

-Eh bien, moi qui m'attendait a un hollow puissant, je m'etais tromper, le reiatsu que je sentais n'etais pas le tient mais celui de ton partenaire, comment un manieur de zanpakuto peut se faire dominer si facilement par celui-ci ?

Zorane etait asser etonner mais continua de parler tout en provocquant le zanpakuto du hollow.

-Eh petite ! etre a l'ecoute de son zanpakuto et lui faire plaisir c'est bien, mais quant on se fait dominer par celui-ci tu devient son jouer ...

Zorane avança vers la hollow en marchant lentement et l'air decontracter.

-Toi le zanpakuto ! Tu es intriguer par ma force qui me permet de savoir ce que tu dit a ton maître hein ?! Tellement intriguer que tu en as peur ... Interessant !

Arriver a coter de la petite fille, il lui tenda la main pour l'aider a se relever.

-Quel es ton nom petite ?!

La jeune fille donna une claque dans la main de Zorane pour la rejeter.

-Eh bien ! j'essaye d'etre gentils et voila le remerciement ! je comprend pourquoi ton zanpakuto prend les rennes a ta place; Mais a force cela devient dangereux pour ta santé ...

Zorane se redressa et ragarda le zanpakuto, toujours avec le sourire et l 'air decontracter attendant des reponses a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Un retour plus jeune. Butter122850/2850Un retour plus jeune. Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Un retour plus jeune. Butter122375/2375Un retour plus jeune. Empty_11  (2375/2375)

Un retour plus jeune. Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus jeune.   Un retour plus jeune. Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:59


-Eh bien, moi qui m'attendait a un hollow puissant, je m'etais tromper, le reiatsu que je sentais n'etais pas le tient mais celui de ton partenaire, comment un manieur de zanpakuto peut se faire dominer si facilement par celui-ci ?

Izuko fermas les yeux pour eviter d'en rire, zon zanpactoh lui avait toujours dit de laissé un certain mystére.
-Faut pas confondre, entre ecouter et dominer.Mon zanpactoh me connais et il sais que j'peut allé trés loin juste pour un tout petit truc. Et on s'est toujours disputer parceque quand j'les ecoutais pas bhé on vas dire sa comme sa : j'était un peu dans la merde.
-Eh petite ! etre a l'ecoute de son zanpakuto et lui faire plaisir c'est bien, mais quant on se fait dominer par celui-ci tu devient son jouer ...

-Je,suis,pas,PETITE!!!!!!!Et je fait pas plaizir a mon zanpactoh a ton avis pourquoi on s'est engueller!Et j'suis pas du tout son jouet!!!Tu sais rien de moi, alors pouette-pouette.Même si je sais que le combas est perdu d'avance je le ferait quand même juste pour voir jusque où la personne peut aller, même si j'doit mourir j'le ferait. Et pis déja esaye de me connaitre aprés tu viendras me revoir.
-Toi le zanpakuto ! Tu es intriguer par ma force qui me permet de savoir ce que tu dit a ton maître hein ?! Tellement intriguer que tu en as peur ... Interessant !

Izuko se tordas de rire, tandis que le sourire de Shibi contunuait de monter.
-Comme je te l'ai dit, si quelqu'un est plus fort que moi j'peut pas m'empéche de l'embéter.Et la dernière fois sa a mal fini.Même si exemple, tu veux pas me tuer j'te pousserai a le faire juste pour voir c'est tout.
-Izu, pour une fois que tu dit pas quelque de provoquant.
-Quel es ton nom petite ?!

Quand l'etrange personne tendit la main à Izuko.Son zanpactoh qui s'était retourner fit signe de la tête à sa maitrèsse comme pour lui dire oui à quelque chose.
-Alors tu dit que mon zanpactoh a peur et pis tu veux m'aider et en plus tu dit que je suis son jouet.
Izuko l'attrapas par le poignet et tenta de lui la mangé, mais il retiras sa main
-Ah oui et je suis pas PETITE!
-Eh bien ! j'essaye d'etre gentils et voila le remerciement ! je comprend pourquoi ton zanpakuto prend les rennes a ta place; Mais a force cela devient dangereux pour ta santé ...

-Dsl on à pied tout les deux et en dehord d'aujourd'hui c'est pas pareil.Et ma santé sa longtemps que je l'ai perdu.
-Ah sa fait du bien de te retroouver Izu.
-Ouais j'me sent mieu.Aller retour aux humains!!!
-Quand même pas maintenant.
-Hé sa fait combien de temps que t'as pas pus etre réel?
-Assez longtemp.
-Bhé voilà, aller vien!Sa va etre mieu tout les deux.
-Va-y monte.
Shibi mis son bras gauche de travers de façon qu'Izuko lui monte desus, derriere la tête.Une fois assit sur le cadavre animé.
-A Auféte le bizare et...John...weir c'est nous qui partons!
Izuko et son compagnon avancèrent vers la sortie du cimetier. Elle continuait d'etre admiratif envers le physique de son compagnon. Izuko se mit debout sur les épaules de son porteur, puis se pencha en avant pour voir un visage etrange.Le cadavre s'arréta
-Ah putin, remet-toi bien j'vois rien.
-Et oh c'est bon.
Elle se rasit, la marche repris, Izuko mit ses doigts dans les yeux de Shibito.
-Ah, mais putin t'es conne ou quoi?!
Il l'arrachat de son dos par le cou et la lança devant lui.Izuko retombs sur ses genous mais ne pus se retir par les bras, elle eut la tête face terre.
-Non c'est toi qu'est con!
-Mais pourquoi t'as fait sa?Sa fait mal!
repondit Shibito en se frotant les yeux.
-Bonne question. Pourquoi j'ai fait sa?A ouais parceque tu voulais pas que j'te regarde. Pardon.
La premiere fois qu'Izuko s'excusé, son compagnon finit de se froté ses yeux et était en train de se demandé si c'était vraiment Izuko qui avait dit pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Un retour plus jeune. Butter124000/4000Un retour plus jeune. Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Un retour plus jeune. Butter123000/3000Un retour plus jeune. Empty_11  (3000/3000)

Un retour plus jeune. Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus jeune.   Un retour plus jeune. Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:58

Zorane regarda la fillette s'en aller sur l'epaule du cadavre pour sortir du cimetiere; Zorane s'assit sur une autre tombe en regardant toujour en direction ou etais parti Izuko.

*Je vais la laisser partir, meme si c'est contraire a mon devoir, j'ai envie de voir si elle va changer sa façon de pensée*

Zorane se retourna vers le shinigamis en lui faisant un grand sourire.

-Toi va falloir que tu oublie que j 'existe !

Zorane utilisa un shunpo et donna un coup dans la nuque du shinigamis afin de l'assomer, utilisa l'appareille pour remplacer les souvenir sur lui et s'en alla.

*Je me demande si cet apparaille fonctionne bien sur les shinigamis, bah j'aurais la reponse tot ou tard*

Puis comme tout jeune lycéen de son age il rentra chez lui, car il commencer a se faire tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Contenu sponsorisé





Un retour plus jeune. Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus jeune.   Un retour plus jeune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour plus jeune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: