Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sujet de présence :

Aller en bas 
+2
Aizen Sõsuke
Kirigaya Kirito
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Sujet de présence : Butter124000/4000Sujet de présence : Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Sujet de présence : Butter123000/3000Sujet de présence : Empty_11  (3000/3000)

Sujet de présence : Empty
MessageSujet: Sujet de présence :   Sujet de présence : Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:54

Comme il es dit dans le titre ce sujet et pour montrer votre présence a vous les joueurs qui ont reçus l'email de suppression.

Je voudrais avec votre mise en présence, je voudrais que vous me dites ce qui vous motive encore sur le forum, et déjà si vous rester oui ou non.

Que vous restez ou pas, j'aimerais que vous répondiez a quelques questions avant de partir qui sont :



-Est-ce que vous restez sur le forum ?

-Quel sont les modifications que vous aurez voulus voir ? (qui vous feront peut être fait rester)


Je vous remercie d'avance et j'espère vous revoir très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Aizen Sõsuke
El Rey
El Rey
Aizen Sõsuke


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme:
Points de vie:
Sujet de présence : Butter128750/8750Sujet de présence : Empty_11  (8750/8750)
Points de Reiatsu:
Sujet de présence : Butter128450/8450Sujet de présence : Empty_11  (8450/8450)

Sujet de présence : Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présence :   Sujet de présence : Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:45

Oh non ! Ichigo, améliore ton orthographe bon dieu...

Rien que dans le titre, il y a déjà une grosse et faute flagrante.

Citation :
-Est ce-que vous restez sur le forum ?

Oui, je reste avec mes deux personnages: Yukika Nagakima & Aizen Sosuke

Citation :
-Quel sont les modifications que vous aurez voulus voir ?

Déjà, moins de fautes d'orthographe. Même dans les catégories et forums, il y a des fautes d'orthographe. Ensuite, un thème plus sombre. Le rose c'est beurk et je ne suis pas fan de ces couleurs... Et une simplification des règles pour les Fiches Techniques car si j'ai eu du mal, les autres auront peut-être plus de mal que moi... Je peux remercier ma sœur pour m'avoir faire ma fiche technique...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jenny54640
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Sujet de présence : Butter122850/2850Sujet de présence : Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Sujet de présence : Butter122375/2375Sujet de présence : Empty_11  (2375/2375)

Sujet de présence : Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présence :   Sujet de présence : Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:56

Je reste, et même chose qu'Aizen un théme plus sombre, avec des couleurs froides, sinon plus de chose dans les couleurs d'ecritures ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de présence : Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présence :   Sujet de présence : Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:49

Bonsoir mesdames et messieurs,
Alors voilà je ne pense pas rester :/

En effet, je n'arrive plus à Rp :/ En plus on arrive à cette été et j'aurais vraiment pas de temps pour venir. J'adorerais Rp mais je n'aurais surement pas de temps. En effet je part tout le long du juillet et en juin je suis pas là non plus.

Je suis désolé de pas rester. L'année prochaine je suis en première alors je pourrais p-e pas Rp. Ne m'oublier pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de présence : Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présence :   Sujet de présence : Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:42

Bonjours tout le monde je pense à rester et sa c'est sur ce forum est toute me vie.

Et les modification que je voulais voir sur ce forum est d'avoir plus de combat et de niveau dans le jeu et voir des animation à chaque combat terminé.

Merci! À tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Sujet de présence : Butter124000/4000Sujet de présence : Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Sujet de présence : Butter123000/3000Sujet de présence : Empty_11  (3000/3000)

Sujet de présence : Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présence :   Sujet de présence : Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:12

Pour le theme ne vous inquietez pas, un nouveau est en train de se former, et il repondra a toute vos attentes je pense.

Pour le reglement, faut aller se plaindre a Tousen, c'est lui qui l'a refait de A a Z ^^

Hayasa si tu veux on veux bien te garder, mais tu auras une place moins importante dans le jeu !

Pour les combats on essayerais de faire plus de tournoi pour votre plus grand plaisir et pour ce qui es du rp on organisera d'autres events avec de nouveaux scenarios et de nouveaux combats, apres pour ce qui es du scenario improviser c'est a vous de gerer, car c'est vous les acteurs du jeu je vous rappelle.

Aizen, je suis desoler, mais l'orthographe et moi ça fait deux, mais malgré ça, j'essaie de m'ameliorer pour eviter les faute d'orthographe. (Je sais pas pourquoi, mais je te verrais bien correcteur de faute sur le fow ^^).

Voila on attend la reponse d'autres joueurs avec vos avis !

Je vous remercie deja a tout les quatre d'avoir repondu dans ce sujet et d'encore rester sur le forum, mais ne vous inquietez pas on trouvera plein de truc avec le staff (ou avec vous) de quoi rendre le forum tres actifs (donc tout le monde joue, pas que des poste dans la zone Hrp ^^).

Voila a qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Sujet de présence : Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présence :   Sujet de présence : Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:59

je reste mais je ne pourrais pas rp de mardi à mi aout à cause de mes stages

et je n'ai aucune proposition à faire
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Membre de la 5ème Division
Membre de la 5ème Division
Senna


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Mirokumaru
Points de vie:
Sujet de présence : Butter123300/3300Sujet de présence : Empty_11  (3300/3300)
Points de Reiatsu:
Sujet de présence : Butter122700/2700Sujet de présence : Empty_11  (2700/2700)

Sujet de présence : Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présence :   Sujet de présence : Icon_minitimeSam 13 Juin - 6:22

Je reste aussi^^

Pour les motifications, pour l'imstant rien me viens a l'espri, si jamais je trouve quoi que se soit je vous le fais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
Sujet de présence : Butter125100/5100Sujet de présence : Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
Sujet de présence : Butter120/0Sujet de présence : Empty_11  (0/0)

Sujet de présence : Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présence :   Sujet de présence : Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:21

Ichigo a écrit:
Aizen, je suis desoler, mais l'orthographe et moi ça fait deux, mais malgré ça, j'essaie de m'ameliorer pour eviter les faute d'orthographe. (Je sais pas pourquoi, mais je te verrais bien correcteur de faute sur le fow ^^).

Arrête de la tenter, elle est encore plus chiante que moi là-dessus. Même moi, elle me corrige -_-' et il arrive souvent que je me dispute avec elle pour ça, tellement cela m'agace ^^

Bonc'est à mon tour ! Bon et bien, bonne nouvelle, je reste avec Ukitake mais j'arrête avec mon compte de Szayel. En effet, je suis passée administratrice sur le forum et ce rôle demande beaucoup de travail et de présence pour être maintenir entièrement à jour le site. Sans oublier que je détiens en RP, le rôle le plus important à la Soul Society et il ne doit pas être négligé.

Je préfère me concentrer là-dessus que de partir à droite et à gauche avec de multiples personnages. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de présence : Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présence :   Sujet de présence : Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:03

Je reste avec Shinji et Tousen que je vais recommencer à jouer sérieusement.


Dernière édition par Tousen Kaname le Dim 14 Juin - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Sujet de présence : Butter124000/4000Sujet de présence : Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Sujet de présence : Butter123000/3000Sujet de présence : Empty_11  (3000/3000)

Sujet de présence : Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présence :   Sujet de présence : Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:35

Ok ok tout le monde !

Deja quelque personne qui reponde =)

Je veux que tout le monde poste ><

Ukitake => ah bon tant que ça ? pour Szael je vais le supprimer pour liberer le poste deja d'avance !

Aller deja 10 perso de sauver en tout (moi pas inclus dedans).

Tousen => Perso meme si les actifs actuelle du fow n'on pas poster ici je les garde ? je pense que sa serais mieux, mais j'aimerais avoir l'avis de certain d'entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Sujet de présence : Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présence :   Sujet de présence : Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:49

Non, c'étais juste une faute de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de présence : Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présence :   Sujet de présence : Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:54

Voilà, juste pour dire a mon tour que je comptes bien rester sur ce forum et que je ferais tout mon possible pour rp autant que possible, mais je rentre dans un temps ou je vais être jusqu'à fin juillet peu présent chez moi et là où je suis, y a pas de connexion...
Merci de pas supprimer mon compte.
Sinon, je n'ai rien a dire au niveau des modifications, j'attends de voir le nouveau thème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de présence : Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présence :   Sujet de présence : Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:48

Moi je reste ! Quant à ce qui me déplaîs, on va commencer par le design Haïtien qui ne me plait pas du tout, ensuite, manque de Rp ou d'une histoire, ce qui démotive les gens, je trouve que chaque camp est trop dans son coin et que plus ou moins chaque Rp devrait être un avancement de l'histoire. Voir le Hueco Mundo plus dangereux pour tous, une Soul Society désireuse d'anéantir la menace des Arrancars et des vizards qui réclament justice au près de ceux qui les ont exilé. J'ai un perso qui ne pense qu'à se venger mais qui reste assis dans sa chambre à se tourner les pouces (on va dire aussi que je n'ai pas eut beaucoup de volonter à Rp). Si vous avez besoin de moi dans un quelconque rôle misérable pour faire avançer le forum je suis disponible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de présence : Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présence :   Sujet de présence : Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:58

Justement, nous sommes en train de faire une Maj du background pour inviter a plus de compétitivité.

Quand au thème, il devrais arriver aussi bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de présence : Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présence :   Sujet de présence : Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:49

Il y a des postes importants de libre ? Du genre un capitaine ou un espada mais en personnage inventé j'ai envie de refaire mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de présence : Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présence :   Sujet de présence : Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:08

Oui, bien sur... Mais si tu veut aller à la Soul Society ou au Hueco Mundo, il faudra te refaire un personnage (pas nécessairement changer de nom ou d'avatar, mais changer de race: les Vizards sont chassé par les Shinigami et Arrancars...). En dehors de ça, on se fera une joie de te trouver un numéro dans l'espada ou encore une place de Fuku/taisho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de présence : Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présence :   Sujet de présence : Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:25

Oki merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de présence : Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présence :   Sujet de présence : Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:47

Je restes avec Hitsugaya Toshirô et avec Kyoshirô Shinrei . Même si je penses changer de personnages, pour libérer Hitsugaya . Je suis désolé de mon inactivité depuis 2mois mais comme vous allez pouvoir le lire dans absences je serais très occupé jusqu'au 3Juillet .
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Sujet de présence : Butter124000/4000Sujet de présence : Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Sujet de présence : Butter123000/3000Sujet de présence : Empty_11  (3000/3000)

Sujet de présence : Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présence :   Sujet de présence : Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:36

Ok pas de probleme !

Le recensement de precense sera clos ce soir, donc les retardataires depecher vous !

Un newletter sera envoyer dans la journée pour prevenir.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Sujet de présence : Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présence :   Sujet de présence : Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:51

Ulquiorra reste aussi même si pas très actif en ce moment . Pendant que je passes le brevet lui passes le bac .
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Sujet de présence : Butter124000/4000Sujet de présence : Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Sujet de présence : Butter123000/3000Sujet de présence : Empty_11  (3000/3000)

Sujet de présence : Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présence :   Sujet de présence : Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:55

Cela ce comprend, j'ai passer mes examen il y a 2 semaines, je ne vais pas vous obliger a vous connecter pour rater vos examens (l'avenir avant tout ^^).

Je ravance la suppresion des joueurs inactifs a demain soir vu que j'ai oublier d'envoiyer le newletter, donc demain soir dernier delais (ne vous plaigner pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Sujet de présence : Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présence :   Sujet de présence : Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:05

Bonsoir ^^
Je reste =)
Sinon, pas la peine de faire des modifications =3
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Sujet de présence : Butter124000/4000Sujet de présence : Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Sujet de présence : Butter123000/3000Sujet de présence : Empty_11  (3000/3000)

Sujet de présence : Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présence :   Sujet de présence : Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:04

Voici le decompte final des membres :

- 45 au total
- 29 qui sont des joueurs
- 16 PNJ ( qu'il faut encore decider le sort si on garde certain ou pas )

Donc plein de personnages sont a nouveaux dispo et frais, la liste des perso dispo seras mise a jour demain (Par la meme occassion on va essayer un mise a jour des listes pour ajouter les nouveaux perso apparu dans les differentes sections au cour du manga).

Voila le recensement est termine, maintenant nous allons repartir sur de nouvelle bases et faisons de notre mieux pour que le fow continu a vivre !

Pour celui-ci il y a encore quelque bug (genre les barre menu toujour de l'ancien theme), mais sinon tout es presque terminer.

Vous pouvez recommencer a rpg quand vous voulez, les petits travaux restant ne genent en aucun cas le rpg.

Merci d'avance et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Sujet de présence : Butter123600/3600Sujet de présence : Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Sujet de présence : Butter123000/3000Sujet de présence : Empty_11  (3000/3000)

Sujet de présence : Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présence :   Sujet de présence : Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:04

Je reste bien sûr Very Happy avec Kisuke et Hiyori.
Désolé si je suis un peu inactif en ce moment, mais en semaine de bac c'est pas facile.
Finit mercredi;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Contenu sponsorisé





Sujet de présence : Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présence :   Sujet de présence : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de présence :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp officiel (Aizen parle a Renji d'un sujet inquiétant) rp Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple du staff :: Recensements :: Archives-
Sauter vers: