Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 violente disscution avec Izuko Ichimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




violente disscution avec Izuko Ichimaru Empty
MessageSujet: violente disscution avec Izuko Ichimaru   violente disscution avec Izuko Ichimaru Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:23

Il fesait beau Johnweir, sans même se poser de question voulait aller à l'extérieure de Soul-society pour aller visiter le monde des humains, juste pour aller prendre une glace. Johnweir passa vers le Dongaï pour aller au monde des humains pour aller au commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
violente disscution avec Izuko Ichimaru Butter122850/2850violente disscution avec Izuko Ichimaru Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
violente disscution avec Izuko Ichimaru Butter122375/2375violente disscution avec Izuko Ichimaru Empty_11  (2375/2375)

violente disscution avec Izuko Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: violente disscution avec Izuko Ichimaru   violente disscution avec Izuko Ichimaru Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:40

Izuko qui s'ennuyait de massacrer des arrancar eut une soudaine envie de torturer un humain,un arrancar était moins marrant a faire souffrir, elle sortie de la foret menos couverte de sang qui avait giclé sur elle et se rendit dans le monde des humains. Elle était prés du parc mais il n'y avait personne.

*Alala j'déteste les humain et pis maintenant faut que j'les trouve*

Elle vit des ballons s'envoler au ciel tous en même temps.

*Quand on parle du loup le...le...j'sais pas*

Elle descendit a terre et marcha espérant trouver un humain avant d'être arrivée, mais il n'y en avait pas. Arrivée a la fête elle regarda bouche buée.

*J'vais commencer par qui, des millions de litres de sang parcourant leurs veines qui
bientôt parcouront le sol, aha sa vas être trop beau dommage que le blond sois pas là il aurait surement aimé tous les exploser pas grave ça m'en feras plus*

Elle sauta a coté d'une humaine celle qu'elle trouvais mignonne et lui coupa les doigts du bout de son zanpacto, l'ami de celle-ci pris peur avec tous ceux autour d'elle, Izuko lui coupa aussi les doigts, il ne s'occupait plus de sa copine a présent mais de sa propre personne.

*Trop égoïste*

Izuko trancha de son zanpakuto leurs têtes ainsi que celle d'autres humains, sa mère se jeta a terre en pleurent.

*Trop sensible*

Et elle lui rentra son épée par la poitrine qui sauté par le bas de son dos.
Izuko était debout dans une mare de sang, les gens étaient parti tous en courant, un large sourire s'affichait sur son visage.

*Maintenant qu'on a séparer le troupeau on va en torturer un et faut pas le tuer avant*

Des cadavres sortaient du sol et couraient tous vers une rue quand elle les arrête et les fit tomber en cendre, elle avait sentit la présence de quelqu'un qui était juste derrière elle. Izuko qui avait du mal a identifier un réatsu ne pu savoir s'il s’agissaient d'un humain et d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violente disscution avec Izuko Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: violente disscution avec Izuko Ichimaru   violente disscution avec Izuko Ichimaru Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:54

Alors que les gens couraient de partout comme des poules sans tête, Johnweir marcha vers où ils sont sorti. Mais au-moment quand Johnweir avançait sa tête la glace qui mettait en valeur le cône avait tombé à terre. En colère johnweir dit:

"- Merde*,argh! "

L'inconnu (Izuko Ichimaru) dit:

"- Qui est-tu? Que fais-tu là? Où donc as-tu appris une telle maîtrise de réatsu."

Johnweir la regarda et fait un geste de sa main pour la dire:

"- Tu ne comprendra guère ta défaite Espada. Je me présente : Johnweir

Membre de la 10ème division.

Puis le donna 5 coups de zanpakuto.

[Là je me suis dit pourquoi pas faire un petit duel]

[Hrp: (5coups) 25+24+22+20+19=110]
Tu perds 110Pv= 2740pv

Edit Matsu: Si tu peux, évite d'inventer les paroles de ta partenaire de Rp Wink Ce n'est pas tellement amusant lorsque quelqu'un d'autre fait une action de ton personnage ou le fait parler à ta place.


Dernière édition par Johnweir le Lun 20 Avr - 3:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
violente disscution avec Izuko Ichimaru Butter122850/2850violente disscution avec Izuko Ichimaru Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
violente disscution avec Izuko Ichimaru Butter122375/2375violente disscution avec Izuko Ichimaru Empty_11  (2375/2375)

violente disscution avec Izuko Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: violente disscution avec Izuko Ichimaru   violente disscution avec Izuko Ichimaru Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:58

Izuko était couverte de sang d'humain, d'arrancar et de son propre sang, elle qui n'avait pas du tout envie de se battre maintenant, se qui n'était pas le bon moment, la colère l'envahi rapidement, son large sourire tomba, un cadavre sorti du sol et enbrocha Johnwer dans le bas du dos et son épée ressortit par le milieu de son ventre, puis son sourire réapparu mais moins grand.
-In?Je comprendrai pas ma defaite?J'serai toi je sous estimerais pas mon adversaire. Et puis tu m'attaques alors que j't'ai rien fait!C'est pas parce que j'suis du camp ennemi qui faut m'attaquer!Tu ne m'aurai pas attaquer je l’aurais pas fait, comme c'est dommage, encore des morts aujourd'hui qui vont mourir dans des souffrances que t'imagines même pas comment ça doit être trop douloureux. Salut
Le cadavre redevenu cendres, les autres tas redevenèrent des morts et partient dans les rues, Izuko partie laissant le shinigami par terre.
-Ca aurai pu se finir autrement fallait pas me chercher.
Elle traversa les rues qui constituaient Karakura, suivit de deux morts, puis , a quelques rues d'où ils étaient, ils entendirent un cri, Izuko sentie une odeur. Elle leva le nez pour sentir.
*ça sent le sang, l'odeur est sucrée, ouais c'est du sang humain*
Elle regarda autour d'elle, elle ne vit personne.
*Wouah a force tuer des gens mon odorat s'est developpé c'est bien ça*
Les 3 personnes sautèrent de toit en toit. Une fois arrives a destination, les autres cadavre avaient repéré un humain, tous les cadavres qu'elle avaient envoyé c'étaient réuni dés que le premier l'avait trouvé. L'humain était tenu par les deux bras par deux mort, celui-ci pouvait les voir, le reste des cadavres étaient en cercle autour surveillant les environs, quelques uns étaient sur les toits, les autres a terre. Izuko s'avança vers le futur mort, dégaina son zanpakuto, le traînant par terre elle marchait lentement, les deux cadavre qui l'accompagnait étaient parti chercher d'autres humains. Elle avançait avec un grand sourire, d'un coup elle s'arrêta, elle senti une douleur au ventre puis dans le dos, les deux morts envoyes avait été tranchés.
*Peut-être un humain ou peut être le shinigami? ça étonnerait que ce soit lui vu dans l'état où on l'a laissé, et puis il serait directement venu ici vu que j'arrive pas à pas montrer mon réatsu*
Elle fit réapparaître un mort et là elle sentit une autre douleur au cou.
*Ah c'est pas grave*
Elle s'avança vers le vivant et lui coupa un bras, ce dernier hurla de douleur.
*Alala arrête de crier ça fait pas si mal que ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violente disscution avec Izuko Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: violente disscution avec Izuko Ichimaru   violente disscution avec Izuko Ichimaru Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:00

durant ce moment, johnweir regarda l'Espada et les mort s'éloigner et de torturer d'autres humains. Il dit:

- Comment est-ce possible?.....Non je ne peux pas abondonner.NOOOOOOOOOOOON!

Johnweir de peur ce leva avec difficulté, et prit son zanpakuto et courrut à toute vitesse pour aller trancher la tête des deux morts envoyé par l' Espada. Puis l'Espada se retourna et ne disa rien et fit réapparaître un autre, mais Johnweir le tua aussitôt.

* Je pense que je me suis trop fait avoir par l'Espada, peut-être quel avait une raison a me dire*

Mais Johnweir pensa trop et l'Espada vers un autre humain puis coupa son bras.L humain hurla de douleur. Mais Johnweir courrut, puis la donna un coupa de zanpakuto quel fut été capable de le bloquer. Puis dit:
- Comment un espada soit-il capable de se lever avec un tel coup.
* Tout sa à cause de ma crème glacé, mais elle n'avait pas le droit de torturer des humains qui n'avaient aucune défence et qui ne voyait rien. Et ne savent pas de quel angle attaquait l'ennemie. *
[Hrp: ­25 (coup paré)]
L'Espada le regarda avec un sourire, qui ne comprenda pas, puis Johnweir sentit un douleur au ventre et tomba à terre. Johnweir sans même être vaincu le regarda......
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
violente disscution avec Izuko Ichimaru Butter122850/2850violente disscution avec Izuko Ichimaru Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
violente disscution avec Izuko Ichimaru Butter122375/2375violente disscution avec Izuko Ichimaru Empty_11  (2375/2375)

violente disscution avec Izuko Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: violente disscution avec Izuko Ichimaru   violente disscution avec Izuko Ichimaru Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:41

Izuko toucha la jambe gauche de l'humain pour détecter l'artère, le vivant lui hurlant dans ses oreilles elle lui mit sa main devant sa bouche, toujours tenu par deux cadavres. Elle remit ses doigts sur la jambe, au bout d'un moment elle sentit le pouls donc quand on sent le poules c'est que le sang passe par ici. Elle lui déchira un morceau de son bras, et vint planter son Zanpakuto dans la veine, elle lui enleva sa main de devant sa bouche. Le sang lui alla dans sa figure des gouttes tombaient de son visage comme une pluie incessante.

- Vas-y tu peux hurler maintenant.

Izuko contente d'elle sourie, le futur mort crient de plus belle tomba a genoux les deux mortx le tenant par les bras, Izuko lui releva la tête, afin qu'il la regarde.

- Remercie-moi de ne pas avoir eu a te torturer et d'avoir eu une fin...Agréable.

Elle dégaina son zanpakuto lui trancha la tête en même temps que ses cadavres qu'elle coupa au niveau du milieu du ventre. Au moment où elle les trancha elle sentit une douleur plus ou moins forte au niveau où elle les avait tranché.

-Ah, merde j'aurais du vous faire dégager.

Au même moment la tête morte de l'humain tomba a terre, Izuko se pencha pour la ramasser.

- Si on allait la donner au shinigami, sa réaction serait surement marrante.

Elle regarda les cadavres qui étaient en rond redescendant.

- Ah ouais on vous a pas donné la parole...*comment dire le truc que t'as pas le
droit de dire ce que tu pense...* ouais en gros vous êtes comme des machines.

Izuko fit disparaître ses morts redevenus cendres, elle alla sur une maison essayant de repérer le shinigami, ne l'ayant pas vu elle sauta de toit en toit et le vit par terre alla a coté de lui.

- T'es mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violente disscution avec Izuko Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: violente disscution avec Izuko Ichimaru   violente disscution avec Izuko Ichimaru Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:27

Johnweir se demandait pourquoi l'espadas avait amené une tête d'un humain et le déposa devant lui en disant:

- Tu est mort?

Il se demanda est-ce que l'espada voulait se venger et c'est pour cela qu'il veut le tuer ou c'est juste pour me faire peur. Sans même se le demander Johnweir avait du mal a se lever, mais l'espada en question lui donna un coup de pied qui lui toucha la poumon. Johnweir avait du mal à respirer:

-Euf...euf.....euf...* suis-je pas confronté par une personne qui voulait me tuer, mais décide de m' amener une tête d'humain mort*

- Mais pourquoi aimes-tu tant tuer des humains, sans même avoir pitié d'eux. Pourquoi?

- L'espada ne répondit pas.

-Alors, tu me parle oui ou non!

[hrp: J'ai fait sa un peut vite , mais je me reprendrai]
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
violente disscution avec Izuko Ichimaru Butter122850/2850violente disscution avec Izuko Ichimaru Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
violente disscution avec Izuko Ichimaru Butter122375/2375violente disscution avec Izuko Ichimaru Empty_11  (2375/2375)

violente disscution avec Izuko Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: violente disscution avec Izuko Ichimaru   violente disscution avec Izuko Ichimaru Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:46

Izuko réfléchis à sa réponse, il y avait beaucoup de réponses possibles qui la poussait à les tuer.

- Euh...bhé c'est que tuer un humain ou autre chose, lui enlever la vie c'est pas marrant, mais quand tu le torture avant là ça devient intéressent, et puis combien d'humains habitent sur cette terre même si j'en tue je pourrais jamais tout tuer, réfléchis. Et puis les entendre crier de douleur, ceux qui peuvent te voir, te supplier c'est assez surprenant, et l'humain n'est qu'une bête, alors pourquoi enlever un plaisir pour quelque chose qui, pour toi, ne vaut rien? Le sang est la plus belle chose que ce monde peut offrir et l'odeur n'est pas désagréable mais son goût et son odeur c'est trop bon. Y en a qui préfère sauver des vie, pas moi. Soit on né en voulant tuer ou pas. C'est pas nous qui choisissons qui on sera...mais c'est vrai qu'on peut être changer mais changer de vie fait peur à tout le monde, non? De nouvelles habitudes, la peur de pas réussir, t'as sûrement connu sa en devenant shinigami, j'ai pas peur de changer de vie, c'est pas comme si je l’avais pas déjà fait, mais j'ai toujours le choix mais je préfère tuer que de sauver, c'est tout.

Izuko tenant la tête de l'humain par les cheveux shouta dedans, elle sortit un cadavre juste à coté qui la ramena elle la prie chaque mains d'un côté. Elle s'assit près de Johnweir

-Alala, tu me trouve peut-être méchante ou j'sais pas quoi, mais j'reste quand même là jusqu’à ta mort, pourquoi ? bhé y a des choses que j'fait sans raison comme la plus part des personnes.

Izuko regarda au loin, de l'autre bout de la rue, les gens ne revenait pas, et de l'autre coté la même chose.

-Tu vas voir, si tu seras encore vivant, dans 2, 3 jours ils sont tous revenus comme si rien ne s'était passé, pfffff c'est déprimant.

Izuko ferma les yeux, respira profondément, l'odeur de sang sucré flottait dans l'air, le sang humain.

- T'es toujours vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violente disscution avec Izuko Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: violente disscution avec Izuko Ichimaru   violente disscution avec Izuko Ichimaru Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:39

Après ce cours éthique de l'espada, Johnweir avait du mal à respirer lui qui pensait qui allait enfin voir le bout du tunnel et que il pourait enfin prendre une bouchée d'aire frais. Mais non! L'espada n'avait pas tors, mais n'avait pas raison non plus en plus.C'est vrai que quand mon père m'avait dit que j'étais un shinigami que une nouvelle vit qui allait commencé,je pensais même que je serait le plus fordes shinigami, mais j'avais peur que ça nuiserait ma vie. Elle disait que c'est fascinant de voir que les humais peuvent nous voir et de les tuer en regardent l'humains de le suplier de ne pas ou tués. Mais dans un autre cas, ils en a qui ne penvent voir et quelle les tuent or aussi les hollow tuent.

-Je pense que ton cours de la vie humaine soit vraiment ton point fort, mais un jour, tu connaîtras ta défaite et tu supliera à Aizen de te redonner ton rang , mais ne voudra pas te le remettre.

En entendent ces paroles, l'espada prit une grande bouchée d'aire de chaire et de viande de tête décomposé avec du sang(L'odeur) et se leva.

-Pourquoi te leve-tu? dit johnweir épuisé

Elle ne disa rien, mais......

-Alors, répon....

L'espada mit sa main sur sa bouche et prit son zanpakuto puis d'un geste brusque elle tua huit autres humains. Johnweir sentit une grande énergie spirituelle venant de elle.

-Agh..ag.a..Mais...arrête..tu...m'étrangles(On l'étouffe)

Johnweir se souvient qu'il lui restait un peu de force pour se lever et partir à Soul-Society, sachant que l'espada lui bloquera la route, mais non Johnweir réussit à se faufiller entre l'espada et ses colonies de morts et pu enfin aller au soul-Society. Mais au-moment au johnweir allait finallement traverser le Dongaï pour aller vers Sou-Society L'espada l'intercepta puis lui dit avant de traverser:

*(johnweir pense) Je crois quelle va me dire que j'ai oublié ma glace.*
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
violente disscution avec Izuko Ichimaru Butter122850/2850violente disscution avec Izuko Ichimaru Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
violente disscution avec Izuko Ichimaru Butter122375/2375violente disscution avec Izuko Ichimaru Empty_11  (2375/2375)

violente disscution avec Izuko Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: violente disscution avec Izuko Ichimaru   violente disscution avec Izuko Ichimaru Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:35

- Pourquoi je devrais demander mon rang en suppliant Aïzen?Et puis même si j'ai un rang plus bas, cela m'empêcheras de torturer?...et bhé non. Quand tu as un rang plus grand c'est un avantage, mais sa t'empêcheras pas de tuer.

Izuko s'assit devant d'entrée du Dangaï. Les cadavres retombaient en cendres.

- Une fois de l'autre côté tu vas faire quoi? Même si tu dis rien quelqu'un va bien te demander comment que cela se fait que tu est dans cet état.

Elle entendit du bruit en dessous d'elle. Les hommes, lesfemmes et les enfants commençaient a envahir les rues.

- C'est bien se que j'avais dit même au bout de quelque minutes ils ont quasiment tous oublier ne voulant pas se rappeler la peur ils continueront a passer par là, s'ils font le tour il seront obligé de se rappeler se qu'il s’était passé donc ils préfère tous oublier, j'avais tord?

Izuko releva la tête, regardant Johnweir.

-A ouais j'me disais bien que j'avais oublié quelque chose, de dire qui j'suis, alors j'suis Izuko Ichimaru et je suis…La primera Espada. Mets-toi à genoux face à moi, ignoble shinigami !

Elle n'attendit pas de réponse. Elle ricana d’un rire glacial avant d’être dégoûtée qu’il ne l’ait pas fait et ajouta :

- Non je rigole..mais mon rang reste tout de même supérieur au tien. Alors tu va faire quoi une fois rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violente disscution avec Izuko Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: violente disscution avec Izuko Ichimaru   violente disscution avec Izuko Ichimaru Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:09

Johnweir en entendant ces parole fut stupéfié que l’espada dit sont non, elle s’appela

Johnweir en entendant ces parole fut stupéfié que l’espada dit sont non, elle s’appela
Izuko Ichimaru la troisième espada. Johnweir ne savent pas avec qui qu’il avait à faire lui donna. Au début, Johnweir lui donna 5 coups de zanpakuto mais n’avait aucuns effets sur Izuko.

-Mais, mais, mais comment est-ce possible que tu sois l’espada numéro trois.

L’espada regardait Johnweir avec un air de questionnement, mais ne répondit pas. Sans même ce soucier que Johnweir se battait avec la troisième espada, elle avait gardé le "punch" pour la fin, elle voulait révéler à Johnweir sa vrais nature que même sans savoir qui elle était sa nuira à son intelligence, si Johnweir ne serait pas capable de identifier ou observé ces moins et geste d’une espada il ne sera jamais capable de se battre contre eu. Mais ce n'est que le commencement Johnweir devait absolument trouver une excuse pour quand, il va arriver la bat. Pour ne pas éveiller de soupçon Johnweir la dis:

-Tu sais quoi......Je....Vais te dire quelque "chose". Peut-être que je ne peux pas me faire remarqué par mon capitane ou ma lieunante de ma division, mais quand même je te le dirai juste à toi.

Avec une longue présentation du savoir de Johnweir (la chose) lui expliqua que même si il ne a pas encore appris à maîtrisé son Bankai, moi aussi j'ai une force véritable caché en moi. Et sa s'appelle la colère tu sais ou me dit souvent de me contrôlé pour ne pas faire venir Kenpachi pour rien et que je peux faire des missions accompagné de mon lieunant parce que je me fâché pour rien. Ensuite tu vois la distance entre moi et toi est d'un distance que tu ne peux atteindre, mais que moi si.... Johnweir a fait une technique de Shunpô en un seul pas. Puis dit:

-Te vois tu ne connaîtras peut-être pas la mort et la souffrance, mais la défaite tu la connaîtras point. Tu te beau croire que tu es l'espada numéro 3, mais cela me mes bien égal peut-être un jour on se recroisera de nouveau et la je t'attendrai de pied ferme puis je te dirais « tu es prêt" »

Puis Johnweir traversa pour aller dans la Soul-Society dans sa division. Pour ne pas éveiller de soupçon, Johnweir alla prendre sa douche et enleva va le reste de sang séché sur lui et les bleus(les souvenirs entre Izuko et lui) li restera aggravé à jamais dans sa mémoire. Mais avait du mal a le retiré alors pour que tout cet angoisse se retire Johnweir devait bien sur aller prendre une glace :

- Enfin une glace bien froide pour me rafraîchir puis alla dormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
violente disscution avec Izuko Ichimaru Butter122850/2850violente disscution avec Izuko Ichimaru Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
violente disscution avec Izuko Ichimaru Butter122375/2375violente disscution avec Izuko Ichimaru Empty_11  (2375/2375)

violente disscution avec Izuko Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: violente disscution avec Izuko Ichimaru   violente disscution avec Izuko Ichimaru Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:56

Izuko commençait a en avoir marre que le shinigami ne répond pas framchement a ses questions, en plus de sa qu'il lui dise qu'elle n'est que troiéme espada.Izuko sentis quelques coup de zanpakuto, losque Johnweir passa devant elle, Izuko rota.

-Putin tu comence vraiment a me souler, t'es a moitier mort et tu m'attaque encore.

Quand il comença a parler, elle sourit et le regarda avec un air endormis, elle n'ecoutais rien de se qu'il disait.

*ouai, ouai va-y parle*

Mais lorsqu'il lui dit qu'elle etait Tricera, son petit sourire retombas.

*Tricera et pis quoi d'autres,j'vais te defoncer toi, tu vas rien comprendre.*

Izuko secouat la tête et repris son sourit.

*Oui, oui continus j'ui super intérésé, j'men branle complétement de ta "chose" comme tu dit*

Puis Izuko repris son serieux.

-Tu vois tu ne connaîtras peut-être pas la mort et la souffrance, mais la défaite tu la connaîtras. Tu te beau croire que tu es l'espada numéro 3, mais cela me mes bien égal peut-être un jour on se recroisera de nouveau et la je t'attendrai de pied ferme puis je te dirais « tu es prêt »

A ses mots le sourire d'Izuko s'elargit.

- J'attend sa avec impatience.A ouai au féte même si tu m'aurait pas attaqué j'taurais laisser passer, j'uis pas un monstre.

Elle laissa passer le shinigami, quand il fut a coté d'elle, Izuko tendis son bras et lui murmura:

-Quand se jour viendras soit bien sûr de ne pas avoir peur de la soufrance ainsi qu'une mort lente qui veut ire douloureuse aussi, et ce jour là j'te laisserai surment pas repartir.Prépare-toi bien moralement pour une bonne souffrance même si je pert tu ne repartiras pas entier, la prochaine fois.

Izuko abaissat son bras laissant passé Johnweir, elle soupirat tout en gradant le même sourire.Elle regardait le shimigami rentré chez lui.

*J'y vais ou pas...non faut mieu pas.Bon bhé moi j'retroune a mes humains*

Izuko redesandit recupéré la tête d'humain qu'elle avait donnée au shinigami.
Une odeur de sang humain flottait dans l'air celle d'une fille qui passait par là pouvait la voir, elle s'arréta.Un cadavre sorti deriere celle-ci qui lui coupas la main, elle parti en courant la main tombas par terre, l'extrémité de son bras saignant.Izuko se diriga vers la main la ramasa, les goutes de sang tombaient sur le sol, Izuko se regarda dans une vitrine.


-A la la! faud que j'rentre me laver.En plus il comence a faire tard.

Izuko rentra a Las noche aconpagé de la main ainsi que la tête.Une fois dans sa chambre, elle laissa tomber les menbres humain par terre, puis regarda par la fenetre en repensant se qu'il s'etait passé dans le monde des humains.

*J'lai pas un peu tros provoqué?*

Une voix sombre resonait dans sa tête

- T'as un peu abusé mais bon t'avais pas tors.
*Ouais c'est vrai en même temp j'lui ai rien fit qu'il m'attaqué.*

Une voix claire, siflante repondit a son tour.

-J'ai vraiment envi de voir se qu'il est capable de faire pas toi?
-Non pas vraiment j'perfer les humains ils sont beaucoup plus marant a torturé et toi Izuko?
*Je voir jusqu'où il est capable d'aller.Shibito itai nous irons jusqu'a le tuée pas vrai?*
-Mais on le torturas avant comme toujours!
-Mais faut quand même qu'on le recroise avant.
*Bon c'est pas tout mais bon j'vais peut-etre aller prendre ma douche*

Les 2 voix disparut, Izuko alla se lavé tout en continuan de repenssé se qu'il s'etait passé puis alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





violente disscution avec Izuko Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: violente disscution avec Izuko Ichimaru   violente disscution avec Izuko Ichimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
violente disscution avec Izuko Ichimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichimaru Izuko contre Matsumoto Rangiku
» Ichimaru Izuko Versus Matsumoto Rangiku
» Gin Ichimaru
» Jugement de Gin Ichimaru
» Chambre du capitaine de la 3ème Division, Gin Ichimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Autres Archives-
Sauter vers: