Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Au secours, je suis oùùùùù ?!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au secours, je suis oùùùùù ?!? Empty
MessageSujet: Au secours, je suis oùùùùù ?!?   Au secours, je suis oùùùùù ?!? Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:29

N.B: Ce topic se passe à l'époque où Yukika était Yon Ban Taï Fuku-Taïshô ou lieutenant de la division médicale. Désolée du petit post...

Punaise, je suis où là ? J'avais rencontré l'ancien capitaine de la neuvième division mais je savais que je n'étais de taille à l'affronter. Je ne suis qu'un soigneur et rien d'autre. Mais je savais que j'avais oublier quelque chose... Une carte de la ville de Karakura. Mais pourquoi ai-je dit que j'allais les rejoindre là-bas ?!? Je suis vraiment bête. Bon, enfin bref... Je vais devoir me débrouiller par moi-même... Je venais de quitter le parc et j'avais pris la première à gauche, j'espère qu'elle ne va pas m'éloigner de la clinique du shinigami remplaçant... Je vais voir comment je peux me repérer là-dedans. Je ne suis jamais venue ici avant. Si le capitaine venait de l'apprendre, je risque de me faire disputer car je suis encore partie trop vite. De toute façon avec moi, il faut toujours que j'oublie quelque chose lorsque je pars en urgence. c'est pour ça que je hais les urgences. Je crois d'ailleurs que ce trait de caractère n'est pas du tout compatible avec la division médicale mais cela est trop tard pour me répartir ailleurs... Je tombe sur la grande rue principale. Je remarque une longue file de trucs sur des roues. Gné ? c'est quoi ça ? Cela sert à quoi ? Je ressemble à un enfant qui découvre le monde avec un nouveau regard sur le monde...

Je reprends ma marche et je vois quelqu'un. Mais lorsque j'essaye de lui parler, il ne se passe rien... Cela commence sincèrement à m'énerver. Je continue ma route toujours tout droit et je tourne dans un endroit qui ressemble à un entrepôt. (attention, ce n'est pas l'ancien repère des Vizards). Je regarde et je me demande où je suis. Je soupire et je finis par me décider à m'assoir un peu afin d'essayer de retrouver ma route en direction de la clinique Kurosaki. Tient, d'ailleurs, il parait que toute sa famille est capable de voir des shinigami... Je ne sais pas du tout si c'est vrai... Après quelques minutes, je décide de me relever et de suivre une petite allée dissimulée à proximité des entrepôts. Après plusieurs dizaines de minutes, j'arrive à proximité d'un cimetière.... Tant mieux, je vais peut-être pouvoir consulter un plan de la ville. Je me décide à entrer dans ce cimetière.... Je devais le traverser pour aller de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours, je suis oùùùùù ?!? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je suis oùùùùù ?!?   Au secours, je suis oùùùùù ?!? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:24

Vive les cimetières! C'est cool, simple, reposant. En équilibre précaire sur une tombe, je sens le vent me balancer. Très poétique comme image, hein? Je trouve aussi. Bref. J'adore les cimetières. Ce sont des lieux saints, de silence, de douleur et de compassions. Enfin, à part le silence, le reste, je n'en ai un peu rien à battre. Mais ça, il ne faut pas le dire. En fait, ce que j'aime, c'est pouvoir être seul avec mes pensées durant quelques instants. Pas longtemps, juste le temps de me ressourcer. Eh oui, de nos jours, on n'a guère le temps de trouver un moment de repos. Alors quand on en à un, on en profite. Je balaye du regard le champ de croix qui s'élève devants moi. Ils sont tous mort. Ceux qui disent que je n'ai aucun respect pour les morts, rappelez-vous que c'est moi qui les envoyais à la Soul il y à peu. Donc, pourquoi avoir du respect pour de la chair morte, enterrée et pourrissante sous une couche de bois? Je n'y vois guère d'intérêt. Si seulement les humains savaient ce qu'il y a au-delà de la mort, ils attacheraient moins d'importance à ces ridicules lieux de cultes qu'ils fréquentent sans cesse. Non, mais c'est vrai, qu'est-ce donc que ces stupidité "d'église", dressée tel des monuments à la gloire d'un temps révolu? Rien que de la fierté d'homme, une masturbation cérébrale ridicule. Le seul point positif de ces choses, c'est que c'est joli, avouons-le. Notre nouveau manoir possède lui aussi une chapelle, pour tout vous dire. Je dois avouer que toutes ces flèches de roches élancées qui hurlent leurs douleurs pour crever le ciel, ou tout ces moines-guerriers qui, emplis de leur fausse foi, partent au combat, avec pour seule arme le crucifix béni par le seigneur sur le dos, eh bien… Ca le fait. Un temps, j'ai voulu tester le style gothique, mais ça ne m'as pas duré. Il faut être très soigneux pour être gothique, sans quoi on ne s'en sort plus. Et je suis tout, sauf soigneux. En plus, c'est chiant pour se battre. Bon, assez du mélodrame sur la connerie humaine. On n'est pas la pour ça, mais pour tailler du Shiningami. Tien, en voilà justement une qui s'approche… Mignonne, avec ça. Une tenue moulante à décolleté généreux, voilà qui a de quoi me ravir. Bref. Elle ne semble pas m'avoir vu. Etrange, je ne suis pourtant pas dans mon Gigai actuellement. SI moi je m'en fous, le reste de l'humanité n'accepte pas formidablement bien le fait qu'un jeune homme se balance en rythme sur la tombe de leurs ancêtres. Bref. Je prends la parole d'une voix forte. Après tout, mieux vaut se faire connaître. Pour une fois, ça sera de l'impro.

-Salut-salut! Est-ce que tu es de la treizième division?

Bon, c'est plutôt court, comme intro, mais c'est quand même bien. Surtout le "salut-salut" qui est super. Bref. Je saute du haut de la tombe et la toise de toute ma hauteur. J'enfonce ma casquette sur mon crâne et je recommence à parler.

-Parce que j'en cherche un pour l'éclater. *aperçoit l'insigne de Fukutaisho* Ah, merde, ben ce ne sera pas toi. Dommage, mais je ne m'en prends pas aux membres autres divisions… Affin bon.

[hrp: fin bâclée mais un truc viens de me tomber dessus. Je me rattraperai au prochain post^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours, je suis oùùùùù ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: