Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Entraînement ou règlement de compte ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement ou règlement de compte ? Empty
MessageSujet: Entraînement ou règlement de compte ?   Entraînement ou règlement de compte ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:59

Ce fut comme une illumination divine que Kenji bondit hors de son lit en s'écria:

"Il faut que je m'entraîne !!"

Allez savoir pourquoi il décidait cela si soudainement, lui-même l'ignorait. Tout de fois, il jugeait avoir assez traîner à ne rien faire de ses journées. S'il voulait battre Aizen ou son frère, il ne pouvait flemmarder ainsi. Il balança sa couette à terre, s'emmela les pieds dedans et s'étala de tout son long contre le sol froid se disant qu'il devrait mettre de la moquette dans sa chambre. A peine avait-il décidé qu'il devait s'entraîner, qu'il se changeait en Valérie Damido prêt à redécorer sa chambre. Il enleva sa couverture entremelée autour de sa jambe, se jeta sur sa chaise et enfila son jean sautillant dans toue la pièce sur une jambe. Il sauta dans se botte attrapa sa chemise blanche qu'il ne boutonna même pas glissa ses bras dans sa veste noir puis agrippa son zanpakutô qu'il ajusta à sa ceinture. Il faillit arracher sa porte, courrut dans les couloirs du repère puis après avoir prit quelques dizaines de petits pains dans la cantine, il descendit dans la salle d'entraînement. Il engloutit les pain puis jeta sa veste sur le côté.

"Bon, faudrais que je m'occupe de tengu, j'ai faillis buter Iwa la dernière fois. Quoique vu son caractère, j'aurais échappé au pire."

Kenji ignorait qu'au moment où il dit cela, la vizard allait apparaître. Dans tout les cas, il allait se faire tabasser. ("voix off de me***, je me faire jamais tabasser par une fille"). Ignorant la réflexion de Kenji, le narrateur continua son récit.
Tapis dans l'ombre, une silhouette s'avança vers l'ex-shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement ou règlement de compte ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou règlement de compte ?   Entraînement ou règlement de compte ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:39

Cela faisait presque deux heures qu'elle avait terminer son repas. Faut dire que vu la masse d'aliment qu'elle avait fait, il lui faudrait du temps pour digérer. Il y'en avait même encore pour 4 5 personnes... Elle se dit que un petit coup de propre l'aiderait à digérer et aussitôt pensé... Elle y passa 1 heures et après, se rassit.

" Bon remue toi la faignasse... On va aller s'entrainer un peu histoire de pas se reprendre une branlée contre Shinji la prochaine fois! "

" Non mais écoutez le... Chui sure que t'es juste jaloux qu'il soit trop bon pour toi et aussi beau gosse. "

Après une énorme taloche mentale pour Sachico, Iwa se leva et se secoua la tête histoire de faire taire tout ce beau monde.

" Rhoo mais vous allez la fermer oui ?! ça commence à bien faire tout ça. On va aller faire de l'exercice ça va vous calmer... "

Elle remonta en direction de sa chambre et entendit une petite voix...

"Bon, faudrais que je m'occupe de tengu, j'ai
faillis buter Iwa la dernière fois. Quoique vu son caractère, j'aurais
échappé au pire."


A ce moment, Ulricht décida de s'abroger les droits du corps et avança tranquillement en s'exclafant.

" Quoi ? t'a faillit buté Iwa ? Me fait pas rire petit, Tonton Ulricht te met la paté quand il veux. "

Aussitot, Iwa se mit une baffe à elle même avant de reprendre.

" L'écoute pas, il dit que des conneries... Quoi que dans le cas présent... "

Elle fit un sourire dans le genre carnassier en se griffant légèrement le coin de la lèvre

"... je doute que tu aurait pu même me battre. T'en était au bankai que j'utilisait même pas mon Shikai sérieusement. "

Elle se posa contre un mur en attendant la réaction de Kenji. Heureusement pour lui, Ulricht maintenant Sachico sous controle car cette dernière n'avait qu'une idée en tête; Faire sortir les tripes de tout ce qui portait de prêt où de loin un nom ressemblant à Kuchiki. Mais histoire d'être sur, Iwa posa une dernière question.

" Au fait, t'a dit t'appeller Kuchiki... T'es vraiment un membre de cette famille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement ou règlement de compte ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou règlement de compte ?   Entraînement ou règlement de compte ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:37

"... je doute que tu aurait pu même me battre. T'en était au bankai que j'utilisait même pas mon Shikai sérieusement. "

Kenji fit volte-face, en entendant la voix désagréable qui sortait de la bouche d'Iwa

*Bon sang, ils sont combien là-dedans*

"J'ai quelques problèmeavec mon hollow, mais je peux t'assurer, que je t'aurais explosé sans problème !"

Kuchiki, n'était pas du tout le genre de personne prétentieuse.

*Tu rêve pas un peu ??
-Fou moi la paix saleté de hollow qui n'arrête pas de me faire chier !
-Si tu étais plus fort,tu n'aurais pas ce problème
-T'inquiète pas, je vais venir te botter le derrière !
-C'est ça, bah viens, je t'attends !*

Les relations entre Tengu et Kenji étaient plus que tendues ces derniers temps.

" Au fait, t'a dit t'appeller Kuchiki... T'es vraiment un membre de cette famille ? "

Kenji se remémora ses tristes souvenirs, à contrecoeurs.

"Ouais et ce n'est pas si rose que cela."

Il ne voulait pas parler de ça avec Iwa, mais les problèmes avec son hollow venait de ce fardeau dont il n'avait jamais parlé à personne, jouant son dur à cuir.

"Tu n'es pas sans ignorer la réputation de ma famille vis-à-vis des règles et de la justice, et bien j'en suis un triste exemple.
Il y a de cela cinquante ans, alors que j'étais en mission pour la sixième division, à l'époque où j'idéalisait mon frère, je perdis le contrôle de moi-même et massacrai mes coéquipiers. Byakuya, réussi à me vaincre et à me rendre forme humaine. J'ignorais ce qui m'étais arrivé, mais un escouade de la 2ème division m'enleva et je fut condamner àl'exile sur Terre pour avoir pactisé avec l'ennemi. J'appris juste avant mon renvoi, que mon frère en plus de ne pas m'avoir défendus, m'avais dénonçé et avait lui-même choisit mon sort. Mon frère, n'ajamais été doué en relation humaines, même avec Hisana, sa femme, pourtant, tout les deux étions proches, mais ce jour-là, il m'a trahis, moi son propre frère de sang. Je lui en veux depuis ce jour de m'avoir séparé de ma famille !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement ou règlement de compte ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou règlement de compte ?   Entraînement ou règlement de compte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement ou règlement de compte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement
» Entraînement intensif [Ichigo et Neil]
» Petit entrainement digestif ( Shinji )
» Terain de sport & d'entrainement de la neuvième division.
» Event #1: Groupe 2: Un vieux compte à régler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: