Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Annonce administration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Annonce administration Butter123600/3600Annonce administration Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Annonce administration Butter123000/3000Annonce administration Empty_11  (3000/3000)

Annonce administration Empty
MessageSujet: Annonce administration   Annonce administration Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:15

Chers membres,
Dans un soucis d'évolution plus rapide, et en vue de la motivation des membres concernant les combats dans le jeu, Ichigo et moi même accordons les droits d'administration au modérateur Kaname Tousen, afin de lui faciliter la tache dans sa motivation sur le domaine des combats.
De plus, étant en terminale, Ichigo et moi même sommes dans une période de préparation de dossiers pour écoles supérieurs ainsi que la préparation du bac blanc ou autre épreuve. Ainsi nous ne sommes pas toujorus disponibles pour subvenir aux besoins de catégories à créer des modérateurs. Cela réglera ce problème;)
Cordialement,
Vos administrateurs.

EDIT DE KISUKE:Au cas où il y aurait des incompréhensions je rappel que Tousen-san n'est pas admin, toujours modo, mais avec les droits d'admins pour lui faciliter la tache dans sa motivation de créativitéWink


Dernière édition par Kisuke Urahara le Jeu 26 Fév - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Annonce administration Empty
MessageSujet: Re: Annonce administration   Annonce administration Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:37

Exact! (pour le plaisir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
Annonce administration Butter125100/5100Annonce administration Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
Annonce administration Butter120/0Annonce administration Empty_11  (0/0)

Annonce administration Empty
MessageSujet: Re: Annonce administration   Annonce administration Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:04

Chers membres de BWRPG,

Suite à un problème avec les serveurs de FA, une bonne partie des forums ont été endommagés. J'entends par là que les conséquences de cela sont assez gênant : Disparition de topics, retrait de partie catégories ou forums allant même jusqu'à annuler les dernières actions faites par les membres du staff, ou même la disparition des derniers inscrits, etc...

Ce problème s'est déroulé entre 14h et 15h cette après-midi. Je me charge actuellement de tout restauré. Pour le moment, les dégâts ne semble pas être très élevés mais il faut rester vigilants.

Veuillez nous excusez pour la gène occasionnée et si vous constatez des bugs concernant le forum, n'hésitez pas à contacter Jyuushiro Ukitake par mp !

Voilà bonne journée à tous !

PS: Lire http://forum.forumactif.com/problme-de-connexion-f71/topic-uniquepage-blanche-ralentissement-pour-mon-forum-t241028.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Annonce administration Butter123600/3600Annonce administration Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Annonce administration Butter123000/3000Annonce administration Empty_11  (3000/3000)

Annonce administration Empty
MessageSujet: Re: Annonce administration   Annonce administration Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:37

Chers membres,
Un grand événement est en cours Very Happy le scénario est là!
Vous le trouverez dans un topic dans le sous forum News.

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Contenu sponsorisé





Annonce administration Empty
MessageSujet: Re: Annonce administration   Annonce administration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple du staff :: News-
Sauter vers: