Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation du renard (terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du renard (terminer) Empty
MessageSujet: Présentation du renard (terminer)   Présentation du renard (terminer) Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:22

Nom :Komamura

-Prénom :Sajin

-Age :Très vieux

-Sexe :Masculin

-Taille :dans les deux mètres

-Poids :environ 100 kilos (ca mange beaucoup un renard?)

-Aspiration de votre personnage : Sajin désire plus que tous servire la justice comme l'avait fait son ami Tousen. Malgré la trahison de Tousen, Sajin veut absolument lui faire retrouver la raison afin que celui-ci se rende compte que la justice n'est pas là où il se trouve actuellement.

-Description Physique :La description de Sajin peut se traduire par le mot rennard. En effet celui-ci au tout début porte un casque de chevalier qui recouvre entiérement sa tête, mais ne laisse qu'apparaitre deux petit yeux jaune. Son casque est entiérement fait d'un acier ultra résistant afin que personne ne voit son physique plutôt étrange. La première fois que nous le voyons sans son masque, c'est lorsque que Zaraki le lui ota en un coup. Il a une tête de Rennard à la palce d'un visage humain ce qui est assez surprenant. Ses yeux sont d'un jaune démoniaque, et laisse apparaitre une leueur de rage et de haine. A première vue il est plus grand que Zaraki est est doté d'une force monstrueuse. Il posséde une fourure rousse(normal pour un rennard) et un physique hors du commun. En effet celui-ci, est vraiment gigantesque. Batit comme une rarmoire à glace en quelques sortes.

-Description mentale : Sajin respecte trois principes fondamentaux dans l'existence d'une personne. L'honneur, l'amitié et la justice. En effet il développe l'honneur envers Yamamoto qu'il l'a aidé lorsque celui-ci voulait se cacher au yeux du monde se considerant comme une bête. C'est grâce au commandant Yamamoto qu'il put devenir ce qu'il est aujoud'hui c'est à dire le capitaine de la 7éme division. L'amitié car un de ses seuls amis n'est autre que Tousen qui par la même occasion lui enseigna de faire preuve de justice. Lorsque ceux-ci se déplacait, ils montraient une justice sans faille. Même leur subordonnés baignait dans cette justice. Il ne veut pas amrcher sur le chemin de sang, où tous les combats font rages mais lorsqu'il y à un combat il n'hésite pas a y aller. Ses instincts reaparaisse lors des combats et celui-ci devient forts et violents.

-information personelle :c'est un rennard.

-Race : Capitaine de la 7éme division

-Nom du Zanpakuto :Tenken
-Shikaï :Sous sa forme shikaï, son possesseur prononce une incantation dont seul lui connaît la vraie nature, ensuite l’énergie spirituelle de Sajin augmente considérablement et ainsi, sa taille et son poids double, donnant ainsi plus de dégâts lorsque ce dernier combat. Voilà encore une fois, le coté « physique » du zanpakuto qui est représenté.

-Bankaï :Demande de Bankaï Razz Lorsque Sajin active son Bankaï, une énorme armure spirituelle fait son apaprition derrière lui, qui copie chacun de ses gestes. C'est une technique ultra dévastatrice.

-Histoire : Sajin fut un des perosnnages à être au Rukongai. Celui-ci avait peur des humains du fait de son apparence. Il se déplacait rapidemment afin de ne pas être vu et surtout ne pas être battu ou attirer les regards. Il vivait en solitaire, et n'avait personne à qui parlait. Il avait toujouts quelque chose qui protégait sa tête afin de ne pas être vu. Son seul soucis était de vivre comme il l'entendait. Puis un jour, on ne sait comment, Yamamoto le trouva et lui parla. Celui-ci écouta le recis du vieux commandant, et se laissa absorber par ses propos. C'est grâce à cette rencontre qu'il pu devenir un membre du Goteï 13 qui plus est le capitaine de
la 7éme Division. Il remerciait tous les jours Yamamoto du bohneur qu'il lui fut fait. C'est lorsqu'il prit ses fonctions qu'il se fit un allié de poid. Tousen. En effet tous deux avait le même sens de la justice et voyait les choses comme tous le monde. Il marchait côte à côte tous le temps et faisait regner la justice et le respect dans tous le soul society. Mais lorsque Tousen trahit la soul society, Sajin devint fou et se demandait si vraiment la justice était là où il l'avait chercher. Malgré le fait que tous le monde sache que c'est un rennard, personne ne lui fit aucune remarque et tous le monde s'entend bien avece Sajin.


Dernière édition par Sajin Komamura le Mer 11 Fév - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du renard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du renard (terminer)   Présentation du renard (terminer) Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:23

-Test rp :

Il faisait beau aujourd'hui. Le soleil éclairait de ses rayons tout le soul society. La chaleur frappai le visage de Sajin. Celui-ci posa sa main devant ses yeux pour mieux voir ce qui se passait aux alentours. Un doux vent soufflait , ce qui rabaissai le niveau de la température extérieure. Sajin se déplacait doucement comme pour ne faire aucun bruit. Malgré le fait qu'il était déjà 10h du matin , celui-ci ne voulait pas reveiller les shinigamis qui dormait encore. Il ne savait pas ce qu'il allait faire de sa journée. Il hésitait entre s'entrainer, ou bien faire ses ballades habituelles a comtempler la nature. Il marchait doucement en croisant des shinigamis qui lui disaient bonjour poliment et qui reprenaient leur chemin. Personne ne parlait de son physique c'était bien. Il ne craignait plus que quelqu'un parle sur son dos ou subir les moqueries et les railleries de ses condisciples. Il passa devant un cerisiers, dont il retira quelques fruits et les mangea en savourant le goût qui se déposait sur sa langue. Il aimait les cerises, comme tous les fruits qui existaient. Il parcourait oucement un petit chemin parmis les arbres fruitiers, les buissons et la pelouse. Malgré le fait qu'il aimait se ballader sans faire de bruit sa corpulence le trahissait. En effet on le voyait de loin et ce du a sa taille hors du commun. Il trouva un shinigami qui ronflait sous un arbre. il regardait son blason et vit qu'il s'agissait d'un shinigami de sa Division. C'était assez marant à voir comment il ronflait et comment sa tête pendait. Il se mit devant ce shinigami et attendit que celui-ci se reveille. Malgré le fait que le soleil fut caché a cause de la taille de Sajin et malgré le fait que ceui-ci du s'éclaircir deux fois al gorge, le shinigami ne broncha pas. Il patienter mais pour combien de temp? un quart d'heure venait de passer. Cela faisait un quart d'heure que Sajin le regardait dormir et que celui-ci ne bougeait pas. Soudain le shinigami arreta son ronflement et s'étira. Lorsqu'il ouvrit les yeux doucement, il vit un être gigantesque se tenir devant lui. Il arreta son mouvement et tomba dans les pommes. Sajin riait désormais, la scéne avait quelque chsoe de surnaturel, car tomber dans les pommes comme ca était signe de peur. Sajin le reveilla et repri son chemin. La chaleur avait légérement augmenter mais le vent aussi, ce qui faisait en sorte de pouvoir garder une chaleur tout à fait suportable. Il regarda le ciel bleu et quelques nuages blancs qui se déplacait lentement. le temp semblait ralenti, comme si tout s'arreta soudainement. Des oiseaux pasait dans le ciel en une formation en V. Tout ce qui étai sur terre était vraiment bien fait. Il savait enfin ou il se dirigeai. Il s'agissait tout simplement de la salle d'entrainement et de l'académie des shinigamis. En effet la 7éme Division s'occupait de la formation des shinigamis afin que par la suite il obtiennent une division. Sajin était passé apr là lui aussi cela l'aidait a remarquer que tous le monde faisait des efforts afin de devenir un shinigami. Il aimait voir les jeunes recrues s'entrainer. Il ouvrit la porte et aussitôt un silence de mort regnait sur l'académie. Malgré le fait que tous le monde s'était mis en ligne afin de saluer le capitaine, une personne attira soudainement son attention. Un shinigami était contre un des murs de l'académie et ne s'entraianit pas, il dormait a moitier et était clair que celui-ci s'en fichait de son entrainement. Sajin décida alors de lui adressais la parole.

"Salut toi las-bas dis moi ca te dit de faire un combat contre moi? enfin un entrainement quoi pour que j'évalu ton niveau?"

Le shinigami esquissa un sourire. Il avait l'air légérement sadique et malsain, ce qui déplut fort à Sajin. Il avait presque le même sourire que Zaraki lorsqu'ils combatirent l'un contre l'autre. Il avait seulement un chapeau sur la tête qui lui cachait son visage et son regard. Seul sa bouche dépassait. Il ne se leva même pas ne prit pas son zanpakuto d'entrainement rien. il restait là assis contre la paroie, une jambe replié. Il se fichait de tout ce shinigami et Sajin détestait ca.

"Ecoutez les gars j'vous ai déjà dit que vous tous contre moi vous serez mort en quelques secondes alors me cherchez pas sinon je vous tue réellement".

Sajin riait à son tour. apparement se Shinigami se prenait pour quelqu'un de très puissant et de très fort. Cela l'étonnait même car si il savait que il s'adressai contre un capitaine, il supposait que ce shinigami sois prit de peur et se remette a s'entrainer. Sajin décida d'avancer doucement vers ce shinigami afin de lui demander son prénom et son nom. Arrivait à deux mètres de lui, le shinigami prit son zanpakuto immédiatement dans la main droite et le tira de son fourreau en pointant sa lame vers Sajin. Que croyait t'il faire? Croyait t'il que sajin ne pourrait pas attraper ce zanpakutô à une main. Sajin riait aux éclat désormais, les autres regardait la scéne avec stupéfaction. Certains laissait monter leur reiatsu pour montrer au shinigami que son comportement énervait tous le monde. Sajin le ressentait et pour dissiper toute tension fit exploser quelque seconde son reiatsu a son tour cela ne dura que 3 seoncde mais c'était assez pour que tout le monde se retrouve à terre et que le chapeau du shinigami s'envoler et retombe lourdement sur le sol comme si il pesait des tonnes. Le shinigami avait toujours son Zanpakutô pointer vers Sajin. Que cherchait t'il exctement a démontrer qu'il était fort? Cela ne marcher jamais. Le shinigami se leva et dit directement au capitaine.

"bonjour capitaine de la 7éme Division je me présente je m'apelle Kyoko. Je passe mes journées dans cette salle et j'en ai marre d'écraser tous le temp les même personnes que diriez vous d'un combat contre moi? A moin que vous ayez peur de moi et de ma folie qui me pousse a combattre contre vous?"

Les fois où s'entrainait Sajin était contre son ami Tousen. il n'avait jamais chercher a affronter un autre adversaire? Cela pouvait être une bonne occasion de voir ce que valent les autres. Sajin enleva son manteau de capitaine et le posa sur un porte manteau quelques mètres plus loin. Il prit un zanpakuto d'entrainement et regardait Kyoko avec ses yeux jaunes. Sajin se mit en garde, une garde qui faisait en sorte qu'aucun coup ne pouvait être porté. Kyoko sourit et attaqua directement son attaue porté directement vers les cotes. Sajin décida de parer le coup sans rapliquer simplement pour voir sa force. En effet lorsque le choc se produit, Sajin ne vacilla pas et n'esquissa pas le moindre geste. Il savait bien que Kyoko était faible mais il ne comprenait pas pourquoi il voulait absolument combattre contre lui. Kyoko l'attaqua plusieurs fois et aucune des attaques ne parvint a toucher Sajin. Il en avait marre de ne pas rapliquer, il décida de faire un shunpo, se retrouva dérriere kyoko et lui porta une attaque dérriere le genoux droit qui lui fit poser le genou à terre. Sajin le regardait avec une certaine tristesse dans le regard.

"Ecoute jeune shinigami. Tu à beau donné des coups n'importe comment aussi fort sois t'il tu ne me fera jamais reculer. Je ne te dit pas que tu n'est pas fort, mais contre un capitaine tu ne fera jamais le poid. Si tu reste à ce niveau sans t'entrainer régulierement tu n'arrivera à rien."

Apres ces quelques mots, Sajin regarda les autres et lanca son Zanpakuto ver un shinigamis qui avait les mains libres. Kyoko pleurait presque de n'avoir pu rien faire contre un Capitaine. Sajin savait désormais qu'il s'entrainerait. Il sortit de la salle d'entrainement et vit Tousen. Ceux-ci amrchérent ensemble sans dire un mot. Ils aimaient se balalder à deux mais leur discussion était très pauvre. La chaleure était normale. Malgré cela, Sajin enleva son manteau de capitaine et le posa sur son épaule. Ils s'arreterent tous deux au bord d'une riviére et regardait les poissons nageaint a toute vitesse comme pour fuir le regard de Sajin. Ce poissons était vraiment lent mais cela amusait Sajin de les voirs nager. Sajin était assis sur l'herbe et regardait l'eau transparente en suivant son courant. Puis quelque chose attira son attention. Tousen lui était perdu dans le fin fond de sa pensée. Apparement quelque chose le préocupait.

"Que t'arrive t'il Tousen?"

"Je me demandais tout a l'heure comment se faisait t'il que j'avais senti un reiatsu puissant monter si soudainement et baisser soudainement je croyais qu'il t'arrvait quelque chose mais on dirait que non. Je suis aller a la salle d'entrainement tout a l'heure et j'ai senti un élève pas comme les autres. Il ne s'entraianit pas mais avec une force assez puissante quand même pour son âge en tout cas. Alors je suis allé voir ce ui se passais mais apparement je me suis inquietais pour rien."

Sajin lui revela ce qu'il s'était passé. En effet il pourrait devenir fort mais si il ne s'entrainait pas, il n'arrivera a rien. Il voulait vraiment aider les jeunes mais ceux qui acceptait ses conseils. Pui soudain une chose noir accompagné d'une autre se fixa devant eux. il s'agissait tout simplement de deux papillons de l'enfer.

"Message aux capitaines Sajin komamura et Tousen Kaname. Veuillez vous rendre immédiatement en salle d'entrainement our regler ce qui se passe."

Apparement il y avait un problême. Tous deux se levérent et partir en courant vers la salle d'entrainement. Que se passait t'il exactement? serait-ce toujours le même shinigami qui posait des problême. Lorsqu'ils apercurent la salle, un des shinigamis les attendaient et leurs dirent:

"Je ne sais pas ce qu'il se passe apres que vous êtes sortirs capitaine komamura Kyoko est devenu comme fou et a attquer plusieurs shinigami. de plus l'un d'entre eux est au sol et ne se releve plus, il ne veut pas qu'on s'approche de lui."

Quand Sajin rentra dans la salle, il vit un reiatsu assez grand qui emanait de Kyoko. Il avait son zanpakuto dans la main et juste derrière lui se trouvait un shinigami blesser au ventre. Un filet de sang coulait sur le tatami. Il venait de le blesser. Sajin gardait son manteau sur son épaule et il décida de le poser. Il sortit son zanpakuto comme pour parer un éventuel danger et se précipita sur le shinigami à terre. il prit le shinigami par ses vêtements et jsute avant que le zanpakuto de kyoko s'abbate sur sa tête, il disparu à l'aide d'un shunpo et remit le shinigami a Tousen. Il savait pertinement que le shinigami n'avait pas grand chose mais Kaname saura le soigner rapidement. Il se tourna en direction de Kyoko. Celui-ci avait des larmes qui coulaient sur ses joues. De la haine grandissait en lui et son reiatsu augmentait de façon considérable. Il ne parvenait pas à la cheville de Sajin mais pour son jeune âge cela était impréssionant. Sajin se mit en garde au cas où et discuta avec Kyoko.

"Ecoute calme toi pourquoi tu t'enerve tant? parce que tu as perdu contre moi? c'est normal je suis capitaine pas toi. C'est pour cela. La différence entre nos deux niveaux est vraiment incroyable mais tu est déjà très bon. Alors calme toi et pose ton Zanpakuto".

Sajin était d'un calme serein. Malgré toutes les circonstances qui faisait en sorte que quelqu'un serait déjà devenu fou, Sajin quand à lui savait gérer ce genre de problême. Kyoko se calmait peu à peu et son reiatsu descendait doucement. Il relacha sa garde et Kyoko laissa tomber son zanpakuto sur le sol. Il tomba lourdement sur le sol, comme si toute son énergie s'était vidé. depuis combien de temp était t'il dans cet état? Sajin le prit sur son épaule et sortit de la salle afin de l'emmener au quartier de la 4éme Division pour que celui-ci se repose de toute ses émotions. Il marchait avec Kyoko sur l'épaule et croisait plusieurs shinigamis qui le regardait bizarrement. Soudain kyoko se reveilla et dans un murmure lui dit

"Excusez mon attitude capitaine, je suis sincérement désolé je veux tellement faire parti d'une division que je voulais vous montrez de quoi j'étais capable".

Sur ces mots, il se remit a pleurer doucement. Sajin posa une main sur son dos et lui tapota légerement sur son dos pour le reconforter. Koko se rendormi doucement en un léger soupir. Sajin trouva le quartier de la 4éme Division et donna à deux shinigami Kyoko puis il leurs dit.

"Dés qu'il ira mieux faites en sorte qu'il vienne me voir j'ai une place dans ma division pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du renard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du renard (terminer)   Présentation du renard (terminer) Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:36

Bienvenue, cher Renard-taicho ^^

Personnellement, ta fiche est correct, alors tu as ma validation.
Pour le Bankaï, tu peux l'obtenir en rédigeant un bon Rp de 150 lignes complètes tout en expliquant comment tu l'as eu. Et vu la composition et la qualité de ton Test Rp, je pense que ce sera possible que tu l'acquières ;] Mais tu peux tout de même rajouter une description de ton bankaï dans ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Présentation du renard (terminer) Butter124000/4000Présentation du renard (terminer) Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Présentation du renard (terminer) Butter123000/3000Présentation du renard (terminer) Empty_11  (3000/3000)

Présentation du renard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du renard (terminer)   Présentation du renard (terminer) Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:47

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Ta fiche est correct ! Je te valide aussi Smile

Pour le grade t'inquiete pas tu seras capitaine, comme celui qui te remplace poste pas beaucoup il seras retrograder, si tout le monde est d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Présentation du renard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du renard (terminer)   Présentation du renard (terminer) Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:53

Oui, je pense aussi qu'on devrait le rétrograder étant donné qu'il n'est pas tellement actif..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du renard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du renard (terminer)   Présentation du renard (terminer) Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:28

Arigato Matsumoto et Ichigo!! Very Happy

je vais éditer pour mettre le pouvoir de mon Bankaï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du renard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du renard (terminer)   Présentation du renard (terminer) Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:32

Je valide =) coupain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du renard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du renard (terminer)   Présentation du renard (terminer) Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:39

Salut Tousen
Crying or Very sad dommage t'est déjà chez les déjanté (entre Ulquiorra qui parle pas, Ichimaru avec une crampe du visage et Noitora le sadique) on pourra pas rp ensemble Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du renard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du renard (terminer)   Présentation du renard (terminer) Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:54

On trouvera bien un moyen de se retrouver x)
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Présentation du renard (terminer) Butter123600/3600Présentation du renard (terminer) Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Présentation du renard (terminer) Butter123000/3000Présentation du renard (terminer) Empty_11  (3000/3000)

Présentation du renard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du renard (terminer)   Présentation du renard (terminer) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:19

Bienvenue Smile
ValidéWink
Bon rp parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Présentation du renard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du renard (terminer)   Présentation du renard (terminer) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:42

Arigato Urahara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du renard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du renard (terminer)   Présentation du renard (terminer) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:02

Bienvenue, capitaine Komamura !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du renard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du renard (terminer)   Présentation du renard (terminer) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:42

Arigato vice-capitaine Nanao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du renard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du renard (terminer)   Présentation du renard (terminer) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:16

Bienvenue et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du renard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du renard (terminer)   Présentation du renard (terminer) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:52

Arigato Stark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du renard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du renard (terminer)   Présentation du renard (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du renard (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obtention du Bankaï par le renard
» Annonce prise de fonction du renard
» Présentation de Soi fon
» Presentation de Froka
» Présentation de Haoga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: