Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Petit entrainement digestif ( Shinji )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit entrainement digestif ( Shinji ) Empty
MessageSujet: Petit entrainement digestif ( Shinji )   Petit entrainement digestif ( Shinji ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:35

Après sa petite ballade dans la ville, et accessoirement un petit repas gracieusement offert par quelqu'un qui avait perdu son porte-monnaie, Iwa était de retour au bastion des vizards. Elle n'avait qu'une seule idée en tête, l'entrainement. Bon la deuxième tête disais souvent massacre mais pour le coup ça coïncidait un peu. Elle arriva donc comme une fleur en cherchant Shinji du regard. Après tout, on lui avait promis des trucs et tout ce qu'elle avait eu pour l'instant, c'était juste d'avoir croiser une de ces maudits Kuchiki qui se trouvait être un vizard en plus. Autant dire qu'elle était assez remonté.

" Youhouuuuuuuu y'a quelqu'un ? "

Avec sa voix discrète, tout le monde savait qu'elle était revenu. Elle se dirigea donc vers l'étage supérieur, mais faute de savoir ou était la chambre de shinji, elle choisi de rester bien en vu et de voir par quelle porte il allait sortir, ça pourrait lui être utile si elle devait le sortir du pieu un de ces jours. Elle attendit 5 minutes sans voir de réaction et recommença un ton au dessus.

" BON TU TE RAMENE OUI ? "

En plus avec un peu de chance, si il était de mauvaise humeur elle pourrait avoir un entrainement convenable... Enfin si elle avait de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement digestif ( Shinji ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement digestif ( Shinji )   Petit entrainement digestif ( Shinji ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:00

Namakemono est de bonne humeur ce matin. Dès qu'il a entendu Iwa arriver, il s'est mis à vibrer. Je me demande si c'est le signe que lui aussi, il a besoin d'entraînement. En tout cas, moi, au final… l'entraînement de l'autre jour ne m'a pas apporté grand-chose. J'ai un peu bougé, activation musculaire générale… Juste un entraînement, en quelque sorte. Donc, aujourd'hui, on va se bouger un peu plus. D'autan que l'autre m'appelle, autant y aller. Allez, motivé! D'un bond majestueux, je sors de mon lit, projetant ma couette sur le coté, et ouvre la porte brusquement. Waouh! Elle attendait derrière la porte! Ou la la, je vais l'engueuler celle-là…

-Salut-salut… On peut savoir ce que tu fais derrière ma porte? J'ai failli avoir une crise cardiaque, tu te rends compte? Avec toi, on est bon pour la tachycardie pour le restant de ses jours. Bref. Toujours est-il que tu ne me refait pas un coup comme ça, ok?

Ca n'a pas l'air de l'affecter outre mesure. Tan mieux, je ne voulais pas non plus la vexer, mais c'est juste que… comprenez… c'est un peu surprenant d'ouvrir sa porte pour trouver une jolie fille devant. Enfin bref. La c'es le moment ou le chef fort et respecté de Vizard, Hirako Shinji, va passer pour un crétin à cause de son zampakutoh qui ne sais pas se tenir.

-Euh… Je me demandais… Ca te dirait de t'entraîner un coup avec moi? Juste un petit combat, rapide, juste pour voir… Enfin, moi, je dis ça, je ne dis rien… Alors? Bah, de toute façon je descends, on se retrouve en bas. Enfin, si ça t'intéresse.

Le tour est joué, je passe tranquillement à coté d'elle avant de me ruer dans l'escalier… En espérant qu'elle me suive. Dans le cas contraire, je vais me retrouver tout seul come un con à casser des cailloux, avec Namakemono furax. Enfin bon, on verra bien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement digestif ( Shinji ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement digestif ( Shinji )   Petit entrainement digestif ( Shinji ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:06

Bon étape 1 : Ok, il était lever. Et même de bonne humeur on dirais.

-Salut-salut… On
peut savoir ce que tu fais derrière ma porte? J'ai failli avoir une
crise cardiaque, tu te rends compte? Avec toi, on est bon pour la
tachycardie pour le restant de ses jours. Bref. Toujours est-il que tu
ne me refait pas un coup comme ça, ok?


Elle
ne put retenir un petit sourire, ayant enfin trouver la piole de
Shinji. Elle ne put s'empêcher de penser que ça allait lui être
trèèèèèès utile. Enfin toujours était il qu'elle n'eut même pas le
temps de parler qu'il embrayait déjà.


-Euh… Je me
demandais… Ça te dirait de t'entraîner un coup avec moi? Juste un petit
combat, rapide, juste pour voir… Enfin, moi, je dis ça, je ne dis rien…
Alors? Bah, de toute façon je descends, on se retrouve en bas. Enfin,
si ça t'intéresse.


Et elle n'eut même pas le temps de répondre qu'il était déja partit. Ca la fit doucement sourire avant qu'elle n'empoigne la poignée de Nobinayamu et cavale pour le rattraper. Si il était motiver, elle allait en profiter. Elle le trouva alors qu'il venait à peine d'arriver.

" Je suis toujours motivée pour un petit... Entrainement "

Après tout, elle avait remarqué que les gens flippait un peu moins quand elle disais je au lieux de on. Elle dégaina alors Nobinayamu et se mit en garde.

" C'est quand tu veux... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement digestif ( Shinji ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement digestif ( Shinji )   Petit entrainement digestif ( Shinji ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:09

Mirifique. Miraculeux. Mes désirs deviennent réalité, on me prendrait pour Ixidor… Bon. Alors elle veut qu'on se batte. Parfait. Je vais quand même la prévenir. Je n'ai pas l'intention de me retenir, sans monter jusqu'au Bankai. A elle de juger la force qu'elle mettra dans ses coups… Au moins, elle ne pourra pas se plaindre que je la prends au dépourvu.

-Je te le dis tout de suite, écoute et entend-moi bien: je n'ai pas l'intention de te faire de cadeau… n'allons pas jusqu'au stade mortel, mais ne nous arrêtons que peut de temps avant. Prépare-toi… C'est parti!

Mes tirades on tendance à se raccourcir avec le temps, que voulez-vous. Mais bon, je doute que cela perturbe outre mesure la jolie jeune fille devant moi. Bon. Il est temps de se lancer. Je commence à faire glisser lentement mon sabre de son étui; lui aussi est d'accord avec moi: ces préludes ont assez duré. La matérialisation de mon zampakutoh est un faucon enchainé, le saviez-vous? Un grand oiseau, aux ailes vastes, majestueux. Des centaines de fine chaines d'acier l'emprisonnent et le lie sur cette terre. Le moindre de ses mouvement lui est douloureux; c'est sûrement pour cette raison qu'il n'aime généralement pas se battre. En revanche, quand il se décide à prendre son envol, sa puissance est terrifiante… Let's fight!Un, deux shumpo. Deux coups portés sans qu'elle ait le temps de réagir. Comme je l'ai dit, je commence fort. Je n'aime guère me battre au sol. Il est temps pour moi de décoller. Les combats en l'air sont plus intéressants, plus vifs… Ils on plus d'intérêt en entraînent mieux au niveau des mouvements. Il faut pouvoir faire face à des coups venant de six directions quand on se bat en l'air, contre quatre au sol. C'est le point négatif. Le point positif, c'est que nous, on peut attaquer sous six angles différents. Et quand on maîtrise ces six angles… Les combats en l'air deviennent plus qu'une drogue. Plus qu'un plaisir. C'est un véritable poison de feu qui vous ronge l'intérieur des veines, vous corrompe. Ce battre en l'air, c'est l'apothéose de toutes les formes de combats. En haut, en bas. A droite, à gauche. Les coups viennent de partout en portent.

- "Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rêves, Déchainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes" … Hadou no 33: Sokatsui!

Mon incantation est relativement réussie. C'est un mur de feu qui s'élève sur ma jeune élève. Ce qui me permet de passer outre. Les mouvements de shumpos peuvent être parfois plus rapides que le mur de flammes bleues. C'est le cas avec moi. Un coup de haut en bas; un coup sur la droite, la gauche. L'enchaînement est relativement correct. Autant recommencer. Sauf que cette fois-ci, ce sera un peu plus violent. Quoique. Je me tâte un instant pour savoir si recommencer une technique de Hadou est une bonne idée. Dans l'ensemble, il me semble que oui, c'est relativement correct. Je vous passe les détails de l'incantation; vous els avez déjà eu une fois. Cependant, appréciez la jolie manœuvre: un coup porté, le Hadou, puis un autre coup pour finir. Un enchaînement rapide, précis.

-Alors, déjà fatiguée? Mais on viens à peine de commencer! Bouge un peu!

Citation :
Dégâts reçus: 0… J'encaisse tout
Stats en début de tour: 3600 pv, 3000Re
Action 1: Coup normal. (35)
Action 2: Coup normal. (32)
Action 3: Incantation
Action 4: Hadou (100)
Action 5: Coup normal.(30)
Action 6: Coup normal.(30)
Action 7: Coup normal.(30)
Action 8: Incantation
Action 9: Hadou (100)
Action 10: Coup normal.(29)


Dégâts totaux infligé: 386 sur Iwa!

Perte totale de Re: 100


Stats en fin de tour : 3600pv, 2900Re.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement digestif ( Shinji ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement digestif ( Shinji )   Petit entrainement digestif ( Shinji ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:38

Ok, il commençait fort... Mais elle n'allait pas se laisser faire comme ça. Elle dégaina Nobinayamu et fixa Shinji du regard, un petit sourire au coin des lèvres.Avant toutes choses, comment attaquer ? Après tout elle ne connaissait rien de lui et savoir comment le battre impliquait connaitre un minimum ses réactions. Le plus simple dans ces cas la, donner quelques coups et voir comment il réagit. Mais bon, aller savoir pourquoi, elle avait besoin de se défouler un peu. non pas qu'elle voulait abréger le combat en y allant à fond dès le début, mais grappiller deux trois échellons ça n'a jamais fait de mal à personne. Elle fit craquer les articulations de son cou avant de dire :

"Ok, on est chaud maintenant "

Oui quand elle est motivée comme ça, elle oublie de repasser à la formulation d'usage du " je " mais que voulez vous, on fait ce qu'on peut. Elle effectua un Shumpo pour arriver juste sous Shinji . Elle en effectua un autre histoire de se retrouver presque contre lui et fit un petit sourire en levant sa mains droite.

" Hadô no Yon : Byuakurai "

Vu la distance qui les séparait à ce moment, il aurait eu bien du mal à esquiver. Elle effectua un petit écart et se laissa retombé sur le sol, et cette fois, décida d'y aller un peu plus sérieusement.

" Bakudô Roku-juu Roku : Lancé des 100 tiges "

Elle refit un shumpo qui l'amena à hauteur de Shinji et enchaina 8 coups de Zanpakuto avant de retourner sur la terre ferme. Non pas qu'elle aimait travailler au corps, mais elle préférait garder un peu de réserve dans qu'elle n'aurait pas déclencher sa petite pompe...


" rassure toi, on ne fatigue pas le moins du monde, on est juste encore un peu froid c'est tout "



Citation :


Dégâts reçus: 386 J'encaisse tout
Action 1 : Hadô ( 50 )
Action 2 : Hadô ( A voir combien de Tiges ^^ )
Action 3 : Coup normal 32
Action 4 : coup normal 31
Action 5 : coup normal 31
Action 6 : coup normal 30
Action 7 : coup normal 29
Action 8 : coup normal 29
Action 9 : coup normal 27
Action 10 : coup normal 27

Dégâts totaux infligé: 286 (+ Dégat tiges) sur Shinji

Perte de Reiatsu : 110 Re

Stat en fin de tour : 2914 Pv 2590 Re
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement digestif ( Shinji ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement digestif ( Shinji )   Petit entrainement digestif ( Shinji ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:25

Merde. Des tiges de lumières, de partout. Eh bien… Je dois avouer que j'ai un peu la flemme de les esquiver. Voire même carrément la flemme. Donc, juste pour le plaisir de montrer que je suis masochiste sur les bords, on va se les prendre en pleine faces. C'est douloureux dans un premier temps, puis on s'habitue. Par contre, ces saloperies mon un peu clouées au sol. Et ça, j'aime beaucoup moins. Bref. D'un geste habile, je passe Namakemono dans me main gauche, et envoie voler ces espèces de parasites qui m'accrochent comme un pantin. Une fois débarrasser de ces truc, tout va mieux. N'est-ce pas? Par contre, je crains de devoir changer de chemise. Le sang à commencé à maculer celle-là. Dommage, mais bon. En réalité, je n'ai pas de préférence entre mes chemises. Elles sont toute blanches, neutres. Si elle aurait salit mon imperméable gris, j'aurais été plus chiffonné. Mais vu que ce n'est qu'une chemise, ça passe encore. Mais bon. Revenons quand même au but de ce combat, sa raison d'être. Namakemono à envie de se battre…

-Je commence à devenir impatient, vois-tu… Tes petites attaques sont amusantes, mais je crois qu'il est temps de passer à la vitesse supérieure. Tu va avoir une chance rare qui n'est accordée qu'a mes amis Vizards et mes adversaires les plus acharnés… tu va voir mon shikai. Dors, Namakemono… Tien-toi prête!

Mon shikai n'a rien d'impressionnant. Ni mon Bankai, d'ailleurs, mais ceci est une autre histoire. Ce n'est pas avec moi que vous verrez un couteau de boucher de deux mètre de long, ou des fleurs de cerisier voleter de partout. Non. Moi, c'est simple, sobre, concis. La lame de mon zampakutoh vire au jaunâtre, seul changement visible. Et d'ailleurs, pas si visible que ça, vu que mon reiatsu est jaune aussi, donc que ça ne se voit quasiment pas. Ce qui ne le rend pas moins redoutable. Je passe au-dessus d'elle et lui envoie un coup, qui doit lui sembler anormalement puissant pour un coup de shikai. Un coup de pied dans le ventre pendant qu'elle récupère, et un autre coup de sabre sur l'épaule. On note une légère évolution sur son visage. Peut-être qu'elle à compris. Mon Zampakutoh est une chose magnifique. Sa technique de l'Appaku renforce la gravité, rendant la lame lourde de plusieurs dizaines de kilo l'espace d'une fraction de seconde. Ce qui augmente les dégâts d'autant. Ca doit faire mal, non? Mon zampakutoh aime tailler la chair. Mon zampakutoh aime s'enfoncer dans les sabres adverses pour les briser. Mon zampakutoh s'entend très bien avec mon Hollow, d'ailleurs.

- Alors, qu'en penses-tu? Te sens-tu un peu plus prête à te battre désormais? Donne un peu plus de toi… Sinon, je ne réponds pas de ce que tu risque de subir comme blessures.

J'avais pris un peu de distance le temps de faire mon discours, maintenant c'est le temps de la revanche. Vous connaissez la technique du flash Byakurai? C'est très simple et également très douloureux. Ca consiste à reproduire plusieurs fois la technique du Byakurai dans chacun de ses doigts. Dans mon cas, deux doigts suffisent. Je fais mine de former un pistolet dans ma main gauche, comme ceux que crée les enfants. Sauf que de ce geste apparemment anodin jaillissent deux éclairs d'un blanc éclatant. Qui filent droit sur elle. Mais bon. Bien qu'efficace, mon sabre réclame lui aussi son tribut de sang. Ce qui ne m'empêche donc pas d'enchainer avec trois coups très rapides au niveau des jambes. N'est-ce pas encore douloureux? Pauvre de ma partenaire. Bref, c'est le moment d'être un peu gentils avec elle. Cautérisons les plaies.

- Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-dessus du Pur Mur des Rêves, Déchainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes! Hadou no 33, Sokatsui!

Encore quelque chose d'affreusement douloureux… Bref… Voyons si elle est encore capable de réagir après ça…

Citation :
Dégâts reçus: 586 J'encaisse tout
Stats en début de tour: 3014 pv, 2900Re
Action 1: coup normal avec Appaku et shikai (35+20+5)
Action 2: coup de pied dans le ventre avec shikai (32+20)
Action 3: coup normal avec Appaku et shikai (30+20+5)
Action 4: Byakurai avec shikai (50+20)
Action 5: Byakurai avec shikai (50+20)
Action 6: coup normal avec Appaku et shikai (30+20+5)
Action 7: coup normal avec Appaku et shikai (30+20+5)
Action 8: coup normal avec Appaku et shikai (29+20+5)
Action 9: incantation
Action 10: Hadou avec shikai (100+20)


Dégâts totaux infligé: 766 sur Iwa =)

Perte totale de Re: 120+50+50=220


Stats en fin de tour : 3014pv, 2680Re.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement digestif ( Shinji ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement digestif ( Shinji )   Petit entrainement digestif ( Shinji ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:04

Déja que son Zanpakuto faisait mal, voila que ce sadique en remettait une couche, et une belle qui plus est. Mais que voulez vous, la partie Ulricht voulait du sang, la provenance il s'en foutait un peu... Et la partie Iwa voulait que ça chauffe. Bon la ça avait littéralement chauffer. Mais laissons de coté le sujet brulant pour repasser en détail le coup très interessant que Shinji avait fait. Elle avait beau se démener, elle comprenait le système de base mais sans libérer son Zanpakuto, elle avait quelques petits problèmes pour analyser les Reiatsu convenablement. Donc le plus simple était encore de le faire né ?

" Nebokeru, nobinayamu... "

Elle fit un petit sourire en rengainant son Zanpakuto. Elle fit ensuite quelques mouvements pour s'étirer les jambes histoire de pas trop les enkyloser et fit un petit sourire.

" Bon la on va devenir sérieux... "

Elle fit jouer ses vector quelques secondes avant de faire un shumpo qui la mena juste à coté de Shinji. Elle envoya un coup de vector dans ses jambes, histoire de rendre la politesse, et elle enchaina avec un deuxième coup qui l'envoya quelques mètres en l'air. Elle effectua un autre Shumpo afin de rester à sa hauteur et lui en refila un autre coup pour le renvoyer au sol. ça allait lui donner une petite cible pour s'entrainer au tir... Elle orienta ses mains vers le sol avec un petit sourire.

"Dispersés sur des Os de Bêtes. Tour Effilée,
Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arrêtez et
Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Château
Déserté. Raikōhō "


Sans prendre le temps d'attendre, elle s'étira les bras et se remit en position pour continuer. Après tout, le premier risquait d'être douloureux, ne serait-ce qu'un peu, alors autant envoyer un bon analgesique derrière pour faire passer la pilule. Non ce n'est pas du sadisme, c'est de l'humanisme monsieur... Et puis surtout, motiver comme elle était...

" Aller on à pas fini de s'amuser... Hiryuugekisoku shinten raihou "

Une énorme vague d'énergie fonça droit sur Shinji. Elle attendit qu'elle termine de frapper et fonça au sol pour donner un bon coup du marteau pilon... C'est à dire qu'elle fonça le pied le premier pour lui envoyer le coup droit dans l'abdomen. Elle profita de l'effet de résitance du sol qui souleva légèrement Shinji et frappa des deux coté de la tête avec deux vector et de finir avec un coup façon base ball qui envoya Shinji un peu plus loin.

" Pas déja fini quand même, on serais déçu... "

Citation :
Dégâts reçus: 766 J'encaisse tout
Stats en début de tour: 2914 pv, 2590Re


Action 1: attaque normale + Shikai (52)
Action 2: Attaque normale + Shikai (51)
Action 3: Attaque normale + shikai (51)
Action 4: Incantation
Action 5: Raikoho + Shikai (110)
Action 6: Hiryuugekisoku shinten raihou + shikai (270)
Action 7: Attaque normale + Shikai (50)
Action 8: Attaque normale + Shikai (49)
Action 9: Attaque normale + Shikai (48)
Action 10: Attaque normale + Shikai (47)


Dégâts totaux infligé: 728 sur Shinji

Perte totale de Re: 280


Stats en fin de tour : 2148 pv, 2310Re.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement digestif ( Shinji ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement digestif ( Shinji )   Petit entrainement digestif ( Shinji ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:07

EdT: Tu ne peux pas utiliser le Hadou #88 vu que tu à 7 en Kidou (<=>tu maîtrise les sorts de #1 à #79). Vu que c'est un combat d'entraînement, ne change rien, mais tu le sauras pour les vrai combats =).

Moi je ne sais pas grand-chose et peu de truc me font peur. En revanche, plein de trucs m'énervent. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Comme des vectors qui surgissent de partout. Ok, c'est une technique sympa, mais ça va bien cinq minutes. Alors concentrons-nous sur une seule chose. La fin de cet entraînement. Je crois qu'il est temps pour moi de sortir mon masque… Je ne vous ai jamais parlé de mon Hollow. Il n'a pas de nom. Et si c'est mon image physiquement (la couleur mis à part) il n'est rien de commun avec moi. Quoi qu'il en soit, je ne peux oublier. Mon Hollow… est une bête sauvage. Certains Hollow, parmi ceux que j'ai croisés, étaient des sadiques profonds. D'autre des bêtes vicieuses ne guettant qu'un faux mouvement de leur hôte pour leur piquer leurs corps. Le mien, non. Ca me rappelle une expression utilisé par un arrancar pour se décrire. Une boule de colère à l'état pur. De la rage en fusion. Aucune idée. Pas de paroles. Pas de compréhension. Un monstre avec une seule pensée en tête, à longueur de journée. Et quand je mets mon masque, je ne libère pas mon Hollow. Au contraire. Je l'enchaine pour qu'il fasse le moins de mal possible. Je n'ai jamais perdu le contrôle de mon Hollow. Je ne veux jamais le perdre, sinon, je crains ce qui arrivera. C'est pour ça que je l'utilise dans des strictes conditions. J'utilise les chaînes de Namakemono pour le contenir. Cette technique à, jusqu'à présent, toujours bien fonctionné. C'est donc le moment de l'utiliser…

-Tu t'es bien défendue, gamine. Mais désormais, je vais te montrer ce qu'est un vrai Vizard. Encore une fois, prend garde…

Spoiler:
C'est le moment ou lancer le thème musical de ma signature si vous voulez…

Comment décrire ce qui nous arrive, à nous autre Vizard, quand on écarte enfin notre main de notre visage pour révéler notre masque de Hollow? C'est quelque chose qui peine à être décris par des mots. Il n'empêche que, comme je l'ai dit, le monstre avait beau être là, il était enchaîné. Et sans possibilité de libération. Lui et Namakemono étais lié dans une sorte de ballet mortel. Ballet qui commençait maintenant. L'espace d'un instant, je laissais un peu de mou à mon Hollow et fonçais sur la jeune femme en face de moi. Un coup transversal, d’où émane une tonne de reiatsu jaune, terrible. Un autre coup, le même mais sur la droite. En un instant, je suis derrière elle. Namakemono continue de faire mon job tout en retenant le monstre, qui est encore loin d'être out of control. Un bond en l'air, des mouvements étranges. Ca semble un peu perturber ma jeune adversaire. Qu'à cela ne tienne; elle va encore brûler. J'ai toujours considéré le Hadou comme très utile; en revanche, je n'ai jamais été doué pour ça. C'est pour ça que je lance inlassablement le même sort, le Sokatsui. Comme on dit, on ne change pas en deux jours. On va lui faire comprendre la vraie différence de puissance entre en Hadou sans masque et un Hadou avec masque. On va lui en lancer deux.

Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-dessus du Pur Mur des Rêves, Déchainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes… Hadou no 33: Sokatsui!
Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rêves, Déchainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes… Oui, je sais, je me répète… Hadou no 33: Sokatsui!
Comprend la différence entre les deux!


J'ai encore lâché un peu la bride de l'innommable pour le deuxième Hadou. Le premier à créé un mur de flammes bleue normales. Le second une déferlantes énormes de flammes d'un noir terrifiant cerclé de bleu. La seconde vague à brisé trois des barrières misent en places; peu importe, connaissant Hatch, elles seront remplacé par d'autre sous peu. L'essentiel et que ça à du être très douloureux pour la jeune femme en dessous. C'est le moment de foncer sur elle, puis d'utiliser mon Jouhatsu pour passer derrière elle. La vitesse, voila quelque chose de merveilleux. Elle permet d'enchaîner des coups sans problème. Le premier passe, l'affaiblis, et les suivants fleurissent comme des roses de sang à fleur de peau de l'adversaire. Encore deux coups. Et deux autres. Puis, trois pas en arrière… Elle est pas mal amochée. Je me demande combien de temps elle va encore tenir à ce rythme…

Citation :
Dégâts reçus: 728,J'encaisse tout
Stats en début de tour: 3014 pv,2680Re
[hors action: activation du masque]
Action 1: Coup normal avec Appaku et shikai et masque (35+5+20+250, action du masque 1/5)
Action 2: Coup normal avec Appaku et shikai et masque (32+5+20+250, action du masque 2/5)
Action 3: Incantation
Action 4: Hadou (100+20)
Action 5: Incantation.
Action 6: Hadou avec masque (100+20+250, action du masque 3/5)
Action 7: Coup normal avec Appaku et shikai (30+5+20)
Action 8: Coup normal avec Appaku et shikai (30+5+20)
Action 9: Coup normal avec Appaku et shikai (30+5+20)
Action 10: Coup normal avec Appaku et shikai (29+5+20)


Dégâts totaux infligé: 1366 sur Iwa, offerts par Connard.com. (Mouhahahaha!)

Perte totale de Re: 50+50+350=450


Stats en fin de tour : 2286 pv, 2230 Re.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement digestif ( Shinji ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement digestif ( Shinji )   Petit entrainement digestif ( Shinji ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:19

[HRP : dsl pour le hadô 88 mais vu qu'il est sur la fiche et que personne ne m'a contredis je pensait que c'était bon ^^. Je le garde en réserve pour quand j'aurais 300 xp Razz ]

-Tu t'es bien défendue, gamine. Mais désormais, je vais te montrer ce qu'est un vrai Vizard. Encore une fois, prend garde…

Elle n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Quelques coup de Zanpakuto à lui décoller la peau des muscles, suivit par une belle vague de flamme, suivit par l'enfer en personne. Pour un petit entrainement elle était comblée, et elle avait maintenant compris qu'elle avait un peu de retard à rattraper. Après une correction pareil, elle n'eut même plus le courage de sortir le bankai... Et lui qui disais qu'il ne voulait jamais voir de bankai où de masque à l'entrainement... Elle fit quelques pas pour la forme et désactiva son Shikai, soupira profondément et s'écroula par terre. Bien entendu elle avait encore un peu de réserve mais elle préférait les gardés histoire de se maintenir en place. Elle se tourna sur le dos en inspirant l'air par petite goulés.

" Ok ok... On abandonne. "

Que dire de plus... Surement que la prochaine fois elle irais à fond, qu'il avait triché effrontément en faisant péter le masque de vizard, et encore d'autre petit trucs sympa, où bien moins gentillet... En fait, elle aurait du imaginer Shinji avec la tête de Kenji... Ca ça aurait été de la motivation. Mais elle aurait sans doute dépasser un peu les bornes. En fait elle l'aurait surement fait, et bien moins appris. Mais maintenant qu'elle y repensait, elle avait bien une autre chose à ajouter.

" Au fait, comment t'a fait pour canaliser un double Byuakurai ? On à bien compris le principe mais vu qu'on avait pas encore activer le Shikai on à un peu de mal à saisir... "

Elle releva le dos et s'appyua sur ses mains. Elle observa un peu ses jambes bien roussies et grimaça un peu. C'était somme toute douloureux comme expérience. Heureusement qu'elle avait protéger son béret, sinon elle aurait péter un cable. Voir deux, faut pas toucher au béret vert...

" Dernière question, où est-ce qu'il aurait une piole de libre pour nous, on pense qu'on à besoin d'un peu de repos après une dérouillée pareille... "

Elle refit un tour de disque dur mais ne trouva plus d'autre question essentiel à poser. Du coté d'Ulricht, ça gueulait quand même sévère de pas lui avoir rendu la monnais de sa pièce et de l'avoir laisser s'amuser un peu, et du coté Sachico ça dormais toujours... Elle avait jamais aimer les combats de toutes façon, elle voulait juste avoir son Haori et vu qu'y avait plus moyen, elle restait endormie la plupart du temps. Ca faisait moins de tension du coté cérébral remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement digestif ( Shinji ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement digestif ( Shinji )   Petit entrainement digestif ( Shinji ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:33

Elle renonçait. Dommage… Presque déçu, je laissais les fragments de mon masque retombe au sol, en entraînait à nouveau mon Hollow dans les profondeurs abyssales de mon esprit, loin de la surface qu'il avait effleuré durant un instant. Je redescendis sur le sol et rangeais mon shikai. A part quelque flemmes de ci et de la, rien n'indiquait la terrible bataille qui venait d'être livrée à cet endroit. Je comptais retourner dans mon lit, changer de chemise et dormir un bon coup après cet effort, mais voila qu'elle se mettait à me poser des questions. Que puis-je y répondre… La façon de lancer un flash byakurai. Eh bien…

-C'est simple. Il suffit de se concentrer très fort. Imagine-toi lancer un Byakurai normal… Puis entraîne-toi à en lancer deux d'affilée. Puis, essaye des les lancer d'affilée, un sur un doigt, l'autre sur le deuxième. Et tu t'entraine avec ça, pendant longtemps, sans relâche. Une fois que tu pourras les lancer les deux quasiment en même temps, entraîne toi sur un troisième doigt, et ainsi jusqu'à pourvoir en lancer simultanément un à chaque doigts. C'est une question d'entraînement… Après, il reste le problème de l'incantation, et donc du souffle, pour ça, il existe une petit astuce. Il suffit de prononcer le nombre de fois que tu veux le lancer pour multiplier ton incantation. Regarde, par exemple…
Hadou no 4: Byakurai itsutsu onaji! [Byakurai cinq fois!]


Un éclair blanc jaillit du bout de chacun de mes doigts de la main droite. J'ai toujours trouvé que cette technique avait la classe. Elle fait trop Dark Sidious/ Empereur Palpatine. Eh oui, depuis que je suis dans le monde réel, je cultive mes classiques. Vous croyez que c'est pourquoi que je porte un long imper et que je vole pendant les combats? C'est l'effet Matrix. Bon, revenons à notre cours magistral de Kidou. Si j'avais cru que je donnerais un jour un cours de Kidou à quelqu'un, moi! Je n'étais pas le plus nul de ma classe, mais presque. Et je ne me suis guère amélioré aujourd'hui, mais si j'avais recommencé à faire des progrès. Mon niveau reste encore inférieur d'une trentaine de sort à celui de la plupart des capitaines… Mais je compense ça par ma maîtrise du Zanjustu. Bref.

-Tu vois? Ca marche. Après, c'est qu'une question d'entraînement et de répétition. Moi, je ne suis pas très fort en Kidou, tu sais. Surement que tu a bien plus de niveau que moi. Alors, pour compenser, je travaille avec des exercices et j'invente des petits trucs de ce genre. Mais bon, ça ne marche qu'avec les sorts faible, donc ce n'est pas non plus d'une utilité énorme… Affin bon. Y'a un autre truc, comme ça, qui est pratique: j'ai appelé ça le Kidou éphémère. Le principe est simple, quand tu es dans le feu de l'action, et que tu à une lucarne de tir, mais très brève. Le genre d'occasion inespérée que ne dure qu'une fraction de seconde. Ou encore que tu veuilles bénéficier d'un putin d'effet de surprise, c'est pratique aussi des fois. Je ne sais pas si tu à remarqué, mais généralement, le sort est déjà formé entre les mains de gens quand ils prononcent l'incantation, ou tout du moins les mots de pouvoir pour relâcher le sort. Parfois, avec des gars comme Byakuya qui était vraiment doué pour ça, ils la disent même avec un léger décalage après avoir lancé le sort. Moi, je joue là-dessus, encore une fois, à force d'entraînement. Tu t'entraîne à retarder le moment où tu dis tes mots de pouvoirs. Et au bout d'un long moment, tu peux lancer des Hadou sans prononcer la moindre parole. T'imagine la tête du type en face! En fait, tu dois bien prononcer l'incantation un jour ou l'autre, sinon tu risque d'avoir de grave problème de maîtrise de ton reiatsu après ça; moi je ne suis pas calé là-dessus, mais du temps ou j'étais encore à la Soul Society, j'avais un pote dans la douzième un ex-petit ami à une copine d'Hiyori, c'étais une tête ce mec-là! Spécialisé dans la dynamique des énergies spirituelles. Je lui avais parlé de ce truc, alors il avait un peu creusé. Il avait fait tout une thèse sur les effets secondaires de lancer un sort sans jamais prononcer l'incantation. Et je peux te dire que même si je n'avais pas compris tous les détails, les résultats n'étaient pas jolis à voir. Faut dire, ils m'ont toujours un peu fichu la trouille, les mecs de la douzième, à part Kisuke qui étais un mec cool. Je me suis toujours demandé ce qu'il foutait à la douzième alors qu'il aurait du venir à la cinquième depuis longtemps. Bah, remarque, aujourd'hui, c'est fait, il porte même mon haori, ce saligaud. Bon, toujours-est-il que tu dois prononcer l'incantation, mais que si tu maîtrise bien le truc, tu peux attendre une dizaine de minute avant de la lâcher. Enfin, faut quand même le dire la plus vite possible, histoire d'être débarrassé…

Qu'est-ce qui m prend de lui raconter ça, tout d'un coup? Ca faisait un moment que je n'avais pas parlé de ces trucs à quelqu'un. Tous ces vieux souvenirs, la Soul Society, le temps où j'étais encore capitaines… Faut croire qu'elle me fait de l'effet, la jeune. Je n'avais pas autant parlé depuis la grande discutions avec Tessai sur l'avenir des Vizard, quand on s'était tous les deux mis dans un coin pour ressasser le bon vieux temps. Enfin bon, je m'ébroue un coup la tête pour me secouer. C'est le moment que choisit Namakemono pour me parler en bonne vieille saloperie qu'il est.

-Avoue-le, elle te plait, la petite, hein?

Je tire un coup sur les chaines spirituelles qui l'entourent. Qu'il aille se faire foutre, même si il est dans mon esprit, je déteste qu'on lise mes pensées…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement digestif ( Shinji ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement digestif ( Shinji )   Petit entrainement digestif ( Shinji ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:48

Elle écouta le cours avec attention, même si elle était déjà au courant pour le retardement des sorts. Elle y arrivait même avec certain, mais surtout dans le bas de gamme. Mais elle était sure qu'elle y arriverait sans trop de soucis majeurs... Après tout, sa spécialité était la maitrise du Reiatsu né ? Toujours était il qu'elle commençait à trouver le bonhomme sympa, chose qui était somme-toute plutôt rare. Mais d'apprendre que Kisuke était redevenu capitaine... Elle en tira une tronche de six pieds de long et le fit savoir.

" Naaaaaan il est repasser capitaine ? Franchement je pensait pas que ça se ferait un jour... "

Bien entendu Sachico ne l'avait pas souvent croisé, de même que Shinji. Mais ce dernier ne semblais pas se souvenir d'elle. Enfin elle n'était pas de la 5ème à la base. Et puis elle ne lui en portait pas rigueur, ayant du attendre que ce dernier reparle de ça pour remettre un visage sur le souvenir. Parce que les souvenirs si on les entretiens pas, c'est comme le reste. ça prend la poussière, ça fini par rouillé et ça devient inutilisable. Et comme pour illustrer ce fait, une petite voix un poil plus haut perché et un brin plus enjouée sortie de sa bouche, complêtement différente que celle du hollow et de Iwa. Et si vous l'avez remarquer, elle avait profiter du repos pour repasser sur le mode " Je " qui fait carrément moins prétentieux que le " on " il faut l'avoué.

" Et en plus il refile à ce cher Kisuke ton ancien Haori... Tss Tss Tss quelle manque de tact... "

Elle gloussa en cachant délicatement sa bouche avec le bout de ses doigt, avant de redevenir un peu plus sérieuse, et de reprendre son timbre de voix habituel.

" Enfin ça ne dit pas ou je peux me reposer... Au pire des cas je piquerait une petite place sur ton matelas "

La dessus, elle lui fit un petit clin d'oeil mi-moqueur mi-moqueur... Bon un clin d'oeil moqueur, et se releva péniblement. Elle songea à utiliser Nobinayamu comme béquille histoire de se la jouer éclopée mais même si il dormait presque tout le temps, il détèsterait se réveiller dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement digestif ( Shinji ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement digestif ( Shinji )   Petit entrainement digestif ( Shinji ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:49

-Euh, oui, bien sur… Viens, suis-moi.

Mais quel con! Je parle, je parle, pendant ce temps elle est morte de fatigue. Même si elle est solide, il ne faut pas oublier ce que mon Hollow lui à fait subir. N'importe qui de normalement constitué (et même les types de constitution louche, Kurotsuchi par exemple) voudrais se reposer après un truc pareil. Alors elle… Bref. C'est le moment de commencer à tourner les talons et à grimper l'escalier. Marche après marche, je réfléchis progressivement à quoi faire pour la caser quelque part… J'avoue avoir faillit céder à sa proposition, l'idée qu'elle partage mon lit me semble relativement agréable. Mais bon. Vu son états, et vu le mien, il vaut peut-être mieux éviter ça pour tout les deux. Donc, il faut trouver ou loger cette jolie jeune femme… Et vite, parce qu'on est déjà au rez-de-chaussée… Ce n'est pas que les piaules manquent ici, mais il faudrait trouver une chambre avec un lit, pas trop délabrée, avec une fenêtre si possible…

-Tu vois, ici, on à de l'espace. Ca commence à sentir un peu le vieux, surtout au niveau des murs écroulé, mais que veux-tu… On ne va pas rénover toute les années. Ici, personne n'a de job réel. ET qui dis pas de job dis pas d'argent. Qui dit pas d'argent dit pas de rénovation… Et c'est comme ça qu'on rentre dans la spirale vicieuse qui nous à entraîné ici. Mais j'ai un plan secret, que je révèlerais en temps voulus, qui rendra un peu de leurs éclats aux Vizard… On ne dirait pas comme ça, mais j'ai parfois des idées brillantes. Surtout quand il s'agit de mafia ou d'extorsion de fond… J'aurais pu être Capo di tutti Capi, si j'aurais voulu… Mais ça demande du temps, de l'énergie, et si j'ai l'un deux des j'ai un grave manque de l'autre… Enfin Bon. Bah, tu vas sûrement loger à cet étage, c'est celui des gens qui dorment la nuit… Contrairement à celui d'en dessus qui est pour ceux qui dorment le jour. Chacun son truc. Moi, je dors tous le temps, donc ici ça fais un étage de moins à monter, c'est pour ça que ma chambre est là… Bouge pas, je vais voir ce qu'il y a comme chambre de disponible.

Et voila, mon problème de diarrhée verbale ne s'arrange pas. Voire même le contraire. En trois coups de shumpo, je visite trois chambres en passants par les trous à travers les murs. Ce n'est pas là que je vais la lâcher… A, tien, enfin une chambre plus ou moins convenable, et en plus pas trop loin de la mienne… Bref. La chambre est sympathique. Une jolie lucarne laisse passer un peu de lumière diffuse qui éclaire néanmoins sans mal la pièce basse de plafond. Un bureau est accolé au radiateur; un lit se trouve dans le coin droit. Le bureau à l'air de tenir, le lit est convenable, et le radiateur on s'en fout par cette saison. J'ouvre un peu la fenêtre histoire d'aérer, puis retourne la chercher…

-J'ai trouvé quelque chose qui pourrais faire l'affaire… Vien, suis-moi. C'est sur, ce n'est pas un palace, mais ça devrais suffire. Enfin, j'espère… En plus, tu as un grand lit… Bon… Ben, voila… Les Vizards se chargent à tours de rôle de laver les draps, comme pour toutes les tâches matérielles on tourne. Enfin bon…

Je n'ai plus grand-chose à dire mais je n'ai pas envie de quitter la douce ambiance de cette pièce. On s'y sent bien. On y sent comme un sentiment diffus d'apaisement, peut-être grâce à l'ambiance lumineuse spéciale crée par la fenêtre. Bref. Finalement, c'est peut-être cette pièce que j'aurais du choisir comme chambre, mais maintenant trop tard…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement digestif ( Shinji ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement digestif ( Shinji )   Petit entrainement digestif ( Shinji ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:28

Alors qu'il montait l'escalier en décrivant un peu l'historique des lieux, et sa possible passion pour les films mafieux, où les activités mafieuse réelle, elle n'avait pas trop bien saisi, elle se prit à penser que finalement... Elle pourrait se plaire ici. Après tout la déco était sympa, elle aimait bien le délabrement, après tout on dit que les gens on l'habitude de crée leur espace de vie en fonction de leur état d'esprit... Toujours était il que question état des esprits c'était toujours un joyeux bordel, chacun luttant pour le contrôle des cordes vocales quand ça restait gentillet. Heureusement pour le peuple, la plupart du temps c'était Iwa qui restait au commandes du corps. Vous imaginez que ça donnerais si le hollow se taillait la part du lion en refaisant la déco façon bouchère ? Où encore la shinigami qui mettrait des pouf partout histoire de les décorer de crâne issu de la noblesse de la SS ? Où bien du capitana actuel voir les deux. Enfin bref, toujours était il qu'entre temps, il semblait lui avoir trouver quelque chose.

-J'ai trouvé quelque
chose qui pourrais faire l'affaire… Viens, suis-moi. C'est sur, ce n'est
pas un palace, mais ça devrais suffire. Enfin, j'espère… En plus, tu as
un grand lit… Bon… Ben, voila… Les Vizards se chargent à tours de rôle
de laver les draps, comme pour toutes les tâches matérielles on tourne.
Enfin bon…


Alors comme ça ils tournaient pour les corvées ? En même temps ça la dérangeait pas tant que ça. Elle lui fit un petit sourire et laissa Sachico s'occuper du dialogue, elle même étant un peu claquer.

" Bha un grand lit je ne voit pas trop l'utilitée, ça fait déjà un looooong moment que j'ai pris l'habitude de dormir toute seule "

Elle poussa un petit éclat de rire avant de tester la fermetée du matelat avec son scéant. Elle fit un peu grincer les ressorts mais finalement, il était encore serviable. Elle observa la fenêtre pendant quelques secondes avant de soupirer. Puis elle reporta son attention sur le pauvre Shinji qui semblais ne pas être si pressé que ça d'aller faire une sièste. Elle se demanda si c'était pour la pièce où bien pour Iwa, la pauvrette ayant déclarer forfait et étant partit roupiller dans un coin de l'inconscient collectif.

" Ce n'est peut être pas un palace mais ça reste coquet. Au fait pendant que tu es la, tu pourrais peut être m'expliquer un peu les bases des coutumes ici. Après tout si je veux m'adapter, il faudra bien que j'apprenne les petites habitude des vizard non ? "


C'était également au petit " non " en fin de phrase qu'on reconnaissait Sachico. Iwa ayant l'habitude de dire " Né ? ". Ulricht pour sa part, préférait dire Baston, meutre, sang et poire. Oui il aime les poires, c'étais goutu, juteux, et vachement bon. D'ailleurs il avait donner faim à Sachico et l'estomac de cette dernière émit un " graouuuu "
assez sonore pour faire trembler les murs. Mais Sachico eu tout de même la politesse de rougir d'embarra la où Iwa aurait simplement demander l'orientation de la cuisine pour traverser les murs histoire d'y arriver plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement digestif ( Shinji ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement digestif ( Shinji )   Petit entrainement digestif ( Shinji ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:26

Ah… Les coutumes des Vizards… Eh bien… Qu'en dire? En réalité, il n'y a pas beaucoup de coutumes. Ce sera vite résumé…

-Ben… Je dois t'avouer que tu es plutôt libre. Tu dors dans l'étage de jours le jour, dans l'étage de nuit la nuit… *Waouh quelle phrase géniale! Je suis sure qu'elle ne s'en doutait pas…* Hem… Sinon, tu es plutôt libre. Tu peux sortir autant que tu veux, partir pour quelque temps, revenir… Du moment que tu évite de ramener des ennemis ici, pas de problème. Sinon… Bah, on fait la lessive tous en alternance… Pour les repas, si tu veux manger ici, tu t'inscris sur le planning punaisé sur la porte en bas… Généralement, ça tourne aussi pour el repas. Tu peux aussi aller manger en ville ou ailleurs… Ceux qui font la vaisselle sont ceux qui ont mangé ici. Sinon… Ben pas grand-chose. De temps en temps, on fait une assemblée générale pour décider des choses importantes. Ah, dernière chose… Dans les coutumes des Vizard, il y a deux grandes choses: la haine des shiningamis et la haine des Arrancars.

Cette haine, elle est toute naturelle. Les shiningamis nous on banni pour notre nature même, et on essayé de nous exécuter. C'est impardonnable de tenter de tuer quelqu'un pour la seule raison qu'il a subit une expérience terrible… Quand aux Arrancars, ils nous sont de base incompatible. D'une part, ce sont nos ennemis héréditaires dévoreurs d'âmes, les Hollows. D'autre part… La plus impardonnable… Ils ont choisit leurs états d'arrancars. Ce qui reste impardonnable. Ce qui est pour nous une malédiction, c'est pour eu un but. Les Arrancars ne sont rien de plus que des bêtes sous une forme un peu plus évoluées…

[pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement digestif ( Shinji ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement digestif ( Shinji )   Petit entrainement digestif ( Shinji ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:33

Elle fit un petit sourire, le genre sympathique qui regonflerais presque le moral.

" Je voit, Et je comprend même si pour ma part je ne hais pas les shinigami tant que ça.

Elle se pencha en avant et murmura avec un air conspirateur. Bon vu que sa tenue baillait un peu, il est fort peu probable que l'air conspirateur soit la première chose que l'on remarque mais pour sa part, elle n'avait pas fait attention... Que voulez vous, Sachico est légèrement tête en l'air.

" Mais ne répète pas ça à Iwa, elle me mènerait la vie dure. "

Elle ajouta un clin d'oeil, ne voyant même pas le besoin de préciser pour ulricht, de toutes façon il n'aurait même pas écouter. S'apercevant qu'elle n'avait même pas fait les présentations, elle fit un petit sourire et tendis la mains.

" Au fait, tu connais Iwa et surement Ulricht, mais je ne me suis pas présentée, il faut dire que les deux autres ne me laisses pas beaucoup de place. Sachico Tsurugi, enchantée "

Elle fit un énorme sourire mais ramena vite sa main, ayant entendu une voix appellant Shinji.

" Tient j'ai l'impression qu'on t'appelle "

Elle se précipita vers la fenêtre et écouta plus attentivement

" Tu connais un Kurosaki ? Si j'ai bien entendu il doit être mal en point... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement digestif ( Shinji ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement digestif ( Shinji )   Petit entrainement digestif ( Shinji ) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:43

J'eu un sursaut à ses mots. J'avoue que mon attention était accaparée par une réflexion sur la dualité, ou le mot qui convient (trialité? Tribalité? Trivialité XD?), de sa personnalité. Enfin, une partie de mon attention, l'autre restant bloquée sur son décolletée. Toujours est-il que je n'avais pas senti ce putain de reiatsu qui approchait. Et je dois avouer que ça me gave grave de partir. Mais bon, je n'ai guère le choix… Je commence à me lever, et me rend compte que je ne peux pas partir comme ça, sans dire un mot. Ce serait politiquement incorrect après lui avoir fait une leçon sur le savoir-vivre des Vizard. Il faut donc que je trouve en vitesse une formule relativement élégante, simple, rapide et concise pour la saluer.

-Eh bien… Je crois que je dois vous annoncer à regret que vais devoir aller m'occuper de cette pauvre loque qui traîne sur le parvis… Bref, de toute façon, je crois que c'est mieux si tu te repose un peu, j'ai pas mal donné de force toute à l'heure, tu devrais quand même être un peu crevée… Enfin, j'espère, parce que sinon tu n'es carrément pas humaine! Non, je rigole… Enfin, ça ne change rien au fait que je dois partir. Allez, à une prochaine, essaye de ne pas disparaître quelque part pendant la nuit… Et repose-toi bien!

Pour une tirade élégante, simple, rapide et concise vous repasserez, ok? Encore que, je ne trouve pas que j'ai été trop mauvais… Pour sur, ce n'étais pas la tirade de l'année mais ça pouvais passer relativement bien. Bref. Je jette un dernier regard, puis fait coulisser la porte et disparait dans un shumpo. Eh oui, de nos jours la vie est dure… Il y a toujours quelque chose à faire, un truc à s'occuper…

[hrp= rhaaa, faire les deux rp d'affilé ça va me tuer XD en plus je travaille sur mon Bankai… ]


La suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement digestif ( Shinji ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement digestif ( Shinji )   Petit entrainement digestif ( Shinji ) Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:25

-Eh bien… Je crois
que je dois vous annoncer à regret que vais devoir aller m'occuper de
cette pauvre loque qui traîne sur le parvis… Bref, de toute façon, je
crois que c'est mieux si tu te repose un peu, j'ai pas mal donné de
force toute à l'heure, tu devrais quand même être un peu crevée… Enfin,
j'espère, parce que sinon tu n'es carrément pas humaine! Non, je
rigole… Enfin, ça ne change rien au fait que je dois partir. Allez, à
une prochaine, essaye de ne pas disparaître quelque part pendant la
nuit… Et repose-toi bien!


Elle attendit qu'il soit partit pour littéralement s'écrouler sur le lit. Après cet entrainement elle était plus que vanné. Elle ne put s'empêcher de sourire en repensant à la mention " un peu de ma force..." Et surtout elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que si il s'y mettait sérieusement... il devait être une véritable machine à poutrer. Toujours est il qu'elle n'eut pas le temps de terminer ses reflexions que... dodo.

[Monde intérieur]

Sachiko arriva en trainant un peu le pas à la réunion spiritique hebdomadaire. Après tout, c'était déja pas marrant de devoir partager son corps, si il fallait se taper des réunions en plus de ça...

" Ha on t'attendait la ptite shinigami... Dit donc faut arrêter de nous faire des coups comme tout à l'heure. Je veux bien que tu sois du genre indépendante mais quand même... Imagine qu'il ai été plus fort ce foutu Kuchiki, on aurait fini grillé. "

Iwa qui tronait sur une pierre pouffa de rire.

" T'occupe Sachi' il est juste pas content que le beau gosse ai arrêter le combat. Mouhahahahahaha "

Sachiko piqua un fard du diable sous l'oeil mauvais de ulricht qui repartit de plus belle en fixant les deux composantes féminine du regard.

" Ouais bha en parlant de lui faut arrêter de lui faire les yeux doux, c'hui pas homo moi merci! "

La dessus, iwa explosa de rire en se roulant par terre

" Mouhahahahaha nous non plus, et on est en majoriter pauvre pomme. De plus, je le trouve craquant moi ce Shinji, et Sachiko aussi sinon il me ferait ni chaud ni froid. En plus vu la branler que je me suis prise, il force mon respect, mais ça je pense que ça doit venir de toi né ? "

" ... Ouais d'accord il est bon. Mais rien a foutre de la majoriter >< chui pas gay compris ? "

" ho bon dieu... Si ça te plait pas t'a qu'a dormir quand ça t'arrangerait, on te réveillera quand ça sera fini... "

Sous le coup de l'exedation, Sachiko venait de balancer un truc qui fit rougir les deux " jeunes " femmes. Ulricht, décida d'aller se faire pendre ailleurs, hurlant qu'on pouvait pas discuter avec les filles, et Iwa décida de reprendre le controle, envoyant Sachiko au lit.

[monde réel, le lendemain matin]

Iwa s'étira en baillant à s'en décrocher la mangeoir.

" Ouaaaaaaaa... Bien dormie moi. Bon alros qu'est ce qu'il y'a au programme ? "

Elle se leva en se grattant le postérieur, les traits tiré comme si elle avait fait la java toute la nuit. Elle sortit dans le couloir en saluant d'un air distrait les rares occupant des lieux. Elle se dirigea droit vers la cuisine avec une osudaine envie de se confectionner un bon petit plat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement digestif ( Shinji ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement digestif ( Shinji )   Petit entrainement digestif ( Shinji ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement digestif ( Shinji )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement
» Entraînement ou règlement de compte ?
» Entraînement intensif [Ichigo et Neil]
» Terain de sport & d'entrainement de la neuvième division.
» shinji hirako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: