Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Demande d'admission dans la deuxième division...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'admission dans la deuxième division... Empty
MessageSujet: Demande d'admission dans la deuxième division...   Demande d'admission dans la deuxième division... Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:13

Mazef vivait aujourd'hui le plus beau jour de toute sa vie, il venait de recevoir son diplôme de Shinigami est en était maintenant un a part entière. Pour fêté ça, Mazef se dirigea dans les quartiers de la deuxième division, il allait réalisé le plus grand rêve de sa vie : demandé a la personne qu'il venere par dessus tout, Soi Fon, de bien vouloir l'accepté dans sa division...

*Dire... Que j'ai attendu ce moment depuis si longtemps, je vais enfin pouvoir avoir la chance d'être sous ses ordres...*

Mazef arriva finalement devant la porte du bureau de Soi Fon, Mazef frappa a la porte du bureau de cette dernière et attendu l'autorisation de rentré, après, il rentra, une fois dans le bureau, Mazef se mis a genoux devant Soi Fon et lui dit :

Bonjour Capitaine Fon, je me présente, je m'appel Mazef Arisawa, et mon plus grand rêve serait d'avoir la chance de vous servir...

Voyant aucune réactions de la part de cette dernière, Mazef rajouta :

Je... Je sais que osé vous dérangé pour si peu pourrait être consideré comme un manque de respect de ma part...
...Je vois prit de m'en excusé, Fon-sama...

*...*

Sans releva la tête, Mazef finit part dire :

J... J'étais cet enfant dans le rukongai, que vous avez sauver en détruisant ces hollows... Depuis ce jour, je vous ai toujours admiré, et c'est depuis ce jour que mon plus grand rêve est de...
...Mourrir sous vos ordres...

Mazef ne dit plus rien, et attendit que Soi Fon lui dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission dans la deuxième division... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission dans la deuxième division...   Demande d'admission dans la deuxième division... Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:54

Soi fon n'étais pas surprise de voir un nouveau vice-capitaine entrain de la vénéré, depuis ce jour, où froka son ancien vice-capitaine avait dis la même chose...qu'il donnerait sa vie , machin chose...
Soi fon ne tomba pas dans ce panneau, elle préfère attendre et le connaitre puis après le faire confiance.Mais pour gagné la confiance de la jeune capitaine, il faut se lever tôt, elle ne se laisse plus embobiner dès le premiers coup..Même si elle le trouvait quand même assez charmant et qu'elle trouvait qu'elle pouvait lui faire confiance d'un coup, elle se retenait..
Et comme on ne sait jamais cette personne peut être comme froka, tout ce qu'il veut c'est prendre ma place, ou me tuer, quelque chose comme sa, mais soi n'allais pas s'embarrasser la tête avec de mauvaise idées et d'être de mauvaise humeur au lieu que dehors il fait bon le ciel est dégagé et tout bleu, c'est l'été...Soi doit se détendre et non être énervé et stréssé.
Bref, elle voya son nouveaux vice-capitaine dire une histoire qui date de longtemps, et il s'en rappelle encore jusque la, Soi avait une bonne raison de lui faire confiance mais elle préféra attendre encore un peu avant de lui donner toute sa confiance.
Pour pas trop être méchante elle lui disa :


"Bienvenu dans la 2 ème division... ton bureau est juste à côter, tu peux aller le voir maintenant.."

Mazef la regarda..

" et oui ! j'ai failli oublier, il faut que tu aille te présenter devant le reste de la division Ok ?? "

"Oui fon-sama !"dit-il avec un sourir ..

Soi fon était surprise de le voir sourire pour des ordres qui n'était pas marrant à accomplir.

*pourquoi sourit-il...?.. peut-être parce que il m'admire vraiment..qu'il n'est pas comme froka..pourquoi a chaque fois je le compare à froka....LUI il est peut-être different.. ce mazef.. je ne sais pas.. dans quel camp il est .. mais j'ai l'impression qu'il veut vraiment vivre pour moi et m'obeir jusqu'à sa mort !..*



Dernière édition par Soi Fon le Dim 1 Fév - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission dans la deuxième division... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission dans la deuxième division...   Demande d'admission dans la deuxième division... Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:11

Après avoir reçu les ordres de sa Taisho, Mazef était fou de joie, il venait d'être accepté dans la division de cette dernière, il allait enfin pouvoir être sous ses ordres, c'est une toute nouvelle vie qui commença pour lui...

Je vous remercie beaucoup, capitaine Fon, je ne vous decevrai pas...

Mazef se releva, puis executa son première ordre en allant se présenté aux hommes de la deuxième division...

Bonjour a tous et a toutes, je me présente, je suis Mazef Arisawa, je suis votre nouveau vice-capitaine, enchanté...

Un brouaha pouvait de faire entendre dans les troupes, certains étaient content d'avoir un nouveau vice-capitaine, d'autres non, on pouvait entendre des remarques commes :

Encore une pourriture qui va essayé de planter un couteau dans le dos de Soi Fon-sama...

Tu as bien raison ! Je n'ai aucune confience en ce pourris...

Mais ne dites pas ça, toute le monde n'est pas comme l'autre pourris...

Et ainsi de suite...

*...Je n'ai pas l'air d'être le bienvenue ici, mais bon, l'heure n'est pas a la reflexion...*

Bon écoutez moi, tous ! La question n'est pas de savoir si je suis le bienvenue ou non, si vous ne m'aimez ou non, mais vous devez savoir que je suis votre vice-capitaine, et puis c'est tout, et j'espere que vous êtes pret a donner vos vies pour votre capitaine, Fon-sama !
Si vous ne l'êtes pas, devenez le, comme moi !
Vous ne savez pas la chance que vous avez eu d'être sous ses ordres, faites du mieux que vous pouvez !!!!!

Après avoir finit son dialogue, Mazef se retourna pour partir, et vu avec plaisir, que Soi Fon avait assisté a tout son dialogue, Mazef se dirigea vers elle...

Je viens de me présenté...

Mazef baissa la tête en signe de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission dans la deuxième division... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission dans la deuxième division...   Demande d'admission dans la deuxième division... Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:03

Soi Fong avait assister à toute la scène et elle commençais a réfléchir ..


*Peut-être que je peux lui faire confiance.. !! non mais dès le premier jour.. -_-' ouais vachement j'ai attendu... non mais je peux pas lui faire confiance même si ses mots sont touchants, je peux toujours rien faire à par attendre.. Mais je suis impressionner de voir mes shingamis qui le considére comme froka.. par contre sa je ne le supporte pas .. même si avant je n'arrêtais pas de le comparer à Froka mais j'ai changez d'avis et il mérite une chance sans que je le compare à l'autre *


Quand son débat était terminé elle s'exclama :

"Arrêter de le comparer a froka !! Je sais que froka a tenté de me tuer et de me piquer ma place, mais ce n'est pas une raison de le juger !! Vous ne le connaisser même pas..Dès fois j'ai vraiment HONTE de vous ! maintenant c'est votre vice-capitaine et si sa ne vous plaît pas j'en ai rien à foutre, vous devrez le respecter dans tous les cas, donc laisser lui une chance !! .. Vous pouvez disposez et ne refaite plus jamais ce genre de truc !"

Soi Fon regarda Mazef et dit :


"maitenant que tu t'es présenté, va dans ton bureau et signe quelque papiers pour ton poste de vice-capitaine puis revient m'aider à arranger ma paperasse je suis un peu faignante et je m'en excuse .. ... Bref .. tu peux rejoindre ton bureau au moins que tu veux rajouté quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission dans la deuxième division... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission dans la deuxième division...   Demande d'admission dans la deuxième division... Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:16

Mazef assista au speach de Soi Fon attentivement...

*Quel autoritée Embarassed *

Soi Fon se retourna et lui dit :

Maitenant que tu t'es présenté, va dans ton bureau et signe quelque papiers pour ton poste de vice-capitaine puis revient m'aider à arranger ma paperasse je suis un peu faignante et je m'en excuse .. ... Bref .. tu peux rejoindre ton bureau au moins que tu veux rajouté quelque chose ?

Mazef se mit a genoux devant elle et lui dit en souriant :

A vos ordres, Soi Fon-sama...

Mazef partit dans son bureau et remplit les papiers administratifs qu'il avait a remplir, signa ce qu'il avait a signé...

*Je suis vice-capitaine ou secretaire...?*

Mazef, après avoir finit tout ses papiers, puis s'étira...

Il ne me reste plus qu'a allé voir Soi Fon-sama...

Mazef se dirigea dans le bureau de sa capitaine, prit les papiers qu'elle voulait qu'il fasse, puis les apporta dans son bureau, quelques instants plus tard, après avoir classés les papiers, il retourna voir sa capitaine...

Excusez moi de vous dérangé, Soi Fon-sama...
...Je suis venu vous apporté du thé...

Mazef posa une tasse de thé sur le bureau de la personne qu'il venerait, puis, commença a partir pour s'occupé de ses papiers administratif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission dans la deuxième division... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission dans la deuxième division...   Demande d'admission dans la deuxième division... Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:18

Quand elle avait vu que Mazef lui avait donner du thé.. Soi Fon ouvrit grand les yeux.
cet homme à l'air d'être tellement gentil, mais encore une fois elle devait attendre de bien le connaître avant de le faire confiance, mais elle le remercia pour la tasse de thé.


"Merci Mazef !" dit soi

Mazef fit un coup de tête faisant comprendre : de rien, et se retourna pour aller terminer de signer ses papiers..Mais Soi avait trop de peine de le voir obéir comme un toutou et elle disa :

"Mazef.. tu peux rester ici avec moi si tu veux..Pour bien se connaître ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission dans la deuxième division... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission dans la deuxième division...   Demande d'admission dans la deuxième division... Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:39

Moi s'arette net, il n'en croyait pas ses oreils, sa capitaine lui proposait de passé un moment a discuté avec elle...
Mazef n'y avait jamais songé, même dans ses rêves les plus fous...

A... Avec plaisir...

Mazef se retourna vers cette dernière et on pouvait voir que ce dernier était tout rouge...

*Mais... arette de rougir espece de con... tu tiens vraiment a être humilié devant Soi Fon ?* Se disait Mazef a lui même...

Mazef se rapprocha de Soi Fon...

Je... Je suis là, de quoi désireriez vous parlé ?

Mazef s'assied a quelques metres de Soi Fon, il était vraiment heureux, jamais il n'aurait cru avoir la chance de vivre ce moment, Mazef regardait Soi Fon avec admiration et attendait que cette dernière se mette a lui parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission dans la deuxième division... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission dans la deuxième division...   Demande d'admission dans la deuxième division... Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:52

Soi voulait bien le connaître, discuter avec lui et peut être devenir de bon amis, comme pratiquement tout les capitaines avec leurs vices-capitaines, comme par exemple Matsumoto Rangiku et Hitsugaya Toshiro.. Il s'entendais super bien jusqu'au jour ou hitsugaya décide de quitter la soul society pour aller avec les vizards... Soi veux vraiment être l'ami de Mazef, et elle commença par lui poser une questions :

"Est-ce que tu es du caractère gentil et strict quand il le faut ? "

Soi fon dis sa parce que avec les shinigamis dans sa divisions, ils sont pas très intelligents, ils sont comment dire..Plutôt naïf, et il faut bien leurs faire comprendre, il faut être STRICT avec eux..Comme tout à leur Soi les a engueuler, pour qu'il comprenne !!Bref, Soi maitenant attendit sa réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission dans la deuxième division... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission dans la deuxième division...   Demande d'admission dans la deuxième division... Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:03

Est-ce que tu es du caractère gentil et strict quand il le faut ?

Mazef était un peu gené, il savait qu'il devait être strict dans cette division, mais il savait qu'il ne l'était pas vraiment...

Ou... Oui bien sûr, je peux l'être si il le faut...

*Oui, mais enfin bon...*

Mazef regarda Soi Fon un petit moment...

Mais disons que je suis plus connu pour être une personne gentille et sociable, disons que je n'aime pas être brute avec mon entourage et mes subordonnés, je préfère obtenir ce que je veux en dialogant ou par gentillesse...
...Mais je suis prêt a être strict pour vous, Soi Fon-sama...

Mazef, qui avait quasiment passé une nuit blanche a ne pas pouvoir dormir a cause de l'exitation, s'étira et se mis a bailler...

Je vous prie de m'excusé, Soi Fon-sama...

A ces mots, Mazef fouilla dans sa poche et y ressortit un sachet avec quelques beignets dedans...

Vous en voulez, c'est moi qui les ai fait =)

Voyant que Soi Fon le regarde bizarement, Mazef rougit et lui dit :

Hem... Je... Je sais qu'en tant qu'assassin, je ne suis pas censé faire ce genre de choses, mais j'ai appris a cuisiné de mon vivant, et...

*Quel moment embarassant...*

Mazef prit un beignet dans le sachet, puis le mangea pour montré a Soi Fon qu'ils n'étaient pas empoisonnés, puis, lui donna le sachet...

Je vous les offre Soi Fon-sama...

Mazef lui sourit et baissa la tête en signe de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission dans la deuxième division... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission dans la deuxième division...   Demande d'admission dans la deuxième division... Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:32

Soi Fon hésita un moment avant de se servir mais bon sa ne vas pas la tuer de gouter ^^
Elle ouvra grand la bouche et savoura sa bouché.


"C'est très bon ! " dit soi avec un petit sourire

elle commença à engloutir tout le reste du beignets..

*miiam, qu'il est vraiment doué celui la, sa fait plus 123 ans que je n'ai jamais manger un aussi bon baigner !!..*

Soi fon rougit de plaisir à cause de se beignet...et en réclamais un autre.

"Je peux en avoir un autre s'il te plait ? "


Elle en revoulait cette jeune capitaine de la 2ème divisions, pour une fois qu'elle oubliais toute sa paperasse, ses problèmes, ses embrouilles ! elle en profita !
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission dans la deuxième division... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission dans la deuxième division...   Demande d'admission dans la deuxième division... Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:52

Mazef, qui était en face de sa capitaine, ne la reconnaissait plus...
Il avait l'impression d'avoir en face de lui, une jeune fille, qui, aimait profité de la vie et de ses bonnes choses, une jeune fille qui était heureuse de vivre...

*Je me demande si qui arrive a ma capitaine, elle qui est si dur et si insensible habituellement...*

Ou... oui... j'ai quelques sachets de beignets dans mon bureau, je vais allé vous en cherché...

Mazef partit de ce pas lui en chercher...

Tenez, Soi Fon-sama, ce sont les derniers...

Mazef lui donna les beignets avec le sourrire, puis, se rassied a nouveau...
Mazef, qui avait envi de parlé avec elle, lui raconta ce qu'il a vécu depuis qu'il est arrivé a la Soul Society, le discour dura de longues minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission dans la deuxième division... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission dans la deuxième division...   Demande d'admission dans la deuxième division... Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:15

Soi fon l'écouta tout en mangeant ses beignets, elle étais attentive et enfin elle commençais à lui faire confiance, elle se sentais bien avec lui.

*J'ai enfin trouvé quelqu'un à qui je pourrais faire confiance, cet homme est tellement marrant, adorable et en plus qui cuisine bien x) ...Enfin j'ai trouvé MON vice-capitaine !! mais.....il faut pas qu'il vive que pour moi ou qu'il me vénère 7 jour sur 7, sa je ne le supporterais pas ! *

Soi le regarda raconter ses expériences tous,..Puis elle coupa la discussion.

"Euh.. désolé.. si je t'interrompt mais, sans vouloir de décevoir je voudrais que tu me considère juste comme ta capitaine, je ne veux pas que tu m'admire, que tu me considère comme ton dieux, Ok?? .. désolé si s'étais hors sujet mais sa me ronge au fond de moi..."

Mazef baissa la tête, Soi ne sais pas qu'elle expression qu'il fait..

"Mais je veux qu'on soi des amis très proche, comme un comportement de capitaine et son vice-capitaine =) ! "

Soi regarda mazef, la tête baisser qui se releva de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission dans la deuxième division... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission dans la deuxième division...   Demande d'admission dans la deuxième division... Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:32

Mazef releva la tête lentement, puis ce mis a rougir...

Dans... Dans ce cas... Je peux continuer a vous appelé Soi Fon-sama ? Ou preferez vous que je vous appel Soi Fon-san ?

Mazef hésitait un peu a devenir un petit peu plus familié avec elle...

*Je... Je ne pourrai jamais devenir si famililé avec elle...*

Mazef, qui était en soif de missions, ramassa les feuilles qu'il y avait sur son bureau, puis les redonna a sa capitaine.

Je viens de finir de m'occupé de vos documents, Soi Fon-sama...
Voulez vous que je fasse autre chose pour vous ? Une mission, ou quoi que ce soit d'autre ?

Mazef se rassied et continua de savourer ce moment en présence de la personne qu'il admire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission dans la deuxième division... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission dans la deuxième division...   Demande d'admission dans la deuxième division... Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:31

Soi hésita à lui demander quelque chose mais le pauvre il en a déjà fait trop, sa doit le fatigué, donc Soi a eu un peu de pitié pour lui, Mazef n'est pas son chien quand même ! c'est son vice-capitaine !!!! Elle doit y penser qu'un vice capitaine n'est pas un chien qui obéit a tout ! Donc elle lui répondit :

"Ah.. non c'est bon.. tu en a déjà fait assez, désolé de t'avoir déranger pour toute ces chose sans importance, je voulais juste te tester, pour voir quel genre de shinigami que tu es..
Voila mon test est fini, tu peux aller dans ton bureau et encore merci pour ce bon moment avec ses beignets ^^ "


Soi qui était assise sur sa chaise, se leva et alla en direction de la porte pour aller ranger sa paperasse à elle et non a Mazef...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission dans la deuxième division... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission dans la deuxième division...   Demande d'admission dans la deuxième division... Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:37

Mazef baissa la tête devant cette dernière...

Bien, Soi Fon-sama...

Mazef se releva puis partit dans son bureau, ce dernier était fatigué de sa journée...

*Quel journée, plutôt fatiguante, c'était la meilleur de ma vie, mais aussi la plus fatiguante...*

Mazef s'allongea dans son lit dans la salle juste a côté de son bureau, puis regarda le plafond, en pensant a tout ce qu'il allait vivre dans sa nouvelle division...
Les moments qu'il allait passé avec sa capitaine, les moments qu'il allait passé avec ses subordonés, et tout les autres moments qu'il allait vivre...

Soi Fon-sama... Je donnerai ma vie pour vous...

Le temps passait, puis Mazef ferma les yeux puis sombra dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission dans la deuxième division... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission dans la deuxième division...   Demande d'admission dans la deuxième division... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission dans la deuxième division...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: