Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Empty
MessageSujet: Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!]   Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:15

Spoiler:

-Nom :
Kuchiki

-Prénom :
Danshi

-Age :
100 ans, vu sa jeunesse, il vient juste de graduer à l'académie spirituelle.

-Sexe :
Masculin Singulier^^

-Taille :
-
-Poids :
-

-Aspiration de votre personnage : À découvrir dans le rp^^

-Description Physique :
Rien ne pourrait définir dan l’exactitude la plus absolue la personnalité si diversifiée de Kuchiki, dit la Triplette, Danshi. Mais l’on pourrait tout de même le comparer au caractère habituellement froid de son ancêtre Kuchiki Byakuya, bien qu’il ne possède pas le niveau de sagesse extrême de son ancêtre. Il est souvent caractérisé parmi les membres de sa division comme la détermination incarnée. En effet, il se mettra souvent dans le but de surpasser une personne ou une autre en se mettant à l’ouvrage de son but sans jamais abandonner même dans une situation désespéré,, ce moment tragique si rare lui fera souvent dévoiler l’horrible forme libérée de ses trois sabres. Il reste malgré tout un personnage très amical envers toute personne. Des croisements apparents entre Danshi et son aïeux Byakuya se prouvent par l’incroyable sens de la justice présent dans son cœur depuis des décennies, ainsi que son entêtement à faire apparaître ses véritables capacités combatives au dernier moment d'un combat désespéré. Ce shinigami n'en a peut^-être pas l'air, mais c'est quelqu'un qui a toujours respecté les différences, qu'elles soient de races ou d'apparences, mais malgré cette grande tolérence, il n'a toujours que deux ennemis : la criminalité et Matsu Shishio, l'assassin de Byakuya Kuchiki et un serviteur de Kalim; Un traître qui méritait la mort.

-Description mentale :[/color]
La grande carrure de Danshi est caractérisé par la manière dont il se vêt. Un grand bandeau rouge maintient ses très longs cheveux noirs en hauteur, lui donnant une vision de prison, ses longues mèches pendantes étant les barreaux de sa prison. Voulant garder un style qui lui est propre, il porte par dessus sa robe shinigami un grand par-dessus rouge accompagné d'une grande cape, rappelant à tous la puissance de ses armes. Il porte ses trois Zampakutô à la taille, attachés en éventail à sa ceinture de cuir rouge, abordant une boucle de ceinture : Akuma. Mais malgré cet accoutrement quelque peu démoniaque, on peut remarquer ses yeux, non-consumés par le grand pouvoir, d'une petite lueur blanche dans ses grands yeux rouges sang.

-information personelle :
Vient de la Famille Kuchiki.
-
[-Race : Capitaine Shinigami de la sixième division, si possible.

-Nom du Zanpakuto :
Akuma no Santo Ryuu (Les Trois Sabres du Diable, nom tiré du manga One Piece (Santo Ryuu))
Les Santo Ryuu sont habités par les trois frères Akuma, de puissants démons réincarnés après leur morts parmi la Société Shinigami. Chacun de ces frères apportent un tiers de puissance, ne pouvant être utilisé si séparée des deux autres. Ces trois armes uniques apportent à son utilisateur le pouvoir des trois frères Akuma en lui procurant le contrôle d’un élément très distinct : le feu.
Danshi maîtrise grâce alors une position de combat assez surprenante, remettant en scène la présence d’un Zampakutô entre ses deux mains ainsi qu’à l’intérieur de sa bouche, maintenu par sa mâchoire fermement sur la poignée d'un de ses trois Zampakutô. Il maîtrise alors des attaques de fronts donnant une grande force, en croisant ses trois épées à la fois en essayant de trancher un ennemi.
L’aspect de ces trois épées jumelles est caractérisé par l’absence de garde, rendant l’épée moins facilement maniable par toute autre personne que son véritable maître essayant de convoiter le pouvoir des trois frères Akuma.

-Shikaï :
La libérations de ceux-ci fait apparaître le symbole habituel des démons existants en ce monde; Une tête de mort prend la place de la garde inexistante et la lame flamboyante prend une teinte braisée et se rouille à vu d'œil, sans jamais du moins faiblir.
-Bankaï :
Je l'inventerai selon mon grade attribué à ma validation.

-Histoire :
Danshi est né au Rukongai, dans la grande section riche de ce quartier d'âmes errantes, parmi la grand Famille Noble Kuchiki, il y a plus ou moins 500 ans. Il était l'un des plus grands combattants parmi les membres de son immense famille. Durant sa longue enfance, il fut très souvent comparé au chef de la Grande Famille : Byakuya Kuchiki. En effet, il avait son ton très sérieux, ainsi que son incroyable sens de la justice. Son introduction parmi la grande enceinte du Seireitei fut accompagné d'un test digne de lui; Il avait défait le grand gardien de la Porte de la Voie Blanche Jidanbô alors qu'il n'avait que 10 ans. Il commençait déjà à contrôler son énergie spirituelle. Il finit par entrer sans hésiter à la Grande Académie Spirituelle des Shinigami et donna d'excellents résultats de travaux parmi ses condisciples. En effet, il se mettait déjà à manier trois épées à la fois, voulant apparaître devant le visage de son Chef de Famille. Jusqu'au beau jour ou il fut plongé dans un monde ou les flammes régnaient. Trois grandes silhouettes démoniaques lui apparurent et lui prononcèrent une phrase que le jeune Kuchiki n'oublia plus :

- Jeune Kuchiki, prête nous ta force et nous te prêterons la notre. Tu as tout ce qu'il faut pour posséder notre pouvoir, le pouvoir de Akuma no Santo Ryuu.


En entendant ces paroles, Danshi se retrouva parmi sa classe à l'Académie Spirituelle, une épée de couleur de braises de feu, une garde en os en têtes de morts. Danshi venait d'acquérir le Shikai.

Quelques jours plus tard, il endossait déjà l'uniforme officiel des Shinigami parmi les nombreux membres de sa division.


-signe particulier :
-

-Test rp :

L'arrivée à mon premier entraînement au Gotei 13
(équivalent à 1 post rp habituel)

    Danshi poussa un long soupir de soulagement quand il finit par arriver dans la vaste aire d'entraînement publique de l'enceinte immense du Seireitei. Il faisait une température comme à l'habitude de ce monde parallèle qu'était la Soul Society. Il était vrai que ce monde n'en était pas un comme les autres et Danshi avait grandement eu l'occasion de le remarquer. En effet, sa naissance parmis la Grande Famille Noble des Kuchiki avait favorisé le fait qu'il n'aie jamais eu a sortir de ce vaste monde, afin d'avantager la protection parentale que sa Famille avait mise en place, craignant que la mort de leur sumblime Chef de Famille soit comme le début d'une malédiction qui pesait sur tous les Kuchiki. Le jeune Kuchiki se demandait en fait pourquoi il s'était aventuré en solitaire sur ce lieu parsemé d'énergie spirituelle qu'était une aire d'entraînement de Shinigami. Après une brève pause pour reprendre son souffle qu'il avait commencé à perdre au début de sa course, il finit par se rappeler. L'absence en dehors du territoire de la Soul Society de son capitaine lui avait permi de ne pas avoir a faire tout de suite
    son introduction parmi la division qui lui avait été assignée lors de sa graduation hors de l'Académie spirituelle, la 6ème, et de parsemer son entrée au Gote 13 avec un entraînement qui sera donné par un certain Yakusu de la 5ème division.

    En somme, Danshi en avait bien besoin. Bien que la première apparition de son Shikai dans la grande salle d'entraînement en Kidô de l'Académie Spirituelle fut la preuve de sa dignité à devenir un Shinigami du Gotei 13, il n'en avait pas tout à fait le contrôle et désirait y arriver. Son futur sensei de la 5ème division serait sans aucun doute d'une très grande aide et il était reconnaissant...

*Es-tu là mon garçon...?*

    Ces trois voix à l'unisson qui le hantaient, en parlant depuis ses propres armes, depuis la transformation de ses trois Zampakutô le faisait trembler de peur à chaque mot. Mais quelles étaient-elles? Il se rapplait en avoir déjà rencontrées de semblables mais étaient-elles réelles? Il se mis à observer longuement les trois longs sabres qui ornaient sa ceinture de cuir noir. Et voulant se préparer à de rudes collisions durant son entraînement à venir, il sortit rapidement ses trois sabres et se mis en position d'attaque; Un entre ses dents, un autre dans une main et le dernier dans l'autre, prêt à attaquer.


Dernière édition par Danshi le Sam 17 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!]   Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:12

Salut Hirako ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!]   Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:24

Appelle moi Danshi à partir de maintenant... Les admins semblent refuser de me redonner mon personnage alors je n'ai pas le choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!]   Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:24

Bienvenue, jolie fiche ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!]   Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:27

Ils ne veulent pas te le rendre ? pourtant il est prit mais en DC donc normalement tu peux , enfin je crois .si un jour quelqu'un veut Aizen et bien je devrais lui donner vu que ce n'est pas mon compte principal .enfin je crois .

Enfin en tout cas rebienvenue et très jolie fiche " Danshi" .Moi je te valide mais je ne suis que Modo il faut un Admin aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!]   Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:31

Mon poste de capitaine est-il libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!]   Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:47

Les DC sont a vie ! c'est seulement si tu n'arrive pas a gerer tes deux comptes ou que tu es trop inactifs ou non connecter avec ton DC qu'on te le retire.

Sinon Re-bienvenue ! ta fiche est pas mal rien a dire Smile

Pour ton grade de capitaine tu ne seras pas celui de la 6eme vu qu'il est reserver a Byakuya qui est encore attendu, mais qui fut utiliser un temps en DC par Tousen qui maintenant a Shinji.

Comme grade, comme Myuko n'a pas l'air de vouloir revenir tu seras surement capitaine de la 9ème ou de la 4ème vu que Unahana ne risque pas vraiment d'etre prise , et qu'on a deja des capitaines pour toutes les autres divisions.

Sinon tu as ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!]   Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:22

Bienvenu ^^
Joli avatar j'adore Final fantasy ^^ et l'avatar de Vincent est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Butter125100/5100Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Butter120/0Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Empty_11  (0/0)

Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!]   Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:21

Si il est prit, on peut pas te le redonner, mon ami Wink

Je te souhaite un excellent retour parmi nous !

Validation no Jutsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!]   Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:34

Pour le DC c'était juste des suggestions que Tousen et Hitsu m'avaient données. Sinon, je suis très bien comme ça! (sûrement à cause de mon ancien succès^^)

D'accord pour être capitaine de la 9ième! Mais il serait bien que vous réserviez le poste de capitaine de la 4ième pour un personnage soigneur. C'est mon avis. Cela juste pour respecter un peu le manga.

Sinon, j'ai encore besoin d'une autre validation?
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Butter124000/4000Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Butter123000/3000Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Empty_11  (3000/3000)

Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!]   Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:17

non ici tu dois avoir minimum la validation d'un modo et d'un admin ou bien la validation du fondateur lui meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!]   Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:11

Re bienvenue
Validé pour ma part également, oui il est bel et bien pris Shinji.
Voila
(Alias Kisuke)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!]   Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:55

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!]   Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:59

Rebienvenue et bon Rp parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!]   Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:43

Bon, je suis en retard j'ai aps pu me co hier aujourd'hui -_-'.
Validé, sa présentation n'est pas un plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!]   Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Danshi [Ancien Shinji à l'appareil!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: