Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Empty
MessageSujet: Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace   Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:24

Les deux zampakutoh de glaces se retrouvent ensembles… mais cette fois-ci opposé l’un à l’autre. Ça promet… Face à eux, surgit d’un trou noir, Ulquiorra, nouvellement Espada N°2, et un Vizard lugubre, Usugurai Kibin…Mais Ulquiorra laisse sa place à Stark Hawtness étant donné que ce combat ne l'interesse pas ,il ne ferait qu'une bouchée de Toshiro. Le combat se déroule dans un cimeterre.

NB : Rukia et Kibin ne se battent pas. Leurs post seront des simples rp, et ils assisteront à la scène. S’ils veulent, ils peuvent lancer des attaques qui ne touchent pas leurs cible (génial =). Cependant, seul un d'entre eux va passer au deuxième tours de l'event, donc rp bien^^

Citation :
Ordre de post: : -Ulquiorra Schiffer -Stark Hawtness -Hitsugaya Toshirô,-Kuchiki Rukia(out), -Usugurai Kibin(out)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace   Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:36

Etant donné que tu n'as mis Stark nul part Tosen -_-' et bien je ne mets dans ce groupe si et je mets Ulqui en Out il est d'accord car se battre entre frères c'est pas marrant je connais toutes ses stratégies et lui de même .
Petit Edit from Tousen: Je comptait mettre Stark avec Kurotsuchi, Jyuushiro étant HS à cause de son bras il se retrouve tout seul. Enfin bon, maintenant que c'est fait on laisse comme ça.

Le Combat est Shiro/Stark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace   Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:22

Une nouvellle guerre allais faire donc son apparition dans la ville Kurosaki de Karakura...C'est donc ici que tout aller ce jouer,la bataille finale...Karakura la ville qui est maintenant le Jureichi c'est à dire une ville ou la force spirituelle est clairement au dessus de la moyenne. Mais e cette guerre avait donc pour but de récuperer les artefacts de Urahara, capitaine de la 5eme division, Alors qu'il partait à Soul Society, ses armes et ses gadgets qu'il confectionna a Karakura restèrent là bas. Le Gotei 13 eut donc la mission de récupérer tout ça,naturellement Hitsugaya était au courant de tout ça même s'il ne faisait plus partit du Gotei 13.

Quand aux Arrancars ils étaient en marche pour Karakura et ainsi récupérer les armes et prendre leur revanche.Hitsugaya avait reçut l'ordre de Shinji Hirako et de Sarugaki de se rendre au cimetière pour y montait la garde au cas ou les Shinigamis et les Espadas arriveraient,il reçut aussi l'ordre de tuer tous ceux sur son passage,tantôt les Hollows tantôt les Shinigamis.Et oui il avait l'ordre de tuer ses anciens compagnons et bien que cela ne l'enchante pas un ordre était un ordre et on ne pouvait en aucun cas le discuter.Il esperait seulement qu'il n'aurait pas à se retrouver avec Hinamori et Matsumoto car la il préferait se donner la mort plutot que de les affronter.

Alors qu'il était entrain de réfléchir à tout ça un grand passage s'ouvrit devant lui et deux personnages en sortirent.L'un des deux ne lui était pas inconnu car il l'avait déjà rencontré dans le passée , c'était Ulquiorra Schiffer et l'autre avait l'air tout endormi et porter des gants blancs,son fragment de masque était à son cou.Stark Hawtness.Il se leva alors en regardant les deux hommes arrancars qui était malheuresement des Espadas... Mais une shinigami sortit alors d'un passage et Hitsugaya l'a reconnu tout de suite.Rukia Kuchiki du Clan Kuchiki,Soeur de Byakuya Kuchiki Taisho de la 6ème Division de La Cour et Chefs de l'armée des Nobles. Deux Espadas et une Shinigami?!Le combat risquerait d'être interressant.Le Hollow a la tête de shooté s'avança devant lui commençant à ouvrir ses yeux pour lui parler.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace   Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:39

Stark qui avait du bouger de sa chambre s'habilla en vitesse pour obéir au ordre d'Aizen-sama, tuer tout sur votre passage ! Je commençais à m'habiller quand soudain Ulquiorra apparaissa au coin de ma chambre, les autres étaient déjà partis et il ne rester plus que lui et moi dans le palais. Après mettre rafraîchis la tête, je sortis avec Ulquiorra pour me dégourdir les jambes avant de combattre. Les murs du palais étaient glacé comme mon sang, qui se figé avant chaque combat, à moitié somnolant, j'avançais lentement mais surement la tête baissait. Arrivait à l'extèrieur du palais je me devais encore de tenir avant le grand évènement .

Marchant dans le sable Ulquiorra et moi-même étions côte à côte dans un silence profond, un seul regard suffisait pour parler. Je m'arrêta un moment profitant de l'ombre d'un bosquet, Ulquiorra quand à lui continuer d'avancer, une pause n'était même pas envisajable, seul la marche et la détermination pouvait le faire réagir. Il prit son zampakutoh et ouvra un portail menant à la ville de Karakura. Dans le portail qui menait au monde des humains il me demanda si j'allais bien et que j'étais enfin réveiller, je lui repondit que j'allais bien mais que pour le réveil cela n'allait pas tarder .

Arrivais au cimtière de Karakura, je vis un ancien capitaine dont j'avais entendu le nom et les " louanges ", Hitsugaya Tôshiro, ancien capitaine de la 10ème divisioon, un adversaire à ma taille, j'avançais avec Ulquiorra, puis je fit le premier pas en regardant Ulquiorra, ce qui voulait bien dire que je m'en occupais. Cela faisait longtmeps que je ne mettais pas dégourdit les jambes, un petit combat ne me serais pas de refut, il avait sans doute établie une stratégie comme moi et je ne m'attendais pas à reçevoir une personne faible, je voulais quelqu'n à ma hauteur pour éviter que je m'endorme, et mes voeux furent réalisez :

" Salut à toi, Tôshiro, j'espère voir ce que tu vaut réellement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace   Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:06

Salut à toi,Tôshiro,j'espère voir ce que tu vaut réellement.

Voici la phrase que venait de dire L'arrancar qui s'était avancé vers lui,voir ce qu'il vaut réellement?!Quel bonne blague Hitsugaya n'a jamais montré ce qu'il valait et il n'allait surtout pas le montrer à un adversaire qui n'en valait pas la peine.Après avoir bien rigoler il regarda alors Kuchiki Rukia de ses yeux perçants,celle-ci ayant très peur s'éloigna à plusieurs mètres puis Toshiro regarda Ulquiorra qui ensuite regardit Stark Hawtness.Puis lui aussi s'éloigna à plusieurs mètres car connaissant la puissance de glace d'Hitsugaya et La vitesse extréme de son compatriote il ne valait mieux pas rester dans leurs passages.Après que les deux personnes partirent Hitsugaya regarda cette fois Stark qui semblait dormir debout ce qui vexa vraiment Hitsugaya qui fondit vers lui.

- Tu oses dormir devant moi alors que nous allons nous affronter ?!!

Il prit alors son Zanpakutoh et concentra son reiatsu dans toute la lame pour frapper plus fort et frappa d'un coup sec son adversaire mais celui-ci toujours endormi leva juste deux doigts et arreta la lame de Toshiro.

- Il semblerait que je t'ai sous-estimer...allez attaque moi en premier,Stark Hawtnnes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace   Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:19

Ayant eut ordre du Seigneur Aizen de partir vers le village de Karakura y faire la guerre pour recupérer les artefacts de Kisuke Urahara en compagnie de Stark Hawtness le plus puissant de tout les Espadas, Ulquiorra alla donc vers la chambre de celui-ci pour lui faire part de la mission qu'Aizen leur avait confié.Il venait tout juste d'être promu Secunda Espada,il était très fier de son poste et comptait bien rendre Aizen heureux pour les sacrifices que celui-ci avait fait pour lui.Schiffer se rendit donc à la chambre de Stark,qui comme à son habitude dormait toujours et encore.Il toqua trois fois à la porte et entra .


-Stark...Le seigneur nous as donné une mission;aller à la ville de Karakura et tout raser sur notre passage et ensuite retrouver Kisuke et lui voler ses artefacts.Cela ne m'enchante guère vù que je déteste la violence mais Aizen vient de me promure Secunda Espada et je ne peux en aucun cas le décevoir.Je vais préparer le Garganta,vient vite s'il te plait ne te rendors pas nous ne pouvons pas faire attendre Aizen !

-Tss...Quel Plaie je te jure ...

Donc après avoir tant parloter avec le Primera,Ulquiorra alla donc prépara le Garganta,cela lui prit du temps,énormément de temps .Mais c'est alors que Stark arrive devant lui,tout souriant mais en bayant bien sur comme à son habitude.Schiffer se releva et ouvrit le passage ensuite tous les deux s'engouffrèrent à l'intérieur pendant que Ulquiorra se rhabiller et que Stark était entrain de dormir .


- C'est bien que tu sois venu Hawtness .

-Rohh laisse moi tranquille Schiffer je suis entrain de dormir ça se voit pas peut être!

Ils restèrent donc pendant environ un quart d'heure a ne rien faire ni dire jusqu'a ce que le portail s'ouvre devant eux laissant place à Toshirô Hitsugaya l'ancien Capitaine de la 10ème Division devenu Vizard grâce à des techniques interdites.Une autre Shiningami était là c'était Rukia Kuchiki de la famille Kuchiki soeur de Byakuya Kuchiki Taisho de la 6ème Division et Chef des Nobles et nièce de Danshi Kuchiki.Ulquiorra connaissait bien la puissance de Hitsugaya est était près à en découdre avec lui mais Stark s'interposa devant lui en lui demandant s'il voulait bien le laisser faire .


-Tu vas reussir à le battre alors que tu dors debout ?!

Mais celui-ci ne lui répondit même pas et s'avança vers le Taisho qui lui prit alors son Zanpakutoh pour ensuite frapper de plusieurs coups Stark mais Hawtness mit deux doigts en l'air arretant la lame d'un coup sec.Ulquiorra allait venir aider son compatriote mais c'est alors qu'une petite armée de Shiningamis le bloqua,on pouvait voir qu'il s'agissait des Shiningamis de la 11ème division réputait pour être la plus puissante de toute les divisions.Mais cela ne fit pas peur à Schiffer qui d'un seul coup abaissa son doigt vers le sol puis le planta à l'intérieur en faisant des Cero et Bala créeant des seismes qui désiquilibrèrent les ennemis,puis il sortit son Zanapakutoh en trancha ses ennemis,il pensait que cela suffirait mais plusieurs autres ennemis arrivèrent .


-Il semblerait que Stark devra attendre ...De toute façon il n'a pas besoin de moi je connais la puissance du petit Taishô et elle n'est pas suffisante pour battre un Primera Espada,il avait déjà eu du mal à me battre lorsque je n'étais qu'un vulgaire Cuarta alors c'est impossible qu'il batte Stark.Et si jamais il le battait je serais là pour l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace   Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:35

Stark après avoir bloquer les quelques petits coups de cet ancien capitaine de la 10ème division, et vizard en plus, rabaissa ses doigts, et commençais à sourire, puis de plus en plus il éclatais de rire, son fou rire ne voulais pas se stopper, il étais pris dans un humour fantastique, où aucun des hommes ici présents ne comprenais. Quelques dixième de secondes plus tard Stark arréta de rigoler :

" Tu pensais peut-être me toucher avec aussi peu de puissance, tu ne sais toujours pas à qui tu as à faire "

Pendant que Ulquiorra s'amusait avec des petits shinigamis, Stark quant à lui ne s'amusait guère, il prenait son temps, il s'amusait à vanner le petit vizard, mais le petit Taïsho ne se laissa pas faire et aussitôt, il frappa avec son Zampakutoh et trancha le gant de Stark. Stark fou de rage, utilisa un sonido et attérit dérrière le vizard, la main sous sa gorge :

" J'aurais pû te tuer sur l'instant mais je suis un homme de respect, tu as tranché mon gant maintenant commençe notre vrai combat, tu est un ancien capitaine mais capitaine quand même, c'est pour cela que j'ai retenu mon coup ! "

Alors Stark s'éloigna du Taïsho pour lui laissait libre cour à son imagination pour essayer de me terrassait alors pour l'enerver un peu Stark utilisa deux de ses techniques :

" Mortal "

Suivi de :

" Cero "

Puis une boule d'énergie spirituelle apparaissa et se concentra dans ses doigt, et puis une boule violette, son cero apparaissa et pris du volume, puis il lança son cero amélioré par son mortal sur Tôshiro .

Spoiler:


Dernière édition par Stark Hawtness le Ven 23 Jan - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace   Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:51

Hitsugaya n'aimait pas vraiment le comportement que l'arrancar n°1 avait avec lui,certes il était petit et n'avait guère de puissance il le reconnaissait mais il se défonçait pour faire parti de l'élite des Shiningamis et y était parvenu en devenant un Capitaine,puis à force d'entrainement parvint à utiliser le Bankai et ensuite à maitriser son Hollow intérieur pour se créer un masque,qui celui-ci était sans doute le masque le plus terrifiant et le plus puissant de tout les Vizards et pour finir il avait assez bien reussit à faire une Hollowmorphose complète avec certes des difficultés beaucoup de difficultés mais il commençait enfin à savoir le contrôler enitèrement.Alors quand quelqu'un le prennait pour de la merde il n'aimait pas vraiment et aller lui faire comprendre,lui prouvait sa valeur.Mais alors qu'il allait commencer à attaquer le second arrancar qui était là fit beaucoup de tapage et commençait à tout détruire en faisant des seismes partout ce qu'il ne plut pas à Toshiro qui lui fit comprendre en lui gueulant dessus .

-Eh Toi ?!Tu pourrais pas faire moins de bruit ok si je t'explose,c'est un ordre!

Toshirô Hitsugaya...cette personne est Ulquiorra Schiffer le Secunda Espada et à pour ainsi dire la même force que moi...alors arretes de dire des promesses que tu ne pourras suivre,le tuer...tu me fais marrer petit gars ,avant de le tuer tue moi...dit Stark tout en rigolant et en baillant.

La seule réponse qu'eut celui-ci fut un grand coup de pied qui envoya voler Stark contre un mur,ensuite Hitsugaya dégaina son Zanpakutoh et en mettant un grand coup dans le ventre.Il 'avait touché donc il pouvait le tuer !Ce qu'il allait faire de suite bien sur .

Que ma force t'aveugle Stark Hawtness ..c'est parti !Souten No Naze Hyorinmaru ! Creve !

Le dragon de glace Hyorinmaru apparut donc en gueulant comme à son habitude mais tout à coup se stoppa,il avait l'air terrifié à l'idée de combattre cet homme qui de toute évidence allait les réduire en bouillie.mais Toshiro n'eut pas peur lui et lui chuchota que c'était lui qui lui avait dit le jour de leur rencontre qu'il était ensemble pour combattre donc il n'aurait jamais peur !Et cela marcha puisque Hyorinmaru déchaina toute sa puissance.Hitsugaya en profita pour faire deux Ryuken Noir,une technique de l'autre fou qui habitait dans son corps et dans son esprit avant de faire un Shûnpo dans le dos de Stark puis en lui accrochant la bras avec la chaine de son Zanpakutoh mais celui était très fort et brisa le chaine avec deux doigts,donc Hyorinmaru se plaça vers lui en le serrant tel un serpent laissant le champ libre pour son maitre pour qu'il attaque son ennemi.Il mit donc deux doigts en avant en lui balançant un Cero d'une puissance aveuglante qu'il se prit dans le dos.Il suffoqua alors et tomba à genoux après qu'Hyorinmaru eut laché son entreinte.

Citation :
•#62 : Lancer de 100 tiges : 80 Re
Lance 100 tige de lumière qui transperce la cible. Chaque tige de lumière inflige 3 points de dégâts, soit 300 au total. On note que généralement, même si les tiges volent rapidement, plus de la moitié sont esquivées. Le nombre de tige esquivées est laissé à l’appréciation des deux adversaires, dans la limite du raisonnable. En cas de désaccord ou d’abus, les arbitres interviendront. Bloque un mouvement (impossible de se dégager) si au moins 1 tige touche son but. Tu en évite 30 on va dire =)

Puis lui mit 4 coups de Zanpakutoh renforcés .

Citation :
35+32+32+31+30+ 45(Renforcé)+100(Ryuken)+100(Ryuken)+260(#62)+250(Cero)=-915 -1mouvements pour toi

50+50+80+200=-380 Reiatsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace   Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:02

Le combat commençais à peine que le petit Taïsho, y aller déjà de main forte, pour éviter de lui faciliter la tâche, je commençais à monter dans ma haine, pour enfin choisir le moment de ma prochaine et très proche riposte .

Je prie quelques coups, qui me blaissèrent mais que de blessures bénines, ce qui m'importais peu pour le moment, je prie mon Zampakutoh et le tandis avec une telle puissance, que l'air se souleva telle une tornade, Tôshiro quand à lui se cachait la tête avec son bras droit pour évité tout aveuglement de ma part :

" Tu as voulu te mesurer à moi, et bien tu sera servis "

Après ces quelques paroles échanger, je le foudroyais d'attaques, mes sonidos s'enchainer, ma rapidité lui faisait perdre tout contrôle, je lui assaignais tout d'abord 4 coûps de Zampakutoh, un dans chaque épaules, un dans le dos et un dans la jambe droite, son sang affluer mais j'espérais qu'il lui en fallait plus que sa pour s'abattre alors j'utilisais plusieurs techniques pour le mettre genoux à terre :

" Mortal "

Après un petit sonido pour attérir derrière lui, je poursuivais mon action avec un :

" Gran Dey Cero "

Et je le terminais avec trois coups de zampakutoh , dont deux dans le ventre et un dans la jambe gauche .

Spoiler:

[ HRP : excuse-moi pour le retard de ma réponse ^^" mais j'ai une baisse de morale en se moment alors... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace   Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:40

Dit donc ce Hollow se prenait vraiment au sérieux,naturellement c'était normal étant donné qu'il était le plus fort de l'Espada mais quand même .L'arrogance ... Hitsugaya detestait cela plus que tout.La phrase dite par le Primera lui envahit l'esprit pendant quelques secondes .

-Tu as voulu te mesurer à moi,et bien tu seras servi !

Ahlala ... Hitsugaya commença à rire diaboliquement et n'arriverait plus à se contrôler tellement il avait envie de rire encore et encore !alors comme ça il allait être servi.C'était tellement marrant ça alors.Toshirô prit son Zanpakutoh du bout des doigts avant de le faire tomber dans le sol .

-Je vais être servi ... tu viens pourtant de m'attaquer et je ne pense pas que tu te donnes à fond n'est ce pas ?!J'ai honte,oh que oui j'ai honte !tu ne déchaines pas ta véritable puissance pour me combattre.Tu ne veux pas,alors je vais t'i obliger .

-Bankai...Daiguren Hyorinmaru ! Muahahhahaha !

Il y eut une tornade puis de la neige ainsi que de la glace tombèrent sur le terrain le rendant très glissant,puis le dragon de glace Hyorinmaru disparut tout à coup et bizarrement des ailes poussèrent sur Hitsugaya et pour la première fois la corolle de glace avait disparut!son Bankai était enfin arrivé à maturité.Il reprit son Zanpakutoh qu'il avait laisser tomber et déclencha son attaque final de son Shikai .

Citation :
RaiHyu:280Re 350Dgts -1mouvements
Attaque Final du Shikai D'Hitsugaya,Crée une tempete de glace et des typhons,des tornades apparaissent pour bloquer et frapper l'ennemi.


-Stark ... tu as voulu être arrogant avec moi non ?alors je vais en faire de même;Tu es déjà mort ...mais tu ne le sais pas encore !!

Il fit un coup de Shunpo devant Stark à une vitesse allucinante en le frappant une fois dans le dos,ce qui le fit vaciller puis il le refrappa deux fois avant de lui mettre un coup de bas en haut pour le faire voler puis lui balançant deux Ryukens Noirs puis le laissant retomber avant de concentrer son energie dans la paume de sa main avant de lui balancer un Cero.Puis s'avança vers lui en lui donnant un coup de Zanpakutoh dans le ventre avant de le faire voler dans un mur .

Citation :
Bankai+Raihyu+2Ryukens Noir+Shikai+Cero=-910Re pour moi
100+350+200+50+250=-950Degats + -1mouvements
4coups de Zanpakutoh Renforcés avec Shikai et Bankai plus force spirituel =35+32+31+30+29+45=202
Pour un total de -1152Hp pour toi , -1 mouvements


Citation :
Recap' des dégats pour toi :1152+915=2050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace   Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:09

Ulquiorra en avait marre de tout ça...Alors que Stark était entrain de combattre un ennemi visiblement et potentiellement puissant et surtout plus puissant que prévu d'après les informations dites par l'Octova Espada Szayel Aporro Grantz...Il 'avait décrit comme un gami très faible ne maitrisant pas bien le Bankai et n'ayant aucune expérience de combat et pourtant Hitsugaya Toshiro avait le dessus sur le Primera Espada depuis le début;on pouvait voir dans ses gestes qu'il savait ce qu'il faisait et avait déjà subit plusieurs combats douloureux avant de pouvoir esquiver les coups et frapper comme ça .Pour finir il venait d'activer son Bankai et celui-ci était vraiment incroyable et à la différence du combat de l'autre fois il n'avait plus la corolle de glace qui lui limitait le temps ce qu'il voulait dire que son Bankai était arrivé à maturité et à pleine puissance pour le désespoir de Stark.Mais quelque chose inquiètait encore plus Ulquiorra;la nature de son reiatsu n'avait absolument rien à voir avec les pseudos-shinigamis et les Capitaines de l'autrefois.Il ressemblait à s'y méprendre à celle d'Ichigo Kurosaki et à d'autres.Ah comment ils s'appellaient déjà ceux là?!Ah oui ce sont les Vizards.Donc comme on le disait au début Ulquiorra Schiffer s'ennuyait à mourir alors que Stark se battait avec un ennemi puissant,Ulquiorra se battait avec des shinigamis de bas étages et des pseudos-vizards terriblement faibles, enfin de véritables déchets qoui ...Finalement Ulquiorra avait bien envie de se battre.Mais il ne pouvait demander à Stark de lui laisser sa place.Combattre des pseudos-shiningamis et des pseudos-vizards n'était pas une mission pour un Secunda Espada,Sous-Commandant de Las Noches!Il voulait de vrais adversaires,lui qui n'éprouvait jamais de sentiments et bien là il en avait un!La soif de combat par gratitude envers le Seigneur Aizen et la haine envers l'adversaire qui l'avait fait basculer dans les tênebres de la mort:Ichigo Kurosaki.Malhreuresement celui-ci n'était pas là donc impossible de le tuer.Il se contenta donc d'achever les derniers guerriers qui s'opposaient à lui enfin si on pouvait appeller celà des guerriers et en un claquement de fouet alla se mattre derrière Stark en s'asseyant sur un tombeau dans le cimetière en regardant le combat qui se déroulait sous ses yeux vides de sentiments.

*Tss...quel galère...*pensa le Secunda Espada

EDIT D'HITSUGAYA :Stark si tu ne postes pas avant le Jeudi 29Janvier à 18h30 je devrais sauter ton tour , s'il te plait poste avant je veux pas sauter son tour ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace   Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:53

Ne se décidant pas à l'attaquer visiblement Hitsugaya décida de repasser à l'assaut et de lui faire payer le fait de l'avoir sous-estimer .Il ne l'avait pas attaquer depuis le dernier tour d'Hitsugaya,non il se contentait de faire des Sonidos à droite et à gauche tout en se moquant d'Hitsugaya et à un moment il s'installa à côté de Ulquiorra en se reposant.Hitsugaya n'en pouvait plus de cet affront débile il allait lui faire payer coute que coute donc il fit un Shunpo vers Ulquiorra tout en lui donnant un coup de pied pour le faire partir avant de pointer son doigt vers Stark en concentrant son energie avant de lui balancer un Cero d'une extrème puissance , celui-ci se le prit en pleine face et alla s'écraser contre plusieurs murs et aller amortir sa chute sur le cercueil d'un nouveau mort.Avant que celui-ci s'écrase Hitsugaya lui donna deux coups de Zanpakutoh avant de lui envoyer un Ryuken.Puis tout en rigolant il mit la main à sa tête en concentra son energie pour faire apparaitre la seconde partie de son masque,noir et blanc ce qui déclencha des secousses à reveiller des morts .Puis Il fit un Shunpô juste devant Stark encore sonné par l'assaut d'Hitsugaya et prit son Zanpakutôh avant de le jeter en l'air.Il alla se planter dans le sol créeant une prison de glace qui emprisonna Stark puis des piques vinrent à l'intérieur en lui faisant perdre des dégats.Cette attaque se nommait Sennen Hyori , une puissante attaque qu'il n'avait utilisé qu'une seule fois dans sa vie dans son combat contre le sexta Espada Luppi.Cette fois c'était contre le Secunda Espada Stak Hawtness un adversaire terriblement fort mais celà ne faisait vraiment pas peur à Hitsugaya.Après avoir fait cette attaque la prison de glace s'estompa et Hitsugaya pointa deux doigts cette fois contre son adversaire et un grand cercueil noir vint emprisonner Stark en lui faisant perdre des dégats.C'était le Hado n°90 KuroHitsugi , malheuresement Hitsugaya ne savait pas très bien l'utiliser et les dégats furent divisés par 3 .Il lui remit deux coups de Zanpakutoh droit dans le ventre puis décida d'en finir avec deux attaques surpuissantes,très dangereuse pour lui même évidemment mais avec des dégats devastateurs pour l'adversaire.Il mit la main à son masque et en tira toute l'energie en faisant appel à son Hollow intérieur qui prit le contrôle de son corps.Après il dit deux mots et tout devint noir et des piques de glaces se formèrent autour de l'ennemi puis une immense boule d'energie apparut au dessus de la tête d'Hitsugaya en mode Hollow et le dragon Hyorinmaru ainsi que son Bankai se dissipèrent et toute cette force vint s'ajouter à la puissance de la boule qui était la technique ultime d'Hitsugaya en mode Hollow-Vizard .Shadow No Hyuro ... Voila le nom de cette technique !Hitsugaya claqua des doigts et la boule d'energie vint frapper Stark lui coupant un bras et le faisant tournoyer sur plusieurs mètres pour aller s'écraser contre un mur , presque hors d'état de nuire.Hitsugaya s'approcha de lui mais tomba par terre à ce moment là et eut du mal à se relevait du faite du revers de la technique surpuissante mais tout doucement certes il s'approcha de l'ennemi en prennant son Zanpakutoh et en le pointant sous la gorge de son adversaire .

_ Adieu Stark ... très beau combat ... tu n'aurais pas du me sous-estimer...

Il enfonça son Hyorinmaru dans la gorge de Stark qui avant de rendre son dernier soupire baya ...Puis Hitsugaya tomba par terre à bout de force sous les yeux ahuris de Ulquiorra Schiffer ...


Citation :
250+35+32+150+450+333+500+30+5+150=-1600HP
Re:Plus aucun points de reiatsu pour Hitsugaya ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace   Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:13

la c'est salaud je ne pouvais pas poster pour cause de voyage avec mon lycee que j'ai editer dans absence et j'ai dit que je pouvais pas me connecter et tu me out c'est vraiment pas correct, si dans ce forum il se passe se genre de chose, je n'ai rien a faire ici je n'aime pas cet esprit, ou l'on profite de l'absence des autres, c'est vraiment ( excusez-moi de ce mot ) DEGEULASSE !

je reviens lundi 09/02/2009
Au revoir et a la prochaine, bon rp a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace   Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:28

Je n'étais censé être au courant tu aurais pu me prévenir , Donc si tu veux on édite mais bon ça ne va pas changé grand chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace   Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:26

Voila l'attribution de l'Xp (hors récompenses). Les membres qualifié sont Toushi et Ulquiorra.

-Stark: 33
-Ulquiorra: 41
-Toushi: 83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Empty
MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace   Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #1: Groupe 4: Le choc de la glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: