Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kon ! [ événement nationale ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Empty
MessageSujet: Présentation de Kon ! [ événement nationale ]   Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:45

-Nom : PIERRE

-Prénom : Dorian

-Age : 16 ans

-Sexe : masculin

-Taille : 1m85

-Poids : 80kg

-Aspiration de votre personnage : Kon

-Description Physique : C'est un petit lion en peluche jaune avec une crinière marron et des griffes blanches au nombres de trois aux quatre pâtes, des yeux noirs, une bouche et un nez.

-Description mentale : Kon est petit par la taille mais grand par l'esprit. Fanatique des jolies filles, il fantasmes sur plus d'une de la Soul Society et du monde humains ( comme matsumoto ou encore rukia ou Orihime ). C'est un peu un cherche tous le monde, malgré sa petite taille, il n'a pas peur des représailles et dit toujours se qu'il pense. Pour son entourage, il est très énervant ( comme pour Ichigo ou Rukia ), mais ce n'est pas pour autant qu'il ne se batteras pas, il ne perd jamais espoir et n'abandonne jamais.

-information personelle :

-Race : Mod Soul

-Histoire :

Avant d'être un petit lion en peluche j'étais une gelule parmis tant d'autre, des millions et des millions de gelules dans mon cas à la base créer pour permettre aux humains qui avait une forte énergie spirituelle de devenir des shinigamis et de ne pas abandonner leur corps pendant leur transformation, mais la Soul Society renonçà à se processus, car ils avainet peur qu'il n'y est trop de shinigamis et que si il y avait une révolte, il ne leurs serait paspossible de se défendre

Une gelule qu'Ichigo utilisé pour pouvoir se transformer en shinigami et moi pendant ce temps je devais gardé son corps à l'abris de tous accidents, mais comme je ne suis pas très brave c'étais une grande difficultés à surmonté et une grande preuve de courage que je devais démontrer. Mais puisqu'il n'avait pas d'endroit où me cacher, il ne pouvait tout de mêem pas me garder dans sa poche et avaler la gelule quant-il en a besoin, alors il prit cette peluche magnifique, magnifique parce-que c'est moi bien évidemment.


Même si tout le monde se moque de moi je n'en ai rien à faire, ce qui m'importe c'est d'être au coté des filles, attention pas n'importe lesquelles, seule les plus jolies, je rêve constamment qu'une d'elle me prennent contre elle et qu'elle me sert contre sa belle poitrine. C'est l'un de mes nombreux fantasmes, le plus souvant je les observe caché à l'abri des regards indiscret, mais il m'arrive toujours quelque chose, je me prend souvent des coups de pied et je vole très loin dans le ciel de Karakura.

À part cela j'anime souvent une émission " l'émission de Kon " réservé au adulte sans possibilité de revenir la dessus. Mes invités sont en général un peu copincé du bocal, mais très rapidement l'atmosphère et mon incroyable talent les rassurent et ils se détendent pour répondre à mes nombreuses questions plus amusantes et plus embarrassante les unes des autres.



-Test rp :

J'étais assis sur le bord de la rivière, le bruit de l'eau resselait dans mes oreilles, la passion m'emporter, j'écoutais le chand des poioseaux avec calme et paix, le soleil se refléter dans l'eau, un soleil orange d'une beauté infini, je ne voulais pas que se moment s'éteigne brutalemment sous mes yeux, il ne me manquait plus qu'une seule chose :

Ah ! si seulement, matsumoto-san était là, cela aurait-été parfait !

N'écoutant plus mes pensées, je commençais à m'assoupir lentement, le venbt souffler sur ma crinière, j'entendais le bruit des feuilles se fracasser avec le vent, les branches se fouétter et puis en quelques seconde il n'y avait plus rien, une ombre s'abatiit sur mon corps, j'ouvris les yeux et je vis :

Non ! Ichigo arrète ne fait pas ça je t'en supplie ! Arrète !

Et pourquoi ça ? Ou étais-tu donc passé, tu sais très bien quand cas d'attaque tu dois préserver mon corps !

Je voulais un peu de calme dans se monde de brute...

Rentrons maintenant si tu le veux bien , j'arrive à comprendre que tu es besoin de calme


Après c'est paroles Ichigo me mit sur son épaule gauche, et là j'étais bien , assis sur son épaule, pour une fois il ne m'avait pas tapé, c'étais doux et confortable de se sentir un peu aimer, je n'avait jamais ressentis se coté d'Ichigo, et maintenant que j'y est gouté, je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Une fois près de la maison, Ichigo me pris dans sa main et me dit de ne plus bouger et de ne plus parler, comme à mon habitude dès que l'on rentre à la maison, il monta l'escalier, dit bonjour à sa famille en passant, j'eu même le droit à un bisoux de sa gentille petite soeur Karin. Une fois dans la chambre, il me posa sur le lit et je pris ma B.D. préféré celle sur les animaux d'afrique. Deux heures plus tard, Ichigo avait fini ses devoirs et alla prendre sa douche, il me dit de rester dans la chambre et de ne pas faire trop de bruit, j'ouvris la fenètre et m'assaya sur le rebord. Je leva la tête et je comtempler les étoiles sintillantes de milles feux, la brise légère de cette aprem-midi revint me caresser la crinière avant de repartir, elle venait me dire au revoir :

Cette journée était presque parfaite, à part le manque de filles je n'ai rien eu de déplaisant, même Ichigo ne m'a pas frapper pour une fois, c'était magique

Ichigo rentra denouveau dans la chambre, aussi triste que tout à l'heure, je quitta la fenètre la ferma je sauta sur le lit et j'aterri sur le bureau ou Ichigo c'étais positionner pour entamer une longue et dure réfléxion :

Tu peut me parler Ichigo, je sais que je ne suis qu'une peluche mais de se lacher dedfois sa peut aider...

C'est à cause de Orihime...

Raconte-moi...


Dernière édition par Kon le Lun 12 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kon ! [ événement nationale ]   Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:07

Voili, Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Butter123600/3600Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Butter123000/3000Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Empty_11  (3000/3000)

Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kon ! [ événement nationale ]   Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:25

Bienvenue Smile
J'avoue que pour ce perso, la description physique est limitée donc je ne dirais rien^^
Sinon je pense que tu peu agrandir l'histoire et le test rp Smile
A part ça je déplace dans monde des humains et je pense que tu auras un grand rôle partie radio Kon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kon ! [ événement nationale ]   Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:47

J'ai une question, pour le test Rp y'a pas de problème pour ralonger mais pour l'histoire, il faut que j'invente une histoire à Kon avant qu'il deviennent une Gelule ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kon ! [ événement nationale ]   Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:49

Bienvenu avec Kon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kon ! [ événement nationale ]   Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:09

Voila j'ai ralongé un bout de l'histoire et du test rp
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Butter123600/3600Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Butter123000/3000Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Empty_11  (3000/3000)

Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kon ! [ événement nationale ]   Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:11

C'est bon c'est parfait comme ça;-)
Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kon ! [ événement nationale ]   Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:11

Merci Kisuke-san
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kon ! [ événement nationale ]   Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:49

Bah... je trouve ça un peu bizarre de dire bienvenue à un type qui rp avec nous depuis un petit moment, donc je dirait juste validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Butter123600/3600Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Butter123000/3000Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Empty_11  (3000/3000)

Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kon ! [ événement nationale ]   Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:55

oui désolé j'ai mis bienvenue, mais bon je savais que c'était lui^^

Edit from Tousen: XD je voulait faire une joke mais c'est tombé à plats -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kon ! [ événement nationale ]   Présentation de Kon ! [ événement nationale ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kon ! [ événement nationale ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Monde des Humains : :: Presentations Validées :-
Sauter vers: