Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ikkaku Madarame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:27

Ikkaku Madarame Ikkakunormaljs6

-Nom : Madarame

-Prénom : Ikkaku

-Age : inconnu mais il a l'apparence d'un homme d'une vingtaine d'années

-Sexe : Masculin

-Taille : 1m82

-Poids : 76 kilos

-Aspiration de votre personnage : Combattre sous les ordres de Zaraki Kenpachi

-Description Physique : Ikkaku est grand,il mesure 1m80 et pèse 76 kilos. Il a un corps musclé comme il le faut. Sa grande particularité qui le distingue direct des autres shinigamis est qu'il est chauve. Il a les yeux noirs et au coins des yeux(côté extérieur de chaque oeil) il a du maquillage rouge. Il a aussi de fins sourcils. Il sourit souvent,surtout en combat parce qu'il adore ça! Il porte l'habit traditionnel des shinigamis : c'est à dire Kimono noir, tongues au pieds avec chaussettes, une ceinture blanche à la taille. A part ceci,Madarame Ikkaku n'a rien de particulier physiquement.

-Description mentale : Ce n'est pas pour rien que Madarame Ikkaku est dans la 11eme division qui est réputé pour être la division meurtrière,la division qui adore le combat plus que tout qui a pour capitaine Zaraki Kenpachi. Ikkaku aime le combat plus que tout, il ne vit presque que pour ça. Son rêve le plus grand est de rester dans la division de Zaraki Kenpachi et mourir à ses côtés. Dans sa tête il ne pense pas un instant quitter la 11eme division. Il pourrait la quitter pour devenir capitaine vu qu'il possède le Bankai et il a un potentiel énorme mais il préfère le garder secret rester aux côtés de son capitaine. Dans la 11eme division perdre signifie mourir,mais malgré sa défaite contre Ichigo ,ce dernier préfère le soigner et l'épargner même si Ikkaku n'aime pas être épargner. On peut le voir toujours de mauvaise humeur sauf pendant les combats où il serais comme au "paradis". Il déteste qu'on face une remarque ou que l'on se moque de son crane chauve, il peut péter un plomb. Et yachiru ne se gène en aucun cas pour se moquer a chaque fois.

-information personelle : A part qu'il sois chauve il connait Yumichika depuis très longtemps.

-Race : Lieutenant de la 11eme division(sur le forum)

-Nom du Zanpakuto : Hôzukimaru (qui signifie : Lampe démoniaque )

-Shikaï :

Ikkaku Madarame Shikaitu1

Pour activer son Shikai, Ikkaku prononce "Allonge toi, Hôzukimaru !". Son épée se transforme en une lance avec d'un côté une lame et de l'autre côté un gland rouge de crin. Il prononce aussi "Sépare toi, Hôzukimaru!" ce qui permet a sa lance de se séparer en plusieurs partis tel un nunchaku, ce qui permet lui permet de rendre ses attaques imprévisibles, rapides et puissantes. Malgré que Ikkaku est une puissance imminente son shikai ne la privilégie pas et qui privilégie la rapidité. Ca le rend donc Rapide qui se combine avec sa puissance habituelle. Ikkaku manie très bien le sabre, c'est un art en la matière dans cette catégorie. Sous la garde son zanpakuto Il y a de la pomade qui permet de stopper une hémorragie.



-Bankaï :

Ikkaku Madarame Ikakubankaiek9

Son bankai doit rester secret. Seul certaines personne le savent : Yumichika Ayasegawa qui est son meilleur ami et Abarai Renji qui découvre son bankai lors de leur entraînement. Son bankai s'apelle Ryûmon Hôzukimaru (ce qui signifie :Lampe démoniaque à armoiries du Dragon). Son zanpakuto prend alors la forme de deux énormes haches qui sont rattachées chacune d'elles par une énorme chaîne vers une autre hache qui tient en arrière au dessus de lui. Il tient chacune dans une de ses mains (une hache dans chaque mains). Chaque garde contient le gland rouge de crin un petit peut plus grand que sur son shikai. Sur l'énorme hache qui est derrière lui, un grand dragon y est incrusté qui va de gauche a droite. Au fur que sa force grandie, le dragon devient rouge étincelant de plus en plus et quand le dragon est rempli en entier de ce rouge, Ikkaku libère son énergie et fait tourner ses lames grâce a son energie spirituel ,les fait tourner de plus en plus vite et crée une tornade et relache sur son adversaire tout ça. Ce bankai a une force immense! Alliant rapidité et puissance, Ce zanpakuto est redoutable.

Histoire :

Legende :

-Ikkaku
-Yumichika
-Kenpachi
-Yachiru


Errant dans le rukongai Ikkaku marchait... son sabre posé sur ses épaules... Les gens s'écartais en le voyant passer, ils avaient peur et se collait au mur. Ikkaku s'était fait une sacré réputation. Vivant dans un des quartiers du rukongai les plus mal famé, le combat y règne. Yumichika qui le vit le suivit et lui dit :

-Encore en train de chercher un combat , Ikkaku ? Si tu continu a te battre avec tout le monde tu va finir par manquer d'adversaire.

Ikkaku continua son chemin, yumichika derriere

-Je m'en fous! J'irais dans les autres districts pour tous leurs botter le cul.

-T'as le visage sale tu sais il faudrait le laver c'est pas beau...

-Tss....


L'impatience,l'impulsivité et l'ennui étaient les mots clés qui définissaient l'existence d'Ikkaku. C'était les seuls sentiments que ressentait Ikkaku.

**Impatience,impulsivité et l'ennui était les mots qui me définissaient. C'étaient les seuls sentiments que j'avais. J'avais pas ma place dans la Soul society, ni même nul part. Mes seuls envies sont de me battre et c'est seulement là que je me sens bien.**


Continuant leurs routes le soleil était flamboyant et il commençait a se coucher ...

-Hé! Y'a quelqu'un de fort pour me défier ici ?! Je veut me battre alors magnez vous ! Y'a personne ici qui a envie de mourir ?! Tsss....

Personne ne lui répondait... Ikkaku rouspétait en voyant que personne ne voulait se battre quand il entendit le cris d'une petite fille. Il partit en courant, se rapprochant du cris quand il vit une petite fille,les cheveux roses par terre en train de faire des dessins avec une craie. Cette petite fille était dans une ruelle sombre, au fond un homme recouvert par un drap sombre dans le noir donnait des frissons.

-Tu devrais pas te battre contre Ken-chan il est de bonne humeur! Tu risque de te faire mal il ne retient pas ses coups quand il est de bonne humeur, il s'amuse trop!

L'inconnu au fond se releva, fit tomber son drap et une énergie spirituelle immense sortit de son corps. Ikkaku en avais des frissons, il était recouvert de sueur.

-Ne t'approche pas d'elle

-Désoler mon pote mais je suis aussi de bonne humeur !! Ha ha


Ikkaku fit deux pas en arrière et se préparais à se battre contre l'homme inconnu ,il sortit son épée de son fourreau, le sourire au lèvres. Les deux adversaires se regardaient, les gens tout autour les regardaient également mais s'écartaient au plus de là où ils étaient. Yumichika regardait également le combat.

-Ikkaku ...

-J'ai pas besoin d'aide!

-Je le sais...

-T'as l'air vraiment fort toi là bas !!

-Ouais je le suis!!

-Ça tombe bien ... MOI AUSSI !!

-Alors c'est parti !!


Après ces dernières paroles l'homme courit vers Ikkaku pour abattre son épée sur Ikkaku,ce dernier contra l'attaque grâce au siens, on voyait les ondes de chocs tellement de puissance était présente dans ce combat. Ikkaku compris qu'il n'avais pas n'importe qui face à lui. L'homme, le sourire aux lèvres retira son zanpakuto et lui en asseigna plusieurs coups, Ikkaku se protégeait tant bien que mal mais on voyait qu'il était en position d'infériorité. Ikkaku fit vite essouffler il essaya de se reculer après que l'inconnu lui envoyât un coup qu'il évita de peu. Il compris que son adversaire était en plus de rapide, très puissant! Les passants regardaient le combat sans y perdre une goutte. Un léger trait de sang coulait sur le crâne rasé de Ikkaku,le sang atterrit jusque dans sa bouche, il lécha son sang.

-C'est la première fois que je m'éclate autant !! Ha Ha HA !!!

Leur combat effrayant continua, Ikkaku se jeta sur l'homme qui contra son attaque, Ikkaku attaquait de tous les front mais l'inconnu ne bougeait presque pas. La petite fille était dans la foule, elle rigolait en disant :

-Ken-chan s'amuse tant !! Dommage que ça sois déjà finit!

-Que..Quoi ? Je peut a peine voir ses mouvement, il est vraiment rapide!

-C'était amusant. Ça fait longtemps que je ne m'étais pas amusé autant, mais c'est fini!


l'homme se jeta le sabre en avant sur Ikkaku, il se protégea de justesse mais on entendit par terre un instant Après un bruit de sabre touchant le sol. L'épée de Ikkaku avait été coupé après le coup monstrueux que lui avait assigner l'inconnu. Ikkaku était parterre, rampant dans son sang.

-Putain... merde !!! Attend ...

-T'est encore vivant toi ? T'est coriace

-Pourquoi tu ne me tue pas ? Tu délire ou quoi!! T'as gagné alors pourquoi tu me fini pas ??!

-Je me fous de toi maintenant que t'est plus en état de te battre..et je suis pas obligé non plus de te tuer..

-T'est con ou quoi !! C'est quoi ton délire?! Tue moi !!


L'homme le pris par le col

-Si tu aime tellement te battre alors arrête de te plaindre comme quoi t'est pas mort ... Ne fait pas qu'accepter la défaite et supplié d'être tué ! Accepte la défaite une fois que tu seras mort ! Vis ... Vis et deviens assez fort pour me tuer quand tu en seras capable.

L'incconu le relacha, pris la petite fille et commença à partir

-Attend ... ATTEND !! S'IL TE PLAIT !! DONNE MOI AU MOINS TON NOM !

-... Kenpachi ... Zaraki Kenpachi !


**Après que je me sois rétabli je le chercha de partout ... pour l'affronter à nouveau... Mais je ne savais pas où le trouver.**

Ikkaku était dans la maison de Yumichika quand ce dernier vint et lui dit :

-Hé, Ikkaku j'ai entendu quelque chose d'intéressant ce matin... Dans le gotei il existe 13 division... et Zaraki Kenpachi devint le capitaine de la 11eme en tuant l'ancien capitaine en un instant.

Ikkaku regarda au dessus de lui, le sourire aux lèvres...

-Tu vas vérifier ?

-Putain ouais! N'importe où où il serais je le poursuivrais, même si ce serait en enfer!

-J'étais sur que t'allais ça ... hé hé ...


Kenpachi, dans sa division en train de parler à ses subordonnées :

- Je vous préviens, moi ce que je veut ici, dans cette division, c'est de la force ! Alors je ne vous oblige pas a rester ici, mais ceux qui reste je veux de la force ! J'aime les hommes forts, les hommes qui savent se battres!

Un leger silence se fit dans la salle quand quelqu'un au fond de la salle intervennus :

-Moi aussi ! Hé hé

C'était Ikkaku, en habit de shinigami aux côtés de Yumichika. Kenpachi fit un léger sourire. Après cela Ikkaku ne vit que pour servir son capitaine, il ne veut en aucun cas changer de division, il veut mourir sous ses ordres. On apprend par le passé que Ikkaku fit le maître d'Abarai Renji,c'est lui qui lui appris le combat et qui lui appris a ce battre. C'est justement dans cet entraînement que Renji sut que Ikkaku possédais un bankai.


Dernière édition par Ikkaku Madarame le Mer 7 Jan - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Ikkaku Madarame Butter124000/4000Ikkaku Madarame Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Ikkaku Madarame Butter123000/3000Ikkaku Madarame Empty_11  (3000/3000)

Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:31

Pour tout est ok , Je valide ton double compte ikkaku alias Nnoitra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:31

Belle fiche, chauvinet :] Tu as ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:39

Merci a vous deux, au fait je voudrais savoir quel rang je suis parce que je suis 3eme siège mais vu que Ikkaku a un bankai il a le niveau d'un capitaine donc je voudrais savoir quel rang je suis svp ^^ merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Ikkaku Madarame Butter124000/4000Ikkaku Madarame Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Ikkaku Madarame Butter123000/3000Ikkaku Madarame Empty_11  (3000/3000)

Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:41

tu es le lieutenant de la 11ème donc rang 6 mais je vais voir pour mettre lieutenant et vice-capitaine dans la meme categorie , mais rien n'est sure car il va falloir que je face un nouveau systeme pour les rangs et ainsi designer vos P.V et Re ! Projet en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:43

Ok pas de problème ^^ donc je suis lieutenant Smile jvais éditer dans ma fiche j'ai mis 3eme siège^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Ikkaku Madarame Butter124000/4000Ikkaku Madarame Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Ikkaku Madarame Butter123000/3000Ikkaku Madarame Empty_11  (3000/3000)

Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:45

ok ^^ pas de probleme !

Mais le profil rang et fait pour mettre le chiffre du rang a l'origine pas un grade ^^ mais c'est pas grave je vais changer je type de profil en selection dans une liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Ikkaku Madarame Butter123600/3600Ikkaku Madarame Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Ikkaku Madarame Butter123000/3000Ikkaku Madarame Empty_11  (3000/3000)

Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:52

Bienvenue:)
Bin de toute façon c'est troisième siège car Vice-capitaine c'est Yachi-chan^^
Double compte validé aussi;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:20

Encore une signature qui roxxe XD
Validé!
Même si il est 3ème siège, il a le niveau d'un fukutaisho, non? d'ailleur même s'il est un peu plus faible qu'Iba, ils sont plus ou moin à égalité...
Donc je dirait rang 7 en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:47

Très belle présentation Nnoitra Smile et belle signature ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikkaku Madarame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: