Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Entraînement intensif [Ichigo et Neil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Butter124000/4000Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Butter123000/3000Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty_11  (3000/3000)

Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty
MessageSujet: Entraînement intensif [Ichigo et Neil]   Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:18

Ichigo dormais tranquillement sur un rocher de la salle d'entraînement , quand soudain il senti qu'on le serra au point de le faire exploser , Ichigo se reveilla en criant et vit Neil sous forme adulte entrain de dormir mais dans ses bras , puis Ichigo la reveilla brusquement.

Oie oie qu'ece que tu fous dans mon coin ?! et pourquoi tu dors avec moi ?!

Neil se reveilla en se frottant les yeux puis elle lui sauta dessus pour l'etrangler une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ichigo et Neil]   Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:13

Nell se réveilla brusquement et voya ichigo surpris qu'elle soit dans ses bras :

"désolé ichigo je me suis endormie dans tes bras, j'attendais que tu te réveille, j'ai préparé le petit déjeuner ^^, je veux prendre soin de toi "
dis Nell

ichigo ouvrit grand les yeux comme si il était surpris que Nell fasse le petit déjeuner mais peut importe,nell se leva et attenda que ichigo se lève à son tour.

"Allez, ichigo debout, tu dois reprendre des forces !!! allez dépêche toi sinon je sauterais dans tes bras très très fort."
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Butter124000/4000Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Butter123000/3000Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty_11  (3000/3000)

Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ichigo et Neil]   Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:37

Ichigo ne chercha pas a faire le feignant et se leva tout de suite de peur de finir en miette.

*elle ne fait pas attention a sa force , a chaque fois elle est prete a me tuer*

Puis Neil interpella Ichigo qui etait plonger dans ses penser qui en sorti immediatement.

Euh oui ! Tu disais ?!

Le petit dejeuner est pret alors depeche toi ou sa va refroidir !!!

Euh oui je mange ...

Ichigo commença a manger ce que Neil avait preparer , tout sembler delicieux , il pris une tranche de pain est commença a la beurré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ichigo et Neil]   Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:30

Nell regarda ichigo manger avec un petit sourire.

"Alors tu aime ?"

Nell a mis tous son cœur pour son petit déjeuner, elle adore trop ichigo, pour elle ichi est son frère protecteur qu'elle aime beaucoup ^^.Il la tellement sauver sa vie....Elle le considère comme son frère favori...

Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Butter124000/4000Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Butter123000/3000Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty_11  (3000/3000)

Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ichigo et Neil]   Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:51

Ichigo avala la premiere tartine , le temps que ses papilles gustative envoie le signal aux cerveaux , Ichigo souria et fini par dire :

Hum c'est tres bon ! Merci Neil !

Puis Ichigo mangea une autre tartine.

Tu sais , il va falloir s'entraîner dur ... Pour la prochaine bataille , Si Aizen a fait revivre son armée comme l'on dit les espions de la Soul Society ... Donc si tu veux bien on va s'entraîner avec des amis , les meme amis qui mon permis de controler mon hollow interieur qui a l'heur qui l'est aurais surement detruit toute forme de vie au Hunco Mundo ...

Ichigo repensa a se que lui avait dit son double malefique et se demanda s'il ne pouvait pas avoir plus de puissance en tentant une hollowmorphose total , si c'etait possible ...

*Faudrait que je demande a Shinji ... quand il reviendra*
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ichigo et Neil]   Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:58

"Ok il y a pas de problème je veux bien...."

Nell sauta à coter d'ichigo comme si elle était sur la forme de la petite nell en le regardant et lui dit :

"c'est quand qu'on commence l'entrainement ?"


Nell attenda que ichigo termine sa boucher et lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Butter124000/4000Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Butter123000/3000Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty_11  (3000/3000)

Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ichigo et Neil]   Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:48

Ichigo fini par boire le bol de lait ; s'essuya la bouche et sauta en arriere pour attraper son zanpakuto.

Et si on commencer maintenant ?!

*faut absolument qu'on puisse garder moi mon masque le plus longtemps possible sans m'epuiser et Neil son zenkaï sans ce retransformer en sa forme d'enfant...*

Ichigo sorti son zanpakuto de son fourreau en enlevant le foullard qui l'entourer et se mit en garde et attendit que Neil se prepare ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ichigo et Neil]   Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:27

Et si on commencer maintenant ?!

"Ok comme tu veux, en plus j'ai vraiment besoins de m'entraîner, on a du pain sur la planche..."


Nell prit a son tour son zanpakuto et espérait que cette fois elle ne reviendra pas une enfant et de ne pas perdre sa mémoire....
Nell et ichigo attendais que l'un commence a faire le premier pas...


"ichigo c'est quand tu veux, je suis prête, commence d'abord..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Butter124000/4000Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Butter123000/3000Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty_11  (3000/3000)

Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ichigo et Neil]   Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:19

Ichigo souria et mit sa main gauche sur son visage, concentra son energie et fit enfin apparaitre son masque de hollow.

*Aller au Hunco Mundo j'arriver a le faire tenir aussi longtemps que je voulais mais je bouffer beaucoup d'energie*

Neil ne bougea pas, et n'utilisa meme pas le zenkaï, Ichigo decida alors de foncer sur Neil et lui assegna un coup de zanpakuto, quelle para aussi rapidement que lui, puis Ichigo fit un salto arriere pour lancer une petite vague deferlante pour destabiliser Neil, et se lança a nouveau sur elle dans l'espoir de traverser sa garde.

*Ne pas la blesser, ce n'est pas un ennemis, faut que j'arrive a retenir mes coups*

Ichigo tenta alors une percer pour la forcer a devoiller sa force comme pour le combat contre Nnoitra ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ichigo et Neil]   Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:02

Nell ne se lâchait pas encore, elle préférais attendre, mais ichigo,....
*il faut qu'il se lâche et ne pas avoir peur de me faire mal, c'est comme si c'était un combat.....*

Nell attendit.. longtemps... et finit par avoir marre, nell commença a se bouger.Elle donna un coup de poing dans le dos d'ichigo..


"ichigo relève toi, dépêche toi..."

"tu rigole la ? .... LÂCHE TOI !!!!..... n'est pas peur de me frapper imagine que je suis l'autre... comment il s'appelle déjà...eu...Oui voila... Nnoitra, celui qui a essayer de me tuer, imagine que cette personne en face de toi est Nnoitra Ok?.... allez on recommence et cette fois lâche toi !!! ichigo kurosaki ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Butter124000/4000Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Butter123000/3000Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty_11  (3000/3000)

Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ichigo et Neil]   Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:27

Je ne peux pas te faire de mal !

*Aller on s'en fou , si elle es blesser on demandera au gros balour de la soigner*

*Mais si je la tue*

*Je t'arreterais, tu as ma parole ... Mon roi ! et sa seris dommage de tuer une si belle fille, elle montera sur le trone en meme temps que moi*

Puis la voix du hollow se tue, et Ichigo fini par suivre son conseil.

Getsuga Tensho !!!

Un enorme getsuga rouge sorti du sabre d'Ichigo, il fut tres etonné car d'habitude il etait bleu , peut-etre son hollow qui amplifie son attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ichigo et Neil]   Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:04

ichigo restait la sans bouger a être dans ses pensés et nell attendait qu'il se décide, puis enfin il envoya une attaque assez forte sur nell.

Getsuga tensho


Nell mit sa main sur son zanpakuto,attendit que l'attaque arrive à quelque centimètre de elle et bam....elle dériva son attaque à l'aide de son zanpakuto, mais difficilement, son attaque était très puissante, elle a été un peu blesser juste quelque égratignure...

"ichigo c'était pas mal...mais cette fois, essaye de concentrer toute ton énergie sur cette attaque et tu verra sa aura beaucoup de succès !!...et vise moi bien ... et n'hésite pas sinon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Butter124000/4000Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Butter123000/3000Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty_11  (3000/3000)

Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ichigo et Neil]   Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:02

Le hollow qui lui avait promis de l'empecher de faire du mal n'avait pas tenue sa parole et avait amplifier l'attaque d'Ichigo en getsuga rouge.

*Enfoirer qu'ece que ta foutu ?*

*Je fais ce que ta petite amie demande, plus de puissance et elle est asser forte pour les eviter je crois*

Ichigo se tener la parti gauche superieur de son visage pret a arracher le masque, puis il decida finalement d'ecouter son hollow.

*Finalement il n'est pas si mauvais que ça ... Il ne veut que m'aider, aller j'y vais a fond*

Ichigo commença a mettre son zanpakuto en arriere comme s'il voulait activer le bankaï, puis il concentra un enorme contité d'enrgie encore plus grande que tout a l'heure, puis il poussa un cri tout en relachant l'energie accumuler vers Neil.

[size=18]Getsuga ... Tensho !!!!!![/size]

Cet fois-ci le gestuga etait toujours de couleur rouge mais cinq fois plus gros que le precedent devastant tout sur sont passage, qui en meme temps provaqua un tremblement de terre, une enrome fumée voila le terrain d'entraînement empechant de voir si Ichigo avait blesser Neil ou pas, mais il senter son energie spirituelle, ce qui voulait dire qu'elle etait toujours vivante et prete a riposter, Ichigo resta en position defense et continua a se concentra pour reperer Neil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ichigo et Neil]   Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:27

Nell était enfin convaincu, l'attaque d'Ichigo était impressionnante, il causait beaucoup dégât avant de toucher Nell.Elle attendais que cette attaque s'approche un peu plus, puis elle essaya d'esquiver mais elle fut toucher par l'attaque....Nell tomba sur le dos.

"ichigo c'..c'est pas mal, continu comme sa ^^, ne fais pas attention à moi, je suis plus résistante que j'en ai l'air
"

Nell se releva et dit :

"utilise ton bankai... avec ton masque et bas-toi ne te laisse pas déconcentré, moi j'ai pas besoins d'entrainement j'ai trouvé comment maitriser ma forme enfant et adulte et mes attaques sont déjà au point, mais je vais m'entrainer avec toi on ne sais jamais.."
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Butter124000/4000Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Butter123000/3000Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty_11  (3000/3000)

Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ichigo et Neil]   Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:19

Neil etait blesser et elle en redemander.

Non c'est hors de question, j'ai deja faillit te tuer la avec cet attaque, je refuse d'utiliser le bankaï sans que tu utilise ton zenkaï !

Ichigo s'inquietais pour Neil et se demanda s'il devait lui redonner un peu d'energie ou s'il restait la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ichigo et Neil]   Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:11

"Mais ichigo, c'est bon je t'ai dis de pas t'inquiéter pour moi...D'accord j'utilise mon zenkai mais c'est mortel,....Donc je fairais attention"

Nell avança de quelque pas et prononça :


Lanzadore verde

Une lance verte fut lancer vers ichigo.Il faut qu'il utilise son bankai vite... cette attaque est très puissante...

*pourquoi il s'inquiète comme sa, je veux qu'il me fasse confiance, la il se retient, j'en suis sur que si il s'en foutais de moi, son attaque getsuga tensho serait encore plus dévastatrice déjà qu'elle était dangereuse....ichigo s'il te plait fais moi confiance......*
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Butter124000/4000Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Butter123000/3000Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty_11  (3000/3000)

Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ichigo et Neil]   Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:42

N'ayant pas le temps d'utiliser son Bankaï Ichigo essaya d'esquiver l'attaque, mais en vain alors il utilisa son zanpakuto pour essayer de parer l'attaque, il fut projeter contre la paroi de la salle et laissa un enorme nuage de fumée derriere lui brouillant la visibilité de Neil.

*Je ne penser pas qu'elle serait si puissante*

*Fuh tu t'attendais a quoi ?! elle n'est pas si faible que ça*

*Aller utilise moi ichigo ! Moi et ton hollow sommes en parfaite harmonie et pret a combattre alors utilise nous a pleine puissance !*

*Le vieux ... Ok je vais essayer*

*Non n'essaye pas ! Fait le !*

Ichigo se releva et se mit en position de bankaï et concentra son energie combiner a celle de Zangetsu et de son hollow.

*Au faite comment t'appelle tu ?*

*Je te le dirais si tu fais ce qu'on te dit ! Ok ?!*

*D'accord !!*

Puis Ichigo se mit a concentrer encore plus d'energie spirituelle, l'energie accumuller jusqu'a la et quasi-infini, plus puissante que les espadas qu'il a combattu, plus puissante que les capitaines de la soul society.

BAN-KAÏ !!!

Un second vent fit soulever un nouveau nuage de fumée, Puis Ichigo fonça vers Neil qu'il avait deja reperé, et donna un enorme coups de zanpakuto qui fit aussitot disparaitre la fumé derriere lui, Ichigo fut soudain surpris, son zanpakuto n'etait pas comme il aurait esperait.

Toujours la meme forme et la meme longueur, mais celui-ci etait noir sur le dessus de la lame ainsi que la garde, et le tranchant de la lame etait d'un blanc/gris , sur le manche les losanges rouge etaient devenue bleue foncée. Son masque etait toujour le meme.

*c'est donc cela ma veritable puissance ?!*

*Non il te reste encore le stade du Zenkaï qu'on d'apprendra plus tard moi et zangestu, mais d'abord dompte cet nouvelle puissance ... Mon roi*

Neil elle avait parer l'attaque mais difficillement qu'elle s'enfonça dans la terre, puis Ichigo, fit un salto en arriere et lui envoya un autres coup de zanpakuto qui la fit valser un peu plus loin.

Getsuga Tensho !!!

Cet fois le Getsuga habituellement noir en Bankaï etait de couleur blanche avec autour du noir et les contour d'un rouge foncé comme une flamme qui passe du bleue au rouge/orange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ichigo et Neil]   Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:23

Nell se releva difficilement, elle était blessé au bras droit, mais elle s'en foutais l'important pour elle c'est que ichigo soit de plus en plus fort...Elle était fière de ichigo, sa se voit enfin que ichigo le faisait confiance...

"ichigo, c'est parfait !! Tes techniques sont au point ! Encore un peu plus d'entraînement et la tu sera invincible..."

Nell qui tenait à peine sur ses pieds, commençais a être faible, mais elle décida de continuer a se battre.Nell sortit son zanpakuto et couru vers ichigo..

"Prépare toi ichigo, repousse moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Butter124000/4000Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Butter123000/3000Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty_11  (3000/3000)

Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ichigo et Neil]   Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:57

Ichigo receptionna Neil, qui lacha son zanpakuto a bout de force, Ichigo la rattrapa, puis l'energie si fantastique qu'Ichigo vener de faire sortir s'estempa.

Je t'avais dit que je ne pousserais pas trop fort ! ta vu dans quel etat tu es ? Je vais aller chercher Hachi pour qu'il te soigne !

Ichigo posa delicatement Neil par terre et parti aller chercher Hachi, le seul soigneur du groupe des vizards.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ichigo et Neil]   Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:08

Nell était allongé sur le sol, elle avait mal partout...

*ichigo, est partit ou encore,... j'ai pas besoins d'être soigné...On doit pas se concentrer sur moi mais sur lui... ralallaa... ichigo kurosaki et son coter protecteur !! *


Nell se releva difficilement, elle tenait à peine sur une jambe...

*peut-être que je devrait écouter ichigo, il faut qu'on me soigne... j'en ai marre je peux jamais aidé ichigo sans qu'il y ai un problème.......ichigo.....excuse moi...pour tout les ennuis que je t'attire...*
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Butter124000/4000Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Butter123000/3000Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty_11  (3000/3000)

Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ichigo et Neil]   Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:28

Ichigo arriva avec Hachi qui se mit tout de suite a la soigné.

Je m'en vais au lycée je reviendrais ce soir

Puis Ichigo retouran dans son corps pour aller au lycée, il n'aller tout de meme pas secher les cours.


[Fin du scenard pour moi ~> Event#1]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Contenu sponsorisé





Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ichigo et Neil]   Entraînement intensif [Ichigo et Neil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement intensif [Ichigo et Neil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: