Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Confidences entre amis [Pv Kira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Confidences entre amis [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Confidences entre amis [Pv Kira]   Confidences entre amis [Pv Kira] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:48

Post précedent > ici

Après avoir été spectatrice du combat de Soi Fong contre son vice-capitaine Froka, Matsumoto s'était vite éclipsée du quartier nord car tout ce spectacle l'avait mise mal à l'aise. Aujourd'hui, elle n'était pas d'humeur à rigoler, et elle ne savait pas pourquoi. Quelque chose l'a gênait par-dessus tout mais elle n'arrivait pas à en trouver la raison. En tout cas, elle comptait rentrer dans sa division dans peu longtemps. Cette journée s'annonçait vraiment pourrie, ce n'était pas ce qu'elle avait prévue. Le fait que son taicho ne soit pas là l'ennuyait encore plus; finalement c'était lassant d'être toute seule le soir, dans les locaux de la dixième division avec personne à qui parler. Oui, tout le monde était renfermé dans leurs bâtiments donc il y avait personne à qui se confier. Après avoir tourné à un virage, la jeune femme regarda aux alentours pour voir si personne n'allait la déranger. Elle jeta un bref coup d'oeil, et s'installa sur le sol, le dos contre le mur, tout en soupirant. Que pouvait-elle faire durant une bonne heure ? En tout cas, il était hors de question de retourner dans le Quartier Nord...Soi Fong était sûrement étendue par terre, sous les soins de la quatrième division, et ce Froka était peut être parti ailleurs. Ben, la capitaine trouverait sans doute un autre subordonné d'ici une semaine...Quelqu'un qui ne tenterait pas de la tuer. Rien qu'en y pensant, Matsumoto se dit qu'elle avait de la chance de ne pas avoir les responsabilités d'un Taicho. Car si elle aurait été capitaine, et qu'elle aurait eu un vice-capitaine qui voudrait lui voler sa place, elle se serait énervée et se sentirait forcée de le tuer.

Elle mit la main dans une poche de sa tenue, cherchant son cocktail de fruit non fini. Mais à son plus grand malheur, elle l'avait oublié près du banc où elle était assise près de Soi Fong. Tant pis; elle en achèterait un autre. Alors qu'elle pensait aller se lever et se bouger, elle avait ressentie la présence de quelqu'un non loin d'elle...


* Encore un de ces Skatteurs -_- Ca commence à m'énerver...*

Matsumoto se releva tout de même, à la recherche de cette personne. Au moins, elle ne s'ennuirait pas à rester assise tranquillement sur le sol rempli de sable. Elle essuya sa tenue convenablement, et partit explorer les recoins du Quartier. Elle tomba fréquemment dans des impasses, mais s'en sortait quand même. Le Reatsu de la personne inconnue s'approchait rapidement. La jeune femme devait le trouver rapidement même si elle n'aimait pas les parties de chat et la souris, mais si ça pouvait l'empêcher de s'ennuyer, elle ne refusa pas. Mais à force de tomber que dans des endroits vides, elle commença à en avoir marre.

"- Allez montres-toi...J'ai pas que ça à faire, à venir te chercher =/ Razz "


Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Dim 4 Jan - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme:
Points de vie:
Confidences entre amis [Pv Kira] Butter120/0Confidences entre amis [Pv Kira] Empty_11  (0/0)
Points de Reiatsu:
Confidences entre amis [Pv Kira] Butter120/0Confidences entre amis [Pv Kira] Empty_11  (0/0)

Confidences entre amis [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [Pv Kira]   Confidences entre amis [Pv Kira] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:27

(HRP:Je suis en manque d'inspi donc voila c'est pourri^^ le capitaine Zaraki peut faire beaucoup mieux que ça MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA)


Le crepuscule approchait,et tout les membres du Gotei 13 allaient enfin pouvoir se reposer aprés une journée aussi cauchemardesque,juste aprés la trahison de Tousen,Gin et Aizen,le capitaine-commandant Yamamoto Genryuusai Shigekuni avait donné des ordres a tout les capitaines et vice-capitaine sans cesse.De plus ils avaient du executer tout ces ordres dans un froid terrible,la neige tombait effrainement et recouvrait petit a petit tout le Seireitei,les arbres,se denudés de leur feuilles mortes allant s'ecraser sur le sol,puis il y a eu la pluie qui metamophosée la neige en une èspèce de bouillie.La journée n'a donc pas été trés bonne,surtout pour Kira Izuru,qui avait reçu de multiples ordres venant du C-Commandant,et avait maintenant toute une division à gérer......Il avait besoin de parler et,justement il avait sentit le reiatsu de Matsumoto ,qui elle n'avait pas l'air d'avoir reconnue le sien....

"Oh! du calme Matsumoto-san c'est moi!"

"Oh c'est toi Kira! désolé de ne pas t'avoir reconnu,je ne vais pas tres bien en ce moment,et toi?....."

"Non Matsumoto je ne vais pas trés bien non plus,Matsumoto,mon capitaine m'a trahis! Celui en qui je me battrais jusqu'a la mort,celui en qui j'obeissais sans discuter,mon Taicho! Tu imagine si Hitsugaya-taicho te trahirait tu imagine!!!(haussement de voix)
Et puis a qui faire confiance maintenant, a qui?
Le capitaine Aizen ou plutot le traître Aizen devrais-je dire!Lui qui avait un visage si rassurant,qui etait si gentil,nous as trahis!!C'EST A CAUSE DE LUI QUE MON TAICHO M'A TRAHIS!!!........Et puis je suis épuisé....
Oh excuse-moi je n'ai pas a t'embeter avec mes histoires..........aprés tout je suis grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Confidences entre amis [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [Pv Kira]   Confidences entre amis [Pv Kira] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:17

{Hrp: Moi aussi je n'ai pas d'inspi ce soir...}

C'était Kira Izuru qui était depuis peu de temps à proximité de Matsumoto. Celle-ci avait été surprise de son apparition, surtout qu'elle pensait qu'il était sûrement resté dans sa division. Le jeune homme n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu; c'était juste après leur combat. En effet, ils s'étaient tous les deux affrontés et Kira avait perdu face à Haineko. Et quelques heures plus tard, il avait débarqué dans sa division pour aller s'excuser. Puis après, ils ne s'étaient pas revus depuis. Kira semblait épuisé, et cela pouvait se comprendre à cause de la trahison de son capitaine. D'ailleurs, ces temps-ci il était toujours un peu mal à l'aise, mais aujourd'hui, il semblait être en pleine dépression. Après lui avoir demander s'il allait bien, Matsumoto sentait que son ami allait pêter un cable. On aurait dit qu'il allait lacher toute la colère qui débordait en lui.

"-Non, Matsumoto je ne vais pas très bien non plus....mon capitaine m'a trahi ! Celui en qui je me battais jusqu'à la mort, celui en qui j'obéissais sans discuter...mon Taicho! Tu imagines si Hitsugaya-taicho te trahirait..."

La jeune femme avait eu raison; il venait de craquer le pauvre...c'est vrai que pour lui, la situation était plutôt grave. Il devait faire face à la trahison de quelqu'un qu'il croyait bon, de quelqu'un en qui il avait jurer sa vie. Et dorénavant, il était obligé de gérer toute sa division en solo; quelque chose que Matsumoto détesterait de faire. Donc, si son propre Taicho avait trahi la Soul Society, elle en serait autant déboussolée qu'Hinamori, Kira ou Hisagi.

"-Et puis à qui faire confiance maintenant, à qui ?! Le capitaine Aizen ou plutot le traître Aizen devrais-je dire! Lui qui avait un visage si rassurant, qui etait si gentil, nous a trahi !! C'EST A CAUSE DE LUI QUE MON TAICHO M'A TRAHI!!!...Et puis je suis épuisé... Oh excuse-moi je n'ai pas a t'embêter avec mes histoires...aprés tout je suis grand..."

Il soupira et s'assit au sol le regard rivé ailleurs. Comment le consoler ? La vice-capitaine l'ignorait. Elle alla s'asseoir à côté de lui tout en lui tapotant le dos. Il n'était pas le seul sous le choc de tout ça, kasiment tout le monde (exceptés la onzième division et la douzième) avaient dû se tracasser à se propos.

"- On a tous été touchés par ce rebéllion...ces histoires nous concernent tous...et donc, tout comme toi, le départ de Gin m'a vraiment stupéfaite, je ne m'y étais pas attendue surtout que...enfin...il ne reste plus qu'à attendre que le capitaine-commandant ne nous donnent les nouveaux ordres. Et en parlant d'Aîzen, il a sans doute prévu cela depuis des années..son Zanpakuto lui a peut être permi de manipuler tout le monde. Je n'en sais pas plus que les capitaines mais bon, on verra par la suite...Mais pour toi, ce sera beaucoup plus compliqué, car tu devras assumer toutes les tâches d'un Taicho. Un peu comme moi sauf que ce sera provisoire...Mon taicho est parti dans le monde réel pour un bon bout de temps je suppose."

Elle laissa échapper à son tour un léger soupir. Rien que de penser à tout ça lui donnait la nausée. Elle se sentait mal comme si la dépression allait bientôt la toucher également. Mais bon, dans quelques temps tout allait redevenir normal..enfin presque. Cet après-midi, ces deux là auraient très bien pu s'amuser et rigoler ensemble, mais pour une fois, l'humour ne venait pas. Ils n'étaient pas d'humeur à plaisanter et à sortir les habituelles bêtises. Cela était surprenant et très rare. D'ailleurs, il était toujours un peu bizarre pour Matsumoto de se retrouver avec Kira dans des discussions sérieuses.


Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Sam 10 Jan - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences entre amis [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [Pv Kira]   Confidences entre amis [Pv Kira] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:12

[ Désolé pas d'inspiration, ça gache vraiment ton RP No ]

En lui répondant ainsi, Kira Izuru ne savait que dire ; Matsumoto, une amie d'enfance ou de vrai dire une amie, était dans la même situation que lui sauf qu'elle devait diriger sa division un certains temps alors que Kira, au bout de quelques mois, voir années. Il s'apprêta à retourner dans sa division sans rien en faisant demi-tour mais, quelque chose ou plutôt son intuisson lui disait de parler un peu avec Matsumoto avant d'y retourner. Il leva la tête vers le ciel et vit qu'il faisait un temps formidable : le soleil lui éblouissait les yeux et Kira préféra ne pas le regarder. Après un long moment de silence, il lui dit :


- Alors... Sinon, que fais-tu avecles shinigamis de ta division pendant l'absence de ton capitaine, Hitsugaya Toshiro ?

Disant cela, il pensait à une réponse de sa part la connaissant très bien du genre "On fait que bire du saké" ou quelque chose d'autre mais ne préféra pas y penser. Il contempla Matsumoto en attendant qu'elle lui réponde...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences entre amis [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [Pv Kira]   Confidences entre amis [Pv Kira] Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:19

Il y eut un long moment de silence avant que la conversation ne puisse continuer. Il était vrai qu'aborder ce sujet était un peu difficile pour ces deux là mais en ce moment, il y avait que ça en tête de tout le monde. Les deux vice-capitaines continuèrent a balader le paysage de leurs yeux, tandis que le calme régnait complètement dans ce quartier du Seireitei. On pouvait seulement entendre le bruit des soupirs que les deux amis laissaient échapper en signe d'ennui. Il lui sembla que cela faisait dix ans qu'ils étaient plantés là tout les deux, alors qu'en réaliste, ils étaient là, proches depuis peu longtemps. Kira s'était tourné vers Matsumoto, puis deux secondes plus tard, l'aborda à nouveau:

"- Alors... Sinon, que fais-tu avec les shinigamis de ta division pendant l'absence de ton capitaine, Hitsugaya Toshiro ?"

La jeune femme ne put s'empêcher de rire avant de reprendre son sérieux. Depuis l'absence de son Taicho, elle n'avait pas bossé, et n'avait pas fait la fête avec les membres de sa division. Après tout, ce n'était pas le bon moment pour s'éclater avec eux...ils étaient tous froids ces temps-ci, et Matsumoto doutait que ces comportements étaient dû au stress. Une grande guerre allait se produire, et chacun...tous les shinigamis devraient être prêts à se défendre afin de gagner contre l'autre camp. Mais malgré cela, il était toujours énervant pour la vice-capitaine de voir la Soul Society dans une ambiance bizarre, tendue...jamais l'atmosphère n'avait été si pénible, et désagréable. Mais peut être que l'arrivé des shinigamis exilés au Seireitei allait changer la situation; il fallait des alliés si tout le monde voulait gagner cette bataille. Et peut être que même des vizards allaient les aider...mais Matsumoto n'en savait pas plus sur eux; elle connaissait leur existence uniquement parce que son Taicho lui en avait parlée, mais sinon elle l'ignorait complètement. Ces personnes ayant à la fois les pouvoirs de shinigamis et ceux des arrancars pouvaient se montrer très puissants s'ils le voulaient. Donc, il fallait bien avoir leur soutien...Mais le fait qu'ils avaient gagné la bataille précédente aurait pu les rassurer, mais pourtant ils avaient tous le pressentiment que tout cela n'était qu'un simple début et que la suite serait bien plus terrible. Mais, l'espoir était toujours là et c'est ce qui comptait. La confiance devait régner parmi eux. Le soleil tapant fort sur ses yeux, elle tourna le regard vers Kira.

"- Rien...tout est neutre et vide en ce moment, que veux-tu qu'il se passe ?...absolument rien. J'étais pourtant sûr que tout irait bien malgré tout, mais non...pas une seule petite fête entre vice-capitaine, plus de bons moments de rigolades avec Hisagi, Ikkaku et Iba...et tout cela depuis une éternité.. :/ Et en plus, ma réserve est presque à sec..."

Elle envisagea d'acheter d'autres bouteilles de Saké bientôt car il ne lui restait plus grand chose. La fuku-taicho avait fini plusieurs verres en une nuit à cause du fait qu'elle n'arrivait plus tellement à s'endormir ces temps-ci, ou alors pour se détendre seule en lisant les nouvelles parutions de magasine de Soul Society. En parlant de magasine, ceux-ci n'étaient plus très marrants en ce moment...les bonnes blagues écrites habituellement étaient maintenant remplacées par d'autres choses à propos de la prochaine guerre à venir...on entendait parler de ces trucs partout. Pas un seul shinigami n'en parlait jamais; c'était devenu le sujet le plus abordé par le Gotei 13 et c'est ce qui énervait Matsumoto. Déjà qu'une journée sans joie l'a rendait nerveuse, mais cette fois-ci cela durait trop longtemps. Elle espérait de tout coeur que tout cela se finisse car la dépression allait bientôt la gagner complètement.

"-...Et toi, tu crois pouvoir t'en sortir...sans...lui ?"

Elle chassa les mauvaises idées de ce qui pourrait se passer, et se mit à penser à la façon dont Kira pouvait procéder pour gérer toute sa division. Une tâche beaucoup plus compliquée pour lui, et plus pénible mais tel que Matsumoto le connaissait, il y parviendrait sûrement.


Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Sam 10 Jan - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences entre amis [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [Pv Kira]   Confidences entre amis [Pv Kira] Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:00

Au bout de quels instants, Matsumoto lui répondit enfin en lui disnant qu'il y avait rien de spécial, qu'elle était pourtant sûr que tout irait bien et qu'il n'y avait même plus une seule petit fête entre vice-capitaine comme autrefois, dont Kira se faisait tout le temps avoir. Elle lui dit aussi qu'elle était en réserve de saké, ce qui fit esquissé un petit sourire de la part de Kira, car c'était tout le temps elle qui était accro au saké mais disparu aussitôt lorsqu'elle lui retourna sa question. Pensant à ça, Kira se dit que maintenant, c'était lui qui devait faire sois disant "donner des ordres" à les membres de sa division même si ce n'était que le vice-capitaine et se dit que ça pouvait peut-être bien être trop compliqué. Sentant les rayons du Soleil qui essayait de "s'infiltrer" dans son son corps, Kira se dit qu'aujourd'hui la temperature était bien élevé que d'habitude et répondit à Matsumoto :

- Moi, j'éspère que où... je pense bien que je pourrais m'occuper de ma division seul en attendnant la venu d'un nouveau capitaine... Même si le capitaine nous a abondonné mais, ce sera un peu dur de le faire entrer parmis nous, dans notre division...

Ne savant plus quoi dire, Kira attendit la réponse de Matsumoto et s'apprêta à partir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences entre amis [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [Pv Kira]   Confidences entre amis [Pv Kira] Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:49

Quelques instants plus tard après la question de la vice-capitaine de la dixième division, son ami lui répondit qu'il pensait pouvoir être à la hauteur de remplacer temporairement son ancien capitaine en attendant un nouveau. Mais il était sûr que le fait d'avoir peut être un nouveau Taicho qui s'occuperait de sa propre division s'avérerait assez compliqué pour les premières semaines. Il fallait sympathiser avec le nouvel arrivé, en parler aux autres membres de la division, essayer de les convaincre de bien se tenir et se montrer respectueux...des choses qui étaient assez ardues à faire. Personellement, Matsumoto n'aurait pas aimé être à la place de Kira. Pourtant, elle se souvenait toujours de son ancien capitaine juste avant l'arrivée du jeune prodige. Il était vrai qu'elle avait passé d'assez bons moments avec, mais lors d'une mission, elle n'avait plus eu de nouvelles de lui et on lui avait annoncé qu'il était mort. Vint après le taicho aux cheveux argentés qui, avait réussi malgré tout à s'intégrer au sein de la division. Et il faut reconnaître que Matsumoto avait quand même était surprise de retrouver quelqu'un...ou plutôt un enfant qu'elle avait déjà vu et aidé par le passé. On aurait dit que tout cela était un coup de chance qu'Hitsugaya Toshiro, un enfant vivant au Rukongaï, à l'époque beaucoup moins fort que la jeune femme s'était retrouvé à la tête d'une division. Le fait qu'il soit le plus jeune des taicho du Gotei 13 lui rappelait que Gin avait obtenu son diplôme de Shinigami au bout d'un an d'études à l'Académie. La fuku-taicho quitta ses pensées, et baissa la tête. Kira n'était pas le seul à souffrir de cette trahison...Il y avait Myuko, la nouvelle capitaine de la neuvième, aux longs cheveux blancs pâles qui violaçaient souvent au contact du soleil, qui avait elle aussi été trahie par Tôsen. Sans oublier, la très chère Hinamori..mais peut être que la jeune fillette s'en sortirait grâce à son nouveau capitaine, Kisuke Urahara, qui était un shinigami exilé. Elle l'avait vu à la réunion; il avait l'air bienveillant..quelqu'un de gentil, qui veillerait sur la petite Momo. De toute façon, elle s'en sortirait et puis, en cas de problèmes, pleins de personnes seraient à son écoute, malgré le fait qu'elle est toujours l'envie de sauver son ex-taicho. C'était une fille charmante, dotée d'une grande gentillesse, mais qui pouvait se montrer naïve. Mais derrière ce visage un peu enfantin se cachait une fille puissante, maîtrisant parfaitement l'art du Kidou. D'ailleurs, elle était sûrement repartie dans ses quartiers avec son nouveau supérieur en faisant connaissance avec. Matsumoto cessa de réfléchir à tout cela puis se leva. Il lui sembla qu'elle était assise depuis plus de deux heures sans avoir effectué le moindre mouvement. Elle rejeta le léger et sable fin qui était sur sa robe de shinigami avant de se diriger vers un coin non loin de ce point de vue, à l'ombre du soleil brulant qui lui donnait mal à la tête.

" - En tout cas...Je te souhaite bonne chance. Ce ne sera pas si simple que ça, je pense. Mais si tu as besoin de parler, tu sais où me trouver...et puis, ça m'a fait du bien de parler avec toi ; ) Ca fait plusieurs semaines que je ne m'étais pas confiée à quelqu'un depuis ce qu'il s'est passé..Je vais te laisser, j'ai du boulot à faire...Mon taicho est peut être parti mais s'il revient plus vite que prévu et qu'il constate que...je n'ai rien foutue à part discuter avec toi, euh, tu vois ce que je veux dire ^^ Allez, à plus tard, Et s'il y a du nouveau, préviens-moi. "

Elle afficha un sourire, puis fit un clin d'oeil au jeune homme aux cheveux blonds et rejeta ses cheveux en arrière. Il commençait à être assez tard malgré la chaleur intense, le soleil n'allait pas tarder à se coucher au fur et à mesure qu'on approchait des dix-sept heures du soir et comme la paperasse l'attendait elle n'avait pas de temps à perdre. Enfin, on savait tous qu'elle ne bosserait pas tellement ce soir, elle ne ferait qu'un quart du boulot qu'elle était censée faire. Mais bon, il était quand même rare pour elle de prendre de l'avance sur tous ces papiers. D'ailleurs, en parlant de ça, le capitaine Hitsugaya avait reçu un dossier concernant le nouveau troisième siège de sa division mais étant donné qu'il était absent, sa vice-capitaine devrait s'en occuper seule en attendant. Peut être était-il entrain de visiter les locaux de sa nouvelle division, ou parti quelque part se relaxer...De toute façon, elle ferait connaissance avec lui plus tard, cela ne pressait pas, et elle avait largement du temps pour ça. Matsumoto jeta un dernier coup d'oeil à Kira, avant de se retourner et de repartir en marchand. Comment s'en sortait Hitsugaya-taicho à l'heure actuelle ? Avait-il réussi à maîtriser son Hollow intérieur, qui se manifestait souvent violemment ? Les vizards étaient-ils des gens bien ? Pleins de questions se diffusaient dans sa tête. Mais pour le moment, elle ne s'inquiétait pas trop car elle avait le pressentiment que tout se passait bien...Et puis bon, quelqu'un d'aussi fort que lui s'en sortirait tout seul...il arriverait sûrement à garder son masque de vizard plus longuement qu'avant. Et il fallait qu'il réussisse afin de gagner cette Guerre qui aura lieu dans peu longtemps. Et la Soul Society devait elle aussi se préparer, s'entraîner car tous savait que le Hueco Mundo gagnait en puissance...et peut être même que les Espada seraient plus forts que les shinigamis, c'était une idée que la jeune femme n'aimait pas du tout, mais qui était fort possible. En tout cas, le commandement de la Soul Society reposait entre les mains des capitaines Ukitake et Kyoraku; c'était à eux de prendre les décisions les plus sérieuses. La vice-capitaine s'éloigna de l'endroit où elle était quelques minutes auparavant, et sautait de toit en toit en Shunpo pour regagner ses quartiers.


[ Fin Du RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences entre amis [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amis [Pv Kira]   Confidences entre amis [Pv Kira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences entre amis [Pv Kira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kira Izuru
» Rencontre avec le nouveau Capitaine [Pv: Kira et Matsumoto]
» Rencontre entre Mayuri et Baykuya !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: