Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une soeur oubliée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Une soeur oubliée... Butter122850/2850Une soeur oubliée... Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Une soeur oubliée... Butter122375/2375Une soeur oubliée... Empty_11  (2375/2375)

Une soeur oubliée... Empty
MessageSujet: Une soeur oubliée...   Une soeur oubliée... Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:28

Izuko attendait son frère qui allait rentrer de la Soul Society avec Tousen-Sama et Aîzen-Sama. Elle les avaient attendus depuis de longues heures. Izuko était devant la porte du Désert Blanc, tout en attendant son frangin avec l'impatience de pouvoir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soeur oubliée... Empty
MessageSujet: Re: Une soeur oubliée...   Une soeur oubliée... Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:23

Le ciel du Hueco Mundo ,etait grisatre comme à son habitude,le sable du désert produisait une musique mélancolique,qui emplissait de joie tout les Vasto Lordes présent,qui etait tous venu assister à l'arriver de Aizen-sama,Tousen-sama et Gin-sama,tous avaient le regard figé en direction du lieu ou les nouveaux dirigents,des nouveaux rois,qui auraient maintenant le droit de vie ou de mort sur eux.Gin arrivé tout juste de sa trahison,commenca a se diriger vers le palais du Hueco Mundo sous les acclamations des Arrancars,Comme toujours Gin affiché son sourire narquois ,et avait les yeux fermés qui cachaient la moindre expressions que Gin pouvait avoir.Quand soudain une Vasto lordes intercepta Gin.......

"Gin-sama Gin-sama.......NII-SAMA!"

Gin se retourna interpellé par cette arrancar,qui l'avait curieusement appellé grand frère....

"Oh les rumeurs etaient donc exactes,l'on m'avait certifié que j'avais une soeur ici!......."

Un amat de joie se laissa couller sur le visage de l'arrancar....

"Oh Gin,j'ai cru que tu ne me reconnaitrais pas!"

"Je ne t'ais pas reconnu,la seule raison pour laquelle je sais que tu ais ma soeur c'est que tu l'a certifié en m'appellant.Juste une précision,sait tu que je suis un des nouveaux dirigents du palais?"

Certes apeuré par les paroles de Gin elle se hata quand meme de repondre....

"..........Oui..."

"Dans ce cas pour toi je serait Gin-SAMA.Ensuit pour tout dire tu me décois assez,ma propre soeur se retrouve en etant une simple Vasto lordes?Je dois avouer que c'est deshonorant de t'avoir comme soeur,tu ne fais meme pas partis de l'espada,ni de l'une de leur fraccions.......quelle dommage,tu ne merite pas d'avoir le nom d'Ichimaru,je viens a peine d'arriver et je dois en plus subir de devoir écouter tes mots,tu est si faible.........sur ce bonne journée!......."

Et ces sur ces mots douloureux que Gin alla rejoindre Aizen-sama et Tousen-sama,dans son nouveaux palais,il partit et laissa Izuko,presque en pleurs......

"Il ne m'a meme pas demandé mon nom.............."



(HRP désolé pour la méchanceté mais c'est le rp! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Une soeur oubliée... Butter122850/2850Une soeur oubliée... Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Une soeur oubliée... Butter122375/2375Une soeur oubliée... Empty_11  (2375/2375)

Une soeur oubliée... Empty
MessageSujet: Re: Une soeur oubliée...   Une soeur oubliée... Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:53

Izuko releva la tete, les yeux rouges de sanglots, une colére noire l'envahit, et comme elle n'arrive jamais a contenir un tel sentiment, elle ne pu se retenir:

-Et moi... qui aurait jamais pu croire que tu te ferai battre par un gamin beaucoup plus jeune que toi ?! il n'y a pas que toi qui est deçu !

Izuko en avait marre de se faire ignorer de la sorte, par son propre frère ! Cela ne se faisait pas...D'abord, elle n'avait jamais voulu avoir ce corps de vasto lorde. Et si elle n'était pas Espada,la seule raison était qu'elle n'avait pas encore envisagé de tuer un de ces Espadas..elle cherchait toujours un plan en tête.

*Tu crois quoi ?! J'me tue à devenir plus forte et un jour tu verras...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soeur oubliée... Empty
MessageSujet: Re: Une soeur oubliée...   Une soeur oubliée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soeur oubliée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du Monde Creux-
Sauter vers: