Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Minatsuki Julie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Minatsuki Julie Empty
MessageSujet: Minatsuki Julie   Minatsuki Julie Icon_minitimeDim 28 Déc - 7:25

-Nom : Minatsuki

-Prénom :Julie

-Age : bien qu'elle est l'air d'avoir 15 ans, elle a en vérité une ou deux centaines d'années

-Sexe :féminin

-Taille :1 m 50 pas plus affraid

-Poids :ben elle doit peser dans les 40 kg dans c'est eau là


-Aspiration de votre personnage : Elle n'en a pas vraiment .

-Description Physique : Petite , vraiment très petite mais se fier a sa taille serait une grave erreur, bien qu'elle ressemble a une gamine c'est en vérité une femme. Elle est fine genre un bâton. Ses cheveux sont attachés en queue de cheval et brun très foncés. Elle a des yeux bleu comme les loups. Bref... une belle jeune fille .

-Description mentale : Ce n'est pas quelqu'un du genre " le bon petit soldat ", elle le prouve en quittant la Soul Society sur les traces du capitaine Sihouin Yoruichi. Elle veut toujours se faire remarquer et elle est extrêmement fière. Julie est toujours quelqu'un de jovial, mais ce n'est pas une copie de Yoruichi, elle est bien différente d'elle. Elle est toujours blagueuse et sa force réside dans ses mots . ( plus je continue plus elle ressemble à Yoruichi scratch Smile )

-information personelle : Elle a eu un gros coup de foudre dés son premiers jour de classe pour Uryuu Ishida .


-Race : Ancien shinigamis de la 2éme division

-Nom du Zanpakuto : ogaté , pouvoir de téléportation
-Shikaï : jukaï-ogaté, donnant la capacité de voyagé dans l'air en milliers de particules et de réapârraitre , une version amélioré du shunpo. Elle peut aussi permettre le voyage entre les dimensions grâce a un sceau tracé avec son propore sang.
-Bankaï : aucun pour le moment



-Histoire : Héritière d'une famille abandonnée par la Soul Society, elle recherche dèsésperement le tueur qui a décimer toute sa famille, qui contrairement à ce qui raconte la Soul Society, et dont Julie est persuadée, est un shinigamis et non un hollow. Elle rentre immédiatement dans l'académie des shinigamis, plusieurs année après toujours sans trace du tueur, prise d'une admiration soudaine pour le capitaine Shihouin Yoruichi, très vite elle obtiens son diplôme de l'académie des shinigamis, son zanpakuto, Ogaté pouvant voyager à travers les dimensions en shikaï, elle s'enrôle dans la seconde division, et obtient un très bon rang, celui du 3éme siège. Plusieurs année se déroule dans le bonheur et la joie. Elle se fit des amie et aussi une ennemie :Soi-fong, Julie la considéré comme un rivale, un obstacles pour conquérir l'attention de la déesse de l'éclair, elle s'entraine beaucoup pour un jour arriver au niveau de son idole. Cependant, suite à une erreur de la chambre des 46, Urahara Kisuke,capitaine de la 12éme division; Tessaï, le vice-capitaine des nécromanciens sont tous les deux condamnés a l'exécution,Yoruichi ne pouvant laisser cela se faire disparu de la Soul Society. Julie fût blesser mais a la différence de Soi-fong elle refusa de croire que la capitaine les avaient tous abandonner.Après avoir acquéris plus de puissance, elle quitta le monde des morts pour rejoindre celui des vivants. Elle chercha Yoruichi mais en vain, elle s'inscrit au lycée et vis comme une humaine.

-signe particulier : Toujours, dans tout ce qu'elle fait Julie a les chevaux attaché .


-Test rp :
Sujet : Mission Menos


Par une belle matinée légèrement nuageuse mais ensoleillée , cela faisait quelques minutes que Julie marchait en direction du quartier général de la seconde division, un jeune shinigamis venait d'apporter une missive de la part du vice-capitaine Soi-fong disant : " 3éme siége Julie Minatsuki, rejoignez le Capitaine au quartier générale au plus vite, des Hollows ont infiltré la Soul Society " Des shinigamis défilaient devant Julie et courraient dans tous les sens. Mais pour elle, il n'était pas question qu'elle obeïsse aux ordres de sa rival. Arrivée en dernière au quartier général, elle fut seule avec son capitaine, qu'elle regarda avec admiration. Elle reçut son ordre de mission et put partir en compagnie de Soi-fong qu'elle foudroya du regard pendant tous le trajet jusqu'à la bataille. Une fois au front, les Hollows apparurent devant le vice-capitaine et le troisième siège des forces spéciales, trois Menos Grande,Gillian seulement. Elles partirent au combat chacune de leurs cotés. Plusieurs autres shinigamis s'étaient joints au combat, à peu prés quatre : Une rousse avec un poitrine surdimensionner de la douzième division, un beau gosse, un mec super grand avec une drôle de coupe de cheveux
Minatsuki Julie 413423 et un chauve tout les trois de la onzième division.
-Six pour trois hollows, c'est risible,mais si on a pas le choix alors allons-y !
Elle se lança dans le combat, fit apparaitre son zanpakutoh en un éclair dans un halo de poussière ," Orgaté ", et attaqua un Menos Grande à l'aide de Soi-fong et profita de la distance qui séparait les adversaires pour taper la discute:
-J'y crois pas ! J'avais le choix entre cinq équipiers et je tombe sur toi, un hollow pour deux ! Nan? Hé ! Ne m'ignore pas ! Elle ne lui accorda pas un regard, ce qui en ajouta à la colère de Julie. Elles arrivèrent prés du Menos Grande et se lancèrent au combat. Le hollow esquissa plusieurs fois des mouvements brusques avec ses mains, Il était à présent possible de comprendre le nombre de shinigamis de haut niveau qui on était envoyés sur la mission ces hollows étaient vraiment évolués.
-A moi de jouer, transporte Orgaté !
Julie disparu sous les milliers de couleurs arc-en-ciel, le Menos Grande étonnée chercha autour de lui, Soi-Fong profita de l'occasion pour attaquer, elle frappa dans le masque de Hollow avec un force incroyable.
-Hé ! Voleuse ! C'était mon tour, et tu l'a mis en colère, maintenant tu me laisse faire !
Le 3éme siège réapparu tandis que le Menos Grande agonisait. Elle sauta sur le hollows et d'un geste violent , elle asséna un coup mortel au hollow.
Les quatre autres avait déjà terminer leurs combats, et répartait vers leurs divisions respectifs.Le tour de Julie et de Soi-Fong vint et elles repartirent vers le quartier générale en silence, Julie le regard qui tue pointé sur Soi-Fong et une envie de meurtres .




voila j'espere ce petit rp vous plaira.

[/b]


Dernière édition par Julie Minatsuki le Jeu 1 Jan - 4:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Minatsuki Julie Butter123600/3600Minatsuki Julie Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Minatsuki Julie Butter123000/3000Minatsuki Julie Empty_11  (3000/3000)

Minatsuki Julie Empty
MessageSujet: Re: Minatsuki Julie   Minatsuki Julie Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:07

Bienvenue;-)
Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Senna
Membre de la 5ème Division
Membre de la 5ème Division
Senna


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Mirokumaru
Points de vie:
Minatsuki Julie Butter123300/3300Minatsuki Julie Empty_11  (3300/3300)
Points de Reiatsu:
Minatsuki Julie Butter122700/2700Minatsuki Julie Empty_11  (2700/2700)

Minatsuki Julie Empty
MessageSujet: Re: Minatsuki Julie   Minatsuki Julie Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:16

Bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minatsuki Julie Empty
MessageSujet: Re: Minatsuki Julie   Minatsuki Julie Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:36

Coucou Julie^^
Tout d'abord, bienvenue et ton histoire me plait bien.
[ Ennemie de Soi Fong, bonne chance xD ]

Sinon, on attend ton test Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minatsuki Julie Empty
MessageSujet: Re: Minatsuki Julie   Minatsuki Julie Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:39

Oui ! J'y réflechis depuis une heure et tellement j'y pense je vais rêver de sa cette nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minatsuki Julie Empty
MessageSujet: Re: Minatsuki Julie   Minatsuki Julie Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:44

Ok, réfléchis aussi aux sujets que je t'ai suggéré ;]
Et tu as le temps t'en fais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minatsuki Julie Empty
MessageSujet: Re: Minatsuki Julie   Minatsuki Julie Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minatsuki Julie Empty
MessageSujet: Re: Minatsuki Julie   Minatsuki Julie Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:52

voila j'ai terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Minatsuki Julie Butter123600/3600Minatsuki Julie Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Minatsuki Julie Butter123000/3000Minatsuki Julie Empty_11  (3000/3000)

Minatsuki Julie Empty
MessageSujet: Re: Minatsuki Julie   Minatsuki Julie Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:44

Oki Smile
Cela me satisfait, validé pour ma part ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Minatsuki Julie Empty
MessageSujet: Re: Minatsuki Julie   Minatsuki Julie Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:42

Pareil pour moi, ton test Rp est correct.
Donc, aucun problème tu as ma validation^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Minatsuki Julie Butter124000/4000Minatsuki Julie Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Minatsuki Julie Butter123000/3000Minatsuki Julie Empty_11  (3000/3000)

Minatsuki Julie Empty
MessageSujet: Re: Minatsuki Julie   Minatsuki Julie Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:57

Je te valide a mon tour !

Amuse toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Minatsuki Julie Empty
MessageSujet: Re: Minatsuki Julie   Minatsuki Julie Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:37

Vii !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minatsuki Julie Empty
MessageSujet: Re: Minatsuki Julie   Minatsuki Julie Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:41

Bienvenu en retard, j'ai toujours le dernier mot^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Minatsuki Julie Butter123600/3600Minatsuki Julie Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Minatsuki Julie Butter123000/3000Minatsuki Julie Empty_11  (3000/3000)

Minatsuki Julie Empty
MessageSujet: Re: Minatsuki Julie   Minatsuki Julie Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:43

je lock;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Contenu sponsorisé





Minatsuki Julie Empty
MessageSujet: Re: Minatsuki Julie   Minatsuki Julie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minatsuki Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Monde des Humains : :: Presentations Validées :-
Sauter vers: