Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Résultats des Combats

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats des Combats Empty
MessageSujet: Résultats des Combats   Résultats des Combats Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:30

Je crée ce topic même si je ne suis ni fondateur ni administrateurs mais comme personne ne le fait ^^.
Alor ici je mettrais moi même les resultats pour la :
Manche I :
ManChe II:
Et ainsi de suite jusqu'a la grande finale .

Alors les Combats étaient:

Toshiro Hitsugaya vs Ikkaku Madarame

Myuko Tsukio vs Ichigo Kurosaki

Rangiku Matsumoto vs Nemu Kurotsuchi

Kaname Tosen vs Zaraki Kenpachi

Hirako Shinji vs Grimmjow Jaggerjack .

Les combats finis sont ceux de Toshiro Hitsugaya vs Ikkaku Madarame et celui de Rangiku Matsumoto vs Nemu Kurotsuchi ,de Zaraki Kenpachi vs Tosen Kaneme sur les 3 combats les 3 Vainqueurs sont donc :

1) Toshiro Hitsugaya

2) Rangiku Matsumoto .

3)Tosen Kaname


Commentaires : Très bon combats à tous les quatres , très belle victoire ainsi que très bon rp de matsumoto Rangiku .Victoire Inévitable de Toshiro Hitsugaya car la différence de rang était vraiment éxagèrer .
Bon rp de Ikkaku et moins bon rp de Toshiro .
Mais je trouve pas ça logique de me mettre avec Ikkaku car je suis du rang 9 avec 1200 de Hp et lui est de rang 6 avec 750 de Hp ..

En Tout Cas pour le moment la 10éme Division represente ! (L)


Dernière édition par Toshirô Hitsugaya le Mer 19 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Combats Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Combats   Résultats des Combats Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:49

Tu as eu une bonne idée de créer ce topic, Toshirô. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Combats Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Combats   Résultats des Combats Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:57

Euh, une petit question: pour tout le monde, cela semble évident que ceux qui gagnent restent et ceux qui partent sont éliminés, mais, à mois d'une égalité au premier tour, on se retrouvera au deuxième et troisième tour avec quelqu'un sur le banc... je doit avouer que pour ma part je m'en fiche un peu, mais ça peut être plus sympa, si vous avez des idée d'autre système de qualifications...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Combats Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Combats   Résultats des Combats Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:44

Il y a vraiment des rares cas d'égalité. Mais au pire, on prendra celui avec le meilleur rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Combats Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Combats   Résultats des Combats Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:47

eerrff Toshiro tu pourra éditer ton message comme quoi le match en kaname et zaraki s'est terminer en défaite par Zaraki Crying or Very sad Tousen est le champion du match donc je lui souhaite bonne chance pour les prochains combats! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Résultats des Combats Butter124000/4000Résultats des Combats Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Résultats des Combats Butter123000/3000Résultats des Combats Empty_11  (3000/3000)

Résultats des Combats Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Combats   Résultats des Combats Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:15

ne vous inquieter pas pour savoir les position de qui est 1er ou 5eme ,etc ... on fera d'autres matchs pour les perdants ( pour avoir un classement plus precis ).

Desoler Ikkaku mais comme je l'ai dit dans le topic d'inscription j'ai fait un tirage au sort et les nom sont sorti un par un designant les adversaires , je ferais pareille pour les perdants mais pour un gagnant il sait daja contre qui il se batteras , et pour eviter un combat a trois en final ( sauf si vous en voulez un ) on va repecher un perdant pour avoir que du 1 vs 1 donc dans le perdant vous relacher pas rien n'est perdu pour la final
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Résultats des Combats Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Combats   Résultats des Combats Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:14

Ichigo je t'en veux pas moi, au moins j'ai participer même si j'était le plus faible du tournoi, enfin sur le papier.
Et puis il faut bien des vainqueurs et des vaincus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Combats Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Combats   Résultats des Combats Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:26

Je demande sans vouloir etre désagréable , le post ou l'abandon de Grimmjow , de Myuko .

Car quand on a le temps de ce préparer un double compte et de faire sa présentation , on a le temps de poster pour le tournoi (Hein Grimmjow ) .

Voila je veux pas etre désagréable mais sa bloque le tournoi .

Je demande donc que vous postiez le plus vite possible .

merci



Hitsugaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Combats Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Combats   Résultats des Combats Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:57

HRP:C'EST HITSUGAYA Smile

Je Demande la Disqualification de Grimmjow et donc la Victoire d'Hirako Shinji , Shinji a posté depuis 7jours , et le tournoi est commencé depuis 12jours je crois .

Etant Donné que cela fait une semaine que Grimmjow n'a pas repondu alors qu'il se connecte tout le jours j'en déduis qu'il ne veux pas faire le tournoi .

Voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Combats Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Combats   Résultats des Combats Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:02

Je confirme aussi qu'il faudrait le disqualifier. Nous lui avons envoyé des messages privés comme quoi il devait répondre à son combat, mais apparament, ils ne nous a pas répondu ( sait-il au moins que la MP existe ?).
Sois il a oublié qu'il s'était inscrit à ce tournoi, ou sois il a la flemme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Combats Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Combats   Résultats des Combats Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:42

D'accord. Je passes donc au deuxième tour.

Au fait, quelqu'un pourrait faire un tableau du tournoi avec Excel pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Combats Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Combats   Résultats des Combats Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:16

Résultats des Combats Tourn012


Dans ce genre là ?


Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Lun 24 Nov - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Combats Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Combats   Résultats des Combats Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:17

Whaou! Super! On n'en demandait pas mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Combats Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Combats   Résultats des Combats Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:40

C'est pas vraiment ca que je voulais dire... Attend, je t'en fait un plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Combats Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Combats   Résultats des Combats Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:52

Hitsugaya

Hitsugaya
Ikkaku
-----
Myuko

???
Ichigo
-----
Rangiku

Rangiku
Nemu
-----
Kaname

Kaname
Zaraki
-----
Shinji

Shinji
Grimmjow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Combats Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Combats   Résultats des Combats Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:43

dsl mon internet bug et en plus j' ai quelque oblème en ce moment donc ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Combats Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Combats   Résultats des Combats Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:42

Fallait nous avertir! Alors comment tu fais pour te connecter chaque jour sur le forum?

Bon, voilà un tableau retravaillé par Matsumoto :

Résultats des Combats Img45611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Combats Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Combats   Résultats des Combats Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:05

Ouais pas mal , bravo Smile

Il ne manque plus que Ichigo et Myuko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Combats Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Combats   Résultats des Combats Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:08

Donc Voila une récapitulatif de la première manche de notre tournoi , qui est terminé.

Hitsugaya Toshiro
==>Toshiro Hitsugaya
Ikkaku Madarame

Rangiku Matsumoto
==>Rangiku Matsumoto
Nemu Kurotsuchi

Tosen Kaname
==>Tosen Kaname
Kenpachi Zaraki

Jaggerjack Grimmjow
==> Shinji Hirako
Shinji Hirako

Myuko Tsukyio
==>Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo


Pour la deuxiéme manche les concurrents sont donc :

Toshiro Hitsugaya
Kurosaki Ichigo
Tosen Kaname
Rangiku Matsumoto

hrp:Vous remarquerais que Shinji n'i figure pas , pour la bonne raison qu'il quitte notre forum ..



JE PROPOSE DONC LES MATCHS SUIVANTS:

TOSHIRO VS TOSEN

MATSUMOTO VS ICHIGO



Votre serviteur , Hitsugaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Combats Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Combats   Résultats des Combats Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:54

Avec plaisir mn cher...
Dès qu'un admin ou nouveau modo valid, c'est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Résultats des Combats Butter124000/4000Résultats des Combats Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Résultats des Combats Butter123000/3000Résultats des Combats Empty_11  (3000/3000)

Résultats des Combats Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Combats   Résultats des Combats Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:45

Ok pour moi !

Quoi Shinji quitte le fofo ?! Il ne ma rien a dit a ce sujet ! il aurait quand meme pu me le dire en premier moi qui est le fondacteur ... Bon je vais lui parler un peu des que j'ai in creux !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Résultats des Combats Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Combats   Résultats des Combats Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:50

Voila , le premier match de la demi-finale vient de se terminer,
Par la défaite de Tousen face à Hitsugaya,
Aucun Commentaire , Rien à Dire ,
Très beau match ,
Merci pour ce match Tousen.

Demi Finale:
Hitsugaya vs Tousen
Matsumoto vs Kurosaki

La Finale Sera :
Hitsugaya Toshirô vs KUROSAKI OU MATSUMOTO
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Résultats des Combats Butter123600/3600Résultats des Combats Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Résultats des Combats Butter123000/3000Résultats des Combats Empty_11  (3000/3000)

Résultats des Combats Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Combats   Résultats des Combats Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:07

Bon au niveau de Shinji c'est réglé, mais pour ce match entre Tousen et Hitsugaya qui pose polémique, je demanderai à Ichigo de confirmer la victoire si elle a lieur ou pas, car c'est incertain.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Résultats des Combats Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Combats   Résultats des Combats Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:16

--'
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Résultats des Combats Butter124000/4000Résultats des Combats Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Résultats des Combats Butter123000/3000Résultats des Combats Empty_11  (3000/3000)

Résultats des Combats Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Combats   Résultats des Combats Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:29

La Finale sera entre Hitsugaya Toushiro et Kurosaki Ichigo

Matsumoto perd car elle a oublier l'interdiction d'utiliser le bankaï !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Contenu sponsorisé





Résultats des Combats Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Combats   Résultats des Combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi II : les combats et les résultats :
» Règles des combats [ en cours de restructuration ]
» Pour vos resultats :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Tournois et Duel Hrp :: Tournois :: Archives Des Tournois-
Sauter vers: