Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tournoi I, Manche 1: Zaraki Kenpachi vs Tousen Kaname

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi I, Manche 1: Zaraki Kenpachi vs Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Tournoi I, Manche 1: Zaraki Kenpachi vs Tousen Kaname   Tournoi I, Manche 1: Zaraki Kenpachi vs Tousen Kaname Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:10

Voilà, je crée le topic...
A toi de commencer à rp.
Si tu veut tu peut faire un pré-post pour définir la topographie de l'arène ou on la définira au fur et à mesure, comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi I, Manche 1: Zaraki Kenpachi vs Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tournoi I, Manche 1: Zaraki Kenpachi vs Tousen Kaname   Tournoi I, Manche 1: Zaraki Kenpachi vs Tousen Kaname Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:33

Zaraki rentrait calmement dans l'aréne. Il était quand même légérement excité d'être tombé sur tousen en tournoi mais il avait éspére un adversaire disons plus violent. Il machait ducement et passa la porte de l'aréne. Le sable parcourait toute l'aréne, où un leger vent balayait cette endroit si merveilleux. Les murs étaient blanc cela lui rapellait la soul society! Il fit un lége sourir et attendait son adersaire qui était deriére la porte face à lui. Le sable était légérement chaud étant donné que le soleil frappat de ses rayons Zaraki et toute l'aréne. Il mit la main sur le manche de son Zanpakutô et attendait que Tousen montre légérement son nez fin de le lui arracher. Le vent souflait un peu plus fort depuis tout à l'heure et le stade lancait des jet de sable dans le visage de Zaraki. il n'eu pas le moindre évitement ni rien.
Cela faisait déjà 10 bonnes minutes qu'il attendait Tousen. Que faiait t'il? avaitt'il fuit? Non ce n'était pas possible. Soudain la porte qui séparait Tousen de Zaraki s'ouvrit. Zaraki fit un sourire et s'éxclama comme pour acceuillier son adversaire.


Salut Tousen je suis ton advesaire Zaraki Kenpachi capitaine de la 11éme Division la plus combative de tous le soul society bonne chance à toi offre moi un beau combat.

Sur ces mots Zaraki se mit en garde le sabre devant lui comme pour étriper sn Adversaire.

EDIT de Zaraki: comme tu peux le voir j'ai décris le terrain donc nous nous battrons sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi I, Manche 1: Zaraki Kenpachi vs Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tournoi I, Manche 1: Zaraki Kenpachi vs Tousen Kaname   Tournoi I, Manche 1: Zaraki Kenpachi vs Tousen Kaname Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:07

Tousen entra dans l’arène. Une giclée de sable lui griffa la joue ; il la dédaigna. Son adversaire se trouvait devant lui…Et c’était un monstre. Il lui sourit et dit :

«-Salut Tousen je suis ton adversaire Zaraki Kenpachi capitaine de la 11eme Division, la plus combative de tous le soul society. Bonne chance à toi. Offre-moi un beau combat. »

Tousen haïssait cet être imbu de pouvoir et bouffi d’orgueil. Jamais le nombre de combat et de mort, quel qu’il soit, ne suffirait à rassasier cette bête. Il fallait mettre un terme à son existence… Et lui, Tousen Kaname, voix de la justice, semblait tout désigné pour ça. Il dégaina son zampakutoh, que l’autre tenait déjà sur son épaule.

«-Pleure, Suzumushi. Bête immonde, il est temps de mourir… »

Kenpachi soupira. Tousen fit un mouvement de shumpo et lui porta trois coups. Kenpachi dévia la lame à trois reprises. Il regarda Tousen d’un air méprisant.

«- C’est ça que je peut pas blairer chez les gens comme toi. Encore s’ils étaient forts, ce genre de discours, ça passerait. Mais un faible comme t… »

Il fut interrompu par un coup porté en plein torse. Tousen recula de quelque pas, et bombarda Kenpachi d’ondes sonores. Celui-ci sourit.
Une giclée de sable traversa l’arène.
Tousen rengaina son zampakutoh.

« -Eh, merde, abruti, qu’est-ce que tu fait ? »

Tousen pointa un doigt sur Kenpachi.

« -Celle-là, tu ne l’évitera pas… Bakkudou no 61: Rikujō Kōrō. »

Six pointes de lumière s’enfoncèrent dans la taille de Kenpachi. Il eu une mimique d’étonnement. Tousen dégaina son zampakutoh et, vif comme l’éclair, fit un premier mouvement de shumpo affin de porter trois coup à un Zaraki immobilisé, puis enchaîna en s’élevant en shumpo vers le ciel… à une trentaine de mètre du sol, il dit d’une voix terrible :

«-Suzumushi, deuxième techniques ! Sauterelles Volantes Ecarlates ! »

Tousen fit décrire à sa lame un cercle parfait. Duquel jaillit une pluie de lame, tombant sur Zaraki immobilisé sous la cataracte…
Un immense nuage de sable et de poussière s’éleva.


Hrpg :
Tousen: Perte de 200(sauterelles) +80(shikai) +45(Bakkudou) +10(ondes sonores) = 335 Reiatsu.
Zaraki: Perte de:32+31+31+30+29+28=28(coup, coups paré) +50(shikai coup normal) + 200 (Sauterelles) +50 (shikai techniques)= 405 dégâts+pertes de 20 points de Reiatsu (ondes sonores).

[hrpg]Etant donné que tu n'as aucune technique,on pourraît considérer que les dégats que tu recoit son réduit de 10 (20 quand tu enlève ton bandeau) par tour grâce à ton immense force, et les dégats que tu infliges augmeté de la même manières. Je ne l'ai pas appliqué au total des dégats ci-dessus, fait la soustraction toi-même si tu est d'accord.
[/hrpg]


Dernière édition par Tousen Kaname le Sam 15 Nov - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi I, Manche 1: Zaraki Kenpachi vs Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tournoi I, Manche 1: Zaraki Kenpachi vs Tousen Kaname   Tournoi I, Manche 1: Zaraki Kenpachi vs Tousen Kaname Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:52

(HRPG]je suis d'accord pour la proposition même si les dégats que tu m'as infliger au lieu de 415 sont de 405^^[/HRPG]

Zaraki venait d'être immobilisé par la technqiue qu'avait utiliser Tousen. Il avait oublié que celui-ci était un des meilleurs manieurs de kido et bakudo dans tous le soul society. Cela dérengait légérement Zaraki. Il naimait pas beaucoup de genre de personne mais aprés toutes les attaques que lui fit Tousen il se rendit à l'évidence que celui-ci était vraiment bon. Zaraki malgré le fait qu'il soit immobilisé souriat de façon démoniaque. Il vit son adversaire sauté dans les airs à environ trente métres du sol et l'attaqua en hurlant ces mots

Citation :
Tousen:«-Suzumushi, deuxième techniques ! Sauterelles Volantes Ecarlates ! »

Suite à ces mots, il fit un cercle parfait à l'aide de son Zanpakuto et plusieurs lames en sortir pointé sur Zaraki. Une explosion se fit entendre et un nuage de poussiére se déssina lorsque les lames atteignerent le sol. Le nuage se dissipa petit à petit en laisant place à une silhouette assez grande. C'était Zaraki. il avait une lame planté dans l'épaule gauche mais celui-ci s'en fichait. Dans son autre main il tenait son bandeau qu'il utilisait qu'en cas de grosse bataille. Un sourire plus que démoniaque se déssinait sur son visage. Il rigolait d'une façon a fare perdre tout moyen à son adversaire. Il regarda Tousen et lui dit

Yaré yaré. Dis moi Tousen je m'excuse de t'avoir insulter de faible. En fait t est un adversaire de taille alors c'est maintenant qu'on va rigoler prépare toi A MOURIR!

A la fin de ses mots, Zaraki fit exploser son reiatsu. Il tendit sa main vers la lame plongé dans son épaule et l'aracha violament. Du sang coulait sur son bras mais cela n'inquieta pas Zaraki. Une sorte de mini-cratére se forma de dessous lui, envolant les pierres qui étaient retombé sur le terrain lors des attaques de Tousen. Zaraki fit un shunpo et se retrouva devant Tousen. Il lui portat une attaque sur le torse qui le toucha. Cela fit rire Zaraki. Plus il combattait plus son adversaire sentait son reiatsu augmenter de façon immense. Il rattaqua ensuite au niveau du cou Tousen qu'il para sans trop de mal. Il tendit sa main et attrapa la main de son adversaire, le projeta dans les airs et fit un shunpo pour se retrouver dérrière lui et lui donna un coup à la hanche. Un giclure de sang se forma et vola dans les airs.Zaraki souriait de plus en plus comme si pour lui la vie n'avait auncun sens. Il s'amusait comme jamais auparavent. Puis il porta une quatrième attaque qui lui toucha la main droite un filet de sang coulait sur le long de la main de Tousen.Il fonca droit sur sa cible qui se remit en place en se tenant la main et Zaraki fit un shunpo pour se retrouver surle coter droit de Tousen.Il porta une attaque sur le flanc de Tousen ui se prit la lame de Zaraki entre deux cotes. Il fit un autre shunpo et se retrouva à une dizaine de mètres de Tousen, avec toujours son sourire démoniaque. Il regardait Tousen fixement mais ne dit pas un mot pour voir la réacion de son adersaire. il savait que Tousen allait lui lancer un sort allait t'il pouvoir l'éviter?

[hrpg]Donc récapitulatif. Comme tu m'as dit j'augmente de 20 grâce a mon bandeau enlevé les degats que tu as subi.
Tousen:32+31+31+30+29+80(les dégats de mon bandeau)=205+200 de reiatsu(suzumushi deuxième technique)
Zaraki:180 de dégats(deuxième technique suzumushi-20pour mon bandeau)

(j'éspere que c'est bon car je n'ai jamais fait un combat ou je devais tous récapituler! Embarassed )
[/hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi I, Manche 1: Zaraki Kenpachi vs Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tournoi I, Manche 1: Zaraki Kenpachi vs Tousen Kaname   Tournoi I, Manche 1: Zaraki Kenpachi vs Tousen Kaname Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:38

Tousen enchaîna immédiatement avec une deuxième pluie de lames. Rien ne pouvait survivre à une telle dévastation… Puis la poussière retomba. Des lames jonchaient le sol. Zaraki souriait comme un dément, encore ensanglanté de l’attaque de Tousen. Il tenait dans le creux de la main son bandeau, et libéra son immense reiatsu. Il éclata d’un rire qui glaça le sang de Tousen. En son for intérieur, Tousen se demanda quand est-ce que cette abomination allait enfin arrêter de se relever quand on lui tapait dessus. Il entendit sa voix :
Citation :

«-Yaré yaré. Dis-moi, Tousen, je m'excuse de t'avoir insulté de faible. En fait t’est un adversaire de taille alors c'est maintenant qu'on va rigoler… Prépare-toi A MOURIR! »

Tousen senti alors la déferlante de reiatsu arriver sur lui. Zaraki arracha la lame plantée dans son épaule, saignant abondement. Le sable autour de ses pieds fût repoussé par sa seule présence, creusant une légère dépression dans le relief de l’arène. Il bougea alors en un éclair, et se retrouva dans les airs derrière Tousen. L’aveugle eu tout juste le temps de pressentir sa présence que déjà un coup au torse l’envoya valser à terre. Tousen se redressa, mais trop lentement… Il sentait le reiatsu de Kenpachi augmenter de façon exponentielle. Un rire terrible se fit entendre tandi qu’une lame plongeait vers le coup de Tousen. Qui para et fit un prompt rétablissement. Et sentit quelque chose attraper et bloquer sa main… avec une force qui lui arracha presque le bras, Kenpachi envoya la main de Tousen en l’air, puis passa derrière lui et lui porta un autre coup à la hanche. Le sable buvait le sang qui tombait en grosse goutes. Le capitaine de la neuvième division fit volte-face et se fit touché à la main. Puis Zaraki fut sur son coté droit, ou il lui porta un coup au flanc. Le sabre s’enfonça dans ses côtes, lui coupant la respiration. Kenpachi recula de quelque pas et éclata encore d’un rire de démon.

[hrpg]: Cette partie était le résumé du tour d’avant du point de vue de mon perso, donc n’as pas de conséquences matérielles. [/hrpg]

Tousen était désormais presque autant ensanglanté que son adversaire. Ca n’allait pas. Ca n’allait pas du tout. Il tenta de se reprendre. Il n’avait réussit à parer qu’un seul de tout les coups que Kenpachi lui avait envoyé, alors que celui-ci bloquait les siens sans problèmes. De plus, Zaraki ne se ferait pas surprendre deux fois par une technique d’immobilisation. Tousen réfléchit un instant sur le moyen de se débarrasser de son adversaire au reiatsu démesuré. Kenpachi retourna à l’assaut. Alors que Tousen esquivait tan bien que mal les coups lancés par le monstre, il réfléchissait, faisant tourner son cerveau à plein régime. Il avait retenu la leçon de son combat précédent : Son Bankai ne lui serait d’aucune utilité contre Kenpachi. Sauf si… Un plan germa dans son esprit. Il aurait tous juste assez de reiatsu pour le faire, et il ne lui resterait plus grand-chose après ça, mais bon… au moins il n’aurait surement pas à utiliser son Bankai à ce niveau de la compétition.
Tousen se rua au contact de son adversaire… et lui envoya tout simplement son sabre au visage, manquant de lui crever un œil. Puis il plaqua ses mains sur le torse de Kenpachi. Il avait besoin de techniques, rapidement incantées, tan pi pour la puissance…

«- Hadou no 4: Byakurai!
Hadou no 4: Byakurai!
Hadou no 4: Byakurai! »


Tousen récita si rapidement ses incantations que les mots en étaient presque inintelligible. Kenpachi le regarda d’un air dubitatif… et la puissance des trois éclairs blancs le fit voler contre l’un des murs blancs, qui se fissura. Tousen fit un roulé boulé en direction de son sabre, qu’il reprit en main… et exécuta la deuxième partie de son plan.

«- Hadou no 4: Byakurai! »

Kenpachi éclata d’un rire de psychopathe, et esquiva sans mal l’attaque.

«-Petit, ça à marché une fois, et je dois avouer que j’ai pas mal apprécié le mouvement… mais pas deux ! »
«- Imbécile… l’éclair blanc ne visait pas à te toucher… »

Le sable avait formé un immense nuage quand le sort l’avait frappé, de sorte que Zaraki n’avait pas vu l’immense tour s’abattre sur lui. Il réagit au dernier moment, découpant le bâtiment durant sa chute… ce qui laissa une ouverture à Tousen qui lui porta quatre coups avant de reculer alors que la riposte de Kenpachi le touchait au bras.


[hrpg] : Zaraki : [3x50+50] (hadou avec shikai)+ [32+31+31+30+50] (trois coups avec shikai)- 20 (bandeau)= 354 dégats.
Tousen : 4x30(hadou) +25(shikai)+ 30 (force de reiatsu nécessaire pour couper une tour en deux :p)=175 reiatsu +32 dégâts (riposte de Kenpachi).

NB: les points de vie et de Re concernant ce combats son ceux les plus à droite.
[/hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi I, Manche 1: Zaraki Kenpachi vs Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tournoi I, Manche 1: Zaraki Kenpachi vs Tousen Kaname   Tournoi I, Manche 1: Zaraki Kenpachi vs Tousen Kaname Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:21

Zaraki en avait profonément marre de ce tournoi contre ce Capitaine qui n'utilisait que des sorts de kido en guise de combat. Il e avait tellement marre qu'il aurait voulu s'arreter afin de déclarer son forfait mais cela ne pouvait se concevoir. Zaraki n'en doutait pas Tousen était vraiment un capitaine hors du commun et qui plus est très bon dans le maniement du kido. Qu'allait faire Zaraki afin de contrer les attaques et en même temps comment allait t'il faire pour gagner ce combat bien mal parti? Il ne restait plus beaucoup de temp avant que le sacrement en temp que champion du tournoi de Tousen allai se prononcer. Malgré cela Zaraki regardait fixement son adversaire. Il commena à prendre son rire habituel et son sourire démoniaque. Il s'amusait comme un petit ou comme si sa vie n'était rien à ses yeux. Tous cea n'était qu'amusement et distraction. Il avait entendu dire que son 3éme siége s'était fait battre par un nain au cheveux blancs mais il n'était pas sur de cette rumeur. Il prit la rpale avec une voix d'outre-tombe et dit à Tousen:

Tousen tu sais que tu est fort mais écoute je vais te réveler un petit truc je n'étais pas à fond depuis tout a l'heure je peux creer encore plus d'énerie spirituelle REGARDE ET MEURS!

Il déclencha le maximum de son potentiel ce qui fit apparaitre une sorte de crane de démon derriere son dos. Il arrivait à matérialiser son reiatsu. Quand cette eplosion survint, les murs de l'aréne furent détruit sur le champ. Soudain sans crier garde il fonca droit su son adversaire et fit un shunpo afin de se retrouver sur le flanc de Tousen. A ce moment il lui donna un coup de zanpakuto qui le blessa asser fortement au niveau de la dernière cote. Puis en lui prenant sa main, il lui mit un coup de poing a la machoire et transperca le bras droit de Tousen grâce à son sabre. Quand il l'enleva une giclure de sang se forma sur la face de Zaraki qui y prit plaisir. Puis il enchaina 3 attaques succesives sur le torse de Tousen qui le taillada. Par la suite il prit son sabre à deux mains et attaqua le front de Tousen qui prit une fissure. Il fit un shunpo pour se retrouver assez loin de Tousen et lui dit
Alors qu'en pense tu mon petit?

Puis en un shunpo et un rire démonique il lui porta 4 coup au niveau du bras qui fit une trainée de sang au sol. Quand il regarda Tousen il vit qu'il lui avait planté son sabre dans son bras gauche. Zaraki sourit et enleva en prenant dans la main le Zanpakuto de son adversaire.

Hahaha pas mal mais pas assez puissat

il lui porta un dernier coup au niveau de la jambe qui lui fit une breche dans la jambe et zaraki se remit en place a une vingtaine de mètres de son adversaire.

[HRPG]
Tousen: 32+31+31+30+29+28+27+25+23+21+200(bandeau)=477 dégats
Zaraki: 32+50(mode shiaki)=82 dégts
[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi I, Manche 1: Zaraki Kenpachi vs Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tournoi I, Manche 1: Zaraki Kenpachi vs Tousen Kaname   Tournoi I, Manche 1: Zaraki Kenpachi vs Tousen Kaname Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:34

Tousen en était sur, désormais, la victoire lui était acquise. Il percevait Zaraki en face de lui. Il ne pourrait plus tenir bien longtemps. Son corps était couvert de sang, ses vêtements en lambeau. Il semblait plus ou moins résigné à sa défaite… Tousen fit un pas en avant. Une nouvelle giclée de sable lui caressa la joue. Il fit encore un pas. Zaraki gardait le regard fixé sur le sol. Un nouveau pas. Soudain, il sentit son regard se lever. Un regard fixe. Un regard de tueur. La bouche de Zaraki commençait s’étirer lentement. Puis de plus en plus. Jusqu'à former un large sourire ensanglanté. Zaraki commença alors à rire. Un rire entrecoupé de soubresaut et de cracha de sang, mais qui devenait de seconde en seconde plus assuré. Dans une sorte de râle, il prononça quelque mots.
Citation :
Tousen, tu sais que tu es fort mais écoute, je vais te révéler un petit truc : je n'étais pas à fond depuis tout a l'heure… je peux créer encore plus d'énergie spirituelle… REGARDE ET MEURS!

Tousen sentit alors venir une vague de sable qui l’aveugla. Une soudaine explosion de reiatsu émana de son adversaire. Les murs et les bâtiments de l’arène s’écroulèrent et furent repoussé par la déflagration. Il vit un instant, au milieu d’une marée de pouvoir jaune, le vrai visage d’un démon. Puis, Zaraki disparu. Tousen se sentit dépassé. Les coups venait de nulle part… on aurait dit que Kenpachi était le vent… Il fut touché. Une fois. Deux fois. Trois fois. Puis il arrêta de compter pour se concentrer sur Kenpachi. Il y avait tellement de reiatsu dans l’air que ses perceptions étaient troublées… Soudain, il l vit devant lui. Il frappa, et crut qu’il avait touché, mais tout s’était passé tellement vite qu’il n’avait pas de certitude… On entendit la voix du capitaine de la division la plus meurtrière s’élever…

Citation :
Alors qu'en penses-tu mon petit?

Il bougea encore à une vitesse effroyable. Il touche Tousen plusieurs fois, rendant son bras gauche presque inutilisable.

Citation :
Ha haha pas mal mais pas assez puissant


Il reçut encore un cou à la jambe et se redressa tandis que son adversaire reculait…



Tousen se demandait comment passer ce mur de lame. Il s’élança à l’assaut de la bête. Les parades et assauts se succédèrent, sans que personne ne fût blessé… Soudaine Tousen vit sa chance. Il allait retourner la technique de Kenpachi contre lui. Mais il lui fallait attendre que la situation soit propice… les échanges d’armes continuèrent les lame sifflants dans l’air tels des frelons meurtriers. Le combat se décala vers l’endroit où Tousen voulait amener Kenpachi. Mais il avait de plus en plus de mal à tenir les échanges de coups… désormais uniquement sur la défensive, il comprit qu’il devait porter cette attaque décisive avant de mourir. Alors qu’il venait de bloquer l’attaque de Kenpachi qui amorçait un autre coup, il fendit l’air sur sa gauche. Le coup était dirigé sur le coté du visage de Kanpachi, et celui-ci avait largement le temps de le bloquer avec son sabre. Mais il ne le fît pas. Il fit exactement ce que Tousen attendait.
Kenpachi attrapa le sabre de Tousen à main nue.
Un mince filet de sang s’échappa de son poing refermé. Il plongeât alors sa longue lame dans l’épaule gauche de Tousen. Le sabre le traversa de part en part, rendant son bras gauche inutilisable sans soins poussés. Tousen lâcha la garde de Suzumushi, et utilisa son énergie restante pour prononcer son dernier sort :

«-Hadou no 63 : Raikōhō ! »

Le rayon électrique vola et projeta Zaraki à la renverse. Tousen tomba également, et, dans un dernier mouvement, se jeta sur le coté. Il resta un moment couché sur le flanc, incapable du moindre mouvement. Puis, lentement, il commença à bouger. Il retira le sabre de Kenpachi encore planté dans son épaule. Et rampa sur quelque mètre. Quand la progression devint impossible, il se releva en se servant de long Zampakutoh comme de bâton. Il marcha avec difficulté vers l’immense mass du corps de Kenpachi. Il était étalé par terre sur le dos.
Il était empalé sur une dizaine de lames qui le clouaient au sol.
Tousen avait utilisé par deux fois ses Sauterelles Volantes Ecarlates. Le sol de l’arène était parsemé de plus de trois cents lames. Quand le sable étais retombé après les attaques, il avait successivement engloutit la première puis la deuxième vague de lames. En libérant son aura et envoyant le sable hors de l’arène, Kenpachi signé son arrêt de mort. L’arène s’était transformée en piège mortel ou chaque adversaire devait à tout moment faire attention à ses pas et garder un œil sur le sol, sous peine d’être mortellement blessé… Détail sans importance pour un aveugle.
Tousen jeta le zampakutoh sur le sol et ramassa Suzumushi où l’avait laissé tombé le perdant du match.
Au grand étonnement de Tousen, Kenpachi ouvrit un œil. Puis le referma. Un léger sourire apparut sur ses lèvres et avant de somber dans l’inconscience, il eu quelques mots…
«-Bien joué, enfoiré. La prochaine fois, tu n’aura pas cette chance…


[hrpg] Tousen subit un coup critique qui lui inflige 100. Il perd 60 Reiatsu pour sa technique de Hadou.
Zaraki Subit 90+50 pour le Hadou, soit 140 dégâts. Le fait d’avoir une dizaines de lames plantée dans le corps n’est pas calculée, mais j’ai supposé qu’elle était largement supérieure à 11 donc létale.
Joli match !
[/hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi I, Manche 1: Zaraki Kenpachi vs Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tournoi I, Manche 1: Zaraki Kenpachi vs Tousen Kaname   Tournoi I, Manche 1: Zaraki Kenpachi vs Tousen Kaname Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi I, Manche 1: Zaraki Kenpachi vs Tousen Kaname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi I manche 2: Hitsugaya Toshiro vs Tousen Kaname
» Kenpachi Zaraki
» Tousen Kaname
» Sado Yasutora VS Zaraki Kenpachi
» Présentation de Zaraki Kenpachi capitaine de la 11 eme division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Tournois et Duel Hrp :: Tournois :: Tournois finis-
Sauter vers: