Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche adversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche adversaire Empty
MessageSujet: Cherche adversaire   Cherche adversaire Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:34

Bon bah je cherche une personne pour combattre et je pourrais cmmencais je n'en n' ai jamais fait... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche adversaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche adversaire   Cherche adversaire Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:13

je suis ton Homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche adversaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche adversaire   Cherche adversaire Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:54

Stark, tu permet que je te vole ton adversaire?
Tu as déja Hitsu pour t'amuser et le combat sera put-être plus équilibré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche adversaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche adversaire   Cherche adversaire Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:13

Alors que Grimmjow s' aventurer dans les couloirs de Las Nosh il vit Tousen et lui dit:
Hum... Sa tombe bien Tousen j' avais une envie pressante de commètre un meurtre et depuis le temps que j' avais envi de te tester, et tu sais je n' ai pas oublier le coup du bras,mais tu m' avais fait un coup de traitre.

Grimmjow utilisa le sonido se déplaca derière lui et lui envoya deux balas consécutive, malgré sa vitesse celle du bala étant 20 fois plus rapide que celle d'un Cero Tousen ne put l' évite Grimmjow dit:
_Esquive sa !!!

Tousen fut progeter contre un mur et Grimmjow se dirigea derrière Tousen avec son Sonido et lui assénna sept coup de poing, et retourna a une certaine distance de la personne qui pour lui n' était que le larbin d' Aizen-sama.

[hrpg/]:Grimmjow : -200 de réatsu.
Tousen: 100x2(deux bala)+40+39+38+37+36+35+34+(poing)+25 (projection contre un mur)=384 dégats

[hrpg/]2: j' ai fait trop d' actions ???


EDIT DE SHINJI : Non c'est parfait^^ Sauf que ton rp n'est pas très décris...


Dernière édition par Grimmjow Jaguerjack le Sam 15 Nov - 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche adversaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche adversaire   Cherche adversaire Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:18

Tousen marchait dans les couloirs de Las Noches. Il avait la tête prise par son dernier projet, pour lequel il allait voir Ichimaru… Perdu dans ses pensées, il ne vit pas (ou presque pas) arriver Grimmjow en face de lui.

«-Hum... Ca tombe bien Tousen, j’avais une envie pressante de commettre un meurtre et depuis le temps que j’avais envie de te tester… Et tu sais, je n’ai pas oublié le coup du bras, tu m’avais fait un coup de traître. »

Tousen Sursauta, tiré de ses pensées par cet abruti. Avant qu’il ait le temps de réagir, Grimmjow utilisa le sonido se déplaça derrière lui. Tousen posa la main sur la garde de Suzumushi. Grimmjow ne lui laissa guère le temps de mener à bien son projet, et lui lança deux balas dans le dos. Tousen ne put l’éviter et vola contre un mur. Il entendit Grimmjow ricaner:

«-Esquive sa !!! »

Grimmjow utilisa encore son sonido et lui porta sept coups de poing, puis recula de quelque pas.
Tousen se redressa tan bien que mal et sorti son zampakutoh. Il regarda Grimmjow dans les yeux, et pria pour que celui-ci ne réalise pas qu’il était dans un espace beaucoup trop clos pour utiliser ses Sauterelles volantes écarlates…

«-Pleure, Suzumushi. Grimmjow, tu commencer à me gaver… il est temps de te rappeler ta place…
Suzumushi, troisième technique ! Le Silence de la Cigale Putréfiée !
Hadou no 54 : Haien ! »


Tandis que le disque d’énergie spirituelle lancé a bout portant labourait le torse de Grimmjow, Tousen en profita pour lui porter sept coups…


[hrpg] : Tousen : perte de 80(shikai)+400 (2eme techniques)+10(effet shikai)+50 (hadou)=540 Reiatsu.
Grimmjow : perte de [70+50](hadou avec shikai)+[32+31+31+30+29+28+27+50](coups avec shikai)=[120+258]=378+pertes de 20 Reiatsu(shikai)
On note également que ton reiatsu est scellé (juste pour ce tour) ce qui veut dire pas de techniques spéciales ou de sonido…


Dernière édition par Tousen Kaname le Sam 15 Nov - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche adversaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche adversaire   Cherche adversaire Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:10

Tousen se redressa assez vite Grimmjow fut impressionné de cette action de la pare de Tousen et il le vit sorti son zampakutoh. Tousen regarda Grimmjow dans les yeux, Grimmjow avit remarqué une étrange impression sur le visage de son adversaire... Il se question sur la chose mais ne décripté pas le visage de son adversaire et l' entendu dire:

«-Pleure, Suzumushi. Grimmjow, tu commencer à me gaver… il est temps de te rappeler ta place…
Suzumushi, troisième technique ! Le Silence de la Cigale Putréfiée !
Hadou no 54 : Haien ! »


Grimmjow vit le disque de reatsu de Tousen venir sur lui avec une vitesse folle et une terrible puissance il ne put l' esquiver et décida donc de l'encaisser

Le disque arriva sur lui violament et il le reçu sur le torse grimmjow fut progeter en arrière et son adversaire en profita pour lui doner sept coups.
Grimmjow ce releva tout ammoché et le torse saignant puis dit:

<<- Ha !!! Je vais te crever !!! >>

Grimmjow ne pensait pas en arriver jusque la mais il devait le faire pour se débarrasser rapidement de son adversaire qui était Tousen alors il sortit son Zampakuto de son fourrau, Tousen ne pensait pas qu' il en viendrais jusque la.
Grimmjow poussa un terrible cri dont la puissance forma une onde sonore, il se jata sur Tousen et lui asséna sept coup d' épée qui le tailada et un autre plus puissant sur le torse de façon a l' ejecté et a le lui tranché.
Grimmjow avait litéralement enchainé de terrible attaque et Tousen était mal ...
Puis après ça il se mit sur la défensive.




[hrpg/]: Tousen: 350 dègat( coup d épée)


Dernière édition par Grimmjow Jaguerjack le Dim 16 Nov - 2:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche adversaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche adversaire   Cherche adversaire Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:03

Tousen entendit Grimmjow prendre la parole :
<<- Ha !!! Je vais te crever !!! >>

Grimmjow sortit son Zampakutoh se son fourreau. Tousen eu un instant de stupéfaction : cet crétin voulait donc se battre sérieusement… Le fil de ses pensée fut interrompue par un cri de Grimmjow, qui se jeta sur lui, lui portant sept coup et enchaînant en frappant son torse… le capitaine de la neuvième division encaissa tan bien que mal les coups…Sa respiration commençait à être haletante…
Grimmjow adopta une posture défensive.
Tousen découpa le plafond et sauta dans les airs…

«-Suzumushi, deuxième techniques ! Sauterelles volantes écarlates !
Grimmjow, il est temps d’en finir… BAN KAI ! »


Le pluie de lame s’abattit sur Grimmjow. Alors que celui-ci se relevait, transpercé de part en part, le monde qu’il connaissait devint soudain noir.
Spoiler:
Avant qu’il ait put réagir, quelque chose de brulant s’écrasa sur le haut de son crane et le projeta au sol. Durant sa chute Tousen le frappa trois fois. Puis encore deux fois au sol.
Grimmjow roula sur le sol et se releva, pour subir encore deux coups en plein torse. Affolé, il porta un coup à l’aveuglette dans le noir… manqué… il fit deux autre mouvement… encore manqué… Il ne voyait rien, ne sentait rien, ne percevait rien, n’entendait rien…


[hrpg] Grimmjow: 200(sauterelles)+[50+150](hadou avec bankai)+[32+31+31+30+29+28+27+150](coups avec bankai)=[200+200+358]=758 dégats.
Tousen: 150(bankai)+200(sauterelles)+30(hadou)=380 Reiatsu

PS: si j'ai bien compté, c'ets fini. Recompte quand même, c'est possible que j'ai fait une erreur en additionnant les dégats des coup et vu que c'est à peu de choses...
[/hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche adversaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche adversaire   Cherche adversaire Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:38

Topic Locké pour cause, Tournoi I.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche adversaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche adversaire   Cherche adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Tournois et Duel Hrp :: Zones de Combats :: Combats terminés-
Sauter vers: