Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Jugement de Gin Ichimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jugement de Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Jugement de Gin Ichimaru   Jugement de Gin Ichimaru Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:08

Gin Ichimaru, Capitaine de la troisième Division, approchait à grand pas de la salle de réunion où il avait été subitement convoqué. Il en connaissait parfaitement la raison, or il avait décidé de faire l'innocent dans un premier temps.
Arrivé à proximité de la salle, il en vit aucun capitaine, ils devaient déjà tous être rentré. Il se posta devant la porte et annonça d'une voie sure et forte son arrivée, le capitaine Yamamoto lui ordonna d'entrer.
Il trouva alors tous les capitaines de la Soul Society sauf un.

"-Que se passe t-il?J'ai été convoqué si soudainement! Et regardé moi ce publique de choix qui fait de grosse têtes d'enterrement...Tous ces messieurs dames les capitaines de la Soul Society!Sont-ils ici rien que pour moi? Je n'en suis pas si sur...Mais je ne vois pas le capitaine de la treizième division, quelques choses d'ennuyeux lui serait-il arrivé?"
On lui répondit que celui ci était très malade.
"-Non, encore!J'espère qu'il va vite se remettre."Dit Ichimaru sur un ton désolé de conversation. Tous semblaient, à son grand plaisir, particulièrement agacés. Sauf Aizen, Shunsui et Yamamoto qui restait stoïques. Les plus agacés restaient tout de même Kenpachi de la onzième et Mayuri de la douzième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jugement de Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Gin Ichimaru   Jugement de Gin Ichimaru Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:29

Zaraki venait de courir afin d'être prêt pour le jugement de Gin! Il venait il n'y à pas très longtemp de rentrer dans la salle juste avat l'arrivé de Gin. Il venait de sortir de sa sieste et se fit convoquer avec tous les capitaines! Cela l'éxasperait de se faire convoquer à l'improviste! Il se mit au garde à vous en passant devant tous les capitaines sauf deux. Ichimaru et Ukitake qui était gravement malade! Il voyait les minutes passés cela l'éxasperait il pouvait se battre pendant ce temp. C'était long et ca ne servait à rien. Soudain une voix se fit entendre celle d'Ichimru. Enfin cela allait vite finir et il pourrait s'entrainer!

Citation rp d'Ichimaru:"-Que se passe t-il?J'ai été convoqué si soudainement! Et regardé moi ce publique de choix qui fait de grosse têtes d'enterrement...Tous ces messieurs dames les capitaines de la Soul Society!Sont-ils ici rien que pour moi? Je n'en suis pas si sur...Mais je ne vois pas le capitaine de la treizième division, quelques choses d'ennuyeux lui serait-il arrivé?"

Zaraki regardait droit dans les yeux Ichimaru il aurait voulu le tuer au moins il y aurait de l'action mais ce n'était pas le but. Tous de même un combat improviser ca pourrait être cool. Yamamoto lui dit qu'il était malade cela posait problême.

Citation rp d'Ichimaru"-Non, encore!J'espère qu'il va vite se remettre."

Cela mettait Kenpachi hors de lui. Le ton de sa voix, son expression, son visage tout était désagréable envers lui. Il savait qu'il ne regrettait rien mais il fallait le supporter.Il ne savait pas pourquoi gin était convoqué. Faute grâve? peut être quoiqu'il en soit cette reunion s'éternisait et cela embettait Zaraki. Il jeta un rapide coup doeil du coté de Mayuri et vit celui-ci s'énervait aussi. Gin avait toujours cet air scinique, celui qu'il à tous les jours. On ne savait pas comment prendre ses paroles il était étrange. Sa face, son visage, ses expressions ses yeux. Tout cela énervait zaraki. Ilétait fort mais ne s'était jamais battu contre lui ce qu'il regrettait. Il regardait désormais Yamamoto allait t'il réagir. Il attendait patiemment que quelque chose se passe.


EDIT DE KISUKE:
Bon rp mais cite quand tu prends mes phrases stp^^Et corriges les fautes de style ou de frappe stp^^Et tues pas Gin, c'est Gin le best!^^ > Ok pour les modifs, bon pour les citations cette fois on laisse comme c'est maintenant, mais la prochaine fois i lfaudra utiliser 'citer'^^;-)

Edit de Zaraki: Je viens de modifier comme on en sait pas pour l'instant pourquoi Gin est convoqué^^

EDIT 2 DE KISUKE:En vérité Shniji s'est trompé, Kenpachi sait pourquoi, il l'apprend même à tout el monde avec mayuri ce qui énerve Yama^^
En revanche tu t'es trompé sur le cas de Gin comme je le disais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jugement de Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Gin Ichimaru   Jugement de Gin Ichimaru Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:23

[hrpg] Vous reconnaîtrez des citations du rpg de Gin dans mon texte, les dialogues. Je ne le marque pas à chaque fois pour ne pas faire de ruptures dans mon texte=) des plus, les capitaines sont priés de choisir chacun une couleur pour leurs parole et de n’en plus changer^^ça clarifiera la réunion. [/hrpg]

Tousen écoutait les fines vibrations d'une toile d'araignée quand il sentit arriver un papillon de l’enfer. Celui-là annonçait une réunion d’urgence des capitaines. Tousen soupira en pensant à la futilité de ses réunions. Bientôt, toute cette inaction avilie serait réduite au néant… mais en attendant il n’avait pas d’autre choix que d’y aller. Il enfila son hakama et effectua un mouvement de shumpo.

Quand il poussa les larges portes blanches frappée du symbole de la première division, la plupart des capitaines était déjà là. Il prit place entre Komamura et Zaraki, sur la rangée à la gauche de Yamamoto. Les derniers capitaines finirent d’entrer, et prirent places.

Ichimaru entra alors en trombe dans la pièce avec un large sourire. Tousen sourit intérieurement à la vue de son vieil ami. Gin commença tout de suite à faire fluctuer son reiatsu dans des proportions infimes. Le mode de communication entre les deux ami mit au point pendant de longue semaine d’attendre étais indétectable aux yeux des autres capitaines, si fort soit-il. Et le reiatsu du nouveau venu montrait clairement qu’il comptait s’amuser.

"-Que se passe t-il? J'ai été convoqué si soudainement! Et regardé moi ce publique de choix qui fait de grosse têtes d'enterrement...Tous ces messieurs dames les capitaines de la Soul Society! Sont-ils ici rien que pour moi? Je n'en suis pas si sur...Mais je ne vois pas le capitaine de la treizième division, quelques choses d'ennuyeux lui serait-il arrivé?

- Il est en congé maladie.

-Non, encore! J’espère qu'il va vite se remettre."

Tousen perçu avec délectèrent le reiatsu de Mayuri et de Kanpachi qui commençait à sérieusement s’échauffer. Son sourire intérieur s’agrandit encore. Et soudainement disparut quand Aizen tira son zampakutoh et s’avança entre les rangées de capitaine. Tousen commença à être pris de panique. Cet imbécile n’avait pas intérêt à se faire remarquer, surtout maintenant ! Un silence de mort planait sur la salle.
Puis Tousen compris .
Pour les autre capitaines, Aizen n’avais pas bougé un orteil. Il recu un rapide échange de flux de reiatsu en provenance d’Ichimaru, invisible aux yeux de autre.

« -Regarde comme il fait mumuse avec son zampakutoh, le petit Aizen… »

Les capitaines étaient sous l’emprise du zampakutoh d’Aizen dès le moment ou celui-ci avais commencé à le sortir de son fourreau. Aizen marcha lentement vers Yamamoto et plaça le fil de son sabre sous la gorge. Il pouvait, d’un simple mouvement, décapiter le shiningami le plus puissant de la Soul Society. Zaraki prit alors la parole.

« -Arrête de chambrer. Tu crois que c’est pour ça qu’on t’a fait venir ? »

Aizen se retourna, rangea son zampakutoh et dit à l’intention d’Ichimaru et Tousen :

« - Amusez vous bien tout les deux. Je rentre gérer la chambre des 46… ah, et il ne faut pas que j’oublie de m’assassiner aussi…

Il eut un clin d’œil et franchit la porte.
Finalement, la réunion n’allait peut-être pas être si ennuyeuse que ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jugement de Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Gin Ichimaru   Jugement de Gin Ichimaru Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:31

Gin Ichimaru s'amusait de plus en plus de cette réunion. Kenpachi s'était déjà excité et Mayuri ne tarderait pas. Aizen quant à lui, comme l'avait précisé par pensé Kaname, s'amusait avec son hypnose total. Gin s'apprêta à répondre aux questions de Zaraki, cette brute qui voulait apparemment toujours combattre...Il n'était donc pas attacher à la vie? La mort définitive, celle de l'âme, Gin ne pouvait la concevoir.

"-Tiens donc, vous me parlez des âmes errantes? J'étais plus que convaincue qu'elles avaient péris!Mon intuition baisserait-elle je le crains...A la la, comment ais-je pu ne pas le sentir, étrange et ennuyeux n'est-ce pas?

Il sentit alors l'agacement de Mayuri arriver à son paroxysme. Celui ci ne tarderait pas à réagir. Ah, ce capitaine de la douzième division, Gin ne pouvait pas le regarder, qu'est ce qu'il était au juste?On aurait dit en le regardant la preuve vivante que la mort avait un visage. Et Ichimaru ne pouvait regarder la mort en face. Il décida alors d'observer le véritable Aizen quitter la salle avec un grand sourire et s'amusa de ses paroles leur étant adresser, Gin adorait vraiment Aizen qui lui était sur de nombreux points semblables. Il regarda ensuite l'illusion qui ne bronchait pas et Kaname qui luttait pour ne pas sourire à ce comique de situation. Gin lui ne pouvait s'en empêcher, il sourit de plus belle, ce qui fit éclater Mayuri pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jugement de Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Gin Ichimaru   Jugement de Gin Ichimaru Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:07

Mayuri prit la parole. Bien que Byakuya comprenne que ce genre de personnes soit nécessaire au bon fonctionnement de la Soul Society, il répugnait à écouter un être aussi avili.

«-Arrête tes conneries. Un capitaine ressent parfaitement si le pouls de son adversaire c’est arrêté. »

Toushiro leva les yeux et ciel.

«-Et c’est reparti… Encore une dispute entre vieux… »

Le capitaine de la dixième division soupira.

«-Allons, allons… Ca voudrait dire que je les aurais laissé partir vivant exprès…

-C’est exactement ce que je voulais dire…

-Ca suffit, Kurotsuchi. C’est moi qui pose les questions. A moins que tu veuille que je te tue…

-t’as dis quoi, là ? »

C’était Kenpachi qui avait élevé la voix. Lui et Mayuri se rapprochèrent d’un pas et se foudroyèrent du regard. Byakuya était mortifié du comportement de ses gamins. Et maintenant, chacun y allait de son petit commentaire…

«-Pitoyable.

Soi fong.

«-Eh ben dit donc, que de tensions…

Shunshui Kyouraku.

Quels crétins… Yamamoto allait s’exciter sous peu.

-Où vous croyez vous ?
Mais je pense que cette petite rixe explique le pourquoi de ta convocation… Tes récents agissements…et avoir laissé es ennemis vivants…Alors ? As-tu quelque chose à dire pour ta défense, Ichimaru ? »


Et voilà.
Gin ne semblait pas gêné le moins du monde de se faire sermonner par ce qui était probablement le shiningami le plus puissant de la Soul Society. Il répondit doucement :

«-Pas du tout.

-Comment ?

-Ben… je dois avouer que je ne trouve pas d’explication. Je dois être tête en l’air…je n’ai pas d’excuse. J’accepte ma punit…

-Attend un peu, Ichimaru. Avant toute chose, je voudrais te poser une question.

C’était Aizen qui avait pris la parole. Byakuya s’en étonna. Le capitaine de la cinquième division, bien que très intelligent, préférait souvent garder le silence durant les réunions de capitaines, ou quel que soit le nom qu’ils donnaient à ses enfantillages.
Soudainement, l’alerte résona.

«-Alerte ! Alerte ! Des intrus dans le Seiretei ! Tout le monde à son poste ! Je répète…

Encore, tous y allèrent de leurs petits commentaires…

-Des intrus ?

-Encore ces Ryoka ?

-Impossible.

Zaraki sortit de la pièce en courant. Aizen l’interpela.

-Hé ! Attend Kenpachi !

-Nous n’avons pas le choix. Cette réunion est donc ajournée. Je vous informerai plus tard du sort d’Ichimaru. Que toutes les divisions regagnent leurs positions défensives.

Byakuya s’en fichait pas mal de ryokas. S’ils venaient jusqu'à lui, il les tuera. C’est tout. Les capitaines commençaient à quitter la salle, il suivit le mouvement…


[hrpg] : Désoler de torcher comme ça cette réunion, qui plus est avec un rp composé surtout de dialogue, mais apparemment si chaque perso devait jouer sa réplique tour à tour, on était pas sortit de l’auberge… ou de la salle de réunion plutôt XD. Hitsugaya/Aizen ou Ichimaru, finissez ce topic avec un petit post sur votre escarmouche de fin de réunion…
[/hrpg]

EDIT DE KISUKE:
Je ne peux pas te le reprocher car tu as raisons. Maisl le problème c'est que ça nous fait aller trop vite par rapport à où est Ichigo, et normalement tu ne peux pas faire agir les persos des autres joueurs^^Mais bon vu la situation je fais exeption;-). Comptes sur moi pour poster un truc héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jugement de Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Gin Ichimaru   Jugement de Gin Ichimaru Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:16


Soi Fong avait suivit attentivement le jugement d'ichimaru , mais décida de ne rien dire. De toute façon , elle s'en fichait , ce n'était pas son problème. Qu'Ichimaru se fasse gronder par le commandant général , ou quoi que ce soit , cela lui était complétement égale. Et puis les disputes entre Kurotsuchi et Zaraki la rendait complétement exasperée , c'était tellement chiant à entendre et ennuyant. Ce qui l'interessait , c'été ces ryokas ! Il fallait les éliminer et elle voulait vraiment les tuer avec sa division. Soi Fong était si fière d'elle qu'elle n'aurait jamais fais ce qu'ichimaru avait fait. Elle les aurait tuer direct sans aucune pitié et elle se serait approprié de tout les mérites.

-Nous n’avons pas le choix. Cette réunion est donc ajournée. Je vous informerai plus tard du sort d’Ichimaru. Que toutes les divisions regagnent leurs positions défensives.

En entendant ceci , Soi Fong se senta soulagée , car tout cela lui avait fait perdre son temps. Elle pensé que cette réunion était importante mais finalement , le sort d'ichimaru lui importait peu. Du boulot l'attendait dans son bureau et son imbécile de vice-capitaine était surement entrain de manger des chips comme d'habitude !
Elle sortit de la pièce , et partit vers sa division.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jugement de Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Gin Ichimaru   Jugement de Gin Ichimaru Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:06

Shunsui suivit la reunion sans trop d'attention , car il se ficher un peu du sort d'Ichimaru , tout ce qu'il l'importer etait de retourner dans ses quartier picoller tranquillement , quand soudain ses reveries furent interupu par la dispute entre Mayuri et Zaraki.

*Et c'est reparti , le vieux va pas tarder a nous peter un cable dans 5 minute*
pensa Shunsui .

Quand comme l'avait prevu celui-ci , Yamamoto haussa le ton et fit taire les deux capitaines pour reprendre le sujet de discution de la reunion , tout a coup l'alarme retentit , Zaraki parti a toute jambes les accueillir et laissa en plan le reste des capitaines , Mayuri en profita pour lui balancer une derniere injure a son compte et puis le capitaine-commandant se leva pour dire que la reunion reprendrais une autres fois.

*Ah c'est pas trop tot , je vais enfin pouvoir retourner a mes activite*

Puis tout le monde sorti de la salle a l'exeption du capitaine-commandant qui quelque instant plus tard parler avec son vice-capitaine qui avait attendu derriere la grande porte pour l'informer de la situation, Shunsui sur ce dernier coup d'oeil s'en alla dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jugement de Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Gin Ichimaru   Jugement de Gin Ichimaru Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:48

Depuis le début de cette reunion qui s'annoncer pourtant très instructive , et qui tourner maintenant au cauchemar , tout le monde s'aboyait dessus .
Qoui que Aizen n'en avait pas très chose à faire , cela ne l'interessait pas vraiment.
Depuis le début les Capitaines étaient sous l'emprise de Kyoka Suigetsu le Zanpakuto de Sosuke et croyait voir Aizen dans la salle alors que celui fit faisait ce qui lui plaisait .
Mais il vit que la reunion tournait au cauchemar et decida de priser l'envoutement et de véritablement rentrer dans la Reunion .

- Arretez voyons , cela va vraiment vous servir à quelque chose de vous disputez comme des gamins ?!
C'est pitoyable .
Eh toi Ichimaru ..

Aizen allait finir sa phrase quand tout à coup les hauts parleurs de la Soul Society se mirent en marche et annoncèrent un message pour le moins important .

>>A Tout les Capitaines et Vice-Capitaine , Les Maléfices Errants sont de retours , allez tout de suite les abbatre c'est un ordre !
Je répete !
A tout les Capitaines et Vice-Capitaine , Les Maléfices Errants sont de Retours , allez tout de suite les abbatre c'est un ordre ! <<

Le Capitaine Général Yamamoto Geryusaii Shigekuni se leva et haussa la voix :

-Nous Reprendrons cette reunion plus tard pour le moment vous avez des directives ! J'autorise le port des Zanpakuto en dehors de vos quartiers , c'est la guerre , la loi martiale est activé!
Maintenant allez-y !

Les Capitaines Partirent un par un jusqu'a ce qu'il ne reste plus que Hitsugaya,Ichimaru et Aizen .

-Tu pense t'en tirer comme ça Gin ?! Je Trouve que cette alarme sonne au bon moment et je ne pense pas que cela sois dù au hasard .

-Que Voulez Vous insinuer Capitaine Aizen ?

-Evite de me sous estimer Ichimaru tu pourrais le regretter .. et amérement même

-Ohlala ce n'est pas bien monsieur le capitaine .. j'ai peur maintenant !

Hitsugaya qui était la et écoutait attentivement les deux hommes se disputer froncit les sourcils et marcha vers la sortie .

"C'est très Louche .."pensa t-il ..



Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Jugement de Gin Ichimaru Butter123600/3600Jugement de Gin Ichimaru Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Jugement de Gin Ichimaru Butter123000/3000Jugement de Gin Ichimaru Empty_11  (3000/3000)

Jugement de Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Gin Ichimaru   Jugement de Gin Ichimaru Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:15

HRP:
La réunion est finit, Ichigo va entrer, commençons la suite du scenario;-)
J'autorise le post double histoire, c'est à dire, rp scenard et rp libre;-)
Mais précisez pour le dernier cas;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Contenu sponsorisé





Jugement de Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Gin Ichimaru   Jugement de Gin Ichimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jugement de Gin Ichimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: