Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rp officiel (Aizen parle a Renji d'un sujet inquiétant) rp Officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp officiel (Aizen parle a Renji d'un sujet inquiétant) rp Officiel Empty
MessageSujet: Rp officiel (Aizen parle a Renji d'un sujet inquiétant) rp Officiel   Rp officiel (Aizen parle a Renji d'un sujet inquiétant) rp Officiel Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:21

Aizen était entrain de marcher à coté des quartiers protégé des bureaux des 46 Chuos quand tout à coup il vit Abarai renji , la vice-capitaine de la 6éme Division de Kuchiki Byakuya , de la celebre famille de noble des Kuchiki .

-Héé ! Renji ! Hola Hola ! cria Aizen en faisant un grand signe de la main en direction de Renji

-Monsieur Aizen? Que faites-vous là ?

-Sa fait longtemps n'est ce pas Abarai , tu es devenu très fort a ce qu'on m'a dit .
Puis-je te parler quelques instants s'il te plait ? C'est assez Urgents.Eh bien cela fait longtemps que l'on n'avait pas eu une conversation aussi sérieuse et importante .

-Oui ..

-Sa doit même faire des années , plusieurs années , de puis que tu es parti de chez nous pour intrégrer la division de Kenpachi , et tu es dans la Sixième division maintenant non ?

-Oui , euh ... maiq Que vouliez vous me dire en faite capitaine Aizen ?dit Abarai tout en restant assez sceptique

-Abarai , je crois savoir que tu étais très proche de Kuchiki Rukia n'est ce pas ? Ne le caches pas je ne dirais absolument rien .
J'ai entendu dire que vous étiez amis à l'époque ou vous aviez été largué au 99éme discrict du Rukongaï .

-Oui c'est vrai je ne vous le caches pas monsieur Aizen , je suis très ami avec elle et je compte bien la sortir de la en atteignant le Bankai .

-Alors je vais te le demander franchement ,
penses tu qu'elle mérite de mourir ?

-Que .. je ne comprend pas bien là , je ne saisis pas !

-Ne trouves tu pas sa Bizarre ..?Les seules crimes dont elle est coupable sont le don non autorisé de ses pouvoirs à autrui ,
et le fait d'etre resté plus longtemps que permis hors du Soul Society.
je n'ai jamais entendu parler de peine capitales pour des crimes pareils.
Des qu'ils l'ont sortit de son corps articiels , ils en n'ont ordonné immédiatement la destruction pure et simple.
Sans parler du fait qu'elle doit etre tuer avec le Sokyoku , arme utilisé uniquement pour les exécutions autres que Capitaine .
Tout ça est très exceptionnel , il n'y pas jamais eu de précédent .
Je me suis rendu a l'évidence qu'il ya une raison derrière tout ça .

-Attendez un peu , Capitaine Aizen , que Voulez vous ..

-J'ai un très mauvais présentiment .. Abarai .. Il se pourrait que ..

Mais Aizen fut interrompu que l'annonce du bureau des 46 .

-Message à tout les capitaines , messages à tout les capitaines .
tout les capitaines sont priés de venir imédiatement assister à une reunnion exceptionnelement urgente .
Je répete ,
Tout les capitaines sont prés de venir imédiatement assister à une reunion exceptionnelement urgente .

-Ah merde ! Ah la prochaine Renji .

-Attendez Capitaine que vouliez vous dire ?!!

SHUNPO !!



Arrow reunion pour la sanction de Gin Ichimaru
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp officiel (Aizen parle a Renji d'un sujet inquiétant) rp Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test(pv Renji)
» Abarai Renji
» Présentation de Abarai Renji
» Aizen Sõsuke
» Aizen vs Tosen & Veloto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: