Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le second moyen d'infiltrer la soul society :

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Le second moyen d'infiltrer la soul society : Butter124000/4000Le second moyen d'infiltrer la soul society : Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Le second moyen d'infiltrer la soul society : Butter123000/3000Le second moyen d'infiltrer la soul society : Empty_11  (3000/3000)

Le second moyen d'infiltrer la soul society : Empty
MessageSujet: Le second moyen d'infiltrer la soul society :   Le second moyen d'infiltrer la soul society : Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:07

Ichigo se posa contre mur d'une des maisonnettes et regarda Inoue et quelque gens du Rukongaï soigner Jidanbo ; puis au bout de quelque minutes un des habitants du RUkongaï s'approcha d'Ichigo pour lui parler.

Y a bien des pourris et des salauds parmi les shinigamis , mais Jidanbo vient du Rukongaï , c'est l'un des notre , il a toujour ete gentil avec nous et toi tu es aller faire face a Gin Ichimaru donc t'es forcement quelqu'un de bien .

Ah euh merci ! repondit Ichigo qui chercha Chad qui etait parti avec le petit Shibata qu'il avait sauver dans le monde reel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Le second moyen d'infiltrer la soul society : Empty
MessageSujet: Re: Le second moyen d'infiltrer la soul society :   Le second moyen d'infiltrer la soul society : Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:24

En constatant qu'il devait désormais attendre qu'Ichigo trouve un autre moyen d'infiltrer le Seireitei, où Rukia était enfermée, Sado décida de se promener parmis les quartier Ouest de cet endroit si pauvre. En effet, le Rukongai semblait être sans aucun doute l'endroit le plus pauvre de la Soul Society. Les pauvres prenaient place nuit et jour sur des lits fait de morceaux de boites de cartons et les un peu plus fortunés avaient la chance d'avoir un toit sous quoi vivre... Il se sentait à l'aise parmis la pauvreté qu'il avait cotoiyé depuis la mort de ses parents, avant d'être recueilli par son grand-père.
Il sentit soudain une petite main froide se poser sur son dos.
Il entendit crier derrière lui :

- Ojii-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le second moyen d'infiltrer la soul society : Empty
MessageSujet: Re: Le second moyen d'infiltrer la soul society :   Le second moyen d'infiltrer la soul society : Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:21

Inoue était entrain de soigner Le geant Jidanbou mais au bout d'un moment plusieurs personnes se mit autour de Inoue elle se demandait pourquoi tout se monde quand elle tourna la tête elle vit au loin Ichigo entrain de chercher Chad et elle se remit a se concentrer sur Jidanbou pour le soigner quand au bout de plusieurs minutes en plus le bras de jidanbou fut gueri. Alors perdu elle se demandait ce qu’elle pourrait bien faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le second moyen d'infiltrer la soul society : Empty
MessageSujet: Re: Le second moyen d'infiltrer la soul society :   Le second moyen d'infiltrer la soul society : Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:38

Ûryû avait assisté à la guérison miraculeuse de Jidanbô. Il prit la parole : " Bon travail Inoue !"
Ils passèrent la soirée chez le chef du quartier. Le repas était délicieux. Tout ce serait bien passé si un trouble fête n'avait pas fait son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Le second moyen d'infiltrer la soul society : Butter124000/4000Le second moyen d'infiltrer la soul society : Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Le second moyen d'infiltrer la soul society : Butter123000/3000Le second moyen d'infiltrer la soul society : Empty_11  (3000/3000)

Le second moyen d'infiltrer la soul society : Empty
MessageSujet: Re: Le second moyen d'infiltrer la soul society :   Le second moyen d'infiltrer la soul society : Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:34

Ichigo et ses amis mangerent dans la maison du chef pour discuter du second moyen d'infiltrer le seireitei.

Je vais vous dire maintenant ce que l'on va faire Dit Yoruichi Maintenant que la porte de la voie blanche a eté ouverte , celle-ci va etre bien garder.

Donc on ne peut plus envahir le seireitei par la ou vous comptez faire ? demanda Ishida.

Non , mais personnellement je n'ai jamais voulu utiliser cette methode idiote et dangereuse repondit Yoruichi en pointant du bout de sa queue Ichigo , enfin bref ! il faut eviter la porte de la voie blanche !

Et les autres portes ? demanda Chad.

L'autre porte la plus proche d'ici et a environs 10 jours de marche repondit Yoruichi , on arrivera jamais a temps , donc on va utiliser un autre moyen pour entrer par autres que les portes du seireitei.

Quoi , il existe une autre façon d'entré ?! s'exlama le groupe d'adolecent.

M. le maire ! Ou se trouve Kûkaku Shiba ?! donner moi l'adresse svp ! demanda Yoruichi sur un ton ferme et direct.

Vous ne pensez essayer de franchir la muraille par cet methode la ?! demanda le vieux chef qui parla avec peur.

Qu'ece quelle a de particulier cet methode ? demanda Ichigo.

Avant meme que le vieux repondit un homme passa a travers la porte de la maison du vieux , puis un sanglier fit son apparition et s'arreta sur le palier de celle-ci.

Mais ... c'est quoi ce delire !! fit Ichigo.

Oie ! Oji-san ça faisait un bail ! fit l'homme qui avait traverser la porte en se relevant.

Ganju !! Qu'est-ce que t'es venu faire ici sale peste ?! degage d'ici immidiatement !! cria le veille homme.

C'est tout ce que tu as me dire alors qu'on ne s'est pas vu il y a si longtemps ?! demanda Ganju et puis soit plus gentil tu a l'air d'avoir choquer tes invité !!

A cause de toi !! cria a nouveau le vieux.

Puis Ganju regarda la tronche de chacun des inviter du veille homme pour se foutre de la guele de l'un d'entre jusqu'a se qu'il remarque Ichigo , il le fixa d'un air interogateur.

Qu'est-ce tas ?! tu veux ma photo ?! demanda Ichigo l'air renfrongnier.

Qu'est-ce qu'une saloperie de shinigami fout ici ?! demanda Ganju en s'enervant tout en retirant ses lunettes.

Ganju s'approcha d'Ichigo et lui dit :

Allez qu'est-ce que tu fout ici saleté de shinigami ? repond !

Ichigo ne repondant pas Ganju lui colla une claque sur la joue , puis voyant qu'il ne parla toujour pas il lui attrapa le menton et dit a Ichigo :

je t'ai poser une question !!

Ichigo en avait marre , sa patience avait depasser les limites , Ichigo lui colla une droite en pleine face , Ganju vola contre le mur , il se releva et cria :

Mais pourquoi tu me frappe enfoirer ?!! Tu veux te battre ?!

La ferme c'est plutot a moi de dire ça !! tu me provoque et tu t'etonne de recevoir une droite en plein face ?!! Qui es-tu espece de malade ?! cria Ichigo a son tour.

Quoi tu ne sait pas qui je suis ?! demanda Ganju Je m'appelle Ganju auto-proclamé "La balle de canon ecarlate de tout l'ouest du rukongaï" et aussi ...

Auto-proclamé "l'homme qui hait le plus les shinigamis dans tout le rukongaï en finissant la phrase de Ganju fit le veille homme.

Quoi ?! mais c'est n'importe quoi tout ces noms !!! cria Ichigo qui fut soudain projeter dehors par Ganju qui lui enfila un coups d'epaule au milieu du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Le second moyen d'infiltrer la soul society : Butter124000/4000Le second moyen d'infiltrer la soul society : Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Le second moyen d'infiltrer la soul society : Butter123000/3000Le second moyen d'infiltrer la soul society : Empty_11  (3000/3000)

Le second moyen d'infiltrer la soul society : Empty
MessageSujet: Re: Le second moyen d'infiltrer la soul society :   Le second moyen d'infiltrer la soul society : Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:01

Ichigo atterit plus loin , puis Ganju arriva a cote de lui et lui cria :

T'as compris ?! T'es pas le bienvenu ici ! alors maintenant tu dega...

Mais Ganju ne pu finir sa phrase , Ichigo en avait marre de lui , il lui envoya un coup de pied dans la tete et se releva.

P'tain tu me saute dessus sans ecouter ce que j'ai a dire , tu vaux meme pas la peine que je me batte avec toi ! Cria Ichigo.

Enfoirer deja une fois c'est impardonnable, mais tu as oser porter la main deux fois sur mon visage ! Cria a son tour Ganju.

La deuxieme fois c'etait un coup de pied, espece d'imbecile fini !

Ichigo !! Cria Yoruichi , calme toi ne gaspille pas ton energie inutilement dans un combat sans importance !

Oui mais c'est lui qui a cherche la bagarre , c'est a lui d'arreter et de s'escuser ! repondit Ichigo.

Ah !! si tu ne veux pas partir sans te battre , on dirait qu'on a pas le choix m'sieur le shinigamis guela Ganju en degainant son sabre.

Ganju arrete cet homme n'est pas mauvais ! cria le veillart.

Tais toi ! cria Ganju , Tu devrais le savoir pourtant , un shinigami restera un shinigami , il n'y a pas de bon ou de mauvais.

Le veil homme se tue et regarda Ganju foncer sur Ichigo desarmer , mais pret a recevoir Ganju.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Le second moyen d'infiltrer la soul society : Empty
MessageSujet: Re: Le second moyen d'infiltrer la soul society :   Le second moyen d'infiltrer la soul society : Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:40

Inoue regardais la dispute sans rien dire quand Ganju degaina son sabre et défia Ichigo qui degaina lui aussi son sabre ils étaient prêts a se battre.
Ganju couri vers Ichigo qui le degagea d'un coup de manche de son zanpakutoh.
Inoue pensait "Qu'ils sont idiots ses garçon se battre pour ça c'est grave je trouve bon vieu mieu ne rien faire ils vont bien s'épuiser."
Inoue regardait les deux homme qui faisait les cons et d'un coup un bruit retenti.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Le second moyen d'infiltrer la soul society : Butter124000/4000Le second moyen d'infiltrer la soul society : Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Le second moyen d'infiltrer la soul society : Butter123000/3000Le second moyen d'infiltrer la soul society : Empty_11  (3000/3000)

Le second moyen d'infiltrer la soul society : Empty
MessageSujet: Re: Le second moyen d'infiltrer la soul society :   Le second moyen d'infiltrer la soul society : Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:41

Tout d'un coup une horloge retentit , l'un des hommes de Ganju hurla :

Patron , patron il est 9 heures !

Quoi , pourquoi ta pas fait sonner avant l'heure espece de cretin ?!

Euh desoler patron ...

Bon desoler mais je dois y aller on remettra notre combat a plus tard , alors ne t'enfui pas tete de pissenlie !

Quoi ?! non mais attend je vais te fracasser le crane !

Mais Ganju et ses hommes etaient deja parti , puis apres cet evenement , Ichigo et ses amis allerent se coucher et le lendemain Ichigo ne voulait pas partir et voulu attendre Ganju.

Aller Ichigo bouge toi on doit y aller !

Non apres il va croire que je me suis enfuie !!

Quand soudain Inoue et Yoruichi rentrent pour voir ce qui si passer.

Tient ! aider moi tous les deux , c'est une vraie tete de mule !

Aller Kurosaki-kun faut y aller ...

J'ai dit non !!!

Puis Yoruichi sauta sur Ichigo et lui griffa le visage.

Espece d'imbecile , s'arreter pour un combat inutiler te souvien tu le pourquoi t'es venue ici ? alors ne trainont plus et allons chez une personne qui vas nous permettre d'aller dans le seireitei !

Puis Ichigo suivit Yoruichi et ses compagnions.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Contenu sponsorisé





Le second moyen d'infiltrer la soul society : Empty
MessageSujet: Re: Le second moyen d'infiltrer la soul society :   Le second moyen d'infiltrer la soul society : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le second moyen d'infiltrer la soul society :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: