Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:18

Une silhouette d'homme assez petite aux cheveux blanc marchait aux cotés d'une femme shinigami assez bien membrés pour le jeune age de celle-ci .
C'était Hitsugaya Toushiro et Rangiku Matsumoto les capitaines et vices-capitaines de la 10éme division
Tout en marchant Toshirô lui parla a voix haute comme si il criait .

"Eh Matsumoto , Sa va en ce moment ? Et comment vont ses deux abrutis de Hisagi Shuhei et de Kira Izuru ces deux alcoolos ?"

"Ben Taisho on peut dire qu'avec toutes ses reunions et mes coups de gueules avec Iba Tatsuzaemon je n'ai pas beaucoup de temps libre et je peux pas les voir très souvent ni très longtemps.
Et oui je vais bien sauf que avec mes seins mon uniforme devient un peu juste et me serre on va dire .. "

"Ah .. Je peux te l'enlever si tu veux tu seras moins serré a l'interieur , je le ferais avec plaisir Matsumoto ^^ ."

"Taisho Vous etes un gros pervers !"

Puis ils continuèrent a marcher et à parler jusqu'a arriver dans la salle d'entrainement de la 10éme Division .

"Bon Matsumoto , avec tout ses Ryokas qui viennent j'ai pensé t'apprendre le Bankai car je t'en sens capable tu es très forte quand tu le veux .
Je t'amméne donc ici , allez combat moi , je n'utiliserais pas de Shikai ni de Bankai sauf le Shikai si j'en ai recours , mais juste mon Masque de Vizard pour rendre sa très interessant .
Allez Attaque moi maintenant !"

"-Masque .. SOUPE AU LAIT !-"

Son masque bleu et rouge de Vizard apparut sur son Visage puis il se mit en position tout en attendant que Rangiku vienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:37

Un masque de vizard était apparut sur le visage du taisho de la dixième division. Ce masque avait toujours impressioné Matsumoto car elle n'avait jamais vu un shinigami obtenir un tel pouvoir. Elle se mit en position de combat, et sortit Haineko de son fourreau situé dans son dos.
Elle allait commencer molo, juste histoire de s'échauffer un peu.

"- C'est parti ! Yeaaaaaaah !!"

Elle fonça droit vers son taisho, puis zigzagua en shunpo, avant d'apparaitre sur le côté de son partenaire, puis pointer la pointe de sa lame, mais...
Attaque inutile car elle fut parée...
Elle s'éloigna un peu, cherchant une ouverture, ou bien une solution pour le destabiliser.
Ce fut le tour de son capitaine d'attaquer. Il avait pris une énorme vitesse, et était apparu juste au-dessus d'elle. Heureusement, elle avait eu un peu de temps et réussit à se défendre même si cela était plus compliqué, et contre-attaqua quand son adversaire posa le pied au sol.
Elle contourna son partenaire, avant de faire un coup tranchant vers le haut, mais son Taisho avait encore esquiver.

<<- ...dois réfléchir à une technique afin de le toucher...et sans me faire bloquer...>>

Elle recontourna encore la salle, fit un coup de shunpo vers le haut, et avant qu'elle ne passe au dessus de son adversaire, elle prononça sa formule d'appel au Shikai, et vite fait la lame se transforma en cendres. Elle fit en sorte que les cendres se rassemblent en tempête, puis dès qu'elle reposa la pied à terre, elle dirigea les particules tout autour du capitaine. Elle espérait ne pas échouer ce coup...
En une fraction de seconde, elle réussit à lui asségner quelques coupures dans les bras, et dans le dos.

"- Bon, c'est peut-être un peu faible, mais avouez que je vous ai fichu un peu la trouille non ? Razz

- Mais oui, c'est ça -_- Comment pourrais-je avoir peur de ça ?!

- Rho...vous verrez, je ferais en sorte que vous le soyez à la fin de cette séance ^^ "

Cette fois, elle fit disparaître la tempête de cendres, et les disperça pour en former un grand mur de brouillard. Elle ne voyait plus son capitaine, mais au moins, lui non plus ne l'a voyait pas, et donc elle décida d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:52

"Matsumoto .. Je vois que tu t'améliore et qu'il y a quand même un peu de rempli dans ta cervelle que tout n'est pas parti dans ton corps .
C'est très astucieux de cacher ta position a ton adversaire de cette manière mais tu ne peux pas me voir non plus .
Et oui c'est ça Comment pourrais-je avoir peur de ça et de toi ? Tu m'expliqueras Ok ?!
mais bon en attendant nous avons des choses à faire je crois .."

Hitsugaya fit plusieurs coups de Shunpo a des endroits différents tout en balayant les airs avec son zanpakuto pour trouver la position de Matsumoto ,
Quand tout à coup il s'arreta brusquement et se mit à s'accroupir .

"Trouvé .. Rangiku .."

Il fit sauta tout en balançant des vagues de glaces vers la poussière qui retomba tel une pluie de flocon puis il apperçut Matsumoto et fit un Shunpo a coté d'elle et murmura à son oreille tout en regardant a un endroit précis .

"Très jolie vue , j'adore ! C'est béte que je n'ai pas vraiment le temps de jouer au chat et à la souris ."

Puis il donna un énorme coup de pied a Matsumoto la frappa un coup avec son Zanpakuto , qui fit gicler son sang .

"Désolé ma chère Rangiku .. Je ne peux pas me permettre de retenir mes coups car je tiens a toi et je dois t'apprendre le Ban..kai coute que coute .
Alors Maintenant attaque moi avec l'envie de tuer ! Allez Matsu ! Va-y !
"
Il resortit son Zanpakuto et attendit


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:14

Matsumoto se releva difficilement à cause de la grosse blessure que son taisho lui avait fait. Mais elle comprenait parfaitement que cela lui permettait de progresser. Elle essuya la coulée de sang qui ruisselait sur son visage, et fixa son partenaire dans les yeux. Tout ce boulot l'aiderait à s'améliorer...à devenir plus forte...protéger ses alliés et les aider...Et aussi...A punir ceux qui effreint les règles de Soul Society !

"- Yeaaahh !!! "

Elle fonça droit devant elle, donnant l'impression qu'elle frapperait par devant, mais avant deux secondes après, fit un saut vers le côté et se retrouva derrière son taisho. Elle savait qu'il se retournerait et lui mettrait une bonne couche de glace dans la figure.
Elle fit un pas latéral, remonta son Zanpakuto de bas vers le haut et réussit à couper et à déchirer sa tenue de shinigami, mais bien sur peut-être n'était-ce toujours pas suffisant.
La vice-capitaine disparut un peu plus loin en Shunpo, recherchant un autre moyen de le blesser.

"- Dites, Capitaine...Quel est le nom de votre marchand de glace ? L'autre jour, quelqu'un m'a dit vous avoir vu entrain de manger une bonne glace, et vous ennuyez à mort comme un petit... ^^

- La ferme, ne fais pas l'idiote, et continue !

- (murmure)...au moins j'aurais essayé..."

Oui, elle avait pensé à le provoquer, mais il ne s'était pas laissé avoir.
Elle se concentra, et augmenta sa pression spirituelle afin que les dégâts de son sabre soient beaucoup plus puissants.
Des lueurs rouges, oranges, jaunes l'entouraient, et se propagea un peu partout dans la salle.
Elle n'était pas encore au niveau maximum, mais peut-être qu'elle s'en approchait.
Son arme étaient également entouré de ces lueurs, et d'un coup de shunpo un peu plus rapide que les précédents, en moins d'une seconde elle s'approcha de son partenaire et réussit à le toucher, avant de réapparaitre derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:26

L'arme de Matsumoto était entourés de lueur rouge jaune et oranges telle un torrent de feu , Hitsugaya en eut presque froid dans le dos , cela lui rappelait le Shikai du Capitaine Général Ryuken Jakka .
Quand tout a coup elle fit un shunpo et reussit a toucher le Taisho en plein dans le dos .. celui-ci s'écroula a genoux en faisant mine d'etre touché puis la regarda droit dans les yeux avec un regard vide .. sans amour ni de pensée .
Juste le combat et encore le combat .

Matsumoto .. bravo .Tu as atteint le maximun de ta puissance en Shikai .
Maintenant tu dois faire venir ton Shikai dans notre espace temps , et pour cela tu dois combattre et encore combattre !
Donc libére ton Shikai tout de suite et confrontons la glace contre les cendres !
Je te laisse libèrer ton Shikai mais avant !

Il se releva tout en suffoquant à cause de son masque qu'il ne supportait pas très bien tellement cela était dur et qu'il ne maitriser pas entièrement son Hollow intérieur .
Puis il frappa a coup de zanpakuto matsumoto avant de lui donner un coup pour ainsi la projeter contre un mur .
Mais après ce coup puissant matsumoto était plein de sang .. cela dégouliné de son front et de toutes les parties de son corps .
A la vue de la souffrance de Matsumoto , Hitsugaya fit un shunpo a coté d'elle et retrouva la raison puis s'approcha d'elle tout en posant ses lèvres contre les siennes .
Mais une fois ceci fait Toshiro était plein de bonheur mais il l'a chassa car il devait absolument la rendre plus fort et non etre sentimentale .

Désolé Matsu .. allez attaque moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:45

La dernière attaque d'Hitsugaya avait été si puissante qu'elle n'avait presque plus la force de se relever. Mais elle fut encore plus surprise de ce que son taisho avait fait. Mais le moment n'était pas encore venu pour s'en préoccuper. Elle devait finir son combat, et malgré la douleur, elle réussit à se relever, et à se tenir debout.
Elle repoussa ses cheveux qui lui collaient au visage, et essuya le sang qui l'empêchait de voir sa cible. Glace contre cendres...un long combat allait sûrement commencer entre ses deux éléments.
Maintenant qu'elle avait atteint le niveau maximum de son Shikai, elle le libéra et sa lame produisit deux fois plus de cendres et donc, beaucoup plus de puissance. Chaque particule de cendres étaient beaucoup plus épaisses et tranchantes que quelques temps avant, et causaient alors beaucoup plus de blessures.

Et elle se remit au boulot, essayant de trouver une nouvelle transformation de cendres maintenant qu'elle avait obtenu plus de forces. Fini le coup de la tempête...
Elle tendit sa garde devant elle, fit des mouvements de poignet, cherchant une nouvelle forme. Elle venait juste de débuter là-dessus alors la première forme était...comment pourrais-je décrire ça ? -_-'...ah oui, très médiocre.

Les cendres avaient pris la forme d'une grand cuillière toute innocente. Pourtant, elle était certaine d'avoir eu en tête, l'image d'une épée en cendre.
Matsumoto commença à se sentir ridicule face à cette catastrophe. Elle ne voulait pas perdre, absolument pas.

Le capitaine Hitsugaya avait légèrement sourit, et avait sorti son propre Shikai. Son énorme reiatsu se fit ressentir dans toute la salle, et la température se refroidissait.

<<- Rahh, merde...si je ne me dépèche pas, je vais me faire bousiller ... >.< >>

Elle se reconcentra encore plus, fixant seulement ses cendres. Allez, plus que quelques secondes avant que son taisho ne l'attaque.
Elle tournoya sa garde, fit des coups en pointant, en tranchant, puis finalement, la cuillière commença à faire apparaitre une pointe au bout.
Elle y était presque...

<<- Encore un p'tit effort...>>

Le dragon de glace était maintenant apparus, elle ne disposait que de quelques secondes de moins avant que son partenaire ne l'attaque.


Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Mer 5 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:56

Maintenant que Matsumoto avait atteint son stade Shikai maximum , elle déclencha son Shikai , qui par rapport à d'habitude , avait au moins trois fois plus de puissance.
Mais elle ne savait pas très bien manier son Shikai maximal a la perfection car les cendres avaient pris la forme d'une grand cuillière . Et Pourtant, elle était certaine d'avoir eu en tête, de voir une grande épée .

Hitsugaya lui , sourit et explosa de rire en voyant la tête déconfite de Matsumoto qui ne comprennait pas ce qui lui arrivé .
Mais tout à coup elle se reconcentra en fixant ses cendres .Puis Il allez l'attaquer quand la cuillère se transforma en sabre .

Bravo Matsumoto !

Il s'en voulait terriblement de l'avoir embrassé mais il fondit sur elle et l'attaqua de partout tout en activant Son Shikai qui s'entoura autour de Matsumoto provoquant une énorme explosion qui envoya Matsumoto et Hitsugaya contre un mur .
Hitsugaya pissé le sang .

Uuurghh ... Matsu .. attaque .. encore .. tout de suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:27

Matsumoto n'en pouvait plus, elle aussi était recouverte de sang. La substance rouge ne cessait de couler, pour elle et son capitaine. Elle se sentait si faible, ses membres ne semblaient plus vouloir bouger, et pourtant elle devait attaquer si elle voulait réussir. Cette énorme attaque avait très aggravé ses blessures, mais pourtant elle pouvait toujours voir, entendre, et penser, donc elle n'était pas sur le point de mourir. De plus, elle ne voulait pas crever de cette façon...
Les mains tremblantes, elle se força à saisir son Zanpakuto. Elle frola légèrement son arme, avant de pouvoir la prendre completement.
Doucement, elle détourna la tête, et vit son Taisho qui avait été également projeté contre un mur par sa propre puissance. Le sang coulait très fortement pour lui aussi, et pourtant, il avait encore eu la force de demander à sa vice-capitaine d'attaquer. Mais pourquoi devrait-elle aggraver ses souffrances...A près tout, ils étaient tout les deux gravement blessés.

"- De...quoi t'as peur...Matsumoto ?!

- Je...de rien, mais...vous êtes sur que...?

- Puisque... je te le dis ! -_- Tu n'as...pas à...hésiter comme ça..."

Et pourtant, elle savait que cet entraînement ne se fairait pas sans risque et danger. Hitsugaya l'avait déjà prévenu que tout pourrait arriver.
Matsumoto soupira et comme elle avait cette bonne habitude d'obéir aux ordres, elle prit un appui avec le bord d'une fenêtre, et se leva très très durement. Elle n'était pas sur de pouvoir tenir plus de deux minutes debout, c'était encore pire que quand elle était bourrée.

<<- ...pourquoi je n'ai pas envie de l'attaquer ? Je suis pitoyable...peur de lui faire endurer encore plus de douleurs...>>

Mais elle était obligée car elle voulait progresser. Elle lacha sa main du rebord de la fenêtre, et tient son Zanpakuto devant elle, en s'approchant lentement de son taisho. Elle vacilla légèrement mais réussit à ne pas tomber. Les murs, le sol...tout était saccagé par la puissance de pouvoir, et tachés de sang. C'était la preuve qu'ils venaient de travailler durement, et pour une bonne cause.
Matsumoto dégagea le reste de son reiatsu, et les lueurs de couleurs orangées étaient revenues. Quand l'énergie spirituelle se propogeait un peu partout, elle allégeait légérement les douleurs de la personne qui l'a possède.

<<- Si j'y parvins...sans causer trop de dégâts, tout cela sera fini...>>

La vice-capitaine appela l'esprit de son Zanpakuto, et Haineko répondit à son appel. Les cendres réapparurent mais cette fois, la jeune femme savait que faire.
La stupide cuillière n'était pas de retour, et les particules de cendres se séparèrent en quatre tas.
Au fur et à mesure, ces quatres tas de cendres formèrent quatre sabres dont les pointes visèrent le capitaine Hitsugaya.

"- Je suis désolée..."

La vice-capitaine préfèra ne pas terminer sa phrase. Elle tendit la garde de son épée droit devant d'un coup vif, et les quatre sabres de cendres approchèrent de la cible, plus effrayantes les unes que les autres. Matsumoto tourna la garde, et les pointes des sabres pénétrèrent dans le corps de son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:36

Les cendres du zanpakuto Haineko de Matsumoto fondirent sur le Capitaine Hitsugaya , puis Matsumoto bougea de coté la garde de son zanpakuto et les pointes dûs a Haineko s'enfoncèrent dans Toshiro .
Le coup atteint donc sa cible et le capitaine suffoqua de douleur puis commença a retirer le haut de son Kimono laissant apparaitre le torse et le ventre d'Hitsugaya mais celui ci n'était pas normal car il était recouvert d'une couche épaisse de glace .

Seneno Hyotori ..

"Cette attaque du Shikai de Hyorinmaru me permet de coller de la glace sur moi provoquant une sorte d'armure bloquant les attaques a épée et évidement les attaques conduites par le feu .
Et oui matsumoto , maintenant je vais devoir presque te tuer ! Pour que tu décide enfin a m'attaquer sérieusement et avec colère pour libérer la force destructrice du Bankai !"

Hitsugaya fondit encore sur Matsumoto en faisant une ribanbelle de shunpo et se retrouva au dessus de Rangiku sans qu'elle le voit puis il lui asséna un coup de pied la faisant voltigé puis la frappa environ 10 fois et la plaqua sur le sol .

"Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Inscrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez dans les Lointains Paradis."
SOREN SOKATSUI !!

Une grosse boule d'énergie de feu vint percuter matsumoto qui se le prit de plein fouet qui la sonna , son sang dégouliner de partout .. elle n'arrivait même plus a courir tellement elle souffrait .
Mais pendant qu'elle était sonné le Taisho ne s'arreta pas là et s'approcha d'elle et lui mettant un coup de genoux et en la plaquant par terre .

"Matsumoto .. Si tu ne veux pas m'attaquer franchement , je vais devoir prendre ta vie pour ne pas que tu souffres de la bataille contre les ryokas ou les espadas !
Je fais cela pour toi , alors attaque moi ! fait le pour moi ! Et si tu veux pas , alors fait le pour tes amis .. et Pour GIN !!!!!
Maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:42

Matsumoto s'était fait encore une fois projetée dans le mur. Elle trouva un appui, et s'appuya dessus afin de se relever plus facilement. Après qu'Hitsugaya lui est fait la morale, l'envie et la volonté de se battre recommençait maintenant à revenir dans sa tête, et sans ne dire quoi que ce soit, elle partit en un Shunpo rapide. Son taisho avait raison, elle ne devait pas avoir la moindre pitié ou un sérieux manque de combat, que ce soit un entrainement ou non. Elle se retrouva au-dessus de lui, et profita pour lui mettre un coup de coude derrière la nuque et un coup de Zanpakuto qui fut malheureusement paré.
Mais elle n'abandonna pas pour autant.
La lame de son sabre était entouré de lumières rouges flamboyantes, c'était comme une pression spirituelle autour de l'arme.

"- Vous aviez raison...je ne dois pas hésiter, ni avoir peur de vous blesser..."

Elle concentra toute la lumière qui entourait la lame de son Zanpakuto, et l'a relacha avec une très grande pression et puissance. La lumière rouge, orangée se dirigea tout droit vers son partenaire, et ce dernier se retrouva projeté mais il avait réussi à se défendre de justesse, et donc les dégâts n'avaient pas été aussi dévastateurs comme Matsumoto l'avait voulu. Elle décida d'enchaîner quelques combos.
La jeune femme dégagea encore de son reiatsu, et la lueur d'Haineko se reforma tout autour de l'arme. Son Zanpakuto tendu vers l'avant, elle courut vers sa cible, sauta vers le côté, poussa du pied contre le mur, et dès qu'elle arriva proche de son adversaire, elle lui mit un bon coup de pied afin de le faire tomber, et repoussa encore une fois l'énergie autour de sa lame vers sa cible. La puissance d'Haineko se dirigea vers son taisho.
Elle profita de cette diversion pour appeler vite fait son Shikai à force maximale, et les quatre sabres de tout à l'heure se formèrent à une allure meilleure que l'autre. Tandis que le capitaine Hitsugaya était entrain de se défendre contre l'énergie dégagée par Haineko, les quatre sabres s'étaient à leur tour dirigées vers lui.
Matsumoto savait qu'elles seraient parées par la défense de glace, mais pendant ce temps elle fit un coup de Shunpo, se précipita vers sa cible, arriva derrière son dos et d'un coup de pied, elle le repoussa droit devant les quatre sabres.

Elle profita de ces deux secondes pour séparer les quatre armes. Elles étaient jusqu'à maintenant côte à côte, mais d'un mouvement du bras, elle reussit à encercler son capitaine de chaque côté...Derrière, devant, droite et gauche.

<<- Faut voir s'il arrive à s'en sortir avec ça...s'il y parvient...je vais devoir rechercher à une autre méthode pour l'avoir..>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:20

Après plusieurs coups de Shunpo Matsumoto eut reussi a faire des maneuvres assez sofistiqués , Hitsugaya n'i avait vu que du feu .
Ensuite Rangiku fit un Shunpo en frappant la nuque de Toshiro puis l'envoya valdingué en avant puis il se fit encercler par les quatres sabres puis les sabres fondirent sur lui .

Ah .. Matsumoto .. Bravo .Enfin tu m'attaques avec une certaine aisance et avec cette envie très forte de tuer .
Donc maintenant je peux te le montrer et après tu devras en faire autant .

Ban..Kai !! Daiguren Hyorinmaru !!

Il y eut un tremblement dans le sol provoquant des seismes puis il y eut des cris stridents avec de la fumée et des nuées ardentes ,
Et quand la fumée se dissipa , on vit une sorte de dragon .
Mais ce n'était qu'Hitsugaya en Bankai ,
Mais celui-ci était différent car il était noir , On ne vit plus la croix qui lui servait de temps avant que son Bankai ne s'arrete car il était devenu tellement fort que ce temps était devenu illimité , puis ses ailes qui étaient d'origines bleu comme la glace était noir comme la nuit , même son masque de Vizard était différent ,
Au lieu d'etre blanc bleu et rouge il était devenu d'un coté bleu et d'un coté noir avec des traces rouges .
Sa voix aussi avait changé .

Allez .. Montre moi ton Bankai ou je te tue Rangiku Matsumoto .

A une vitesse fulgurante il enchaina de coups matsumoto puis refit une technique du Hado


"Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marche vers le Sud!"

Shakka Bô !!!

Une autre boule de feu arriva sur Matsumoto qui la toucha de plein fouet puis il l'a refrappa 10 fois en lui balançant un Cero .

CERO !!

Sort le ton Bankai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:49

Après s'être fait frappée dix fois de suite, et s'être fait touchée par une boule de feu, elle allait maintenant recevoir un Céro. La puissance de ce Céro augmentait tout en s'approchant d'elle. Elle reconcentra son reiatsu, et son Zanpakuto se retrouva une fois de plus remplie de cette grande énergie. Elle fit un coup tranchant et la puissance de ce coup frappa celle du Céro. Une explosion apparut, et nos deux combattants durent s'éloigner pour ne pas se retrouver projeté.

<<- Je me sens capable de le faire...>>

Son énergie spirituelle augmenta monstrueusement, et se propagea à une très grande vitesse dans toute la salle d'entrainement. La vice-capitaine était entouré de la grande chaleur de sa puissance, et était contente de pouvoir tout relacher maintenant. Maintenant que la puissance de son Zanpakuto s'était agrandi, et son Shikai beaucoup plus évolué, Matsumoto était persuadée que cela prouvait qu'elle serait capable de maitriser pour la première fois de sa vie, Le Bankai.

Dès qu'elle finit de dégager toute sa puissance, elle tourna légèrement son sabre vers la gauche puis vers la droite.

"- Bankaï !"

Une nouvelle pression apparut cette fois plus monstrueuse que l'autre. Son arme bouillait à fond, une personne se retrouverait avec la peau entrain de couler, mais pas Matsumoto...en tant que propriètaire d'Haineko, cela ne lui faisait aucun mal.
Cette fois, la lame de son Zanpakuto ne se transforma pas en cendres.
La pointe s'étincelait, et petit à petit une lumière rouge flamboyante de plus en plus grande apparaissait en plein milieu de la salle. Une forme fit apparition et s'aggrandissait au fur et à mesure. La forme commença à bouillir de feu et des flammes terrifiantes en sortaient. Matsumoto, à la fois impressionée et effrayée par son propre Bankai, resta sans voix.
La forme prit peu à peu une forme d'énorme chat de feu, aux yeux rubis, éclatants. Une grande queue lui avait poussé avec le bout d'une grande flamme qui resplandissait.

"- Hey, taisho ^^ Je vous avez dis que je risquerais de vous foutre la trouille d'ici la fin de la séance Very Happy ! Encore un peu, et je vous aurez ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:56

Bien ! Bravo . Tu as reussi ! J'ai toujours cru en toi , et t'a vu quand je t'ai embrassé sa t'a donné du courage non je rigole t'inquiète pas .
Bon Maintenant que tu as atteint ce Stade maximal de ton zanpakuto utilise le à bon ésiant.Là malgrès le fait que tu es ton Bankai je vais mettre un terme a ce combat en douceur .
Mais je te le répéte Matsumoto je suis fière de toi , mais ne te la péte pas trop d'accord ! ^^

Hitsugaya fit un Shunpo puis Se toucha le ventre provoquant un enneigement complet du terrain , le rendant très froid .
Puis il lança comme des Getsugas Tenshos de Glace puis des Cero ,
Matsumoto essaya d'esquiver toutes ses attaques et pendant ce temps là Hitsugaya se mit derrière elle et murmura a son oreille .

matsu .. c'est fini .. je suis fièr de toi .. et puis j'adore comment tu embrasse ^^ .

BALA !

Matsumoto tombat et Hitsugaya la prit dans ses bras et l'emmena dans sa chambre .

FINNNNN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: