Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 /!\Inscription au tournoi/!\

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
/!\Inscription au tournoi/!\ Butter124000/4000/!\Inscription au tournoi/!\ Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
/!\Inscription au tournoi/!\ Butter123000/3000/!\Inscription au tournoi/!\ Empty_11  (3000/3000)

/!\Inscription au tournoi/!\ Empty
MessageSujet: /!Inscription au tournoi/!   /!\Inscription au tournoi/!\ Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:48

!!! Voila ouverture du premier tournoi de bleach world !!!

voici les règles de ce tournoi :

- Les combats se feront en 1 contre 1 !

- Pendant les combats interdiction d'utiliser le bankaï !

Rappel :
Pour le tableau des pts de dégâts aller dans la catégorie Règles -> topic des pts de dégâts pour éviter de se tromper dans les chiffres , revoir aussi les techniques dans la catégorie Fiche technique

Pour le reste des règles et pénalités revoyez le post-it dans la catégorie tournoi -> topic des règles des tournois .

Merci d'avance !

Maintenant passons au inscriptions , les inscriptions fermeront quand il y aura minimum 10 personnes , si dans 1 semaine ( le 09/11/08 ) il n'y a plus personne qui vient ou qu'il manque du monde ; il sera trop tard et les inscriptions seront fermées ! , vous saurez qui combat contre qui dans la journée du 9 novembre ! Sa sera tout !

Inscription au tournoi :
- Kurosaki Ichigo
- Hirako Shinji
- Matsumoto Rangiku
- Hitsugaya Toushiro
- Zaraki Kenpatchi
- Myuko Tsukiyo
- Ikkaku Madarame
- Grimmjow
- Nemu Kurotsuchi

P.S : Pour les joueurs ayant un double compte évitez d'inscrire vos deux comptes svp , parce après cela va être n'importe quoi de s'affronter soi-même ! donc choisissez bien ! et bonne chance !

EDIT DE SHINJI :

Ajout d'un règle :


Inscription au tournoi interdite si fiche technique non completée!


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Dim 9 Nov - 1:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:26

Super! un tournoi! Je m'inscris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:12

J'ai completé ma fiche technique, et donc si tout est en ordre je veux bien m'inscrire ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:56

Moi Hitsugaya Toushiro je m'insris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:05

ben je m'inscriptionne vu qu'un tournoi sans Zaraki c'est pas un tournoi mais un concours de playstation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:19

Moi aussi je m'inscris ^^ Comme ça je fais au moins quelque chose d'interresant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:10

Hum comment j'ai put louper ça merci de m'avoir prévenue capitaine donc moi Ikkaku Madarame m'inscrit pour le tournoi!

On va leur montrer qui sont les plus forts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:46

Youpi un tournois bon bah je vien de finir ma fiche technique alors, je m' inscrit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:21

je voulais m'inscrire mais je sais pas comment faire vu que mon personnage a un zanpakuto encore inconnu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:51

Nemu kurotsuchi a écrit:
je voulais m'inscrire mais je sais pas comment faire vu que mon personnage a un zanpakuto encore inconnu ???
Tu peux l'inventer!
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
/!\Inscription au tournoi/!\ Butter124000/4000/!\Inscription au tournoi/!\ Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
/!\Inscription au tournoi/!\ Butter123000/3000/!\Inscription au tournoi/!\ Empty_11  (3000/3000)

/!\Inscription au tournoi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:03

OK ON EST 8 Nemu on attend que tu finnissent ton invention de zanpakuto en attendant il nous faut un dernier participant !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:20

j'ai fini ma fiche, vous pouvé allez voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:08

c' est a quel heure le tournoix

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:18

Il n'y a pas d'heure, ça se fait dans l'arène HRP.

EDIT : Il nous faut un autre inscrit, on est 9. Pour pouvoir équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
/!\Inscription au tournoi/!\ Butter124000/4000/!\Inscription au tournoi/!\ Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
/!\Inscription au tournoi/!\ Butter123000/3000/!\Inscription au tournoi/!\ Empty_11  (3000/3000)

/!\Inscription au tournoi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:03

Au pire il y en aura un qui saura deja qualifier pour la troisieme manche ...

parce que si je calcule bien et pour que tout le monde ai le meme nombre de combat on doit etre 12 maxi mais comme on est que ça ... un d'entre vous aura que la demi final a participer si on est 9 et si on est 10 il y aura un qui aura un combat de moins par rapport aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:45

Arf j'arrive trop tard d'un jour, mais bous voulez bien m'accepter quand même? Histoire d'être un nombre pair^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:09

c' est fini lol enfin sa a même pas eu lieu du au manque de participant... Arf

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:12

Ok, tan pi... dommage, j'avais bien envie de méclater ^^'
PS: tournoi prend un "s" et pas un "x" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:23

[quote="Grimmjow Jaguerjack"][table id="HB_Mail_Container" unselectable="on" width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="100%"][tr unselectable="on" width="100%" height="100%"][td id="HB_Focus_Element" unselectable="off" valign="top" width="100%" background="" height="250"]c' est fini lol enfin sa a même pas eu lieu du au manque de participant... Arf


Pourquoi tu dis ca? On le fera plus tard, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:11

Tousen ca te dit de venir t'aventurer dans le Hueco Mundo ? Very Happy je serait ravie de te combatre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:31

Etan donné que je vais sous peu devenir un traître dans le rp officiel, il semble peu judiceux que je me batte contre toi en rp... par contre j'ai crée un topic dans la section "combat".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:44

Merci de ne pas flooder ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:58

ok Shinji de toute facon je me doute bien que l'on va le faire mais ca seras pour plus tard en atendant je vais faires des combat...

Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
/!\Inscription au tournoi/!\ Butter124000/4000/!\Inscription au tournoi/!\ Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
/!\Inscription au tournoi/!\ Butter123000/3000/!\Inscription au tournoi/!\ Empty_11  (3000/3000)

/!\Inscription au tournoi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:55

bon etant donner qu'on est dix on va enfin commencer le tournoi . voici la liste des combats ( je ferais un tableau recaputilatif plus tard )

- Hirako Shinji vs Grimmjow

- Matsumoto Rangiku vs Nemu Kurotsuchi

- Hitsugaya Toushiro vs Ikkaku Madarame

- Zaraki Kenpatchi vs Tousen Kaname

- Myuko Tsukiyo vs Kurosaki Ichigo


Voila que le tournoi commence ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




/!\Inscription au tournoi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:08

Juse une petite précision: je suppose que c'est le nom affiché en premier qui commence à rp...

EDIT pour éditer le flood: j'ai bien supposé que Ichigo avait tiré à pile ou face, mais quel est le nom qui à gagné? Xd


Dernière édition par Tousen Kaname le Ven 14 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\Inscription au tournoi/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Inscription au tournoi/!\   /!\Inscription au tournoi/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Inscription au tournoi/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Tournois et Duel Hrp :: Tournois :: Archives Des Tournois-
Sauter vers: