Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le fofo évolue bien :D > Annonce

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Le fofo évolue bien :D > Annonce Butter123600/3600Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Le fofo évolue bien :D > Annonce Butter123000/3000Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty_11  (3000/3000)

Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty
MessageSujet: Le fofo évolue bien :D > Annonce   Le fofo évolue bien :D > Annonce Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:29

Voila donc comme vous l'avez vu, le forum évolue bien. De plus les membres sont de plus en plus nombreux.
Nous avons un peu discuter entre admin et nous avons décidé ceci:
Dès que le forum atteindra 50 membres(sans doute d'ici un mois), nous mettrons en place un ou deux modérateurs.
Or ce en sera pas un rôle à prendre à la légère Smile
Pour ceux qui seraient intéressés, voici comment procéder:
--Postez votre motivation ici avec les informations suivantes:
-Quel est pour vous le rôle d'un modérateur?
-Quelle est votre expérience dans ce domaine?
-Etes vous assez disponibles pour ce rôle?
-Etc...;-)

Ne pas oublier que modérateur c'est aussi montrer l'exemple, tout comme les admin doivent le faire. Même si le modérateur n'est pas là pour administrer, or son rôle n'est pas minime;-).
Vous pouvez dès aujourd'hui postez vos fiches de motivations ici.(Pas d'inquiétudes, je sais cela semble exigeant mais bon c'est cool quand même^^).
Le flood n'est pas autorisé ici, nous supprimeront ou déplacerons les messages HS(un des rôles de la modération^^). Je vais créer un topic 'flood' sur ce sujet;-)
Une fois le délais de 'campagne' terminé, nous délibérerons avec mes collègues sur les deux sélectionnés Smile
Mais n'oubliez pas que ce n'est pas une guerre ou quelques chose d'hyper sérieux, c'est juste du bénévolat et une aide aux admin(oups j'en ai dit beaucoup pour la première question...^^)
Voila, c'est partit, j'agrandirai mon montage staff dès que nous auront nos deux modo, mais il y a encore du temps avant cette mise en place de modérateurs. Enfin, ce délais de un mois permettra aux nouveaux d'avoir également leurs chances de faire leurs preuves sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
Le fofo évolue bien :D > Annonce Butter125100/5100Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
Le fofo évolue bien :D > Annonce Butter120/0Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty_11  (0/0)

Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty
MessageSujet: Re: Le fofo évolue bien :D > Annonce   Le fofo évolue bien :D > Annonce Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:12

Bah, je veux bien tenter ! Wink

Citation :
-Quel est pour vous le rôle d'un modérateur?

Un forum ne peut pas fonctionner sans intervention humaine. Il faut que certains utilisateurs guident les nouveaux, encadrent les discussions et résolvent les conflits. Ce sont les modérateurs.
Au premier abord, beaucoup pensent que le statut de modérateur est une position de pouvoir. Ces utilisateurs jouissent en effet de fonctionnalités inaccessibles aux utilisateurs de base. Pourtant, il n'en est rien. Au contraire, les modérateurs sont au service des autres utilisateurs. Le rôle du modérateur est de permettre aux utilisateurs d'utiliser le forum dans les meilleures conditions possibles. La modération consiste à montrer l'exemple, à aider les nouveaux comme les anciens, à vérifier que tout ce passe bien, à tenter de résoudre les litiges mineurs de manière diplomatique. Les modérateurs sont là pour aider les administrateurs dans leur tâches. Les modérateurs peuvent répondre aux questions, proposés des idées aux administrateurs afin d'améliorer le forum. Ils peuvent aider partout et même interpréter des PNJ si le staff admin est trop déborder. Leur rôle essentiel est surtout de vérifier que tout les membres sans exception suivent le règlement imposés par les administrateurs et la charte imposés par les webmasters de Forumactif. Ils peuvent animer et modérer toutes les discussions. Cependant, leur rôle ne s'arrêtent pas là car ils sont en droit de surveiller et sanctionner les membres ayant causé des problèmes. Mais ils ne peuvent pas bannir car ce pouvoir appartient aux administrateurs (sauf si la configuration le permet).

Quelques pouvoirs des Administrateurs et Modérateurs :
- Bannir un membre du forum (définitif), l'accès au forum lui serait impossible. ==> Administrateurs + Modérateurs (voir configuration)
- Supprimer des messages ou des sujets ==> Administrateurs + Modérateurs
- Fermer ou déplacer des sujets ==> Administrateurs + Modérateurs
- Éditer des messages (modifier) ==> Administrateurs + Modérateurs
- Supprimer tous les messages d'un membre ==> Administrateurs + Modérateurs
- Effacer les avatars jugés choquants des membres ainsi que les citations et signatures. ==> Administrateurs
- Interdire un membre de poster des images dans ses messages. ==> Administrateurs

Citation :
-Quelle est votre expérience dans ce domaine?

Dans la mesure où cela fait longtemps que je fais du RP, j'ai toujours aimer m'investir dans les forums que j'ai fréquenter. J'ai déjà gérer de grands forum RP sur Naruto et Saint-Seiya dont mon tout premier qui à durer 3 ans et qui s'appelait Shinobi No Naruto. Je suis administratrice des PNJ et des combats sur des sites qui tourne plutôt bien comme Naruto Ninja RPG. Niveau administration, je suis assez caler dans ce domaine tout comme la modération puisque l'administration regroupe beaucoup de modération. J'ai déjà gérer ou aider à la gestion de très grands site comme RPG Saint Seiya, Saint Seiya L'Anthologie, Saints of The Past et Saint Seiya Futur, entre autres. D'ailleurs, si vous saviez les surnoms que l'on me donne: Admin sadique et machiavélique, Oeil de Lynx, Super Mamie (bah quoi ? Je suis l'un des membres les plus âgés), et j'en passe...

Citation :
-Êtes vous assez disponibles pour ce rôle?

La seule chose qui pourrait déranger c'est le fait que je peux être appeler à tout moment du jour et de la nuit pour me rendre un peu partout en France et disparaître pendant une quinzaine de jours sans avertir mais sinon je suis là. La preuve, mes deux comptes sont actifs.

Citation :
-Être Actif et faire avancer le forum.

Être active, oui, car j'ai un rôle très important en RP. Et ce rôle est primordial. Faire avancer le forum, sans aucun problème. J'aide les nouveaux comme les anciens. D'ailleurs, j'ai déjà en charge la radio Kon en attendant que le personnage de Kon soit prit et j'ai fais certains rangs que l'on peut voir comme image

Citation :
-Être très respectueux autant pour les débutant en RP qu'au Expert.

Je n'ai jamais manquer de respect à personne. Je respecte tout le monde tant qu'on me respecte. C'est un bon échange de procédé non ?

Citation :
Niveau en orthographe ?

J'ai juste un problème avec les accents sinon je dirais bon ^^ Mais je m'aide beaucoup de correcteur orthographique et de logiciel de traitement de texte afin de tenter de m'améliorer. Qui plus est, il m'arrive de faire des fautes volontaires. Je suis prudente sur l'orthographe des autres mais je vais pas jusqu'au détail le plus discret. Je m'arrange pour cela soit très lisible et que cela donne envie. On peut pas tous être des têtes en orthographe. Hein Shinji ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty
MessageSujet: Re: Le fofo évolue bien :D > Annonce   Le fofo évolue bien :D > Annonce Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:21

Jyuushiro Ukitake a écrit:
On peut pas tous être des têtes en orthographe. Hein Shinji ? Smile

Tu l'as dit Wink

Personnellement, je trouve que le seul truc qui te manquerais pour devenir un modo, c'est de mieux connaître le forum en y passant au moins 2 mois.
Mais comme on l'avait prévu avec Urahura, l'élection d'un modérateur ne se fera que plus tard...

Mais personnellement, je suis d'accord pour que tu le deviennes Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Le fofo évolue bien :D > Annonce Butter124000/4000Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Le fofo évolue bien :D > Annonce Butter123000/3000Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty_11  (3000/3000)

Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty
MessageSujet: Re: Le fofo évolue bien :D > Annonce   Le fofo évolue bien :D > Annonce Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:47

oui ton post de motivation et pas mal ! Tu es deja sur d'etre l'un de nos modos un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Le fofo évolue bien :D > Annonce Butter123600/3600Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Le fofo évolue bien :D > Annonce Butter123000/3000Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty_11  (3000/3000)

Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty
MessageSujet: Re: Le fofo évolue bien :D > Annonce   Le fofo évolue bien :D > Annonce Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:03

je me doutais que tu serais volontaire et j'en suis heureux Smile
Cela me convient parfaitement:) Tu es bien partie;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty
MessageSujet: Re: Le fofo évolue bien :D > Annonce   Le fofo évolue bien :D > Annonce Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:45

Je postule pour etre modo mais je ferais la paperasse demain car la je dois manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty
MessageSujet: Re: Le fofo évolue bien :D > Annonce   Le fofo évolue bien :D > Annonce Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:33

Bon, à mon tour de poster la candidature…

Citation :
-Quel est pour vous le rôle d'un modérateur?
Pour moi, la tâche principale d’un modérateur est d’être capable de soutenir les admin sans leurs voler leurs jobs. Ca consiste aussi bien en les tâche chiantes comme éditer les post pour supprimer les fautes d’orthographes les plus flagrantes ou censurer des propos malsain qu’a des truc un peu plus intéressantes comme donner l’Xp ou arbitrer un combat … en fait, le modo fait tout ce que l’admin n’as pas le temps ou l’envie de faire. Qui plus est, si je suis modo, je pense éditer les post de la présentation et des fiche techniques pour faire des chose comme rajouter les nouvelles techniques de Hadou au fur et à mesure qu’elles apparaissent dans le manga…Un truc qu’Ichigo n’as pas forcément le temps de faire entre sont internat et tout les problème d’administration…

Citation :
-Quelle est votre expérience dans ce domaine?
Je n’ai jamais été modo en tan que statut, mais sur un ancien forum les admin n’étais jamais présent et le modo que très rarement, donc on en jouait le rôle avec un autre sans avoir les avantages…

Citation :
-Etes vous assez disponibles pour ce rôle?
Je suppose. Je peux passer un petit coup voir les affaires urgentes tout les matins, et je suis présent de deux à six heures tout les soirs, le plus souvent de 18H30 à 00H30. Il m’arrive de rester plus longtemps mais c’est rare. Le week-end, sauf cas particulier et extrême, je suis là presque tout le temps. Je passe généralement voir les news toute les demi-heures (sauf quand je flood comme un taré avec Matsu XD.)
Au niveau des vacances, je suis moins disponible ; sois je suis chez moi auquel cas je suis dispo 24h/24, sauf les deux ou trois heures ou je dors (je dors vraiment peu en vacance^^), soi je ne suis pas chez moi auquel cas je ne peux me connecter qu’un cours laps de temps une ou deux fois par jours, voire pas du tout. Le pire étant pendant les vacances d’été, où j’ai de longues plages d’absences. (Mais c’est encore loin x).
Citation :
-Être Actif et faire avancer le forum.

Etre actif, si ça signifie flooder, ça se passe de commentaire… XD. Sinon, malgré mon surnom de floodeur-taisho, je pense être capable de faire avancer le rp officiel et j’ai plein d’idée pour après la fin du cycle à la Soul Society, que je vous dévoilerais le moment venu… *gniark*gniark*.

Citation :
-Être très respectueux autant pour les débutants en RP qu’au l’experts.
*Shinji, on t’appelle*
Non, sérieusement, je pense être capable d’une grande patience envers les nouveau membres et… comment on peut être irrespectueux envers un expert ? XD
Je banni entièrement les insultes et critiques de mes post, et essaye au maximum de ne pas pouvoir critiquer si je ne peux proposer une ou plusieurs solution de rechanges. Après tout, l’intérêt c’est que ce soit un fofo vivant, pas une prose littéraire…

Citation :
Niveau en orthographe ?
Une vraie bouse. Mais j’ai investi 70€ dans un Microsoft Office 2007 qui comporte un correcteur orthographique très puissant, ce qui (je l’espère) limite les fautes. En tout cas, je n’ai pas l’impression d’en faire beaucoup en relisant mes post. Et c’est encore mieux pour éditer les post des autres : copier, coller, et reste plus qu’a fignoler à la main…

Bon, je crois que tout est dit…

PS: je vien de lire le post d'Ukitake et le mien fait un peu minable à coté... =) juste pour dire que l'ayant lu, je pense qu'il est plus compétent que moi et qu'il doit être pris en priorité Smile c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty
MessageSujet: Re: Le fofo évolue bien :D > Annonce   Le fofo évolue bien :D > Annonce Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:54

Quel est pour vous le rôle d'un modérateur ?


Les modérateurs sont des personnes qui aident les administrateurs à veiller sur le forum. On peut dire qu'ils les secondent presque lorsqu'ils ne sont pas en ligne. Ils aident les nouveaux joueurs à s'intégrer dans le jeu, à répondre à leurs questions, les aide à s'adapter au style du Rp du forum. Ils doivent aussi éditer les messages qui ne sont pas conformes aux règles du forum, et corriger les fautes d'orthographes d'un message si elles se multiplient pas endroit. Malgré cela, le modérateur n'a aucun rang supérieur à un simple membre; ils sont tous pareil, sauf que le modo à le pouvoir d'éditer, citer, supprimer les messages d'un autre membre, et également le pouvoir de le bannir (avec autorisation d'un admin). Un membre peut être banni par un modo s’ils ne respectent pas les règles. Mais, avant de le bannir, les membres qui n'ont pas respecté le règlement recevront des avertissements afin qu'ils ne reproduisent plus leurs erreurs. Le modérateur doit remettre en ordre un topic du forum si jamais un conflit s'est crée entre plusieurs membres. Il doit donc tenter de sanctionner les joueurs ayant causé des problèmes et fermer le topic s'il est hors sujet par rapport au sous forum. Ils doivent veiller à faire appliquer le règlement à tous les membres sans oublier qu'il doit animer et modérer les discussions afin de faire vivre le forum, et motiver les joueurs à participer. Ils doivent également vérifier les présentations faites par les nouveaux, leur expliquer ce qu'il faut faire si quelque chose leur manque, et peuvent donner leur propre validation en attendant celle des autres. Les modérateurs peuvent distribuer les points Xp à plusieurs membres si ces derniers ont fini un Rp, et font une demande d'Xp dans le sous forum "Après Rp". Ils doivent aussi aider ceux qui ne sont pas très bon en Rp, en leur donnant des tuyaux. Pour être un bon modérateur, celui-ci ne doit pas se la jouer prétentieux et ne pas avoir un caractère de cochon; tout le monde peut se tromper...il doit rester calme dans toutes les circonstances. Mais bien sur, un modo reste un modo; l'admin a bien plus de pouvoirs que lui.


Quelle est votre expérience dans ce domaine?

J'ai été modératrice et quelques fois administratrice dans des forums du genre: "école magique", ou "Le bien et Le mal" (mais qui ont malheureusement été fermés pour manque de membres...). Je n'aime pas tellement le post d'admin qui demande trop de responsabilité, mais pour être modo, je me sens bien capable de le faire. J'ai eu la grande habitude d'aider les nouveaux, un truc que j'aime vraiment faire^^ (et puis on gagne leur sympathie en les secourant dans ce labyrinthe de forum ). Je surveille absolument tout les topics, je lis tout; Les Rp, combats, topics flood, présentations, new même si cela ne me concerne pas.

"Patience et Vertue" I love you

Etes vous assez disponibles pour ce rôle?


Bah vous avez dû voir que moi et Tosen on n'est des vrais no-life xD On passe notre vie à flooder, à rester connecté enfin bref. Niveau disponibilité, c'est No-problem^^ Je ne suis pas là qu'en période de cours, genre le lundi, mardi, jeudi, et vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30 (ou 15h30, pour le jeudi)...mais sinon je suis là tout le temps. Si je ne suis pas là d'une journée c'est que mon internet est coupé, ou a un gros problème. Mais sinon, je préviens toujours mon absence et je ne pars jamais en vacances.


Être Actif et faire avancer le forum.

Niveau activité, je me sens vraiment actif xD Quand même avec plus de 1500 messages, on peut pas dire que je suis inactif. C'est à cause de floodeur-Taicho que je suis comme ça. Je m'ennuie à longueur de journée, en manque de Rp (certains l'ont vu dans la chatbox, je me parlais toute seule mdr). Parce que en fait, je ne suis que sur deux forums, et celui est le plus actif des deux donc, je suis plus souvent ici que sur l'autre. J'ai abandonné plusieurs sites et forums pour celui-ci parce que je trouve que BleachWorld-Rpg peut devenir un des meilleures Rp de Bleach en continuant comme ça. Malgré, comme l'a dit Shinji dans son départ def, le niveau des autres joueurs (deux, trois lignes par message), ils s'amélioreront un jour, et nous feront du 80 lignes ! On fera tout pour les aider, pour qu'ils progressent ( et on te battra Ukitake xD ). Pour avancer le forum, je ne cesse de voter dans les top-site toutes les deux heures, et ça me met en rage quand un autre forum bleach nous dépasse x) Et j'ai constater que...peu de joueurs votent (peut'être 3 ou 4 sans plus.) C'est dommage, on aurait bien été dans les premiers du classement enfin bref, le plus important, c'est qu'il y ait des joueurs qui s'inscrivent^^ ( A chaque fois qu'il y a un invité, Go à la carte, et puis on se dit "Allez inscris-toi s'teu plaiiit Shocked )


Être très respectueux autant pour les débutants en RP qu’au l’experts.

Comme je l'ai dis dans la première question, le but d'un modérateur est d'aider les débutants afin de gagner leur gentillesse. Donc pour cela, un modo doit respecter les nouveaux, en ne leur tapant pas sur les doigts s'ils font une faute ( genre je reprend une faute que j'ai vu sur un rp: "Disa" au lieu de "Dit") et ne pas leur gueuler dessus s'ils oublient un élément dans leurs fiches. Si on veut que ces débutants s'en sortent, il vaudrait mieux les aider que les gronder (En gros, pas de: "Ouais t'es nul, vire de là ! ). Pour les experts, comme l'a dit Tosen, je ne vois pas comment on pourrait être irrespectueux envers eux. Mais pour eux c'est pareil que les nouveaux, s'ils font une faute, on leur explique calmement, mais ne surtout pas sortir son caractère de cochon. Oui, Les Gens Ne Sont Pas Des Chiens ! Ils sont comme nous, ils ont une tête, des jambes, des bras, une bouche, un nez..On naît libre et égaux d'après ce que je sais xD. M'enfin, on va pas tout céder non plus, on doit quand même corriger certains trucs mais en douceur, et pas comme un taré.

Niveau en orthographe ?

Je ne m'appelle pas Madame-Pas-de-faute-d'orthographe, j'en fais quelques fois dans mes Rp à cause du fait que je tape vite donc j'inverse quelques lettres, mais sinon avec Microsoft Word, ça m'enlève des fautes, donc ça limites les erreurs. Le plus souvent, c'est l'oubli des accents qui me pénalise, mais j'essaie de les mettre à chaque fois. Et puis, comme je l'ai lu dans le règlement quelque part, on ne demande pas du parfait non plus, mais un minimum de fautes c'est tout. Mais un gros merci à ma prof de français qui m'a tout expliqué sur les rédactions qui me sert beaucoup dans un RP ^^. Mais éditer les fautes des autres serait un énorme plaisir pour moi (ça m'occupera si jamais l'ennui me gagne).

Voilà, je pense que tout est dit mais bien sur, je ne pense pas être prise au premier coup, sachant qu'on n'attend toujours la fiche de mon Taicho. Et puis seulement trois personnes seront prises, alors bonne chance à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty
MessageSujet: Re: Le fofo évolue bien :D > Annonce   Le fofo évolue bien :D > Annonce Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:36

Allez tant pis je me lance !

-Quel est pour vous le rôle d'un modérateur?

Pour moi le modérateur est une personne importante d'un forum qui gère la vie du forum et conseille les administrateurs , ils sonts des aides pour les administrateurs , ils les aidents en leur absence ,
Etre Modérateur est un rôle qui nécessite un minimum de patience,de compréhension envers les débutants , de l'indulgence et surtout qui nécessite beaucoup de temps .
C'est vraiment un rôle à responsabilité ,
Le modérateur peut intervenir pour diverses choses , comme par exemple :
-Bannir un membre définitivement ou quelques jours , avec l'accord du fondateur et des administrateurs
-Editer ou supprimer les posts des membres si ceux-ci sont "bourrés de fautes" , "à caractère raciales" ou "pornographiques".
-Effacer les Avatars ou Signature d'un membre si ceux-ci sont choquants ou n'ayant aucun rapport avec son personnage ou notre forum.
-Prendre des décisions importantes pour l'avenir du forum ,ou de choses diverses comme les partenariats ou demander l'ouverture d'un tournoi ou quelques choses comme ça (avec l'accord des administrateurs bien sur)
Voila comment je définirais le rôle d'un modérateur.

-Quelle est votre expérience dans ce domaine?

Alors là passons a un sujet qui pourrait facher certains ,
Je suis franc de nature et je vous le dis franchement ,
Je n'ai "Jamais" été Modérateur sur un forum ou un rpg et je n'en ai jamais fait la demande , j'ai déjà été administrateur ainsi que fondateur bien sur mais je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine du modérateur , même si cela ce rapproche du rôle de l'Administrateur .
Mais ce forum me tient à coeur , Bleach World Rpg est vraiment un rpg qui me plait et d'où je ne voudrais jamais partir , j'apprécie et j'appréciais tout le monde (et oui malgrès nos disputes incessantes Shinji je t'appréciais) , j'ai plein d'amis ici .
Donc Voila je suis franc je n'ai jamais été Moderateur .

-Etes vous assez disponibles pour ce rôle?


Question disponibilité ce n'est pas vraiment un problème pour moi , vu que je ne suis qu'en 3éme et que je n'ai pas tellement de voyages à faire , ni autant de devoirs ou de contraintes que Kisuke ou Ichigo.
Je me connecte:
le Lundi de 17h a 19h
le Mardi de 15h a 19h
le Mercredi de 13h a 20h30
Le Jeudi de 17h30 a 18h30
Le Samedi de 15h a 17h
Car le Vendredi et le Dimanche sont réservés a mon apprentissage pour mon futur métier (mais j'ai le temps --') et à réviser pour le Brevet que je passe cette année Sad
Juste pour vous dire que ce n'est pas un probléme pour moi la disponibilité.


-Niveau en Orthographe?

Question Orthographe cela ne me pose pas trop de problèmes , j'ai 17 de moyenne en français en 3éme , (c'est la seule matière où j'excéle d'ailleurs xd ) c'est plutot question vocabulaire , je n'ai que bientot 15ans et je ne maitrise pas toujours les mots les plus raffinés pour dire les choses , je ne maitrise pas encore bien la langue française .
Mais question Orthographe je dois quand même vous avouez que j'ai beaucoup de mal à accorder mes verbes , je pense que c'est mon seul défaut dans cette discipline.
Je suis assez bon en Orthographe et j'ai Microsoft Office 2007 en plus .Ce n'est pas un probléme pour moi ,
Voila

Je pense que tout est dit , Bonne Chance à Tous , je pense etre celui que l'on ne prendra pas mais je tente quand même ma chance , car :
Qui ne tente rien , n'a rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Le fofo évolue bien :D > Annonce Butter123600/3600Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Le fofo évolue bien :D > Annonce Butter123000/3000Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty_11  (3000/3000)

Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty
MessageSujet: Re: Le fofo évolue bien :D > Annonce   Le fofo évolue bien :D > Annonce Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:34

et bien et bien il y a de la motivation net de la concurrence^^
4 candidats Very Happy Je réfléchirais avec Ichigo, on voit ça dans une semaine au plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty
MessageSujet: Re: Le fofo évolue bien :D > Annonce   Le fofo évolue bien :D > Annonce Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:58

Mmmm, laissez tomber pour moi, je croit que je vait être un peu trop pris dans les semaines qui vient et que je ne pourrai pas aller sur le fofo.
Pi au moin ça arrange tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Le fofo évolue bien :D > Annonce Butter123600/3600Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Le fofo évolue bien :D > Annonce Butter123000/3000Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty_11  (3000/3000)

Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty
MessageSujet: Re: Le fofo évolue bien :D > Annonce   Le fofo évolue bien :D > Annonce Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:43

A c'est dommage...
Mais bon t'inquiètes pas;-) Smile
Je comprend, y'a toujours des trucs à faire... Je sais ce que c'est^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty
MessageSujet: Re: Le fofo évolue bien :D > Annonce   Le fofo évolue bien :D > Annonce Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:31

Bon, finalement, je reprend ma candidature... oui, je sais, je suis chiant XD
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Le fofo évolue bien :D > Annonce Butter123600/3600Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Le fofo évolue bien :D > Annonce Butter123000/3000Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty_11  (3000/3000)

Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty
MessageSujet: Re: Le fofo évolue bien :D > Annonce   Le fofo évolue bien :D > Annonce Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:07

lol non t'inquiètes^^
Heureux de te voir revenir dans la course^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Le fofo évolue bien :D > Annonce Butter123600/3600Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Le fofo évolue bien :D > Annonce Butter123000/3000Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty_11  (3000/3000)

Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty
MessageSujet: Re: Le fofo évolue bien :D > Annonce   Le fofo évolue bien :D > Annonce Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:17

Double post dsl^^
Bon, élection des modos dans une semaine Smile
Si quelqu'un veut nous faire un beau montage après avec en haut Ichi et moi(admins, en précisant que Ichi et le fondateur^^)et nos futurs modo(on patiente^^) qu'il fasse Very Happy
Plus que une semaine pour connaître ceux qui nous épaulerons;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty
MessageSujet: Re: Le fofo évolue bien :D > Annonce   Le fofo évolue bien :D > Annonce Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:25

Je vais voir ce que je peux faire pour le montage^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Le fofo évolue bien :D > Annonce Butter124000/4000Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Le fofo évolue bien :D > Annonce Butter123000/3000Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty_11  (3000/3000)

Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty
MessageSujet: Re: Le fofo évolue bien :D > Annonce   Le fofo évolue bien :D > Annonce Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:19

Bon , je poste pour nominer nos modos !!

Les 4 candidats on une tres belles fiches , mais un seul sera elus ^^

Non aller serieux 4 fiches qui sont aussi bien que l'une que les autres et etant donner que je compter avoir besoin de 4 modos mini et que le compte y est si Kisuke et d'accord avec moi j'elit les 4 candidat en tant que modo du forum.

Pourquoi les 4 ? est bien deja on est 50 sur le fofo et on a besoin de bras moi et Kisuke pour gerer le fofo !

Donc pour moi les Modo sont :

Jyuushiro Ukitake ,Tousen Kaname ,Matsumoto Rangiku et Hitsugaya Toushiro
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty
MessageSujet: Re: Le fofo évolue bien :D > Annonce   Le fofo évolue bien :D > Annonce Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:20

Merci, super content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty
MessageSujet: Re: Le fofo évolue bien :D > Annonce   Le fofo évolue bien :D > Annonce Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:22

J'étais super étonnée que nous soyons tous reçus, en gros on n'a stressé pour rien lol. ^^ Mais c'est bien comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Le fofo évolue bien :D > Annonce Butter123600/3600Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Le fofo évolue bien :D > Annonce Butter123000/3000Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty_11  (3000/3000)

Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty
MessageSujet: Re: Le fofo évolue bien :D > Annonce   Le fofo évolue bien :D > Annonce Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:01

Lol c'était fait exprès!!^^
Non sérieux et bien oui voilà Smile
Par contre activité et efficacité plz, même si on vous demande pas autant qu'un admin, je rappellerais sous peu vraiment ce que vous devrez faire sur le fofo, briefing.
Le montage peut être fait Very Happy
Donc en haut Ichigo et moi, en précisant fondo pour le chef et nos quatre nouveaux admins ensuite.
Ainsi vit naître une nouvelle ère pour le fofo^^
2 admins, quatre modos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
Le fofo évolue bien :D > Annonce Butter125100/5100Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
Le fofo évolue bien :D > Annonce Butter120/0Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty_11  (0/0)

Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty
MessageSujet: Re: Le fofo évolue bien :D > Annonce   Le fofo évolue bien :D > Annonce Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:47

Hihi, félicitations tout le monde et merci au staff pour leur confiance. Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty
MessageSujet: Re: Le fofo évolue bien :D > Annonce   Le fofo évolue bien :D > Annonce Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:50

Cool Smile .Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty
MessageSujet: Re: Le fofo évolue bien :D > Annonce   Le fofo évolue bien :D > Annonce Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:58

Voila au fait j'ai fait la banniere pour la page d'accueil ^^ vous en pensez quoi ?






Le fofo évolue bien :D > Annonce Ichigo10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty
MessageSujet: Re: Le fofo évolue bien :D > Annonce   Le fofo évolue bien :D > Annonce Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:08

Perso, j'adore trop Nnoitra ^^ Tu as fais du bon boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Le fofo évolue bien :D > Annonce Butter123600/3600Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Le fofo évolue bien :D > Annonce Butter123000/3000Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty_11  (3000/3000)

Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty
MessageSujet: Re: Le fofo évolue bien :D > Annonce   Le fofo évolue bien :D > Annonce Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:59

tout simplement magnifique Very Happy
merci Smile
Je le met en page
c'est énorme^^Smile
Je salive^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Contenu sponsorisé





Le fofo évolue bien :D > Annonce Empty
MessageSujet: Re: Le fofo évolue bien :D > Annonce   Le fofo évolue bien :D > Annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fofo évolue bien :D > Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple du staff :: News :: Terminée-
Sauter vers: