Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand le temps rattrape son retard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizen Sõsuke
El Rey
El Rey
Aizen Sõsuke


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme:
Points de vie:
Quand le temps rattrape son retard Butter128750/8750Quand le temps rattrape son retard Empty_11  (8750/8750)
Points de Reiatsu:
Quand le temps rattrape son retard Butter128450/8450Quand le temps rattrape son retard Empty_11  (8450/8450)

Quand le temps rattrape son retard Empty
MessageSujet: Quand le temps rattrape son retard   Quand le temps rattrape son retard Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:58

Un air de tranquillité flânait au sein du palais. Désormais, El Rey d'El Hueco Mundo était de retour mais il en avait pas oublier ses projets. Bien loin de là, l'échec reçu dans la dimension du roi avait un peu contre carrer ses plans mais cela va bientôt changer. Il à bien compris son erreur et cela ne se reproduira pas. C'est un grand palais mais cela est fait pour une raison bien précise: tromper les adversaires. Et cela avait déjà bien servit une première fois. Se levant de son trône silencieusement, il prit les escaliers le menant en bas. Le vent ne circulait même pas dans le palais et pas un seul bruits de pas hors les siens. On pouvait dire que depuis son retour, l'atmosphère électrique semblait être redescendu et c'est tant mieux. Depuis qu'il avait du faire appel à l'objet de toutes les convoitises, il avait beaucoup de mal à récupérer.

Reprenant sa marche, il finit par arriver à l'entrée de Las Noches. Il observe ce désert blanc qui est tant appelé le monde creux. Un monde sans lumière du soleil, un monde dirigé par la peur et de la rétrogradation... C'était bien un monde bien différent de la Soul Society... Mais que les shinigamis ne vont plus se leurrer encore très longtemps, il à un plan... Et d'ici, c'est la Soul Society qui va manquer de main forte... Bientôt, la Soul Society ne sera plus qu'un amas de ruine et il ne restera plus personne... Même la dimension du Roi finira par tomber. Restant debout, il mit ses mains dans les poches et il observe en silence. Pour l'une des rares fois, une brise s'était levée et Aizen garde ses yeux ouverts alors que la petite mèche qu'il avait devant les yeux se laissait emporter par la brise emplie de poussières des sables. A dire que dans ce monde, tout les reaitsu était ressenti. Surtout dans Las Noches car le matériau dans lequel il est construit est un matériau qui amplifie le reaitsu. Du coup, qu'il soit faible ou grand, le reaitsu est d'autant plus important.

Laissant ses mains dans ses poches, il apprécie le silence et il s'agissait de l'une des rares fois où prend la peine de quitter le palais de Las Noches pour réfléchir. D'habitude, il reste toujours assit sur le trône sans bouger. Il pouvait y rester des heures durant sans jamais faire attention au temps qui passe. Mais comment savoir si le temps passe dans un monde où il n'y ni jour, ni soleil ? Aujourd'hui, cela allait changer d'ici peu de temps, il fallait juste être patient. Qui sait, il sera peut-être un hollow par la suite... En tout cas, personne ne sait si c'est possible ou non. Mais il suffit d'un peu de patience et de stratégie pour pouvoir renverser la Soul Society et en faire le monde que les Arrancars désirent tant. Mais qui leur dit qu'il tiendra parole ? Personne mais une grande croisade est en préparation et le sang va encore couler... Qui sera vainqueur cette fois-ci ? Cela sera révéler en temps et en heure et surtout lorsqu'il le désire... Restant aux portes du palais, il reste présent à observer le tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jenny54640
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Quand le temps rattrape son retard Butter122850/2850Quand le temps rattrape son retard Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Quand le temps rattrape son retard Butter122375/2375Quand le temps rattrape son retard Empty_11  (2375/2375)

Quand le temps rattrape son retard Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps rattrape son retard   Quand le temps rattrape son retard Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:02

Je dormais roulée en boule sur le ventre d'un ours, sentir sa respiration m'était un réconfort. Je ne réveillé lentement. Cette fois là Kyouki dormit avec moi parce que toute seule j'aurais pas pus récupérer de la veille.
Assise, je glissait tout naturellement du ventre jusqu'au sol. Je me changeait de vêtements et pris des crayons. Je ne dirigeait vers la porte . A peine sortir de la chambre, j'entendis Kyouki :


- Tu vas faire quoi ?
* A ouais, zut. C'est chiant même en dormant il peut savoir je que je fait !*
- Et ce que tu pense aussi
- Euh... Dessiné sur les murs.
- Ouais, attend 2 secondes.

Il s'étirât dans tout les sens en poussant des petits gémissements.

-T'as besoin d'aide ?!
- Ah, c'était pour t'embêter
- Met-toi en éléphant, s'il te plait.
- Dès le matin t'es chiante ! Tu peut pas te débrouillé toute seule ?
- Nooon !

Kyouki se transforma en éléphant, de sa trompe il me mit sur son dos.

- Hakky, Hakky, qu'es-ce-que tu ferait sans moi ?
- Pas grands choses !

Le sourire aux lèvres, nous traversions mes quartiers où je pris mes crayons dans une main et je les mit contre le mur, des grands traits de couleur ornaient mes murs. En 5min on était arrivé à la porte principal, où l'on vit Aizen.

- Et moi qui voulait dessiner sur la porte ... On vas dessiner sur les arbres ?
- T'as parlé un peu fort.

Kyouki prit la forme d'un écureuil roux et se pausa sur mon épaule, je passait a côté d'Aizen, puis je vit des grains de sable volés.

- Alala, on vas faire quoi, nous ?
- Déjà tu vas avancer.
- Mais y'a du vent !
- Oh my god, tu vas mourir !
- Tu sais pas comment sa fait mal de se prendre du sable dans les yeux ! Ah, bonjour Aizen-sama. Kyouki, on vas...on vas...

Je pouvais pas dire où on allais parce que Aizen allait savoir que j'allais là-bas pour dessiner sur les parois.

- Dans les quartiers des autres pour faire des dessins sur leurs murs ! Mais nous n'avons pas le droit Hakkyouko !

Et pourquoi il a fait sa ? Parce que monsieur avait la flemmardise de faire quoi que se soit. Immédiatement, je regardait Aizen avec un grand sourire, puis je lançais un regard noir à Kyouki.

- Viens j'vais rangé les crayons.
- A droite, Hakky !

Kyouki sentis une colère contre lui, il m'aimait pas que l'on reste trop longtemps fâché l'un contre l'autre. Donc il pris la forme du chien blanc, passa entre mes jambes, rapidement je glissait de son cou et j'atterris sur son dos. Nous traversions de nombreux couloirs. Arrivée dans ma chambre je descendis du dos de mon abrutis de Zanpakuto pour allée ranger mes crayons. J'ouvris le portail qui méne au monde des humains, Kyouki s'évaporât en direction de son fourreau et ne dit rien de tout le voyage.
Naturellement j'allais voir Zorane mais il était tôt en rapport a l'heure convenus, sinon que-se-que j'aurais fait au Heunco Mundo ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le temps rattrape son retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Hunco Mundo :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers: