Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Myuko Tsukiyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Myuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Myuko Tsukiyo   Myuko Tsukiyo Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:53

-Nom :
Myuko
-Prénom :
Tsukiyo
-Age :
113 ans, avec une apparence d'une adolescente de 15-16 ans
-Sexe :
Feminim
-Taille :
1 m 53
-Poids :

45kg
-Aspiration de votre personnage :
Vaincre Aizen et sortir au moins une fois avec Hitsugaya xD

-Description Physique :
Tsukiyo est une jeune femme de taille moyenne. Ses cheveux sont assez longs, fins, lui arrivant jusqu'aux hanches. Il sont d'un violet très pâle, et sont lisses et doux au toucher. C'est la partie de son corps qu'elle aime sans doute le plus, même si c'est aussi celle qui l'a fait se faire rejetée. Ensuite, viennent ses yeux. Ils sont bleus océans, doux et profonds. On lui avait souvent dit qu'ils sont magnifiques.
Elle a un visage rond, la peau très claire, un petit nez, et une fine bouche. Autour de son cou, il y a une chainette en argent, où est accroché une petite lune argentée. Tsukiyo pèse assez lèger. Lorsqu'elle se trouve dans la Soul Society, elle porte le kimono noir des shinigamis sur elle, et son Zanpakuto dans son dos. Elle a souvent l'air un peu timide.
Lorsqu'elle se trouve dans le monde réel, elle adore porter des couleurs claires, comme ses cheveux. Du blanc, du rose, du lilas... Avec des jupes mi-longues, jusqu'aux genoux, et souvent coupées sur le côté. Et elle aime aussi les débardeurs

-Description mentale : (faite en au moins 2 lignes)
Tsukiyo est une shinigamie curieuse et un peu discrète. Enfin, pas un peu, beaucoup même. Des fois, elle arrive même à passer totalement inapercue. Comme si elle était invisible. Elle préfére être entourée de beaucoup de monde, où elle se sent plus sûre d'elle, que de seulement deux ou trois personnes. Avec les filles, elle est vive et simpathique. Avec les garçons, seul à seule, elle rougit souvent en leur présence.
Et à ce moment là, purée, mais qu'elle est coincée! xD. Il est très difficile de la débloquer d'ailleurs. Seul ses amis arrivent à la faire parler normalement sans la faire rougir toutes les cinqs secondes. Et avec un peu de chance, sa curiosité réussira à la faire avancer, de temps en temps...

Elle passe également son temps à rêvasser, car souvent seule. Ou bien elle chante, car elle a une voix magnifique, mais peu de gens le savent. Elle rêve de tout et de rien. La plupart du temps, elle s'imagine vivant le grand amour, ou tout simplement entourée d'amis. Elle n'a jamais vraiment été doué dans les relations sociales, à cause de son rejet dans son enfance... Et lorsqu'elle a besoin de parler, elle sait que l'esprit de son zanpakuto aime l'écouter parler, ou bien son mod soul, Kyû, même si cette dernière n'arrête pas de la taquiner.

Elle a également un lèger béguin pour le capitaine de la dixième division, Hitsugaya Toshiro. Dès qu'elle est a moins de cinqs mètres de lui, elle devient assez maladroite, stressée et rougit toutes les cinq secondes lorsqu'il lui parle. Et c'est pire qu'avec les autres garcons, la, elle est complétement muette [Fin, presque xD]. Et lorsque d'autre filles appreochent, elle est jalouse comme pas possible. C'est assez drole à voir d'ailleurs. Imaginez la dans la rue, se prendre un poteau alors qu'elle le suivait du coin de l'oeil xD. Et si il venait à lui demander un service, ni une, ni deux, il est déja fait.

Si on a besoin d'un service ou de parler, elle est toujours là. Elle sait également s'occuper de la stratégie, et elle est plutôt très douée dans son rôle de capitaine.
Elle est assez fragile, d'apparence uniquement, mais s'il y a bien des choses à craindre chez elle, cela se résume en trois mots: Suceptible, Rancuinère, Patiente. Si on se moque de ses cheveux, même si elle ne fait rien sur le moment à cause de son grade, au fond d'elle, Tsukiyo est profondément blessée. Et elle se souviendra de la chose jusqu'à sa mort, et n'oublira pas de se venger d'abord, quel que soit le moyen. en clair, on lui tranche la jambe, elle vous la tranche aussi, mais avec les bras en prime. Et elle est particulièrment redoutable dans un combat.

Elle est également très patiente, quoique un peu naive sur les bords. On lui donne un rendez-vous, elle sera d'abord ponctuelle, et d'ailleurs, si vous lui posez un lapin, elle risque quand même de prendre froid à vous attendre toute la nuit, alors n'oubliez pas d'aller la chercher quand même...
Pour une capitaine, elle adore aller faire des virées sur Terre, lorsqu'elle en a le temps. Elle a l'habitude de remplir des dossiers impeccables et rapidement. Et de temps en temps, lorsqu'elle est surmenée, elle pique une crise de nerfs passagère, devient invivable. Mais heureusement que ça ne dure pas.
Sinon, au fond d'elle, c'est une agréable et douce jeune femme au coeur en or, loyale, fière et forte, qui aime écouter les autres, se sentir utile et savoir qu'on a besoin d'elle.

-Information personelle :

-Race : Shinigamie ^^ On peut postuler pour être capitaine de la 9? xD

-Nom du Zanpakuto :
Nihoshi [Deux étoiles] est un zanpakuto assez simple lorsqu'il est scellé. Sa garde est en forme d'un pentragramme, et la poignée est bleu clair.

-Shikaï :

Pour le libérer, elle dit "Danse avec le vent, Nihoshi!".
A ce moment là, la lame devient toute blanche, sauf la partie tranchante qui devient transparente et dure comme du diamant. Sa garde change en une forme de pentagramme [étoile à cinq branches] transparent, avec des effets nacrés, son manche est en verre, enroulé par du fil blanc. Il y a également une étoile au pommeau, comme celle de la garde, mais en plus petite, où sont accrochés deux longs rubans [un peu comme Rukia, mais y en a deux]. Mais au bout de ces deux rubans, il y a deux perles bleues translucides sur chacun. On l'appelle souvent le Zanpakuto de cristal.
L'esprit du Zanpakuto est une dragonne de taille moyenne totalement en cristal. Elle a un collier d'astres, et autour de sa queue, flottent deux étoiles de verre. Nihoshi est assez mystérieuse, calme, et n'est pas du genre à s'emporter facilement. Elle aime aussi écouter les autres raconter leurs histoires.
Ce Zanpakuto est le plus joli et le plus puissant d'un type très rare: c'est un Zanpakuto de type verre. Lors du shikai, la lame est capable d'envoyer une vague d'étoile d'une demi-douzaine de centimètres de diamètre, extrémement tranchantes. Néanmoins, elles ne sont pas controlées comme au Bankai.

-Bankaï :
Elle dit "Bankai, la tempête des astres de cristal". A ce moment là, son Zanpakuto crée autour d'elle un nombre élevé d'astres. Il y a des lunes, des soleils, des étoiles et des planètes [Ces dernieres ressemblant à des billes, entourée d'une poussière de verre comme anneaux].
Chacun de ces bout de verre nacré est entièrement controlé par la pensée de Tsuki, et chacun à un effet bien spécial en rapport avec les élements. La lune gèle, le soleil brûle, l'étoile tranche, la planète cogne. La glace, le feu, le vent, la terre.
En revanche, les effets sont assez limités: ils ne s'étendent pas au dela d'une dizaine de centimètre autour de l'impact.
Les astres peuvent aussi former un bouclier assez résistant autour d'elle en cas de danger.

Ce bankai change aussi l'habit de la jeune femme. Son kimono noir devient une longue robe blanche nacrée, irisée. Et de la nuque jusqu'aux hanches, se trouve une sorte de seconde colonne vertébrale épineuse de verre, avec deux ailes de plumes, qui se détache ensuite pour former une queue de trois mètres de longs, assez fine. Au bout de cette queue se trouve un croissant de lune argenté.


-Histoire : (au moins 10 lignes)
C'était un beau jour d'automne, que Tsukiyo vint au monde. Un très beau jour, ses parents s'en souviendront toujours.
Elle était née avec de beaux yeux d'en bleu si profonds, que tout le monde s'y noyait dedans. Elle passa une enfance idéale.
Tsu était assez timide, et des fois, on la mettait à l\'écart. Non pas à cause de son caractére, mais de ses cheveux. De longs cheveux très pâles, d'une couleur violacée à peine prononcée.
Ce jour là, on l'avait encore raillée. Les autres filles se moquaient encore ouvertement d\'elle, suivies de près par les garcons. Elle avait dix ans. C'était aujourd'hui, son anniversaire. Complètement submérgée par ses sentiments, la jeune fille éclata en sanglot, et se sauva avant même que le cours ne s'achève. Elle avait couru, jusqu'a ce que ses poumons soient en feu. Pourtant même avec toute cette douleur, elle continua de courir, ses larmes embrumant sa vue. Nul ne savait qu'aujourd'hui était sa dernière journée. Si elle avait su, à ce moment là, elle ne se serait sans doute pas enfuie...
A partir de cet instant, elle ne se souvint que d'un bruit d'une voiture qui freinait brutalement, puis... Plus rien. Un mauvais jour, ses parents s'en souviendront aussi toujours... Le jour où une jeune fleur venait de sombrer dans la mort, emporté par une rafale de vent.
Mais pour Tsukiyo, ce fut une nouvelle vie qui commenca. Dans ce nouveau monde qu'était la Soul Society, certaines personnes l'acceptaient. Et l'enfant comprenait enfin ce que signifiait avoir des amis. Un jour, alors qu'elle se baladait dans la rue du Rukongai, elle fut prise de violents vertiges, et s'évanoui sous le regard étonné des habitants. Pendant quelques infimes secondes, elle réussit encore à voir une masse se regrouper autour d'elle, avant de partir dans son monde...

Tsu se trouvait dans une grande forêt, dont les arbres étaient écarté de plusieurs mètres les uns des autres. Devant elle, il y avait une grande pierre. Il faisait nuit, et juste au dessus des pointes des sapins, flottaient de magnifiques scultpure de verre représantant le ciel. Et dans le silence le plus absolu, une louve de cristal alla s'installer sur le haut de la roche. Autour d'elle, flottaient deux étoiles un peu plus grosses que les autres dans le ciel. Son cou était entouré d'un collier dont les perles ressemblaient au étoiles, mais en argentées. Elle était magnique. Tsukiyo ne l'avait même pas entendue arriver.
-Tu es enfin venue, Tsukiyo.
Avait dit la louve d'une voix mélodique. Complétement abasourdie, la jeune fille eut un léger mouvement de recul. Comment se faisait-il qu'elle connaisse son nom?
- Qui... Qui est tu? Où suis-je?
- Tu te trouve à l'intérieur de toi même, dans ton monde. N'ait pas peur de moi, je suis...


- Ca y est, elle est réveillée!
La jeune femme passa la main sur ses yeux, pour éviter les rayons de soleil qui fusaient vers elle. Il y avait un petit groupe de shinigamis autour d'elle. Tsu secoua la tête, et remarqua que toutes les fenêtres du quartier étaient brisées.
- Que s'est-il passé?
- C'est toi qui à fait ça. C'est à cause de ton énergie spirituelle, mais ne t'inquiète pas, personne n'est blessé. Tu sais, il faudrait qui tu arrives à controler ta pression spirituelle. Tu n'as jamais envisagé de devenir shinigamie?
- Que... Shinigamie?
Tsukiyo parut alors un instant rêveuse. Ce qui s'était passé l'intriguait, et elle regrettait de ne pas avoir entendu le nom de la louve de cristal. Si seulement elle avait pu rester un peu plus longtemps dans ce monde inconnu!
C'est donc à cause de ce qui s'était passé ce jour là que Tuskiyo avait intégré l'école des shinigamis. Elle y passa de longues années à étudier très sérieusement, et elle ressorti fière, avec son diplome.
Finalement, elle arriva à rejoindre le Gotei 13, et on la fit rejoindre la neuvième division
.


Dernière édition par Myuko Tsukiyo le Jeu 16 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Myuko Tsukiyo   Myuko Tsukiyo Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:54

-Signe particulier :
Un tatouage en forme d'étoile à cinq branches dans le bas du dos, à droite.

-Test rp :
[/color]

    *Tsukiyo...*

    Un écho résonnait dans sa tête, longtemps, la tourmentant. Tsukiyo regarda par la fenêtre. C'était bientôt l'aube. Déjà, elle voyait les premières lueurs du soleil faire leur apparition. Elle se redressa, et s'assit sur son lit. Ses beaux yeux bleus marines avaient perdu tout leur éclat, et à présent, ils étaient devenus ternes, bleus / gris. Lorsque l'on était près d'elle, on pouvait apercevoir sous ses yeux des cernes, montrant que la jeune femme n'avait pas fermé l'oeil depuis bien longtemps.
    En réalité, cela faisait près d'une semaine, qu'elle n'avait pas dormi. Car depuis ce moment là, elle entendait des voix. Pourtant, elle était complétement saine d'esprit, même si là, elle en doutait sérieusement. La voix était douce, rassurante, mais insistante. Elle l'appelait tout le temps, déconcentrant l'apprentie shinigamie durant ses cours. C'était presque invivable. Malgré tout, cette voix se faisait plus présente la nuit, et étrangement, il semblait à la jeune femme de l'avoir déja entendue...

    *Entends-moi, Tsukiyo...*

    Lasse, Tsuki se leva avant tout le monde, et quitta le dortoir de l'académie dans le plus grand silence. Lorsqu'elle ne savait pas quoi faire, elle errait dans les couloirs, tel un fantôme, ses longs cheveux blancs flottant au fil de sa marche ne faisant qu'accentuer cette image. Enfin, elle croisa la shinigami chargé de réveiller les apprentis. Elle se dirigea vers le réfectoire, prête à aller prendre son déjeuner, sans faire attention à ceux qui lui demandaient si elle allait bien.
    Ce matin, sa classe devait s'entrainer au combat au Zanpakuto. De toute sa classe, Tsukiyo était la seule à ne pas savoir libérer son shikai. Et à chaque fois, elle subissait les railleries de ses camarades. Cela la rendait triste au fond d'elle, car elle ne savait pas pourquoi elle n'arrivait pas à libérer son sabre.

    *Réponds-moi...*

    Finalement, elle se dirigea vers les terrains d'entrainements extérieurs. Chaque personne devait mettre son nom sur un bout de papier, et les duels étaient tirés au sort. Sans doute, ce jour là, Tsukiyo n'avait pas une once de chance. Elle avait le malheur de tomber sur le premier de la classe, un type qui adorait les combats, blesser et rabaisser ses adversaires. Personne ne l'avait jamais battu.
    Néanmoins, elle se mit en position. Très vite, l'autre avait le dessus: Il piquait, évitait, trompait agilement. Tsuki, elle, bloquait souvent les attaques au dernier moment, lorsqu'elle ne se faisait pas toucher.

    *Tsukiyo, viens à moi, entends-moi, et réponds-moi.*

    Les yeux vides de la jeune femme s'ouvrirent de surprise. La voix, qui ne s'entendait qu'en écho, venait de se faire entendre comme si elle se trouvait juste à côté de la personne qui avait parlé. Et cette fois-ci, c'était une longue phrase compléte. Ce moment d'inattention permit au garcon de l'envoyer valser sur le côté, et la tête de la future shinigamie heurta violement la tête.

    Un léger vent frais fit remuer les brins d'herbes qui l'entouraient, et qui chatouillaient son visage. Etrange, il n'y avait pas d'herbe sur le terrain d'entrainement... Ses yeux s'ouvrirent, et elle reconnut immédiatement l'endroit où elle se trouvait. Cette forêt, ce ciel aux étoiles de cristal, ce rocher qui dominait la clairière... C'était là où elle avait rencontrer la dragonne de verre.

    - Tu es enfin venue me voir, Tsukiyo. Je t'attendais. Fit une voix douce derrière elle. C'était le long reptile, allongé sur son trone de pierre, sa queue battant frénétiquement l'air.
    - Tu... tu es la dragonne de l'autre fois, n'est-ce pas? Osa dire la jeune shinigamie.
    - Oui, c'est bien moi. Cela fait déja un long moment que nous ne nous sommes plus vues.
    - Mais, qui est-tu?
    - Tout simplement, je suis une partie de toi même. Mais vas-tu encore te laisser marcher dessus longtemps?

    - Je ne veux pas, j'aimerai, mais je ne peux pas. Je ne suis pas assez forte. Ajouta Tsukiyo en baissant les yeux.
    - Tu es assez forte, tout est une question d'esprit. Allez, relève-toi, lève la tête, et affronte ton ennemi avec tout notre pouvoir!


    Sa main se ressera sur le manche de son épée, tandis qu'elle reprenait peu à peu le contrôle de son corps. Elle était de retour à l'académie. Dressé devant elle, le garcon riait à pleine dents. Mais cette fois-ci, Tsukiyo se releva, les yeux plisés. L'autre s'arrêta de rire et se remit en garde; il venait de sentir une brusque alterration dans le reiatsu de la jeune femme. Et ceci, tout le monde l'avait senti, et regardait ce qui se passait.

    *Entends mon nom!*
    - Je l'entendrais... Murmura Tsukiyo.
    *Crie le avec force!*
    - Que la Terre en tremble...
    *Que les vents s'en souvinnent!*
    - Danse avec le vent...
    *Mon nom est...*
    - ... NIHOSHI!

    L'énergie spirituelle dégagée par le Zanpakuto souleva un épais nuage de poussière. Tout le monde observait, ébahi, les yeux ronds, prêts à voir la dernière libération de la classe de l'académie.
    Tout d'abord, ils virent une longue lame blanche sortit de la poussière, la face tranchante aussi dure et transparente que le diamant le plus pur. Puis, une garde en forme d'étoile, nacrée, irisée, et les rayons du soleil la traversaient et la faisait luire d'innombrables éclats. Le manche était en verre, enroulé néanmoins dans un fil blanc. Au bout du pommeau, une étoile semblable à celle de la garde en plus petite, où étaient accrochés deux rubans d'un blanc immaculé. Enfin, au bout de chacun de ces ruban, se trouvaient deux perles d'un bleu océan comme ses yeux.
    Dans la foule des éléves, on pouvait entendre des "Waoh, il est superbe!", "Oui, il est beau! Mais est-il puissant?", "je me demande ce qu'il peut faire..."

    Tsukiyo abaissa alors violemment son zanpakuto, et une pluie de fines étoiles de verre, infiniement tranchantes, fila sur le garcon, qui lui, n'avait rien vu venir, et était toujours sous le coup de la surprise. Par contre, Tsuki avait volontairement choisi de viser des points où il n'y aurait aucun dommage pour continuer les cours, et donc, il fut blessé aux bras, aux pieds, et une longue coupure se trouvait sur sa joue droite.
    Lorsqu'il le remarqua, la lame de cristal se trouvait pointée sur sa gorge.

    Il avait perdu.



Ps: C'est la première fois que je suis obligée de faire deux posts pour ma présentation xD Je suis trop inspirée aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Myuko Tsukiyo   Myuko Tsukiyo Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:35

Super présentation en tout cas, ca nous fera changement des gens qui postent en moyenne 2 lignes! Je te donnes le poste de capitaine, vu qu'il est libre. Pourquoi la 9ième division en particulier?

Tu tombes au bon moment, on a organisé une bataille shinigami contre Arrancar à Karakura, essaye de te repérer par toi même, pour prendre connaissance avec le forum et essaye de poster à la bataille.

La prochaine fois, ne fait pas d'alinéa pour tes rp.

Sinon, tu es... VALIDÉ

Je lock dans une semaine, le temps que tout le monde te souhaite la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Myuko Tsukiyo   Myuko Tsukiyo Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:39

Merci beaucoup ^^
Vite, faut que je lise des sujets, c'est urgent! xD *Peut pas survivre sans lire xD*

Ps: Parce que 9 est mon chiffre fétiiiiiche *ZbAf! xD*
PsPs: Huuuu, moi qui trouvait que les alinéas rendait plus attractifs et moins compressés xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Myuko Tsukiyo   Myuko Tsukiyo Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:40

Bienvenu Taicho!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Myuko Tsukiyo   Myuko Tsukiyo Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:46

Merci Primera Espada :p
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Myuko Tsukiyo Butter123600/3600Myuko Tsukiyo Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Myuko Tsukiyo Butter123000/3000Myuko Tsukiyo Empty_11  (3000/3000)

Myuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Myuko Tsukiyo   Myuko Tsukiyo Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:33

Bienvenue
Je t'aurais également validé, belle fiche
Or Shinji il y a un point gênant. Nous suivons l'histoire du manga et tu met 9ème division capitaine, or c'est normalement Tousen. Je ne sais pas ce qu'en pense le chef^^Enfin sinon je ne suis pas contre te donner le rang, mais c'est juste pour ne pas se mêlé dans l'histoire :)Enn fait je suis même pour au contraire, comme ça on aura les 13 capitaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Myuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Myuko Tsukiyo   Myuko Tsukiyo Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:01

Elle changera de poste quand on aura un Tousen. Et il n'est pas si important dans le manga, en tout cas, pas autant que d'autres.

Je suis d'accord pour que tu sois capitaine de la 9ième division. Je te mettrai ton rang bientôt! Et n'oublie pas de poster dans l'évènement spécial de cette semaine!

Bon rp sur Bleach Wolrd RPG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Myuko Tsukiyo   Myuko Tsukiyo Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:24

Bienvenu et bon RP

P.S. Moi je fait pas des deux lignes dan ma présentation va voir: http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/soul-society-f10/mayuri-kurotsuchi-de-retour-t62.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Myuko Tsukiyo Butter123600/3600Myuko Tsukiyo Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Myuko Tsukiyo Butter123000/3000Myuko Tsukiyo Empty_11  (3000/3000)

Myuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Myuko Tsukiyo   Myuko Tsukiyo Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:34

A moins qu'on voit une nouvelle organisation de la soul society ^^
De tout manière à un moment il y aura la trahison et il faudra replacer Tousen, donc je pense le laisser définitivement capitaine de la 9ème;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Myuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Myuko Tsukiyo   Myuko Tsukiyo Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:06

Salut tout le monde éh oui le chef est de retour ! Smile j'ai remarquer pas mal de changement pendant mon abscence et aussi de nouveaux membres !

alors pour notre membres Myuko je t'accorde le droit d'etre capitaine de la 9éme apres la trahison de tousen , comme tu as pu le remarquer on en ai que quand ichigo va aller attaquer la soul society et tu as aussi pu voir qu'il manque pas mal de perso pour commencer donc scenard improviser , sa serais bien si comme tout le monde tu pouvait faire de la pub et ramener du monde ?

Sinon pour l'instant tu es lieutenant de la 9eme et apres le premier acte je te fait passer au rang de capitaine ; qu'ece que tu en dit ?

Je te laisse reflechir sinon bienvenue et amuse toi bien sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Myuko Tsukiyo   Myuko Tsukiyo Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:11

Je veux bien sortir avec toi b'ebey . Ahahah .
Je suis content .
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Myuko Tsukiyo   Myuko Tsukiyo Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:53

Razz
Merci à tous ^^

Ps: Shunsui, ça me va très bien. Donc, je suis lieutenante pour le moment, yeeppe ^^
PsPs: Yaaaaa Shiro-chan!!! *ClAng!* Casserole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Myuko Tsukiyo   Myuko Tsukiyo Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:05

lol (arretons le flood merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Myuko Tsukiyo   Myuko Tsukiyo Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:51

Ok, j'avertis le chef de te donner ton rang.
Je lock.
Bienvenue sur Bleach World RPG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Myuko Tsukiyo   Myuko Tsukiyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myuko Tsukiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myuko Tsukiyo vs Kurosaki Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: