Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Toshiro Hitsugaya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Toshiro Hitsugaya   Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:06

-prénom: Anaïs

-Comment avez-vous connu le forum? Un peu par hasard sur le net

-nom: Hitsugaya

-prénom Toshiro

-Description physique:

Toshiro mesure tout au plus 1 m 33 ce qui est assez petit il faut le reconnaitre, il ressemble a un enfant de 10 ans bien qu'il soit plus vieux car les shinigami ne font pas leur âge c'est bien connu. Il a des cheveux blancs comme neige qui poussent un peu dans tout les sens. Il y a une mèche qui retombe au dessus de son œil gauche en permanence, ses yeux sont vert ou bleu selon la lumière ils sont très peu expressifs voir même glacés selon la situation. Tout dans son apparence fait penser a la glace, ou tout du moins a quelque chose de froid. Pour ce qui est de son style vestimentaire ce n'est pas trop original il est assez simple sur ce point, il porte presque en permanence le kimono noir uniforme des shinigami et la veste blanche des capitaines de division avec l'emblème de la 10ème division dans son dos. Il porte son zanpakuto dans son dos celui ci est retenu par une bande tissu vert. Dans le monde réel ses vêtements sont assez simples, il s'agit soit d'une chemise blanche et d'un t-shirt noir et d'un pantalon soit noir soit gris clair.

-Description mentale:

Toshiro est d'un naturel calme et froid, que se soit dans son attitude ou dans son regard, il parle d'une façon assez cassante a tout ceux qui l'entourent sauf par moment au vice-capitaine Hinamori. Il aime être au calme dans des endroits frais, en effet Toshiro n'aime pas sortir quand il fait chaud. Parfois quand Rangiku lui adresse la parole comme a un gamin il lui crie dessus ou se vexe, il n'aime pas non plus quand Hinamori utilise son surnom: «Shiro-chan». Il n'arrête pas de reprendre le shinigami remplaçant Ichigo Kurosaki quand a sa façon de l'appeler, en effet le jeune l'homme l'appelle par son prénom et le jeune capitaine lui dit a chaque fois qu'il doit dire: «Capitaine Hitsugaya». Toshiro déteste Aizen car celui ci a fait du mal a Hinamori Momo qu'il considère comme sa sœur, il sera d'ailleurs blesser lors de la trahison de celui ci. Toshiro aime regarder le ciel et plus particulièrement le soleil couchant, cela l'aide a se souvenir des moment passé dans le Rukongai avec Hinamori.

-histoire:

Toshiro a grandit dans le Rukongai avec sa grand mère et la vice-capitaine de la 5ème division Momo Hinamori, a cet époque il se disputait souvent avec son amie a cause des Shinigami. En effet Hinamori voulait elle devenir une shinigami et encourageait Toshiro a en devenir un mais lui ne voulait pas ce qui tournait toujours la dispute. D'ailleurs Momo appelait toujours Hitsugaya Shiro-chan a cause de la couleur de ses cheveux ce qui ne lui plaisait vraiment pas, la jeune fille lui avait dit qu'elle utiliserait son prénom quand il serait devenu un shinigami. Les enfants du quartier de Rukongai ou Toshiro a grandit avaient peur de lui, il se demandait souvent la raison de cet hostilité mal dissimulée,était ce a cause de ses cheveux blanc, de ses yeux ou alors de sa personnalité plutôt froide il faut le dire. Un jour, Toshiro fit une rencontre qui allait changer son existence en effet un matin alors qu'il était aller faire des courses il tomba nez a nez avec Matumoto Rangiku, bien qu'il ne lui parla pas tout de suite. Celle ci réveilla Toshiro en pleine nuit lui ordonnait de cacher son énergie spirituelle pendant son sommeil, elle ajouta: «Sinon ta grand mère va finir par geler». Elle ordonna a Toshiro de devenir un shinigami, c'était ce qu'il y avait de mieux a faire pour les enfants possédant de grand pouvoirs comme lui, il obéi et entra a l'académie des arts spirituelles ou il fit la connaissance de Kusaka un jeune homme assez douer avec qui il se lia d'amitié mais une chose qui paraissait impossible se produisit. Les deux jeunes gens eurent le même zanpakuto: Hyorinmaru, suite a une décision de la chambre des 46 Toshiro et Kusaka durent s'affronter pour le sabre. Mais au beau milieu de celui ci la chambre décréta que le sabre appartenait a Toshiro et mis fin a tout cela. Après avoir fini ses études Toshiro entra dans les armée de la cour et fut le plus jeune capitaine jamais nommé, il pris les commandes de la 10ème division avec comme vice-capitaine Matsumoto Rangiku. Lors de l'intrusion d'Ichigo au Seireitei dans l'intention de sauver Rukia il ne participera pas a la poursuite, lors de l'assassina du capitaine Aizen il empêchera les vices-capitaines de la 3ème et de la 5ème division de se battre ordonnant ensuite qu'ils soient tout les deux mis en cellule pour les calmer. C'est lui qui trouvera la lettre d'Aizen destinée a Hinamori et qui par l'intermédiaire de sa vice-capitaine la lui fera parvenir, après l'évasion de celle ci il ira la chercher tombant sur Ichimaru et Kira. Ensuite Hinamori s'interposera entre eux disant a Hitsugaya qu'elle devait le tuer car d'après la lettre d'Aizen c'était lui son meurtrier, Toshiro assommera la jeune fille et pensant que Ichimaru avait trafiqué la lettre tentera de le tuer. Ichimaru tentera de tuer Hinamori mais par chance Matsumoto interviendra a temps mais Ichimaru s'enfuira, il rencontrera Aizen dans les quartiers de la chambre des 46 et en découvrant Hinamori presque morte perdra le contrôle de ses nerfs attaquant Aizen et fut gravement blessé. Il sera sauver par Retsu Unohana la capitaine de la 4ème division qui informera les capitaines de la traitrise d'Aizen, par la suite il fut envoyer a Karakura pour préparer l'ultime bataille contre Aizen.


Son Zanpakuto a pour nom Hyorinmaru, pour activer le Shikai, il prononce « Élève-toi dans le ciel gelé! » Sous cette forme, le Zanpakuto permet de geler l'ennemi mais également de lancer une attaque d'eau dévastatrice sous la forme d'un dragon. La vitesse de ces attaques est incroyable et très difficile à éviter. De plus, il peut contrôler le temps à sa guise.
Le Daiguren Hyôrinmaru son Bankai est l'un des huit enfers de glace. Il est appelé « Grande fleur de lotus rouge sang » car la glace dans le dos de l'utilisateur se coupe en deux telle une fleur de lotus pour lui donner des ailes. Son froid est si glacial que l'ennemi est immédiatement gelé s'il est touché.
Fait pour le corps à corps, ce bankaï offre à Hitsugaya une véritable armure de glace en forme de dragon, disposant même d'un dard derrière ses ailes. Mais au-dessus de lui s'élèvent 3 fleurs de glace dont les 4 pétales disparaissent au fur et à mesure que le bankaï dure et devient donc moins facile à contrôler, jusqu'à sa complète disparition... En effet Toshiro est trop jeune pour contrôler totalement le Bankai, ses pouvoirs ne sont pas encore totalement développés.
Une variante est le Ryusenka, la Croix de glace du Dragon: Hitsugaya concentre son reiatsu dans la pointe de son sabre, tandis que la glace autour de lui le fait glisser à une vitesse inimaginable vers l'ennemi. Une fois celui-ci touché, toute la force du jeune capitaine se déverse dans ce coup qui gèle l'adversaire en dessinant une immense croix de glace.
Une autre technique, plus difficile à mettre en œuvre, est le Sennen Hyoro, la prison de glace millénaire. A partir de l'eau présente dans l'atmosphère, Hitsugaya créé d'immenses piliers de glace qui se referment sur l'ennemi tels une cage, l'écrasant purement et simplement.
Sa technique la plus puissante est Hyouten Hyakkasou (Enterrement des Cent Fleurs des Cieux de Glace); des nuages noirs se forment dans le ciel où un grand cercle blanc apparaît dans lequel de la neige tombe. Tous ce que touche cette neige gèle instantanément et prend la forme d'une fleur de glace. Une fois que cette neige aura fait apparaitre 100 fleurs de glace sur l'adversaire, ce dernier meurt recouvrant entièrement son corps. Cette technique est utilisée contre Tear Harribel l'espada portant le numéro 3. Toshiro préfère éviter de s'en servir sous la forme Bankai car il n'est pas sur d'arriver a la contrôler complètement.


Dernière édition par Hitsugaya Toshiro le Mar 9 Fév - 14:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya   Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:59

Bienvenue à toi Smile
Tout d'abord j'espère que tu te plaira sur le forum.
Fiche correcte mais j'ai quelques remarques.
Même si le forum se passe dans TURN BACK et que l'histoire de Toshiro est encore peu avancée voir même pas du tout^^ à cette période, il reste définit tel un personnage important du rp Smile Il n'y a pas de critère fixes c'est vrai, mais c'est au joueur et aux admins de juger ensuite par rapport à l'importance du perso si cela est suffisant ou non (définit dans les persos dispos) Smile
Je te demanderais alors d'étoffer la description physique et morale du personnage. L'histoire aussi éventuellement, même si de par le scénario tu n'es pas obligée d'en faire un si long Wink (néanmoins quand ce scénario sera terminé, y'a le temps^^, on reviendra sans doute bien plus tard). C'est pour cela que quand j'ai fais la fiche de Byakuya (mon DC, mon compte principal est Kisuke) j'ai détaillé le plus possible sur tous ses aspects, même dans les scans etc.... Pour prévoir.
Or je ne te demande pas de faire comme moi je te rassure, mais au moins d'étoffer plus pour le perso important qu'est Toshiro Hitsugaya Smile
Bon courage à toi Very Happy et heureux de te voir nous rejoindre Wink

NB:Je te rassure, nous ne sommes pas trop draconiens Very Happy^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Toshiro Hitsugaya Butter124000/4000Toshiro Hitsugaya Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Toshiro Hitsugaya Butter123000/3000Toshiro Hitsugaya Empty_11  (3000/3000)

Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya   Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:16

Bonjour et bienvenue !

Belle Fiche de presentation, je te pre-valide quand Byakuya sera sastifait il te valideras complement car c'est lui le juge technique des presentation ( il met la barre un peu plus haut que moi en presentation ce qui defenit ma pre-validation).

voila j'espere vque tu t'amuseras bien parmi nous et amene du monde pour agrandir le fofo.

Merci d'avance !

Bonne journée et/ou bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya   Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:28

Je vais améliorer tout ça ^^ et je suis un peu d'accord avec Byakuya, pour les perso du manga il faut bien faire les choses
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Toshiro Hitsugaya Butter123600/3600Toshiro Hitsugaya Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Toshiro Hitsugaya Butter123000/3000Toshiro Hitsugaya Empty_11  (3000/3000)

Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya   Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:48

Aucun soucis prends ton temps Smile
Heureux que tu le prenne bien, bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya   Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:54

Je ne voit pas de raison de mal le prendre en fait Toshiro Hitsugaya 173161
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Toshiro Hitsugaya Butter124000/4000Toshiro Hitsugaya Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Toshiro Hitsugaya Butter123000/3000Toshiro Hitsugaya Empty_11  (3000/3000)

Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya   Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeLun 8 Fév - 4:28

Non Kisuke te dit ça parce qu'on a croisé des membres qui n'aime pas les presentation et du coup rale quand on leur demande un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya   Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:51

C'est sur qu'il y en a qui croient qu'ils font tout parfaitement et n'aiment pas les reproches, moi je trouve ca constructif les reproches des autres. D'ailleurs j'ai essayer de rectifié dites moi si ça va comme ça sinon je rajouterait encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Toshiro Hitsugaya Butter123600/3600Toshiro Hitsugaya Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Toshiro Hitsugaya Butter123000/3000Toshiro Hitsugaya Empty_11  (3000/3000)

Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya   Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:54

Très bon raisonnement Wink
Bon courage Very Happy J'apprécie déjà les changements apportés, bonne continuation :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Senna
Membre de la 5ème Division
Membre de la 5ème Division
Senna


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Mirokumaru
Points de vie:
Toshiro Hitsugaya Butter123300/3300Toshiro Hitsugaya Empty_11  (3300/3300)
Points de Reiatsu:
Toshiro Hitsugaya Butter122700/2700Toshiro Hitsugaya Empty_11  (2700/2700)

Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya   Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:00

Bienvenue parmi nous.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya   Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:29

Merci beausoup Senna, pour le moment je vois pas trop quoi rajouter alors je croi xque je vais attendre que Byakuya me deonne son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Toshiro Hitsugaya Butter123600/3600Toshiro Hitsugaya Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Toshiro Hitsugaya Butter123000/3000Toshiro Hitsugaya Empty_11  (3000/3000)

Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya   Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:15

Me voila Smile
(Byakuya=Kisuke Wink )
Et bien ça me va c'est bon, tu as apporté de belles améliorations Wink
Validé Very Happy
Il restera Yurikô-san mais je pense qu'elle sera d'accord.
Et on va pas te faire poiroter Smile
Je te donne ton rang et ton groupe mais je ne lock pas encore Wink
Pour le rang, vu que tu va rp dans le scénario post turn back, je te met rien pour le moment, on va se concerter pour le fonctionnement de ce post turn back.
Je met au moins ton groupe Taisho Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya   Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:50

Comme tu voudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya   Toshiro Hitsugaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toshiro Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: