Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Matsumoto Rangiku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Présentation de Matsumoto Rangiku   Présentation de Matsumoto Rangiku Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:30

Personnage :
Nom : Matsumoto

Prénom : Rangiku

Sexe: Féminin

Age: Inconnu ( en réel, on pourrait dire qu'elle est dans les vingtaines)

Date de naissance: 29 septembre

Poids: 57kg

Taille: 1M72

Race (Shinigamis, Arrancars, Vizards, Mod Soul): Shinigami

Rôle: Lieutenant de la dixième division

Zanpakuto: Haineko ( chat des cendres). La première forme du Zanpakuto de Matsumoto est une épée simple, la lame de taille moyenne. La poigne et la garde sont de couleur rouge sang ( Ca éclate les yeux =P ). La garde ressemble un peu à une forme allongée..en losange. Lorsque son épée est dans son fourreau, qui est également rouge foncé, il est situé dans le dos de la lieutenant, afin de la dégainer plus facilement, en gagnant un ptit peu plus de temps.

Shikaï (pour Shinigami et Arrancars) : Pour activer son Shikai, elle prononce : "Rugis, Haineko ! ", et son sabre se transforme en cendres et qui s'éparpillent dans les airs. Matsumoto peut trancher ce qu'elle veut comme une lame d'épée.

Bankai: Pas encore maitrisé... mais la jeune lieutenant y travaille. Mais on sait que son sabre est de type feu.


Histoire :
Quand elle était petite, Alors qu'elle était dans le Rukongai, très affamée, elle rencontra un jeune garçon nommé Gin. Celui-ci l'aida, lui donna de quoi manger et lui expliqua que si elle avait faim, c'est qu'elle avait des pouvoirs...tout comme lui.
C'est comme ça qu'ils se rencontrèrent dès le départ.
Elle le suivit alors, et vécu toute son enfance avec lui.
Elle riait à ses bêtises, jouait avec lui, bref, tout ce qu'une petite fille pouvait faire avec un ami.
Mais quelques fois, celui-ci partait sans rien dire, et revenait tout en cherchant une excuse valable de sa disparition soudaine.
Puis...
Des années plus tard, étant maintenant adolescents, Gin décida de devenir shinigami et donc, entra dans l'académie des shinigamis laissant Rangiku, seule.

Rangiku quant à elle, lui promit de le rejoindre dès que possible.
Elle s'entraîna pendant deux années, afin de rejoindre Ichimaru.
Elle améliora ses techniques, son endurance, elle apprit à contrôler son Reiatsu.
Elle faisait tout son possible pour réussir, combattant tout ceux qui l'embêtait, et puis un jour...elle intégra elle aussi l'académie.
Vous ne pouviez pas imaginer sa joie de retrouver son ami Gin ^^ !
Lui...pourrait-on dire, était content aussi.

Ils continuèrent leurs études ensemble, suivirent les cours etc...
Biensur, il y'avait toujours les imbéciles qui se moquaient d'eux (comme toujours...), mais ils s'en fichaient, le principal était de réussir les études, de s'amuser ensemble, être parmis les shinigamis les plus forts.
Rangiku essayait toujours de faire parti des meilleurs élèves ( Pas envie d'se faire battre par Ichimaru ).

Puis un jour, Gin Ichimaru quitta l'académie et rejoint le Gotei 13.
Il devint lieutenant de la cinquième division.
Vous imaginez donc la suite...
Rangiku voulut le suivre encore, et donc s'entraina encore plus jusqu'a intégrer la dixième division.
Bon, au début, ce n'était pas si simple pour elle..

Elle était nouvelle, et devait faire face aux critiques que les autres shinigamis lui lançaient, sur son physique, sa façon de faire etc... Mais bon, elle s'en fichait, le plus important pour elle c'était Gin.
Et au fur et à mesure, sa gentillesse a fini par séduire du monde dans sa division. Elle confiait ses talents au sein du Gotei 13, et plus tard, elle devint lieutenant de la dixième division ! Elle était maintenant égale à Ichimaru qui était aussi lieutenant.

Puis, Gin est devenu capitaine de la troisième division.
Vous vous dites...Mais pourquoi Matsumoto n'est-elle pas Capitaine, elle aussi ?
Et bien, c'est parce qu'elle en avait marre de le suivre tout le temps, de l'égaliser, et de plus, être "Capitaine de division" demandait trop de responsabilités, alors elle préfèra rester dans le post de "Lieutenant", qui était déjà pas mal.

Et puis les jours passaient..., ces deux-là ne se voyait que rarement.
Ichimaru avait changé de comportement, et chacun avait des choses à faire de leur côté
Le capitaine de la troisième division s'occupait de sa propre compagnie et Rangiku obéissait aux ordres de son capitaine.
Mais, L'ancien capitaine de la dixième division mourrut lors d'une mission et...il fallut alors un nouveau dirigeant pour cette même division.
Mais qui allait succéder le défunt capitaine ?
C'est un enfant prodige, jeune, fort, appelé...Toshiro Hitsugaya ^^

Au début, Rangiku ne l'aimait pas trop...Elle avait dans le passé, déjà aider ce petit garçon face à un marchand qui voulait l'exclure de sa boutique.
Et puis, C'est vrai quoi, pour elle, comment ce petit môme, à l'époque moins fort qu'elle, avait t-il pu devenir capitaine, son supérieur ?!

En effet, au début, leur relation était très...tendue
Puis, elle a apprit à le connaître, et une grande et forte amitié se créa entre eux, malgres la différence d'age et leurs tempéraments.
Elle adore lui faire des blagues (même celles qui ne sont pas drôles du tout), lui coller des barrêtes, et des chouchous à ses chevaux argentés, enfin tout ce qui pourrait l'amuser ^^. Elle cache également des bouteilles de Saké dans son bureau Razz

Dès qu'elle se sent heureuse, elle ne peut s'empêcher de lui sauter dessus, de le serrer contre sa poitrine, au point de l'écraser et elle n'hésiterait pas à se sacrifier pour lui...Bref, Elle l'adore son Capitaine ♥️


¤Description Physique ( 6-7 Lignes Minimum ) :

Niveau physique, Matsumoto a tout les atouts qu'une femme pourrait rêver à avoir.
C'est une très jolie femme assez grande ( 1M72) et mince ( 57kg).
Sa grande chevelure rousse est souvent lachée, presque jamais attachée, ce qui fait parti de son charme. Elle possède de magnifiques yeux d'un bleu clair tel un océan, totalement ravissants. Non loin de ses lèvres, nous pouvons y voir un grain de beauté qui met son visage en valeur. Maintenant...si vous voyez Matsumoto de près, la première chose que vous découvrirez qu'elle détient une imposante poitrine. Cela peut être désagreable en plein combat, mais la jeune femme sait se battre malgré ceci. D'ailleurs, elle porte souvent des décolletés afin de les mettre en valeur, accompagné d'une ceinture qui empêche sûrement l'ouverture de sa tenue. Elle peut aussi adopter des tenues humaines qui lui vont à merveille (voir episode avec les arrancars, elle dévale toute la boutique de vêtement ). Au dessus, elle possède un joli collier qui l'a rend encore plus féminine. Parlons maintenant de sa tenue de Shinigami: c'est la même que tout les shinigamis, normal, mais elle se différencie à cause de ce grand foulard rose qui l'entoure. Son insigne de vice-capitaine, contrairement aux autres, est accroché à sa ceinture.


¤Description Morale ( 6-7 Lignes Minimum ) :

Moralement, si c'était la première fois que vous rencontriez Matsumoto, vous vous diriez sûrement qu'elle semble être une femme bien mature. C'est bien le cas, elle a un bon comportement mûr, mais cependant, elle peut toujours avoir une envie de dire des bêtises, de rigoler etc...Elle est souvent d'humeur joyeuse, fêtarde, et tout les adjectifs de la joie^^. Notre vice-capitaine est bien sur alcoolique, et est accro au saké qui fait parti de sa boisson préférée. Elle boit souvent en compagnie de Kira Izuru, Madarame Ikkaku, Hisagi Shuuhei, enfin ils forment toute une bande de compagnie de beuverie. Elle est souvent excitée, et les fêtes alcoolisées avec les autres vice-capitaine sont nombreuses. Une fois bourrés, ils sont tous partis dans leurs délirs, et peuvent faire des choses très cochonnes :/. La plupart du temps, les bouteilles de Saké que possède Matsumoto sont cachés dans le bureau du capitaine Hitsugaya. Elle a eut la ruse de les cacher bien en hauteur pour éviter que son Taicho ne puisse les attraper.
Niveau travail, c'est une personne désordonnée, et très paresseuse. En effet, la paperasse n'est guère son point fort. Elle essaie d'éviter la tonne de dossiers à remplir quand elle le peut. Son capitaine fait en général, tout le boulot x). Mais malgré tout ces petits défauts, c'est une personne vraiment très loyale, sur qui on peut compter à n'importe quel moment. Prenons exemple sur Inoue Orihime; Matsumoto avait réussie à lui donner le sourire lorsque cette dernière était en larme, à cause de sa jalousie envers Kuchiki Rukia dont elle croyait que Kurosaki Ichigo l'aimait. Elle éprouve également, une profonde amitié envers son capitaine. Elle adore le taquiner, juste pour qu'il l'a gronde, bref...ils s'entendent vraiment bien^^. Mais malgré toute cette gaieté, une chose marquera toujours le coeur de Matsumoto; Comme la trahison d'Ichimaru Gin, qui était sans aucun doute, son ami d'enfant. Tout cela lui avait sûrement provoqué un choc...S'en sortira t-elle ? Bah voyons, comme si que j'allais vous le dire x)...Nous verrons tout cela par la suite.



Test rp :

Comme tout les matins, Rangiku se levait avec de grandes difficultés. Elle voulait rester encore quelques minutes endormie dans son lit, mais aujourd'hui était un jour exceptionel. Elle sortit du batîment de la dixième division, munie de son sabre derrière le dos, et arriva dehors.
Pas de mauvais temps...et heureusement ! Les pluies...la rendaient tellement mélancolique...
Mais aujourd'hui, un beau soleil l'accueillait. Elle souria, et se mit en route vers la troisième division.
Kira savait forcément la solution...D'ailleurs, Rangiku n'avait même pas cherché elle-même que faire face à ce problème car elle était sur que Kira Izuru avait réfléchi longuement.

Le vent faisait voler ses cheveux roux, et chaque fois qu'elle tournait à un virage, les ruelles étaient vides, à part quelques shinigamis, par-ci par-là.
Elle espérait que son capitaine dormait toujours, car la veille, des tonnes de papiers à remplir et à trier lui étaient destiné. Biensur, la paresse et la fatigue l'avait empêché de terminer son boulot, et elle n'en était qu'a la moitié.
De plus, c'était un jour spécial, aujourd'hui, donc hors de question d'énerver le Capitaine Hitsugaya.

Ne regardant pas devant elle, elle heurta quelqun. Sans lever la tête, elle dit sans réfléchir:

"- Hum ! Vous auriez pu faire att... "

Mais elle s'interrompit. Quel drôle de reiatsu...Elle l'avait sentie quelques secondes auparavant, mais elle était tellement occupée à penser à une grande quantité de choses qu'elle n'était pas parvenue à identifier le possédeur de cette grande énergie spirituelle.
En y repensant, elle eut une petite idée de la personne qui était près d'elle...Effectivement, devant elle, le grand capitaine de la douxième division, Kurotsuchi Mayuri l'a regardait, avec dégout:

"- Eh bien ! Que faites-vous ici ?! Et d'ailleurs, dites-moi où Nemu est partie se cacher !! Elle était cencée m'aider à...décomposer un cobaye ! "

Rangiku Matsumoto se retint de ne pas rouspeter auprès du Capitaine.
Qu'est-ce qu'il était cruel celui-là ! Toujours entrain de faire ces experiences...Horribles ! Pauvre Nému..Elle savait où elle était partie. Surement entrain de se faire changer les idées à la huitième division, avec Kyouraku Shunsui et Nanao Ise. Tout ce qu'elle subissait de son père l'avait sûrement rendu folle. Rangiku se souvint encore de la fois où le capitaine Kurotsuchi avait cogné sa fille contre le mur, et avec sa main, avait failli l'étrangler. Mais malgres cela, Nemu adorait toujours son père...Tout le monde trouvait ça bizarre...était-ce le but de la création de Nemu ? Le capitaine de la douxième division avait-il prévu de créer Nemu en faisant en sorte qu'elle ne se rebelle jamais, et accepte toujours de lui obéir ? Rien que d'y penser, la lieutenant de la dixième division en avait des frissons au dos.

Bref...Même si elle savait où la petite Nemu était partie...elle ne dirait rien.

"- Je suis si navrée de vous dire que je ne sais pas où...

- Graaaa ! Vous êtes comme tout les autres lieutenants ! D'aucune utilité ! Je suis dégouté de vous tous ! Nému est sans doute en compagnie avec de mauvaises fréquentations...Comme d'habitude ! Evil or Very Mad "


Sur ce, le capitaine de la 12ème division continua son chemin, en murmurant des jurons.
Rangiku pouffa de rire...de toute façon, il détestait tout le Gotei 13 .
Jamais, il n'avait accepté d'être aidé dans ses recherches, ses expériences..Il ne se confiait qu'a Nemu, personne d'autre...
Il n'avait aucun coeur, pas même pour ses subordonnés, ou sa fille. Il serait capable de sacrifier sa lieutenant pour réussir une création.

Rangiku Matsumoto continua son chemin. Elle n'était plus très loin, un bon coup de Shunpo lui suffirait.
Arrivée devant les batîments de la troisième division, elle chercha Izuru Kira, lieutenant de la troisième division.

Elle espérait ne pas croiser Gin Ichimaru, le capitaine de cette même division, car en sa compagnie, elle n'était pas très à l'aise.

Puis elle le trouva..
Assis sur le toit d'un batîment, Kira observait la belle vue du Sereitei.
Rangiku le rejoint alors. Celui-ci l'a regarda et lui demanda:

"- Alors...As-tu trouvé une solution pour l'anniversaire du capitaine Hitsugaya ?
- Euh...A vrai dire, Kira... Je n'y es pas pensé, et puis, tu sais, niveau cadeau, c'est pas mon truc Embarassed


- Mouais...Moi non plus, j'y es réfléchi et...je n'ai pas grand chose comme idée..Ikkaku m'a conseillé une bouteille de Saké mais..
- Il a vraiment de bonnes idées, Madarame Very Happy ! Ses cheveux sont peut'être partis mais pas ses neuronnes^^ Allons vite acheter cette bouteille ! "


Alors que Kira allait s'opposer à ce qu'elle disait, Matsumoto saisit son ami par sa tenue de Shinigami, et d'un coup de shunpo, ils disparurent des quartiers de la troisième division.


PS: S'il manque des choses, ou que les descriptions ne sont pas satisfaisantes, dites le moi, merci d'avance ^^ et j'attends votre confirmation de ma présentation avant de rp


Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Mar 6 Jan - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsumoto Rangiku   Présentation de Matsumoto Rangiku Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:42

Tu viens du forum le Monde de Bleach, non?
Moi, je suis Kuchiki Rukia, dessus, en passant, XD

Pour ta présentation, tout est bien, sauf que j'aimerais que tu rajoute des descriptions à ton Zampakuto.

Tu sera validé quand ce sera fait!

Bienvenue sur Bleach World RPG!


Dernière édition par Hirako Shinji le Jeu 16 Oct - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsumoto Rangiku   Présentation de Matsumoto Rangiku Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:46

Bienvenue Fukutaicho!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsumoto Rangiku   Présentation de Matsumoto Rangiku Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:49

Je suis très étonnée que tu sois Rukia du monde-de-bleach, mais je te crois, t'inquiète Smile

J'ai modifié la descrip du Zanpakuto, dis moi si ça te va ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Présentation de Matsumoto Rangiku Butter123600/3600Présentation de Matsumoto Rangiku Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Présentation de Matsumoto Rangiku Butter123000/3000Présentation de Matsumoto Rangiku Empty_11  (3000/3000)

Présentation de Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsumoto Rangiku   Présentation de Matsumoto Rangiku Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:31

Salut Rangiku, j'incarne ici Kisuke ainsi que Gin, le bonjour de Gin^^
Je te valide pour ma part, cela me convient;-)
Tu peux commencer le rp, nous te mettrons prochainement ton rang et couleur, car nous validons toujours, définitivement, à deux au moins.;-)
Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Présentation de Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsumoto Rangiku   Présentation de Matsumoto Rangiku Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:57

Corrige tes fautes, pour ta fiche technique.
Tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsumoto Rangiku   Présentation de Matsumoto Rangiku Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:21

Bienvenu et bon RP. Sa te dit d'être un cobaye pour une expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsumoto Rangiku   Présentation de Matsumoto Rangiku Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:37

> Super, je vais pouvoir revoir mon ami d'enfance =]

> Ok, je vais corrigé mes fautes, après les cours car je pars dans cinq minutes.



> Euh...Non, pas très envie :S De plus, je n'ai rien de spécial qui pourrait interesser un scientifique donc...et je ne suis pas faite pour l'esclavage. * Part en courant, à peur du capitaine Kurotsuchi, xD ! *


Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Ven 17 Oct - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Présentation de Matsumoto Rangiku Butter123600/3600Présentation de Matsumoto Rangiku Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Présentation de Matsumoto Rangiku Butter123000/3000Présentation de Matsumoto Rangiku Empty_11  (3000/3000)

Présentation de Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsumoto Rangiku   Présentation de Matsumoto Rangiku Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:15

Bon dès que tut est en ordre prévient nous et on lock après, et on te validera également pour ton rang et groupe. Tu peux commencer le rp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Présentation de Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsumoto Rangiku   Présentation de Matsumoto Rangiku Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:37

C'est bon, j'ai modifié les fautes d'orthographes de ma fiche.
Tu peux fermer le topic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Présentation de Matsumoto Rangiku Butter123600/3600Présentation de Matsumoto Rangiku Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Présentation de Matsumoto Rangiku Butter123000/3000Présentation de Matsumoto Rangiku Empty_11  (3000/3000)

Présentation de Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsumoto Rangiku   Présentation de Matsumoto Rangiku Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:49

Ok merci a toi, je lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsumoto Rangiku   Présentation de Matsumoto Rangiku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Matsumoto Rangiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: